Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda cb1000R (hornet1000) 2008


Bestbiker

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 121DQ
Invité §Tit546Hk

En tout cas, le SDS est aux petits oignons sur le frelon :W

 

Le SDS n'a qu'à passer son permis. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Sympa j'aime bien. Le pot est zarb mais si le son est très bien travaillé comme sur les dernières GSXR et Daytona675 ça peut le faire.

 

Reste à voir les autres coloris mais à ce niveau Honda reste en général très classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.enregistrersous.com/images/2/53327975720071106185601.html

Est ce qu'un toshopeur pourrait nous proposer la version sans la bavette et avec un p'tit Zard à la place du pot d'origine :voyons:

Qu'on voit ce que ça peut donner :bah:

:jap:

 

 

http://www.triumphchepassione.com/immagini/scarichi-2005/zard.jpg

http://www.triumphchepassione.com/special/darius-speed-1050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starck quand tu parle de la 600R qui avance pas tu parle de quel modèle? :??:

 

Sinon moi aussi je vais remplacer ma 600 par son grand frère, c'est sur :love::sol: elle serra normalement dispo en conces en avril à un prix d'environ 11000euro :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Elle est sympa mais ils ont du mal à se trouver un style perso sur les Hornet. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Starck quand tu parle de la 600R qui avance pas tu parle de quel modèle? :??:

 

Sinon moi aussi je vais remplacer ma 600 par son grand frère, c'est sur :love::sol: elle serra normalement dispo en conces en avril à un prix d'environ 11000euro :love:

 

 

Je parle du 600 Hornet R ....que j'ai eu à l'essai récemment , c'est pas que ça avance pas , mais le fait de manquer de patate en bas , ou sur les reprises , c'est pire encore que sur le 600 RR ou les anciens H6 ....c'est creux que cela n'en peut plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

Je parle du 600 Hornet R ....que j'ai eu à l'essai récemment , c'est pas que ça avance pas , mais le fait de manquer de patate en bas , ou sur les reprises , c'est pire encore que sur le 600 RR ou les anciens H6 ....c'est creux que cela n'en peut plus ...

 

 

T'as peut être l'habitude de rouler sur plus coupleux, ou y t'ont refourgé un 34cv, parce qu'en 600, tout le monde est unanime pour dire que le moteur du H6 K7 est le mieux rempli à mi régime de la catégorie roadster 600 4 pattes....rien à voir avec les anciens H6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik168XV

Trop laid ! le support de plaque c'est monstrueux ca casse toute la ligne comme sur la nouvelle R6 ! Le pot d'échappement c'est une immonde ! La hornet est morte ... dommage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop laid ! le support de plaque c'est monstrueux ca casse toute la ligne comme sur la nouvelle R6 ! Le pot d'échappement c'est une immonde ! La hornet est morte ... dommage :-)

 

C'est tout ? :blague:

Tu trouves qu'elle est gachée seulement par ce qu'on change d'office sur les 3/4 des motos? Clair, on est foutu là. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

Trop laid ! le support de plaque c'est monstrueux ca casse toute la ligne comme sur la nouvelle R6 ! Le pot d'échappement c'est une immonde ! La hornet est morte ... dommage :-)

 

 

:non: Ce n'est pas une Hornet 1000..... c'est 100% nouvelle machine nommée CB1000R.

La seule qui reste nommée la "HORNET" c'est la 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ca ressemble un peu trop a un Z pour moi, mais j'avoue que ca me plait bien quand meme :miam:

 

Ce tableau de bord :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat655OV

 

T'as peut être l'habitude de rouler sur plus coupleux, ou y t'ont refourgé un 34cv, parce qu'en 600, tout le monde est unanime pour dire que le moteur du H6 K7 est le mieux rempli à mi régime de la catégorie roadster 600 4 pattes....rien à voir avec les anciens H6

 

 

Oui mais ça reste un 600 ça reste creux par rapport à d'autres bécanes comme des plus gros cubes, des mono, des triples....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

 

T'as peut être l'habitude de rouler sur plus coupleux, ou y t'ont refourgé un 34cv, parce qu'en 600, tout le monde est unanime pour dire que le moteur du H6 K7 est le mieux rempli à mi régime de la catégorie roadster 600 4 pattes....rien à voir avec les anciens H6

 

Ben moi qui ai eu 19 hondas dont un H6 et un H9 ,je t'assure que le 600 d'avant avait plus de reprise sur une remise de gaz que celui de maintenant ...mais à la limite là n'est pas le problème , mais de là à dire comme disait notre ami que le 600 marchait aussi bien que le futur cb1000R y'a 10 000 dimensions ....d'écart ...

Non ce n'était pas un 34 cv , bien au contraire , sûr dans les tours ça va bien , mais alors en bas , au secours , l'horreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ben moi qui ai eu 19 hondas dont un H6 et un H9 ,je t'assure que le 600 d'avant avait plus de reprise sur une remise de gaz que celui de maintenant ...mais à la limite là n'est pas le problème , mais de là à dire comme disait notre ami que le 600 marchait aussi bien que le futur cb1000R y'a 10 000 dimensions ....d'écart ...

Non ce n'était pas un 34 cv , bien au contraire , sûr dans les tours ça va bien , mais alors en bas , au secours , l'horreur ...

 

Des problèmes avec le filtre anti-sudiste pour poster ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR
Toujours est-il que je vous confirme que la mienne est reservée , et l'arrivée est prévue pas avant le mois de mai , même si mon pote va essayer de m'en trouver une avant ... :(

Réunion de réseau début février pour les dates officielles ..

 

Il me fatigue vraiment le filtre que vous avez appliqué méssieurs ...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

j' adore! si je peut elle va remplacé mon zr7.

 

simpa le travail de style XESS mes ils sont bizard les pots on les voit presque pas, la couleur rouge mat et les petite touche de carbone c' est simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Cela laisse présager des modifs possibles sur le futur cb1000 en tout cas , je pense que les pièces carbone peuvent être sympas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ca ressemble un peu trop a un Z pour moi, mais j'avoue que ca me plait bien quand meme :miam:

 

Ce tableau de bord :lover:

 

 

 

 

Tu parle d'une boitaroue là ?? :voyons:

 

 

 

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

Quelle horreur cet avant, après l'Hornet 6n voici la Z1000R :D

 

Sans déconner à part la coque arrière et le monobras je la trouve :q, faudra revoir leur design chez Honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra017hJ

 

 

 

Franchement pure "connerie" ........... , bien au contraire !!

 

J'ai pu essayer le 600 R , c'est vraiment un veau de chez veau , pire même que les autres 600 habituels , là tu parts sur une base de moteur du 1000 RR , ça va pousser bien plus fort et ce à tout les niveaux , sur toute la plage , c'est même plus comparable avec ce tromblon de 600 ..

 

 

Sans dec' benjico37.gif.764c699a3f81ea0d3680a4545223ecb9.gif

 

Edit : HUMOUR, comparo Street3 , Speed3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...