Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda cb1000R (hornet1000) 2008


Bestbiker

Messages recommandés

Enfin la version définitive présenté au salon de MIlan à la conférence honda!

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Honda_CB1000R_noir_stpz.jpg

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Honda_CB1000R_monobras_stpz.jpg

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Honda_CB1000R_moteur_stpz.jpg

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Honda_CB1000R_blanc_stpz.jpg

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Honda_CB1000R_gris_stpz.jpg

 

hornet1000.jpg.35aad0fbad8dda874e1aac0b8ffa9b37.jpg

compteur.jpg.ea5f9c459dff95f66abd67a3775ebde0.jpg

profile.jpg.10c498844ad811c2ee312bbe23d86991.jpg

:love::love::love::love:

 

Nouvelle hornet 1000 2008, qui s'appelera dorenavant CB1000R :love::love::sol:

vue 3d

 

http://www.hondaitalia.com/moto/uff_stampa/pres_modelli/2008/cb1000r/360_cb1000r/index.html

 

Plus de photos dispo ici:

 

http://www.hondaitalia.com/moto/default.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STE482gU

:eek: :eek:

 

Ca sort pour de vrai ça ??? :beuh:

 

Parce que perso je trouve que ça dechire !!! :rs: :rs: :rs:

 

 

 

 

:hum:

 

 

Put*in mais dégage c'est pas vrais ca ! :mad:

 

 

 

 

Clair quelle déchire se mère ; excelente idée le mono-bras et superbe jante ! :bien:

 

 

Reste plus qu'à voir en dynamique ! :miam:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le pot est super moche...

Le phare est moche...

 

Le reste à l'air pas mal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

J'ai du mal à passer au troisième millénaire quand même :D

 

Pareil :W

 

C'est quoi cet echapement :ddr:

 

Le phare on dirais celui d'un gex :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

C'est le modèle tel qu'il va sortir, c'est officiel HOnda, présenté au salon de milan :sol::sol:

 

D'accords c'était pas la peine de le mettre en gras :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Je dois vraiment me faire vieux moi pour avoir du mal à accrocher toutes ses nouveautés :lol:

 

:peur:

 

Tu crois que c'est l'âge :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom510hq

En parcourant le net j'ai trouvé cette version un peu plus "sage":

1000-f-hornet.jpg.882511ea00a73dbbe8cc34888f968626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

J'aime beaucoup, y'a juste le pot à changer et les jantes relativement "moyennes". :oui:

 

Ma future éventuellement? :voyons::siffle:

 

Tout pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra017hJ

De toute façcon , comme chez Triumph, le 600 Hornet , en mode Arsouille biensur, il sera plus performant que le 1000 autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Meme en Vmax, c'est sur :oui:

 

Y'a qu'en acceleration, sur le dernier rapport, que le 1000 sera superieur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil :D

 

Toi aussi t'es un homme de goût, c'est normal. :D

De toute façcon , comme chez Triumph, le 600 Hornet , en mode Arsouille biensur, il sera plus performant que le 1000 autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Meme en Vmax, c'est sur :oui:

 

Y'a qu'en acceleration, sur le dernier rapport, que le 1000 sera superieur :(

 

Pas ici ! alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le phare faut voir en vrai, et le pot y aura bien un adaptable correct.

 

Mais c'est clair que y a un bon point de départ :oui:

Pas mal du totu avec monobras en plus :rs:

 

Et al coque AR j'aime bcp :bien:

 

 

Pinaize, c'est quoi le truc qui dépasse derrière par contre? :ange:

:bah:

La aussi y a du boulot, mais bon, moi je dis avec cette horreur en moins et un p'tit ZARD :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

Et quelqu'un a dit du mal des écopes de radiateur ?

Parceque les écopes et le compteur c'est vraiment la gerboulade.

 

Pour le reste je suis attiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jante Ar est un peu massive c'est domage :L

 

Pour le pot faut voir en vrai, parce que sinon c'est la ligne complete ou rien vu la tronche du cata... :bah:

 

Pour le reste ca semble etre du tout bon, moteur issu du 1000rr les suspat' ca a pas l'air mal et les frein j'ai l'impression que c'est les etriers du 1000 rr aussi :rs:

 

Cadre en alu, j'espere pas plus de 150cv et je pense qu'on a une arsouilleuse ultra serieuse qui arrive ! :coolfuck:

 

Peut etre meme qu'elle sera presque aussi bien qu'une street triple !!! :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

La jante Ar est un peu massive c'est domage :L

 

Pour le pot faut voir en vrai, parce que sinon c'est la ligne complete ou rien vu la tronche du cata... :bah:

 

Pour le reste ca semble etre du tout bon, moteur issu du 1000rr les suspat' ca a pas l'air mal et les frein j'ai l'impression que c'est les etriers du 1000 rr aussi :rs:

 

Cadre en alu, j'espere pas plus de 150cv et je pense qu'on a une arsouilleuse ultra serieuse qui arrive ! :coolfuck:

 

Peut etre meme qu'elle sera presque aussi bien qu'une street triple !!! :ibizatdi:

 

 

Ben chez Honda ouais c'est comme ca maintenant. C'est comme pour la 600..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce pot enorme ampute pas la garde au sol à droite parce que sur une des photos HR en mouvement ça penche pas des masses et on a l'impression que le pot est deja tout proche de la route. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ils auraient du mettre le pot du cote moche du monobras :ddr:

La jante arriere parait vraiment lourde :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Huhu :W

 

Balance !!! :tourne:

 

C'est toi qu'a crqué ??? :???:

 

 

 

 

Pas encore puisque je l'ai découverte y'a peu , mais par contre certain qu'elle sera dans le garage du Team 13 rapidement , je vais déja dés demain m'assurer des dates d'arrivée chez mon pote pour l'éssai et la future commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

De toute façcon , comme chez Triumph, le 600 Hornet , en mode Arsouille biensur, il sera plus performant que le 1000 autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Meme en Vmax, c'est sur :oui:

 

Y'a qu'en acceleration, sur le dernier rapport, que le 1000 sera superieur :(

 

 

 

 

Franchement pure "connerie" ........... , bien au contraire !!

 

J'ai pu essayer le 600 R , c'est vraiment un veau de chez veau , pire même que les autres 600 habituels , là tu parts sur une base de moteur du 1000 RR , ça va pousser bien plus fort et ce à tout les niveaux , sur toute la plage , c'est même plus comparable avec ce tromblon de 600 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Cette manie de faire des motos laides :/

 

Bon d'accord, c'est osé, y'a un cul tout fin style fireblade mais merde quoi, entre la Z1000, la FZ1 et celle-là, c'est le concours des horreurs :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...