Camus 9 janvier 2004 Signaler Partager 9 janvier 2004 Salut, En vadrouillant sur le net, je me suis renseigné sur cette moto, pour voir comment elle était et j'ai trouvé des photos : Je n'en ai jamais vu en France donc je voulais savoir si vous connaissiez cette bécanne, et ce que vous pouvez m'en dire ? Je sais juste que le moteur est un monocylindre 4tps développant 36ch à 6000 trs/min. Le bloc est assez similaire aux 500 XLR et XLS, mais la culasse et l'échappement sont un poil différents, d'où la puissance supérieure à un régime plus élevé (pour rappel, un XLR sort 33ch à 5500 trs/min). De plus, elle est équipée d'un démareur électrique (assez fragile il parait) et de 2 freins à disques. Je n'ai pas d'autres infos... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 9 janvier 2004 Signaler Partager 9 janvier 2004 Je sais juste que le moteur est un monocylindre 4tps développant 36ch à 6000 trs/min. Le bloc est assez similaire aux 500 XLR et XLS, mais la culasse et l'échappement sont un poil différents, d'où la puissance supérieure à un régime plus élevé (pour rappel, un XLR sort 33ch à 5500 trs/min). De plus, elle est équipée d'un démareur électrique (assez fragile il parait) et de 2 freins à disques. Je n'ai pas d'autres infos... Merci Y'en a qu'un sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil526Nf 9 janvier 2004 Signaler Partager 9 janvier 2004 Y'en a qu'un sur la photo. mon dieu qu'elle est moche.... enfin c'est un point de vue... en fait yam ils ont rien inventé avec la vmax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou073LC 9 janvier 2004 Signaler Partager 9 janvier 2004 Y'en a qu'un sur la photo. un a l'avant et l'autre a l'arriere le compte est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 9 janvier 2004 Signaler Partager 9 janvier 2004 un a l'avant et l'autre a l'arriere le compte est bon Je ne l'avais pas vu comme ça en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 9 janvier 2004 Signaler Partager 9 janvier 2004 Salut, En vadrouillant sur le net, je me suis renseigné sur cette moto, pour voir comment elle était et j'ai trouvé des photos : Je n'en ai jamais vu en France donc je voulais savoir si vous connaissiez cette bécanne, et ce que vous pouvez m'en dire ? Je sais juste que le moteur est un monocylindre 4tps développant 36ch à 6000 trs/min. Le bloc est assez similaire aux 500 XLR et XLS, mais la culasse et l'échappement sont un poil différents, d'où la puissance supérieure à un régime plus élevé (pour rappel, un XLR sort 33ch à 5500 trs/min). De plus, elle est équipée d'un démareur électrique (assez fragile il parait) et de 2 freins à disques. Je n'ai pas d'autres infos... Merci Ben j'en ai vu rouler quelques unes ( rouge essentiellement ) mais je connais pas trop Je peux juste te confirmer tes infos ( bloc moteur xlr etc ... ) Tu veux savoir quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 9 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 9 janvier 2004 Ben j'en ai vu rouler quelques unes ( rouge essentiellement ) mais je connais pas trop Je peux juste te confirmer tes infos ( bloc moteur xlr etc ... ) Tu veux savoir quoi au juste ? En fait j'aime bien mon XLR, mais je me dis que d'ici quelques temps je m'achèterais volontiers un FT500 comme seconde moto. certes elle n'est pas très jolie sur la photo, mais j'en ai vu d'autres sur des sites américains je crois, et elles avaient de bonnes gueules. Et puis, je reste dans un petit budget, pour l'assuance et l'entretient, et en plus j'ai un moteur complet de FT 500 dans mon garage ! Donc j'ai de la pièce ! En fait je voulais savoir si cette moto était agréable à conduire, si les freins n'étaient pas trop pourris... bref savoir si une moto de ce genre pouvait être un bon achat plaisir pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R-1051AM 9 janvier 2004 Signaler Partager 9 janvier 2004 Salut, En vadrouillant sur le net, je me suis renseigné sur cette moto, pour voir comment elle était et j'ai trouvé des photos : Je n'en ai jamais vu en France donc je voulais savoir si vous connaissiez cette bécanne, et ce que vous pouvez m'en dire ? Je sais juste que le moteur est un monocylindre 4tps développant 36ch à 6000 trs/min. Le bloc est assez similaire aux 500 XLR et XLS, mais la culasse et l'échappement sont un poil différents, d'où la puissance supérieure à un régime plus élevé (pour rappel, un XLR sort 33ch à 5500 trs/min). De plus, elle est équipée d'un démareur électrique (assez fragile il parait) et de 2 freins à disques. Je n'ai pas d'autres infos... Merci 36ch, dommage, il va falloir la brider pour les jeunes permis qui la voudrait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 9 janvier 2004 Signaler Partager 9 janvier 2004 En fait j'aime bien mon XLR, mais je me dis que d'ici quelques temps je m'achèterais volontiers un FT500 comme seconde moto. certes elle n'est pas très jolie sur la photo, mais j'en ai vu d'autres sur des sites américains je crois, et elles avaient de bonnes gueules. Et puis, je reste dans un petit budget, pour l'assuance et l'entretient, et en plus j'ai un moteur complet de FT 500 dans mon garage ! Donc j'ai de la pièce ! En fait je voulais savoir si cette moto était agréable à conduire, si les freins n'étaient pas trop pourris... bref savoir si une moto de ce genre pouvait être un bon achat plaisir pas cher ! j'ai jamais roule dessus donc je peux pas te repondre desole faut faire les vieux MJ histoire de trouver un essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala625gV 18 janvier 2008 Signaler Partager 18 janvier 2008 En fait j'aime bien mon XLR, mais je me dis que d'ici quelques temps je m'achèterais volontiers un FT500 comme seconde moto. certes elle n'est pas très jolie sur la photo, mais j'en ai vu d'autres sur des sites américains je crois, et elles avaient de bonnes gueules. Et puis, je reste dans un petit budget, pour l'assuance et l'entretient, et en plus j'ai un moteur complet de FT 500 dans mon garage ! Donc j'ai de la pièce ! En fait je voulais savoir si cette moto était agréable à conduire, si les freins n'étaient pas trop pourris... bref savoir si une moto de ce genre pouvait être un bon achat plaisir pas cher ! si celà t'intéresse j'ai la partie cycle ok, mais le moteur est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 18 janvier 2008 Signaler Partager 18 janvier 2008 Depuis le temps, je pense qu'il est passé à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rt2458Jm 18 janvier 2008 Signaler Partager 18 janvier 2008 Et bien les gars merci pour les compliments sur ma 500 ascot vous savez au moins où cela se trouve j 'èspère? cette moto a été lancé en mémoire des courses su sable qu s'y déroulait moto très sympa légère et très souple. un bon caractère de mono. le pied quoi la voilà encore même si elle est moche ! http://img100.imageshack.us/img100/2962/dsc02942dp4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NIC800uB 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 http://images.imagehotel.net/3vqg7la7v1.jpg ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louis911 13 mai 2008 Signaler Partager 13 mai 2008 j' en ai croisé dans les années 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noz341XQ 12 décembre 2008 Signaler Partager 12 décembre 2008 J'ai eu un modèle 82 pendant 2 ans. Les défauts : le démarreur (que j'ai dû faire réparer), en cas de chute les clignotant, rétro et compteurs qui morflent gras (mais comme souvent sur une bécane), le plastique de la selle qui coupe aux soudures (mais elle avait 13 ans quand je l'ai acheté et je faisais + de 95 kg... donc...), les freins spongieux (un freinage de 82 quoi !), la prise au vent quand tu as un top case ou un sac derrière et la fourche qui a tendance à louvoyer (délestage : un bag de réservoir, une vidange de fourche et le tour est joué), le réservoir qui ne faisait que 12 ou 13 litres réserve comprise si mes souvenirs sont bons. Les qualités : la consomation ridicule (environ 5 l/100), le courageux monocylindre qui t'emmène à 140 km/h quel que soit le terrain et le nombre de passagers, le look inimitable de mini V-max, le bruit magique du pot troué (!), le démarrage en la poussant sans problème, l'entretien peu onéreux (pneu, kit chaîne, vidange, plaquettes). Bref une excellente moto pour pas cher (je l'avais payée 6000 frs à l'époque), même si en ville son freinage aproximatif rendait l'usage de son moteur joueur (car très coupleux) un poil... tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noz341XQ 12 décembre 2008 Signaler Partager 12 décembre 2008 En plus elle n'était pas lourde à relever, et j'adorais ses jantes noires et acier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louis911 13 décembre 2008 Signaler Partager 13 décembre 2008 c' est l' ancêtre de ma honda 650 FX http://img124.imageshack.us/img124/8973/photo0271da6.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.