Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

restauration vfr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
furygan57
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2008 à 21:24:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour , motard depuis que j'ai 15ans (j en ai 36) j'ai eu une petite dizaine de moto que ce soit du 1200fj en passant par du 600fazer , 2 gsxf et majoritairement du gsxr ( j en ai eu 3 ) etc ; depuis 1an je roule avec un vfr de 90 blanc , une affaire en or , que j'ai restauré .
c'est les premieres vfr encore sans monobras , pour l'instant j'ai relevé l'arriere de 5cm rabaissé l'avant 1.5cm adapté une jante de 1000cbr a l'arriere avec un pneu de 170 au lieu du 150 d'origine , la peinture est blanche nacrée d'origine et comme neuve retro peint et j'en passe ; la question que je me pose doit je la mettre en street ?
avec les modif que j'ai faite sa revient un peu dans les gouts d'aujourd'hui mais bon j'hesite .
aujourd'hui j'ai une maison a payer et une gamine donc j'ai plus les moyens d'une moto recente mais le vfr est de loin la plus plaisante que j'ai pu conduire .
y a t'il quelqu'un qui peut me faire passer des photos de vfr en street , merci !


---------------
Scenic 3 1.6dci 130 bose édition
Peugeot partner tepee
ds3 1.6hdi92
Sujets relatif
  1. config
oli-1
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2008 à 18:11:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso je trouverais dommage de passer un RC 24 en street, c'est une moto élégante et sobre, elles sont bien désinées surtout les "carat".
 
La désabiller bof, de plus tu vas perdre tout le confort de conduite qui fait en bonne partie l'agrément de cette moto, enfin, je suppose car moi c'est un RC36 II (97), mais ce ne doit pas etre là (protection etc...) que sont les principales évolutions.
 
Une dès rare moto moderne qui me plaise évolution après évolution, sauf la dernière un peu trop "dark vador" à mon gout, m'enfin...
 
Les quelques "Street" sur base VFR que j'ai pu voir étaient plutot comment dire ?? ...
 
 Affreux , clinquants, keke ...
 
Enfin, le lot commun du tuning kwoa   :lol:
 
Il y a quelques sites de ref pour la vfr, suffit de faire une recherche sur google.


---------------
Membre fondateur de l' AHAGPF (association hasardeuse d'amateurs gérontophiles de pisses feu )  [:lilyyy87:1]
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
YAMAHA XTZ 750 / Super Ténére 1
Contrôle technique, bientot tous hors la loi ??? 12
MOTO FRANCAISE 5
750 k6 35
Yamaha XJ650 : vos questions / vos astuces 44