Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

GSX650F

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ken74qb
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2008 à 20:09:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voilà comme je ne savais pas dans quelle topic en parlé  [:jbepivideo:6] celui des bandits 600/650 ou celui des gsx-f 600/750,je crée donc le topic de la nouvelle gsx-f 650.
Cette moto nous a  été présenté au salon mondial du 2 roues à Paris fin d'année 2007 et c'est sur la base de la bandit qu'elle a été conçue, pour prés de 90% cette moto est similaire à sa soeur bandit,elle reprend bien entendu le moteur 650lc et une bonne part de sa partie cycle,des éléments ont tout de même été retravaillé comme ses suspensions plus ferme pas exemple et son look  :love: quelque peut emprunté à celui des gsxr.


  Mais pour mieux en parler voilà les essais réalisé par moto station et moto-net
http://www.moto-station.com/ar [...] asque.html
http://moto-net.com/essais-mot [...] mum-!.html

  La gsx650f existe en trois colories:bleu/blanc,noir,noir/​gris
gsx650450
gsx650flac
gsx650fnoi​rgris


Maintenant voici les caractéristiques techniques de cette moto:

Type de moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide
Alimentation : Injection  
Cylindrée : 656 cc  
Puissance : 85 ch à 10 500 tr/min  
Couple : 6.3 mkg à 8 900 tr/min  
Boîte de vitesse : 6 rapports
Cadre : Double berceau tubulaire en acier
Frein avant : Double disque 310 mm, étriers 4 pistons  
Frein arrière : Simple disque 240 mm, étrier 2 pistons
Suspension avant : Fourche telescopique 41 mm  
Suspension arrière : Monoamortisseur réglable  
Longueur : 2 110 mm
Hauteur de selle : 770
Garde au sol : 135 mm  
Empattement : 1 440 mm  
Pneu avant : 120/70ZR-17M/C
Pneu arrière : 160/60ZR-17M/C
Réservoir : 19 L  
Poids à sec: 216kg  


Je pense avoir fait à peu prés le tour de la question maintenant,j'espère que je n'oublie rien sur cette moto.
Voilà donc une bonne moto de débutant et débutante!
Message édité par WildOne le 09/02/2010 à 11:52:33
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : GSX650F

Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2008 à 20:23:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 Et voici donc des photos de la mienne que j'ai eu aujourd'hui.
IM000147
IM000141
IM000148
j'aurais bien aimé vous présenté quelques autres photos mais il commencait à faire un peu sombre et pas mal de photos ont été ratés,j'en referais peut etre d'autres plus tard.

Aujourd'hui pour une première j'ai roulé 100km à peu prés,j'avais peur d'etre déçu à force de lire les commentaires acerbes d'aleph-lct sur le moteur 650lc de chez suzuki et surtout n'ayant pas pu l'essayer directement avant l'achat et finalement je ne l'ai pas été du tout,j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la piloter.
  j'espère que d'autres que moi seront bientot acquereurs de cette belle machine :love:  afin que ce topic vive bien.
  Voilà grand V à tous.

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2008 à 21:58:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut et félicitation pour ta belle nouvelle moto!!
Elle est super belle!! :love:
Moi j'ai un gsxf 600 modele 1999 et elle fait 86cv, je vien d'avoir mon permis (decembre),
et c'est une superbe bécane pour commencer!!
Ne fait pas attention à certain commentaire sur ce forum car certaines personnes (aleph ict par exemple)
oublies que des nouveaux motards veulent se faire la main "tranquilou" sur de bonnes machines qui ne débordent pas de puissance.
Combien de fois j'ai pu lire que ce 600 manquait de pêche à bas régimes!!
Et alors qu'ils croient que nous, les nouveaux, ont va s'en rendre compte??
Venant d'un tdr 125 et cb500 pour mon permis, ma gsxf est à coté de ca est une machine de course bien
assez pleine en bas...
Cette course à la puissance pour rouler finalement à 130kmh...[:autoart:1]
A plus et bonne route à toi.
Longue vie aux gsxfistes!!!

Publicité

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2008 à 19:12:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tres belle moto. Je passe actuellement le permis c'est vrai qu'elle me plait bien. Me reste plus qu'a la voir en vrai.
Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2008 à 19:37:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

veg05be a écrit :
Tres belle moto. Je passe actuellement le permis c'est vrai qu'elle me plait bien. Me reste plus qu'a la voir en vrai.
Afficher plus
Afficher moins


C'est ce que j'attendais aussi au départ,de la voir en vrai et une fois que ça à été le cas,je l'ai trouvé plus jolie en vrai qu'en photo.

Publicité

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2008 à 20:12:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sa doit pas etre difficile à assurer en plus. Tout les arguments sont reunis pour la prendre!
Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2008 à 22:06:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aleph ict vient d' avoir son permis aussi, il fait le kéké mes il sort tous juste d' un 125


c' est bandit remagnier est trés jolie et une puissance trés axceptable
Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2008 à 22:52:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

veg05be a écrit :
Sa doit pas etre difficile à assurer en plus. Tout les arguments sont reunis pour la prendre!
Afficher plus
Afficher moins



  Pour l'assurance j'ai 27 ans,un bonus de 0.64 j'habite près de Dijon donc région tranquille et les tarifs variaient de 640euros à l'amdm à 930euros à la macif,j'ai fait aussi la maaf qui était entre les deux,de toute façon à chaque fois la moto était considéré comme routière donc aucun problème pour l'assurer,en tout cas pas pour moi.

Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2008 à 12:32:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais oublié de le préciser mais les tarifs étaient en tout risques bien sur.

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2008 à 20:15:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fan27hn a écrit :
aleph ict vient d' avoir son permis aussi, il fait le kéké mes il sort tous juste d' un 125


c' est bandit remagnier est trés jolie et une puissance trés axceptable
Afficher plus
Afficher moins



Mai 2005  [:wisi:7] Tout juste  [:wisi:7]

Tu as une logique à la hauteur de ton orthographe : pathétique :oui:

Kenshin : content qu'elle te plaise. en tous cas, comme routière (surtout pour cruiser sur nationale ou autoroute), ça doit être plutôt royal, vu comme la Bandit 650 S était confortable, avec le carénage intégral :rs:

Message cité 2 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2008 à 21:17:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :


Mai 2005  [:wisi:7] Tout juste  [:wisi:7]

Tu as une logique à la hauteur de ton orthographe : pathétique :oui:

Kenshin : content qu'elle te plaise. en tous cas, comme routière (surtout pour cruiser sur nationale ou autoroute), ça doit être plutôt royal, vu comme la Bandit 650 S était confortable, avec le carénage intégral :rs:
Afficher plus
Afficher moins


 tu as mit longtemps a réagir



c' est dommage que le guidon soit aussi haut, ça donne une position assez bizard, mes pour l' avoir vu en vrai c' est une bécane qui impose plus qu' un er6 f

Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2008 à 21:33:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :


Mai 2005  [:wisi:7] Tout juste  [:wisi:7]

Tu as une logique à la hauteur de ton orthographe : pathétique :oui:

Kenshin : content qu'elle te plaise. en tous cas, comme routière (surtout pour cruiser sur nationale ou autoroute), ça doit être plutôt royal, vu comme la Bandit 650 S était confortable, avec le carénage intégral :rs:
Afficher plus
Afficher moins



  Voilà pourquoi cette moto me plait.Mon choix 1er portait sur l'esthétique,je n'envisageais pas une moto sans carénage,donc le choix était plutot limité,mais le gsxf c'est naturellement imposé quand il est sorti,c'est pour moi ce qui se fait de plus jolie en la matière pour un débutant.

  C'est vrai que comme routière c'est une bonne petite moto on peut même la définir comme mini gt et même si elle a perdu un peu en confort par rapport au bandit s (suspensions raffermies)c'est pour y gagner un peu sur la sportivité(que je n'ai bien entendu encore pas testé dans cette configuration) donc ca me va bien,en tout cas elle s'adapte tout à fait à mes routes quotidiennes.Mais en dehors des nationales et autoroutes c'est limite un peu tape cul cette moto.En tout cas je la prend pour ce qu'elle est une moto de débutant et je pense qu'elle va parfaitement remplir son office.

  Jusqu'à maintenant je la trouve facile de prise en main,limite déjà confiance sur la moto,heuresement que quelques approximations sur les trajectoires sont là pour me rappeler à l'ordre et que le rodage me bride naturellement.

Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2008 à 21:41:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fan27hn a écrit :

c' est dommage que le guidon soit aussi haut, ça donne une position assez bizard, mes pour l' avoir vu en vrai c' est une bécane qui impose plus qu' un er6 f
Afficher plus
Afficher moins



  C'est vrai que la position est bizarre t'es pas tout à fait droit et pas non plus penché en avant comme sur un svs,mais elle est plutot confortable,en tout cas elle ne m'as pas posé de problème d'adaptation,je suis plutot bien dessus,c'est confortable comme positon,en gros parfait pour faire de long trajet.

Publicité

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2008 à 22:08:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ken74qb a écrit :
 C'est vrai que comme routière c'est une bonne petite moto on peut même la définir comme mini gt et même si elle a perdu un peu en confort par rapport au bandit s (suspensions raffermies)c'est pour y gagner un peu sur la sportivité(que je n'ai bien entendu encore pas testé dans cette configuration) donc ca me va bien,en tout cas elle s'adapte tout à fait à mes routes quotidiennes.Mais en dehors des nationales et autoroutes c'est limite un peu tape cul cette moto.
Afficher plus
Afficher moins



Note c'est pas forcément un mal, sur la bandit, j'ai trouvé ça franchement trop souple, ça pompait dans les virages un peu trop facilement, sans pour autant rouler spécialement vite :/

Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2008 à 22:45:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :


Note c'est pas forcément un mal, sur la bandit, j'ai trouvé ça franchement trop souple, ça pompait dans les virages un peu trop facilement, sans pour autant rouler spécialement vite :/
Afficher plus
Afficher moins





c' est le gros problément des bandits, quand on reste sur un prix serré c' est dure d' avoir un bon compromis, mes le 650 liquides c' est apparemment bien amélioré

Message cité 1 fois
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2008 à 22:57:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fan27hn a écrit :
c' est le gros problément des bandits, quand on reste sur un prix serré c' est dure d' avoir un bon compromis, mes le 650 liquides c' est apparemment bien amélioré
Afficher plus
Afficher moins



Au niveau des suspensions et du cadre ? :voyons:

Pour le moulin, il s'est techniquement amélioré, mais aussi très affadi :bah:

Message cité 2 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2008 à 23:09:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :


Au niveau des suspensions et du cadre ? :voyons:

Pour le moulin, il s'est techniquement amélioré, mais aussi très affadi :bah:
Afficher plus
Afficher moins


 il y' a eu du mieux  au niveaux du cadre est suspensions normalement a ce qu' il a été dit

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2008 à 07:23:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ose pas imaginer les versions précédentes, alors :peur:
Message cité 2 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2008 à 09:06:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourrait tu mettre d'autres photos Kenshin de ta gsxf ?

A combien as tu réussi à la négocier (MP ou sur forum) ?
Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2008 à 20:12:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lud17jh a écrit :
Pourrait tu mettre d'autres photos Kenshin de ta gsxf ?

A combien as tu réussi à la négocier (MP ou sur forum) ?
Afficher plus
Afficher moins



 Pour les photos j'en mettrais d'autres vendredi si j'ai le temps et qu'il fait beau ou au pire ce week end,celles que j'ai à l'heure actuelle sont de mauvaises qualités d'ailleurs celles que j'ai postées sont issues de cette série donc il faut que j'en refasse.

  Pour le prix négocier je me suis plutot mal débrouillé,en même temps sur une moto sortie de l'année c'est pas toujours évident,j'ai eu 350euros de remise sur le prix de la moto.Mais je pense qu'on peut avoir nettement mieux,si j'avais pas été si pressé de l'avoir je pense que j'aurais surement pu avoir mieux.

Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2008 à 20:14:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ken74qb a écrit :


 Pour les photos j'en mettrais d'autres vendredi si j'ai le temps et qu'il fait beau ou au pire ce week end,celles que j'ai à l'heure actuelle sont de mauvaises qualités d'ailleurs celles que j'ai postées sont issues de cette série donc il faut que j'en refasse.

  Pour le prix négocier je me suis plutot mal débrouillé,en même temps sur une moto sortie de l'année c'est pas toujours évident,j'ai eu 350euros de remise sur le prix de la moto.Mais je pense qu'on peut avoir nettement mieux,si j'avais pas été si pressé de l'avoir je pense que j'aurais surement pu avoir mieux.
Afficher plus
Afficher moins


350€ + un casque et les papiers?
Si c'est ca c'est déja pas mal du tout pour une nouveautée 2008... :jap:

Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2008 à 20:27:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fre81rk a écrit :

350€ + un casque et les papiers?
Si c'est ca c'est déja pas mal du tout pour une nouveautée 2008... :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Non sans le casque ni les papiers juste le montage gratuit des accessoires enfin le pot plus les liserets.Non franchement je pense que je me suis mal débrouillé dans les négoces,il y avait nettement moyen de faire mieux.Mais cette moto je l'a voulait trop et je pense que mon vendeur 'un petit malin' l'a vue.

Lifté graphiquement
sebaba
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2008 à 14:08:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :
J'ose pas imaginer les versions précédentes, alors :peur:
Afficher plus
Afficher moins


Putain mais arrete de débiter tes conneries sur ces motos. :evil:

Tres belle la Gixef650. :rs:
Elle me botterait meme bien pour remplacer dans 2 ans mon CBR et surtout si je dois me cogner 100km quotidiens pour aller au taf. :jap:
Tres bon compromis. :)

Message cité 1 fois

---------------
Quand on aime, tout rentre! :D
Boulet poireau
  1. homepage
charly_guignol
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2008 à 15:37:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebaba a écrit :

Putain mais arrete de débiter tes conneries sur ces motos. :evil:

Tres belle la Gixef650. :rs:
Elle me botterait meme bien pour remplacer dans 2 ans mon CBR et surtout si je dois me cogner 100km quotidiens pour aller au taf. :jap:
Tres bon compromis. :)
Afficher plus
Afficher moins



T'as vraiment des goûts de merde, pourtant t'as un des plus beaux CBR qu'il soit :cyp:

Message cité 2 fois

---------------
* Bourdes à deux balles : 600 bornes pour les Pyrénées
* membre du team Poireaux :fier:
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 14/02/2008 à 16:18:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charly_guignol a écrit :


T'as vraiment des goûts de merde, pourtant t'as un des plus beaux CBR qu'il soit :cyp:
Afficher plus
Afficher moins


En fait c'est peut etre toi qui a des gouts de merdes... ;)
Comme on dit, les gouts et les couleurs... :ange:
A méditer...

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 14/02/2008 à 16:23:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :
J'ose pas imaginer les versions précédentes, alors :peur:
Afficher plus
Afficher moins


T'as fait combien de kilomètres avec la version précédente???  :??:
Quand ont sais pas ont se tais...[:adrix:1]
Et voila, encore le mème qui parle pour ne rien dire...

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2008 à 16:27:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pas roulé sur la version précédente, sinon, je n'aurais pas parler d'imaginer  [:yoh]
Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 14/02/2008 à 16:35:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :
J'ai pas roulé sur la version précédente, sinon, je n'aurais pas parler d'imaginer  [:yoh]
Afficher plus
Afficher moins


Donc pour avoir la version précedente je peut te dire que pour un débutant c'est laaaargement suffisant!![:amel_the_white:2]

Message cité 1 fois
Lifté graphiquement
sebaba
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2008 à 18:15:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charly_guignol a écrit :


T'as vraiment des goûts de merde, pourtant t'as un des plus beaux CBR qu'il soit :cyp:
Afficher plus
Afficher moins



boarf... De toute facon, après mon CBR, je me dis que je ne retrouverai pas mieux... :W
donc tant qu'a faire... Le Gixef avé un carenage Ebay... :ibizatdi: :D

Franchement, avec un guidon plus bas (demi bracelets pourquoi pas), et je signe pour remplacer ma brele... :bah:
Petit pot, pignon -1 dents, monte en Powaires et roule ma poule.

J'avais un exemplaire de Moto2 ou ils faisaient l'essai sur 1000km dans la journée (A/R Paris - Ile de Ré) et que du bien a propos de ses qualités routieres.
De mémoire, ils critiquaient la  suspension dure et la tendance du carenage a alleger l'avant a haute vitesse ( :ddr: ).

Pour 6000 roros... franchement... :bah:
Pour se taper des trajets boulots et 2/3 balades arsouille de temps en temps...

Les fois ou j'ai passé les 10.000trs/min depuis samedi que j'ai pris la moto tous les jours se comptent sur les doigts d'une main... Un Gixef 6,5 sera plus a l'aise pour mon utilisation.
Si en plus j'ai l'ABS...

C'est une bonne proposition au final, je trouve. :jap:

Message cité 1 fois

---------------
Quand on aime, tout rentre! :D
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 14/02/2008 à 18:21:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebaba a écrit :


boarf... De toute facon, après mon CBR, je me dis que je ne retrouverai pas mieux... :W
donc tant qu'a faire... Le Gixef avé un carenage Ebay... :ibizatdi: :D

Franchement, avec un guidon plus bas (demi bracelets pourquoi pas), et je signe pour remplacer ma brele... :bah:
Petit pot, pignon -1 dents, monte en Powaires et roule ma poule.

J'avais un exemplaire de Moto2 ou ils faisaient l'essai sur 1000km dans la journée (A/R Paris - Ile de Ré) et que du bien a propos de ses qualités routieres.
De mémoire, ils critiquaient la  suspension dure et la tendance du carenage a alleger l'avant a haute vitesse ( :ddr: ).

Pour 6000 roros... franchement... :bah:
Pour se taper des trajets boulots et 2/3 balades arsouille de temps en temps...

Les fois ou j'ai passé les 10.000trs/min depuis samedi que j'ai pris la moto tous les jours se comptent sur les doigts d'une main... Un Gixef 6,5 sera plus a l'aise pour mon utilisation.
Si en plus j'ai l'ABS...

C'est une bonne proposition au final, je trouve. :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Je valide le texte ci-dessus...[:alexprod:2]
Excellente bécane ce GSXF!!!

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2008 à 18:25:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fre81rk a écrit :

Donc pour avoir la version précedente je peut te dire que pour un débutant c'est laaaargement suffisant!![:amel_the_white:2]
Afficher plus
Afficher moins



Ca empêche pas la fourche de rebondir n'importe comment dès qu'on prend un pet' d'angle. Je parle uniquement du Bandit 650 LC, pas de la GSX-F (je sais plus qui disait que ça avait été raffermi).

Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Lifté graphiquement
sebaba
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2008 à 18:35:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :


Ca empêche pas la fourche de rebondir n'importe comment dès qu'on prend un pet' d'angle. Je parle uniquement du Bandit 650 LC, pas de la GSX-F (je sais plus qui disait que ça avait été raffermi).
Afficher plus
Afficher moins



Ca n'empeche pas de changer l'huile, voir d'y coller des calles... :bah:
Ca n'en fait pas une mauvaise moto non plus...

Faut arreter de prendre les motos pour ce qu'elles ne sont pas. :/  
Un Gixef, c'est ecrit dessus et sur sa tronche, ca n'est pas fait pour avaler les grandes courbes a fond de 5 et 200km/h... Y d'autres motos qui le font largement mieux. :O

quand tu mets 6000 euros dans une brele, tu en as pour ton argent... Alors piloter comme sur une supersport avec ca, faut ps s'etonner non plus. :bah:

Du temps de mon B6 et que je commencai a envoyer du bois avec, je me suis pris par la main et j'ai changé l'huile+calles + reconditionnement amorto arr... Et je pouvais enfin monter le niveau d'un cran... Mais je ne lui en demandai pas plus...

Le Gixef, c'est une utilitaire a forte tendance routiere:
- t'enmener tous  les matins au taf par des  routes souvent de banlieux, le mieux possible et sans trop te faire chier sur les aspects pratiques
- partir en vacances avec avec femme et sacoches et tracer sur l'autobeurk ou les nationales...

Il est ou le programme qui te dis que tu vas la pousser pour avaler la belle courbe comme avec une supersport? :voyons: :O

alors arrete de critiquer une moto sur un programme pour lequel elle n'est d'origine pas faite. ;)

Sortant d'une CBR600F, je n'aurait aucun soucis a m'en prendre une, a voir le programme de mes utilisations, elle rentre totalement.
Et pour le fun, ses 85cv suffiront largement et 2/3 modifs pour monter le cran a mon gout.
Si j'ai envie de plus, je ne prends pas ca et reste dans la catégorie supersport sans pour autant dire qu'elle se comporte mal...

Message cité 2 fois

---------------
Quand on aime, tout rentre! :D
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2008 à 18:41:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebaba a écrit :


Et pour le fun, ses 85cv suffiront largement
Afficher plus
Afficher moins




Tu disais pas ça la dernière fois...Ceci dit, c'est vrai que 85cv, on rentre dans la catégorie des "motos d'hommes"  :o

Lifté graphiquement
sebaba
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2008 à 18:46:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, je t'ai qu'elle manquait de 20cv pour vraiment me botter... ;)
Car descendant du CBR, je pense que ca va me faire tout drole par moments. :D

Mais dans l'absolu... :bah:

Reste a savoir s'ils feront le coup du Gixef1250... :oui:


---------------
Quand on aime, tout rentre! :D
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2008 à 18:46:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebaba a écrit :
Ca n'empeche pas de changer l'huile, voir d'y coller des calles... :bah:
Ca n'en fait pas une mauvaise moto non plus...
Afficher plus
Afficher moins



Je n'ai pas dis que c'était une mauvaise moto, et, objectivement, elle est pétrie de qualités.
Je lui reproche (à la bandit, je ne me prononcerai pas sur la Gixef) 2 choses objectives et une subjective, à savoir son poids trop élevé qui entraine une certaine inertie (voir un inertie certaine), ses suspensions trop souples (ou mal amorties en détente ?) et son manque total de caractère moteur.

Citation :

Faut arreter de prendre les motos pour ce qu'elles ne sont pas. :/  
Un Gixef, c'est ecrit dessus et sur sa tronche, ca n'est pas fait pour avaler les grandes courbes a fond de 5 et 200km/h... Y d'autres motos qui le font largement mieux. :O


Vu mon niveau de "pilotage" ça ne risque pas :ddr:

Citation :

quand tu mets 6000 euros dans une brele, tu en as pour ton argent... Alors piloter comme sur une supersport avec ca, faut ps s'etonner non plus. :bah:


Quite à faire, je préfère mettre 6k€ dans une ER6F ou une SVS, bien plus "communicantes" :bah: Et agiles.

Citation :

Le Gixef, c'est une utilitaire a forte tendance routiere:
- t'enmener tous  les matins au taf par des  routes souvent de banlieux, le mieux possible et sans trop te faire chier sur les aspects pratiques
- partir en vacances avec avec femme et sacoches et tracer sur l'autobeurk ou les nationales...

Il est ou le programme qui te dis que tu vas la pousser pour avaler la belle courbe comme avec une supersport? :voyons: :O

alors arrete de critiquer une moto sur un programme pour lequel elle n'est d'origine pas faite. ;)


On est d'accord sur son programme, mais je trouve dommage d'ommettre la partie : se faire plaisir en cruisant sur les petites routes avec un joli son moteur et un caractère moins linéaire.
Je ne parle pas de conduite hypersport, j'en suis incapable :bah:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suzuki 400 DRZ [topic officiel] 27
Suzuki DR-Z400 SM 3
Suzuki GSR 600 3425
La suzuki marauder 800 43
Suzuki GSX-F - 600/750 [Topic Officiel] 713