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Pti conseil svp

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shy97qg
Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2008 à 22:58:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Amis Motards, bonsoirs...

J'ai lu pas mal de topic sur le sujet ici et ailleur, forums/essais/revues... mais j'ai tout de même besoin de vos avis expérimentés...Le moment d'acheter arrive et je prépare mon terrain sans me presser.

Voilà, permis en poche depuis 2001, pile poils pour mes 21ans, j'ai débuté sur un 600 bandit que j'ai gardé pendant un an. J'ai ensuite changé avec un sv650. 3 semaines aprés, erreur de débutant, moto pliée, je n'ai pas eu l'occasion de m'offrir une autre moto.

 Aujourd'hui je peux et je reste dans la catégorie roadster en cherchant un bon compromis pour une utilisation simple (trajet boulot/balade).
Mon choix se porte sur ces models: ER6 / Z750 / FZ6 ...(les 3 naked)
Le budget: entre 5000 et 6000 (en occaz)

l'ER6 est parfaite pour débuter ou reprendre et ce choix serait plus raisonnable...Sauf que je ne suis pas fan du bicylindre
J'ai toujours préféré les 4 pattes
La nuit c'est la Z que je chevauche...Et la Yam se trouve entre les 2.


Alors voilà, laquelle choisir? L'esthétique c'est bien, mais le choix ne s'arrête pas là.
Il me faut une moto fiable, robuste. Relativement facile à prendre en main pour un petit gabarit (1.70m/ 74kg)
Un budget entretien abordable,
Question tarifs assurance, pas de soucis, même pour la Z...

Mon tempérament n'est plus le même, je ne suis pas à la recherche de performances et de sensations fortes mais du plaisir simple en attaquant judicieusement de temps en temps.
Modestement, l'ER6 pourrait me "lasser" au bout d'un certain temps. Je ne tiens pas à vendre la moto rapidement.


Enfin, d'aprés vous, de manière générale, quelle marge kilométrique moyenne vaut une bonne occaz pour ces 3 models et dans mon budget...(Mettons de côté les accessoirs)
Merci bien  ;)

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Sujets relatif
bully-one
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 28/03/2008 à 23:33:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as un joli budget pour une une occase peu kilométrée... :p
T'as un peu d'expérience et eu plusieurs motos, le FZ6 et le Z ne me paraissent pas hors de portée :)


---------------
[Présidente du Comité de Soutien du Team T.M.B.]
[Rebloch' Sisters Team] Riding spirit...
Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/03/2008 à 17:12:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un peu d'expérience et eu plusieurs motos... Bah en tout et pour tout ça fait que 2 motos et une année sur les routes, voilà tout.
C'est trés peu. Ce n'est pas rien non plus, mais aprés 5ans sans rouler, j'ai l'impression de reprendre au même niveau de mes 1eres leçons de permis... Sur l'Er6 ça ira mais sur la Z ça sera moins facile...
Bon allez, la moto c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas

Je vais les essayer chez les concessionnaires, histoire de les départager. Du moins sur la partie cycle et moteur...
Je me ferais une idée concrête mais se faire une idée objective sur l'espace d'une demie-heure ou plus...C'est pas suffisant enfin soit...

Merci pour le conseil  ;)
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Message édité par shy97qg le 29/03/2008 à 17:15:55
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Invité
har65yg
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 29/03/2008 à 17:35:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Z si tu n'es pas a la recherche de l'outil ultime pour arsouiller pourquoi pas... La partie-cycle est a chier quand on la pousse dans ses retranchements mais sinon ca va et ca se conduit comme un velo, moto facile ;)

Moteur plus plein aussi, moins besoin de taper dans les tours qu'avec le FZ6 (effet catapulte a 8000 rpm), pour rouler plus pepere c'est mieux ;)

Le FZ6 c'est une partie-cycle plus affutee (moto facile cependant), des freins qui freinent vraiment et un moteur qu'il faut cravacher pour sortir les watts (et il y en a), ca n'a pas vraiment l'air d'etre ce que tu recherches :)

Niveau finition et fiabilite par contre, Yam est largement au-dessus.

Je precise que je dis ca parce que tu as l'air d'avoir passe l'age de te faire peur, maintenant ca reste pas des motos tres recommandables quand on n'a pas d'experience et qu'on aime l'adrenaline, parce qu'on peut facilement se retrouver a rouler largement au-dessus de ses pompes ;)

T'as pense aux Mostro et autres ?
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Invité
ken74qb
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/03/2008 à 17:43:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shy97qg a écrit :
J'ai un peu d'expérience et eu plusieurs motos... Bah en tout et pour tout ça fait que 2 motos et une année sur les routes, voilà tout.
C'est trés peu. Ce n'est pas rien non plus, mais aprés 5ans sans rouler, j'ai l'impression de reprendre au même niveau de mes 1eres leçons de permis... Sur l'Er6 ça ira mais sur la Z ça sera moins facile...
Bon allez, la moto c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas

Je vais les essayer chez les concessionnaires, histoire de les départager. Du moins sur la partie cycle et moteur...
Je me ferais une idée concrête mais se faire une idée objective sur l'espace d'une demie-heure ou plus...C'est pas suffisant enfin soit...

Merci pour le conseil  ;)
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  Je suis du même avis que Bully one que ce soit la z ou la fz6 vu ton expérience, il n'y a aucun problème et si vraiment tu doutes de tes capacités reprends 3/4 heures en auto-école pour te refaire la main et comme elle le dit souvent et comme tu l'as mentionné le mieux c'est encore de les essayer en concession.

  Moi à ta place je prendrais plutot la fz6n s2, c'est celles qui semble le mieux adapté dans ton cas mais bon le z ne sera pas foncièrement contre-indiqué non plus.

Quant à l'er6 c'est sùr que si tu veux la gardé un temps soit peu c'est pas le meilleur choix même si elle est assez fun à conduire, si tu mets dans la balance le z750 le choix se dirige forcément vers cette seconde.

Message cité 2 fois
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Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/03/2008 à 20:33:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

haR65yg a écrit :

Je precise que je dis ca parce que tu as l'air d'avoir passe l'age de te faire peur, maintenant ca reste pas des motos tres recommandables quand on n'a pas d'experience et qu'on aime l'adrenaline, parce qu'on peut facilement se retrouver a rouler largement au-dessus de ses pompes ;)
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Tout à fait...
Néamoins, si je reste dans cette catégorie, et dans le cas du Z et de la Yam c'est pour apprécier un minimum le couple disponible... "sans se retrouver à rouler au dessus de ses pompes" comme tu dis!
Les "grosses" accélérations oui (en ligne droite sur entrées d'autoroutes ) La vitesse de pointe ne m'interresse pas surtout en nacked faut être courageux.
A la limite le Hornet me plait aussi...J'ai eu le plaisir d'être passager à l'époque de mon bandit et sincèrement  :love:
L'accélération pure ça se gère et c'est arbitraire.  
Ce qui me "chagrine" c'est le poids de la machine et de sa maîtrise lors de manoeuvres particulières où l'on peut être surpris.
(cela dit ça se travail).
Petit gabarit, je trouvais le bandit trop lourd. Le Z est aussi lourd à quelques kg prés, mais esthétiquement c'est mon dada (idem pour le hornet)
La Yam c'est peut être le compromis qu'il me faut.

haR65yg a écrit :
T'as pense aux Mostro et autres ?
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 ça fait 2 mois que je fait le tour des roadsters, ils y passent tous. :)  
Au début je partais même sur une base supermot, (drz400/ktm duke/Yam xtx...)
rien à voir mais le style de conduite me plait beaucoup...

Message édité par shy97qg le 29/03/2008 à 21:23:09
Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/03/2008 à 21:12:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ken74qb a écrit :

 
  Je suis du même avis que Bully one que ce soit la z ou la fz6 vu ton expérience, il n'y a aucun problème .
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Cela me rassure... J'avoue avoir perdu un peu de confiance, que je reprend grâce à vos conseils trés appréciés :jap:

Pour l'Er6, elle est trés certainnement joueuse et le twin doit avoir un caractère bien présent. Je prendrais beaucoup de plaisir avec j'en reste persuadé.
Le prix est attratif, mais la finition... Et à long terme, comme tu disais, ce n'est pas forcément le meilleur choix
Le budget global est bien plus économique ça va sans dire.
D'un autre côté, choisir une référence, c'est s'assuré une fiabilité... La FZ6 à largement fait ses preuves et la Z n'est pas au top des ventes pour rien...

Le beau temps arrive, les motos vont se vendre, il va falloir choisir!

Message édité par shy97qg le 29/03/2008 à 21:36:22
Invité
del78ym
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 29/03/2008 à 21:37:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Le bi tu va t'en lasser assez rapidement si déjà tu pars avec ce ressenti négatif! Pour le Fz6, c'est un assez bon compromis, le Z quand à lui est le plus affuté, mais pas le plus polyvalent pour une utilisation pépère + ;)
Donc je mettrai un avantage à la FZ6 !

Invité
har65yg
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 09:16:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas vrai, le Z comme le FZ6 sont des velos, equilibre et maniabilite a basse-vitesse au top, mais si tu veux etre pepere le Z est plus rempli dans le bas du compte-tour, alors que le FZ6 t'encourage aux coups de cravache ;)

Et honnetement concernant ton experience, n'oublie pas que tu repars quasiment de 0, la seule raison pour laquelle ces becanes ne seraient pas totalement une folie pour toi c'est que tu as passe l'age auquel on se croit immortel, mais si tu choisis une des 2 ils va falloir la jouer humble et ultra-prudent, 5 ans sans conduire c'est enorme, et la facilite des ces motos fait qu'on se retrouve beaucoup plus vite qu'on ne croit a rouler a des vitesses auxquelles on ne peut pas gerer la moindre surprise (et anticiper les surprises ne vient qu'avec l'experience) :)

Honnetement l'ER-6 essaie-la, c'est loin d'etre un veau, elle est belle dans certaines versions, et le bi te donne du plaisir a des vitesses legales ce qui n'est pas le cas des 2 autres :)
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Amoureux de l'auto
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 11:41:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et puis le comportement du Bi de l'ER-6 est assez typé 4 cyl. Il donne son meilleur à partir de 7000trs! C'est un Bi en ligne. ;)

Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 16:17:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me voilà encore plus indécit avec vos avis personnels, mais aussi, bien plus informé.
J'oubliais, et cela va ptete pencher la donne: Le weekend, y'aura balade, mais avec ma ptite femme derrière qui risque de ne pas trop apprécier le Z...
Vous confirmez je suppose? Evidemment!

Message édité par shy97qg le 30/03/2008 à 16:18:10
blearkbl
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/03/2008 à 16:31:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme que le fz6 est très bien en duo par contre, même s'il faut garder un peu plus de tours pour que ça soit confortable. :bien:

Ca se précise là, non? :w
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---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange
Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 17:02:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

haR65yg a écrit :

Et honnetement concernant ton experience, n'oublie pas que tu repars quasiment de 0, la seule raison pour laquelle ces becanes ne seraient pas totalement une folie pour toi c'est que tu as passe l'age auquel on se croit immortel, mais si tu choisis une des 2 ils va falloir la jouer humble et ultra-prudent, 5 ans sans conduire c'est enorme, et la facilite des ces motos fait qu'on se retrouve beaucoup plus vite qu'on ne croit a rouler a des vitesses auxquelles on ne peut pas gerer la moindre surprise (et anticiper les surprises ne vient qu'avec l'experience) :)
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Je suis tout à fait d'accord, et j'en suis bien conscient !! De toute évidence, ma conduite n'est plus celle de mes "20ans".

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Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 17:03:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :
Ca se précise là, non? :w
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  Merci :D

Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2008 à 13:20:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ken74qb a écrit :

Moi à ta place je prendrais plutot la fz6n s2, c'est celles qui semble le mieux adapté dans ton cas mais bon le z ne sera pas foncièrement contre-indiqué non plus.
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A part la puissance 78 et 98 cv, qu'elle est la différence entre la FZ6 et la FZ6 S2 ??

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Message édité par shy97qg le 31/03/2008 à 13:21:25
Invité
ken74qb
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2008 à 16:27:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shy97qg a écrit :


A part la puissance 78 et 98 cv, qu'elle est la différence entre la FZ6 et la FZ6 S2 ??
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A ma connaissance à part la puissance, pas de différence. C'est le même modèle.

Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2008 à 13:38:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon choix est fait, ça sera l'er6.. Merci à tous pour les conseils.
Message cité 1 fois
Invité
del78ym
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 02/04/2008 à 16:20:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, bon choix!

Amoureux de l'auto
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2008 à 18:36:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shy97qg a écrit :
Mon choix est fait, ça sera l'er6.. Merci à tous pour les conseils.
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Bonne décision. :jap:
Par contre, si c'est un modèle 2005, vérifie le cadre, il y a des risques de fissuration.... :o

Message cité 1 fois
Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2008 à 18:38:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ric vw a écrit :

Par contre, si c'est un modèle 2005, vérifie le cadre, il y a des risques de fissuration.... :o
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Oui j'ai lu ça sur le net y'a pas longtemps. Pour 5000 euros, je peux me trouver une occaz de 2006 voir 2007, ce qui résoud le problème ;)

Message cité 1 fois
Amoureux de l'auto
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2008 à 18:40:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shy97qg a écrit :


Oui j'ai lu ça sur le net y'a pas longtemps. Pour 5000 euros, je peux me trouver une occaz de 2006 voir 2007, ce qui résoud le problème ;)
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Tu as quasi un neuf, pour ce prix là! Sur Metz, il y a les ER-6N à 4990€ neuf. :jap:

Message cité 1 fois
Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2008 à 21:00:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ric vw a écrit :

Tu as quasi un neuf, pour ce prix là! Sur Metz, il y a les ER-6N à 4990€ neuf. :jap:
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 En effet c'est trés interressant... Mais je préfère une occaz avec quelques accessoires si possible
(une selle perso vu que l'original est un peu dure, une sortie échappement, un ptit lèche et passage de roues)  :p
En assurance je payerais un peu moins cher également en prenant une occaz...
Ceci dit, profiter d'une garantie plus longue en achetant du neuf... :)

Message cité 2 fois
Invité
del78ym
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/04/2008 à 20:33:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shy97qg a écrit :

 En effet c'est trés interressant... Mais je préfère une occaz avec quelques accessoires si possible
(une selle perso vu que l'original est un peu dure, une sortie échappement, un ptit lèche et passage de roues)  :p
En assurance je payerais un peu moins cher également en prenant une occaz...
Ceci dit, profiter d'une garantie plus longue en achetant du neuf... :)
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Ca entre neuf et occaz c'est une autre affaire! Il faut peser le pour et le contre mais tu as des occaz qui valent vraiment le coup!

Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 04/04/2008 à 09:14:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, c'est clair... Et pour moi y'a pas photo, pour ce genre de moto je préfère la prendre en occaz...
Message cité 1 fois
Invité
del78ym
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 04/04/2008 à 21:31:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shy97qg a écrit :
Oui, c'est clair... Et pour moi y'a pas photo, pour ce genre de moto je préfère la prendre en occaz...
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Oui surtout en ce moment où elles se vendent à tout vas!

Amoureux de l'auto
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/04/2008 à 10:43:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, mais maintenant, les prix des motos d'occaz' vont remonter, puisqu'on est au printemps! :jap:

Invité
del78ym
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 05/04/2008 à 13:51:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exact on arrive dans la période des "beaux jours"!
Message cité 2 fois
Amoureux de l'auto
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/04/2008 à 14:14:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

del78ym a écrit :
Exact on arrive dans la période des "beaux jours"!
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Moi j'ai acheté en octobre! :ange:

Invité
del78ym
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 05/04/2008 à 20:15:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi également!  :D

  1. config
mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2008 à 20:24:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shy97qg a écrit :

 En effet c'est trés interressant... Mais je préfère une occaz avec quelques accessoires si possible
(une selle perso vu que l'original est un peu dure, une sortie échappement, un ptit lèche et passage de roues)  :p
En assurance je payerais un peu moins cher également en prenant une occaz...
Ceci dit, profiter d'une garantie plus longue en achetant du neuf... :)
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Pas forcément. Un concess vers chez moi assure certaines motos 2 ans quand l'entretien a été fait chez lui.

J'ai déjà vu un CBR de 3 ans avec plus de 40000 bornes garanties 2 ans :oui:

Pourquoi ce choix de l'ER6 alors qu'au début tu avais un à priori sur le bi :???:

Message cité 2 fois
  1. config
mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2008 à 20:25:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

del78ym a écrit :
Exact on arrive dans la période des "beaux jours"!
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Et quand on voit le temps qu'il a fait aujourd'hui, ça m'a fait de la peine de ne pas avoir de moto :cry:

Message cité 1 fois
Invité
del78ym
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 05/04/2008 à 20:32:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit :

Et quand on voit le temps qu'il a fait aujourd'hui, ça m'a fait de la peine de ne pas avoir de moto :cry:
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Ben alors qu'est ce que t'attends?

  1. config
mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2008 à 20:44:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des sous :p

Amoureux de l'auto
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 06/04/2008 à 10:00:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit :


Pourquoi ce choix de l'ER6 alors qu'au début tu avais un à priori sur le bi :???:
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Comme je l'ai déjà dit, le bi de l'ER6-N est typé 4cyl, il donne le meilleur de lui même 7000 trs... :jap:

Invité
shy97qg
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 06/04/2008 à 15:53:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit :
Pourquoi ce choix de l'ER6 alors qu'au début tu avais un à priori sur le bi :???:
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Je me suis pas encore décidé à vrai dire...Je viens de trouver une belle occaz chez mon concessionnaire...
Un Hornet (oui je sais, rien à voir) mais bon voilà:
année: octobre 2006
10200km
Passage de roue, pare-carter, silencieux akrapovic, feux arrière à LED
garantie 3 mois
5200 euros.
Couleur orange, elle est comme neuve.
J'ai pas trouvé moins cher pour un hornet avec le même kilométrage.
Le propriétaire (de 45 ans), a eu quelques soucis financiers, c'est la raison pour laquelle il l'a vend. Elle peut partir du jour au lendemain. Je dois me décidé (rapidement)
Moto suivie depuis le début par le concessionaire, qui est en fait l'ami d'un ami...

Message édité par shy97qg le 06/04/2008 à 16:00:13
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