Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Mécanique moto [Polish & Cambouis] : Dylan_19
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelles sportives!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dav65nj
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 00:41:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut tous le monde... je me suis fait volé ma zx6r 2007 trop la rage... Pour me consoler en attendant que mon assurance me rembourse, j'hesite entre quelque model. Faite moi partager vaut goûts? J'hesite entre la daytona k8 la gsx-r 750 k8 et la cbr 600 k8 alors aidez moi svp.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 00:42:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La zx6r j'ai adoré mais bon elle m'a trop porter la poisse...

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 01:07:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Test les trois et fait ton propre avis, pour ma part j'hésiterais entre la daytona et la GSXR 750

Publicité

loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 30/03/2008 à 01:11:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
El les carottes, elles sont k8 aussi ? [:fenrir1:4]
Message édité par loloh1 le 30/03/2008 à 01:19:36

---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 09:02:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouhaha :o

Publicité

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 09:15:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais les essayer... Mais c'est vrai que la daytona elle a une sacré geule!

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 09:21:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Daytona=top pour la piste
Gex750=top pour route ET piste

Choisis ton camp camarade :o (C)

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 10:11:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Moi je pense qu'elles sont toutes tres bien apres c'est une question de goût et de coup de coeur, personellement là je suis entrain de craquer pour la daytona special edition elle est vraiment trop belle...

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 10:16:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi le seule hic pour la daytona c'est que j'ai peur qu'elle ne soit pas aussi fiable qu'une japonaise vous en pensez quoi? 3 cylindres c'est pas un 4 pattes.

Agitateur
  1. config
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 10:31:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Honnêtement je prendrais la Daytona!
Entretien tous les 10000kms [:christophe431:1] , et avec un 3 cyl, pas besoin de monter trop haut dans les tours pour se faire plaisir! Un bon compromis entre Bi à l'allonge un peu courte, et un 4 cyl, plutot creux sous les 7000 trs... :o
Mais ce n'est que mon avis! :jap:
Message cité 1 fois

---------------
Ford Fusion 1.4 16V 80ch Trend Bleu nuit
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 10:43:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Entretien tous les 10000kms ca doit aussi être le cas des zx6r et cbr non? en tout cas ca l'est pour le R6, après que la daytona soit un bon compromis entre le bi et 4 pat' de cette cylindrée je veux bien croire, mais reste le problême de fiabilité, moi perso ca a beau être une super machine, jamais je mettrais 10 000 euros dans un machin qui peut te claquer a la gueule a 200... si c'est le creux (tout relatif parcqu'un 600 sportif creux d'aujourd'hui ca en remontre par rapport a un 600 creux d'il y a quelques années) qui gene faut prendre le gex 750 :jap:
Message cité 1 fois
Message édité par max52ju le 30/03/2008 à 10:43:51
Agitateur
  1. config
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 11:03:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

max52ju a écrit :
Entretien tous les 10000kms ca doit aussi être le cas des zx6r et cbr non? en tout cas ca l'est pour le R6, après que la daytona soit un bon compromis entre le bi et 4 pat' de cette cylindrée je veux bien croire, mais reste le problême de fiabilité, moi perso ca a beau être une super machine, jamais je mettrais 10 000 euros dans un machin qui peut te claquer a la gueule a 200... si c'est le creux (tout relatif parcqu'un 600 sportif creux d'aujourd'hui ca en remontre par rapport a un 600 creux d'il y a quelques années) qui gene faut prendre le gex 750 :jap:
Afficher plus
Afficher moins


C'est fiable les Triumph... Enfin je n'ai pas entendu de retour négatif là dessus! :jap:
Quand je disais "creux", c'est relatif! Le coup de pieds au cul n'est pas à 3000 trs comme sur un Bi...


---------------
Ford Fusion 1.4 16V 80ch Trend Bleu nuit
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/03/2008 à 11:35:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien menée, je ne vois pas pourquoi elle soufrirait de probleme de fiabilité. Visiblement le 3 pattes a ete bien conçu. On commence a voir pas mal de recul.

Et puis pour moi deux raisons de choisir la dayto. Premierement la gueule avec les echappements Ixil en sus

http://amiens.kijiji.fr/c-Auto [...] dZ40820643

Et puis c'est pas une moto que l'on croise partout dans les rues.

Par contre a mon avis pour un gros gabarit ca doit pas vraiment le faire. Vu comment elle est fine, tu mets un mec comme moi dessus et t'as l'impression que c'est une 125.
Message cité 2 fois
Publicité

Agitateur
  1. config
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 11:37:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pos36fy a écrit :
Bien menée, je ne vois pas pourquoi elle soufrirait de probleme de fiabilité. Visiblement le 3 pattes a ete bien conçu. On commence a voir pas mal de recul.

Et puis pour moi deux raisons de choisir la dayto. Premierement la gueule avec les echappements Ixil en sus

http://amiens.kijiji.fr/c-Auto [...] dZ40820643

Et puis c'est pas une moto que l'on croise partout dans les rues.

Par contre a mon avis pour un gros gabarit ca doit pas vraiment le faire. Vu comment elle est fine, tu mets un mec comme moi dessus et t'as l'impression que c'est une 125.
Afficher plus
Afficher moins


 [:titylelyonnais]  Mon frère en avait essayé une, il fait 1.77m, pour 65kg... ca correspondait totalement à la moto. :jap:


---------------
Ford Fusion 1.4 16V 80ch Trend Bleu nuit
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 11:46:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pos36fy a écrit :
Bien menée, je ne vois pas pourquoi elle soufrirait de probleme de fiabilité. Visiblement le 3 pattes a ete bien conçu. On commence a voir pas mal de recul.

Et puis pour moi deux raisons de choisir la dayto. Premierement la gueule avec les echappements Ixil en sus

http://amiens.kijiji.fr/c-Auto [...] dZ40820643

Et puis c'est pas une moto que l'on croise partout dans les rues.

Par contre a mon avis pour un gros gabarit ca doit pas vraiment le faire. Vu comment elle est fine, tu mets un mec comme moi dessus et t'as l'impression que c'est une 125.
Afficher plus
Afficher moins




Vraiment terrible ces ixil j'adore. Pour le gabarit je mesure 1m72 pour 68 kilo sa devrait jouer à ce niveau...

Message cité 1 fois
Agitateur
  1. config
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 11:49:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dav65nj a écrit :



Vraiment terrible ces ixil j'adore. Pour le gabarit je mesure 1m72 pour 68 kilo sa devrait jouer à ce niveau...
Afficher plus
Afficher moins


Gabarit nickel. :sol:


---------------
Ford Fusion 1.4 16V 80ch Trend Bleu nuit
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/03/2008 à 11:50:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben je serai à ta place, je n'hesiterai pas une seconde. Je reserverai celle ci d'occase, et tu te gardes la difference pour payer d'eventuelles reparations. En plus tu habites a côté  :ange:   :ange:

Parmis toutes ces motos qui sont toutes excellente, le choix va être trés subjectif ... donc je ne pense pas que l'on puisse t'aider sur ce coup la !

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 11:50:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si nan je vien de voir une superbe occase, une r6 de 2007 1000km comme neuve pour 13'900 chf (8 847,73831 euros) sa cache pas quelque chose selon vous (une chute ou je sais pas)? En tout cas merci pour toutes vos réponse, j'ai beaucoup de peine à digerer le vol de ma belle kawasaki ninja sniffffffff...

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 14:35:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le probleme de la Daytona c'est la position, parfaite pour la piste mais inconfortable au possible sur route. La gex permet d'enquiller les bornes sans fatigue et est aussi ideale pour la piste. ;)

D'ou ce que je disais plus haut, si tu veux faire plus de piste que de route et que tu preferes la Dayto, prends la Dayto, sinon prends la gex (je me suis pose la question a l'epoque) :)

La R6 c'est une becane a dedier exclusivement a la piste, si tu veux faire de la route aussi tu oublies :jap:

It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 30/03/2008 à 15:16:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ric vw a écrit :
Honnêtement je prendrais la Daytona!
Entretien tous les 10000kms [:christophe431:1] , et avec un 3 cyl, pas besoin de monter trop haut dans les tours pour se faire plaisir! Un bon compromis entre Bi à l'allonge un peu courte, et un 4 cyl, plutot creux sous les 7000 trs... :o
Mais ce n'est que mon avis! :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Ou bien l'inverse : creux en bas comme un petit 4 pattes 600 et au manque d'allonge aussi criant qu'un twin, c'est ce que j'ai trouvé. :bah:

Message cité 1 fois
Agitateur
  1. config
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 18:05:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Titom a écrit :

Ou bien l'inverse : creux en bas comme un petit 4 pattes 600 et au manque d'allonge aussi criant qu'un twin, c'est ce que j'ai trouvé. :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Oui ça peut marcher aussi dans ce sens! [:fouine 206 hdi quik:2]

Message cité 1 fois

---------------
Ford Fusion 1.4 16V 80ch Trend Bleu nuit
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2008 à 23:58:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai le coup de coeur pour la daytona edition special avec les ixils. je fais beaucoup de route et peu de circuit alors c'est sur la gsx-r serait mieux mais question geule je prefere la daytona, je vais les essayer cette semaine...

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 14:36:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ric vw a écrit :

Oui ça peut marcher aussi dans ce sens! [:fouine 206 hdi quik:2]
Afficher plus
Afficher moins



Avec beaucoup de mauvaise foi, oui :cyp:

Message cité 2 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
  1. config
adrien_sans_voiture
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 14:45:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :

Avec beaucoup de mauvaise foi, oui :cyp:
Afficher plus
Afficher moins


Non, juste un poil d'expérience et de lucidité suffiront :jap:


---------------
AMG & Ducati Powered
It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 14:57:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :


Avec beaucoup de mauvaise foi, oui :cyp:
Afficher plus
Afficher moins


Non, vraiment désolé mais c'est réellement l'impression que j'ai eu en descendant de la Dayto. :bah:
En bas ça marche ni plus ni moins comme un bon 600 sport, ça vibre un peu plus et ça tire plus court donnant l'impression que ça marche mieux, mais le 600RR qui était à coté marchait pareil, tout le temps, sauf en haut du compte tour ou la par contre la Triumph imposait de changer de rapport, manquant vraiment d'allonge. :bah:

J'ai trouvé la moto très sympa, mais c'est comme un 600RR (ou R6 ou gex, etc...) dans le bas du compte-tour, ça marche vraiment moins bien qu'un 750 Gex dans cette zone là d'ailleurs, faut pas se leurrer, par contre en haut ça tire trop court, ça en est frustrant j'ai trouvé. :/

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 15:45:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Possible, j'ai pas essayé en Dayto'.

Je sais que les possesseurs de Street' ont tous trouvé que la Dayto était plus creuse à bas régime, c'est peut-être du à ça, alors que tu mets une H6 et une Street côte à côte à bas régime, y'a pas photo (et en allonge, c'est kif kif, mais pour l'allonge, les versions roadster étant moins poussées, on ne peut pas se rendre vraiment compte).

C'est quand même bizarre que ça n'ait pas été relevé dans les tests par les journaleux :voyons: Elles étaient toutes les deux bridées ou débridées la CBR et la Dayto ?
Message cité 2 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2008 à 15:53:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon de toute façon daytona,cbr ou gsx-r au niveau puissance pour un petit gars comme moi les 3 vont largement bien c'est deja trop même au niveau puissance mais bon c'est la passion qui veut ca...

  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 15:53:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :

Possible, j'ai pas essayé en Dayto'.
Afficher plus
Afficher moins



Ah ben voilà :ddr:


---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2008 à 15:53:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Accelerer en ligne droite tous le monde peut le faire moi ce que j aime c'est virages les courbes...

  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 15:55:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dav65nj a écrit :
Salut tous le monde... je me suis fait volé ma zx6r 2007 trop la rage... Pour me consoler en attendant que mon assurance me rembourse, j'hesite entre quelque model. Faite moi partager vaut goûts? J'hesite entre la daytona k8 la gsx-r 750 k8 et la cbr 600 k8 alors aidez moi svp.
Afficher plus
Afficher moins



Je peux pas trop t'aider... mais je pense que la 750 serait trop puissante pour moi (faudrait que j'essaie pour voir ce que ça donne), et que la Daytona serait trop radicale... m'enfin la position, on s'y hhbaitue :bah: Le moteur risque d'être sympa sur la Dayto :bien:


Reprends une ZX6R :ddr:

Message cité 1 fois

---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 15:55:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :
Possible, j'ai pas essayé en Dayto'.

Je sais que les possesseurs de Street' ont tous trouvé que la Dayto était plus creuse à bas régime, c'est peut-être du à ça, alors que tu mets une H6 et une Street côte à côte à bas régime, y'a pas photo (et en allonge, c'est kif kif, mais pour l'allonge, les versions roadster étant moins poussées, on ne peut pas se rendre vraiment compte).

C'est quand même bizarre que ça n'ait pas été relevé dans les tests par les journaleux :voyons: Elles étaient toutes les deux bridées ou débridées la CBR et la Dayto ?
Afficher plus
Afficher moins


La Dayto bridée et la RR en full bien sûr, sinon l'anglaise serait partie loin devant © Alpeh_lct

Message cité 2 fois
  1. config
adrien_sans_voiture
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 15:58:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Titom a écrit :

La Dayto bridée et la RR en full bien sûr, sinon l'anglaise serait partie loin devant © Alpeh_lct
Afficher plus
Afficher moins


Je me demandais justement combien de temps tu tiendrais :W


---------------
AMG & Ducati Powered
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 15:59:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Titom a écrit :

La Dayto bridée et la RR en full bien sûr, sinon l'anglaise serait partie loin devant © Alpeh_lct
Afficher plus
Afficher moins



Mais non, kilékon :ptdr:

Toutes les deux en full ou toutes les deux en bridé ? Je me doute bien que tu aurais pas comparé l'allonge entre une bécane bridée et une en full :buzz:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2008 à 16:03:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

altus a écrit :


Je peux pas trop t'aider... mais je pense que la 750 serait trop puissante pour moi (faudrait que j'essaie pour voir ce que ça donne), et que la Daytona serait trop radicale... m'enfin la position, on s'y hhbaitue :bah: Le moteur risque d'être sympa sur la Dayto :bien:


Reprends une ZX6R :ddr:
Afficher plus
Afficher moins




Ma zx6r je l'adorait c'etait ma nana lol... Je suis pas superstitieux comme type mais bon je me suis rammassé une grosse pierre en pleine courbe dans un col et là on me la vole pis je l ai eu 7 mois donc je me dit que vaut mieux changer...

Message cité 1 fois
  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 16:07:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dav65nj a écrit :
Ma zx6r je l'adorait c'etait ma nana lol... Je suis pas superstitieux comme type mais bon je me suis rammassé une grosse pierre en pleine courbe dans un col et là on me la vole pis je l ai eu 7 mois donc je me dit que vaut mieux changer...
Afficher plus
Afficher moins



Mais nan ! :p

Prend la en vert cette fois pour conjurer le sort :D Le dieu des moteurs à coup de pied au cul veillera sur toi :w




---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat Aprilia pegaso 650 IE de 2003 5
Pti conseil svp 87
changement de moto conseil 25
Suzuki 600 bandit ou ER-6 1
Avis d'experts sur achat moto 3