Invité §SAV367nb 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 Pas mal ! Merçi, il aurais fallut des commandes reculer et remettre deux pots, a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 Merçi, il aurais fallut des commandes reculer et remettre deux pots, a mon gout Bah, pour moi je trouve pas ça indispensable, il a l'air déjà bien fini comme ça C'est sûr, avec 2 pots ça rend mieux, mais ça n'empêche que c'est déjà roulable comme ça Le seul truc qui craint, c'est la plaque d'immat' :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 Bah, pour moi je trouve pas ça indispensable, / Vue la position de conduite, ç'est plutot indispensable, pour la plaque on a plus le choix, surtout içi il y a une chasse d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 Vue la position de conduite, ç'est plutot indispensable, pour la plaque on a plus le choix, surtout içi il y a une chasse d'enfer Disons que ça n'empêche pas de rouler, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 4 septembre 2010 Signaler Partager 4 septembre 2010 Bonjour au personnes du forum, ceci est mon premier message, j'ai acquis une CB 400 N de 1980 dans l'ensemble très saine... Mais en lisant le topic rien concernant les trou à l'accélération en montée en régime et fuite d'huile au niveau du bas moteur à première vue goujons intérieur ? Les autocollants toujours d'actualité ? Merci et à bientôt. THP77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 4 septembre 2010 Signaler Partager 4 septembre 2010 Bonjour au personnes du forum, ceci est mon premier message, j'ai acquis une CB 400 N de 1980 dans l'ensemble très saine... Mais en lisant le topic rien concernant les trou à l'accélération en montée en régime et fuite d'huile au niveau du bas moteur à première vue goujons intérieur ? Les autocollants toujours d'actualité ? Merci et à bientôt. THP77 Salut, pour les trous a l'accélération, commence par faire un nétoyage complet des carbus, pour ta fuite met une photo et pour les autocollants passe un mp a H1N1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 Bonjour et merci pour cette réponse.Néttoyage carbus ok, pour les photos je regarde le fonctionnement pour envoyer les photos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 Au fait, j'ai aussi des pétarade à la décélération ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 Au fait, j'ai aussi des pétarade à la décélération ? Merci Membranes à changer. Voir mon topic sur la 400 CBN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 Ou une fuite a l'échapement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 Ou une fuite a l'échapement Pas bête. Mais c'est facile à trouver, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 Pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 11 septembre 2010 Signaler Partager 11 septembre 2010 Bonjour à vous, pour la fuite à l'échappement, oui jais repéré une fuite jonction boite à fumée et silencieux. Donc démontage petit coup de meuleuse, puis petite soudure à l'arc,ébardage et peinture haute temp couleur alu le tout enrobé de scotch alu, pareil pour les joint scotch alu. aucune fuite travail soigné mais top à l'oeil. Pour les membranes j'ai vérifier celle qui est le plus accessible, mais pour l'autre il faut démonter les carbus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 11 septembre 2010 Signaler Partager 11 septembre 2010 Bonjour à vous, pour la fuite à l'échappement, oui jais repéré une fuite jonction boite à fumée et silencieux. Donc démontage petit coup de meuleuse, puis petite soudure à l'arc,ébardage et peinture haute temp couleur alu le tout enrobé de scotch alu, pareil pour les joint scotch alu. aucune fuite travail soigné mais top à l'oeil. Pour les membranes j'ai vérifier celle qui est le plus accessible, mais pour l'autre il faut démonter les carbus ? Merci Pour l'autre j'avais démonté la rampe, et je ne sais pas comment font les pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 11 septembre 2010 Signaler Partager 11 septembre 2010 Il faut sortir la rampe, mais il n'est pas obligé de la désacoupler, vérifie aussi le jeu au soupapes et la tension de la chaine de distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 11 septembre 2010 Signaler Partager 11 septembre 2010 Je trouve le temps et me plonge dans les vérif. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Il faut sortir la rampe, mais il n'est pas obligé de la désacoupler, vérifie aussi le jeu au soupapes et la tension de la chaine de distribution Bonjour Olgato, j'ai vérifié les membranes ok, la tension ok, jeu ok, nettoyage carbu ok. Je te joint des photos de la fuite d'huile, fuite jonction silencieux, en démontant les carbus j'ai remarquer qu'il y avait un seul câble pour actionner les boisseaux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Pour l'autre j'avais démonté la rampe, et je ne sais pas comment font les pros Bonjour pierregdlj, je n'ai pas pris le temps de mettre toute les photos groupé, donc je les poste en message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Pour l'autre j'avais démonté la rampe, et je ne sais pas comment font les pros Bonjour pierregdlj, je n'ai pas pris le temps de mettre toute les photos groupé, donc je les poste en message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Pour Olgato et pierregdlj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 J'ai contacté H1N1 pour les autocollants, en stand-by ? un de vous à toujours des contacts ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Bizare ta fuite sur le cylindre, de mémoire il n'y a rien a cet endroit Pour t'on cable, sur la mienne j'en avais remmonter qu'un et je n"ais jamais eu de problemes, t'en que le ressort est sufisament caustaud, assure toi juste que le cable ne soit plus dans la poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Bizare ta fuite sur le cylindre, de mémoire il n'y a rien a cet endroit Pour t'on cable, sur la mienne j'en avais remmonter qu'un et je n"ais jamais eu de problemes, t'en que le ressort est sufisament caustaud, assure toi juste que le cable ne soit plus dans la poignée Cette fuite d'huile vient probablement d'un joint de goujon de culasse qui est pourri :/ Il n'y a que 2 goujons qui ont des joints, les 2 sont au cylindre gauche et côté chaine de distrib. J'avais eu cette fuite quand j'avais mal remonté mes goujons. Je ne sais pas si on trouve toujours des goujons neufs, ou des joints neuf. Je crois que j'en ai un correct en stock. Le côté positif, c'est que sur ce moteur c'est très simple à changer. Pour les câbles, moi j'ai toujours les 2, pas de souci non plus. Mais la poignée est toujours un peu plus raide qu'avec un seul. Pour la fuite à l'échappement, si c'est avant la boite à fumée, ça peut influencer la carburation. Après la boite à fumée, je ne pense pas que ça ait vraiment d'influence. Sur la mienne, j'avais mis de la toile goudronnée pour étanchéifier, ça n'a pas bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 J'ai contacté H1N1 pour les autocollants, en stand-by ? un de vous à toujours des contacts ? Merci Il a peut-être beaucoup de boulot, mais aux dernières nouvelles il était vivant. Si tu n'as pas de réponse d'ici 2 jours, fais-moi signe, j'ai son numéro de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Un grand merci pour vos réponses. Pour les joint je démonte les goujons 2 et 6 ( vue dans le topic) et je vous informe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Si ca intéresse quelqu'un, j'ais une pochette de joint moteur neuve, complète, sauf joint spy, MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Pour le goujon (le petit 23 cm) il manque la moitié du joint. La fuite est elle lié ? Vraiment étonnant ce système de joint, sur 2 goujons et rien sur les autres ? N'y a t il pas une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 J'ai vue ces filtres kn sur un forum, bien ou pas bien. Réglage carbus compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Pour le goujon (le petit 23 cm) il manque la moitié du joint. La fuite est elle lié ? Vraiment étonnant ce système de joint, sur 2 goujons et rien sur les autres ? N'y a t il pas une solution ? Merci La solution est de changer le joint, ou carrément le goujon. Il n'y a pas d'autre solution, et je ne sais plus à quoi sert ce système à la con, mais il me semblait qu'il y avait une raison. Et c'est certain que la fuite y est liée, pour la simple raison que ce joint fait la séparation entre le puit de distribution et l'extérieur du puit de distrib. En regardant de plus près le bloc cylindre, on voit nettement les trous. J'ai vue ces filtres kn sur un forum, bien ou pas bien. Réglage carbus compliqué ? Bof, à mon avis ça ne sert à rien, d'autant qu'il y a très peu de réglages possibles sur ces carbus. Et c'est moi, ou ce moteur est rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 14 septembre 2010 Signaler Partager 14 septembre 2010 Bonjour hier soir j'ai confectionné un joint avec un morceau de gaine RO2V, toujours pas testé .Pour la couleur c'est peut être un moteur qui fonctionne à l'eau de rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 14 septembre 2010 Signaler Partager 14 septembre 2010 Bonjour hier soir j'ai confectionné un joint avec un morceau de gaine RO2V, toujours pas testé .Pour la couleur c'est peut être un moteur qui fonctionne à l'eau de rose ! Heu, c'est risqué, là. Faudrait être sûr que ça résiste à l'huile bouillante AVANT de le mettre dans le moteur. Car si des morceaux se barrent et vont boucher les trous de lubrification, ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THP401wP 14 septembre 2010 Signaler Partager 14 septembre 2010 Autrement j'ai vue sur un site, de la gaine thermorétractable résistant au hydrocarbures et au haute température de plusieurs épaisseur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 14 septembre 2010 Signaler Partager 14 septembre 2010 Autrement j'ai vue sur un site, de la gaine thermorétractable résistant au hydrocarbures et au haute température de plusieurs épaisseur ? Merci Non plus, car quand tu vas visser le goujon, le joint va glisser et ne remplira pas son rôle. Mais renseigne-toi déjà chez Honda, si ça se trouve c'est pas cher et ça existe encore en neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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