Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Quel Gros Roadster dois-je choisir ? dans les 3000e...


Invité §jul051iO

Messages recommandés

Invité §jul051iO

Avis à la populace !

 

Je recherche un roadster grosse cylindrée, peu onéreux et sans probleme.

Je pensais a la Bandit 1200 ainsi qu'a la gsx 1200 inazuma.

Cependant je n'ai trouver ces 2 motos dans cette gamme de prix. ( + ou - 3000 euros)

 

Connaissez vous d'autres roadster qui pourrait être a ce tarif ?

 

si non, je prends laquelle des deux ?

 

 

 

 

voila un petit historique pour que vous soyez sur de bien me conseiller : 50cc Derby < 500 er5 < 600 bandit < a vous de me le dire...

merci d'avance pour vos nombreux post d'aides. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo573rx

1200 bandit pour rester dans la suite chronologique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

ZRX 1100 ou 1200, pour 3000 Euros t'en as un très propre et c'est increvable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui140IH

Gros avantage du zrx 1200 selon un pote: tu peux faire tenir sous la selle 2 bouteilles de pastis sans aucun problemes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul051iO

Et 2 bouteille de ricard ça tient aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi027iO

Et la XJR ?

ça c'est du gros roadster ! t'en as à tous les prix, q=vu que ça a du sortir en 96......

c'est béton (comme toutes les motos si elle n'a pas été trop "bricolée")

y'en a plein en occase et de plein de couleurs différentes selon les années... et franchement ça en jette plus que les Suz !

 

sinon pour ton choix entre la bandit et la inazuma.... question de look !

la abdit, c'est du devenu un classique, on en voit à tous les coins de rue.... l'autre elle est beaucoup plus rare, le look est plus "spécial" faut aimer quoi, mais c'est plus original.

 

ouala bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette agmme de prix tu peux trouver des " grosses mémères à carbus"...

- Kawa ZRX 1200

- Yam' XJR 1300

- Suz' Bandit 1200

- Suz' GSX 1400

- Honda CB 1300

 

Voire, en tès vieilles GSX 1200 Inazuma et FJ 1200... puis Béhème.

 

J'ai une ZRX 1200 S : increvable, que du bonheur si on est conscient de ce qu'on a entre les jamabes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Gros avantage du zrx 1200 selon un pote: tu peux faire tenir sous la selle 2 bouteilles de pastis sans aucun problemes!

 

Avantage non nélgigeable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Je confirme pour le coffre de la ZRX1100!

Faut voir la tète des autres quand tu enlève la selle! :lol:

 

Sinon trés bonne moto, un air de grosse ER5 mais ca s'arrète la, une fois démarrée, y'a plus rien a voir!

A la différence d'une partie des roadsters grosses cylindrée de cette gamme de prix, son moteur vient d'une routière, donc non seulement il est coupleux, mais en plus ca pousse bien dans les tours aussi!

L'ammortissement est réglables dans tous les sens sur la fourche et tu as de gros freins pincés par des étriers 6 pistons!

Coté look, y'a un joli bras oscillant avec réglages de la chaine par excentrique (pratique en plus d'ètre joli), bien sympa.

 

Par contre c'est gourmand en carburant et consommables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul051iO

tres jolie ta ZRX ti-loup.

par contre dans cet état elle doit couté beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Si c'était pour moi, ça serait la XJR pour sa gueule :lover: ou la ZRX pour tout le bien que j'ai pu en lire dans tous les magazines.

 

J'ai jamais compris pourquoi elle s'était aussi peu vendue :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pour moi, ça serait la XJR pour sa gueule :lover: ou la ZRX pour tout le bien que j'ai pu en lire dans tous les magazines.

 

J'ai jamais compris pourquoi elle s'était aussi peu vendue :voyons:

 

Parce qu'elle est extrêmement moche. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Parce qu'elle est extrêmement moche. :oui:

 

 

One point :ddr:

 

Mais moi j'aime bien, surtout le bras oscillant :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

ouais mais toi, t'aimes aussi ta street triple :ange:

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Et les Yamaha TRX :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le mec qui a tous les défaut en fait :D

 

 

Je vais aussi rajouter que je déteste les 749/999 :o

 

Sinon, en gros roadster valable, à 3k€, doit y'avoir moyen de se trouver une Trident :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Parce qu'elle est extrêmement moche. :oui:

 

 

T'as rien compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

T'as rien compris :o

 

 

T'as encore ta Xantia ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma
Ouais, avec un beau CT vierge de cet apres midi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded536xO

J'ai une ZRX: c'est vraiment top, si l'on excepte l'esthetique démodée (mais mo j'aime bien...)

Plus performante qu'une bandit ou une GSX, conso raisonnable si conduite pénard (6.5 litre dans mon cas entre 120 et 140 routes mixes)

très confortable et bulle qui protège bien.

Son seul défaut a mon sens est son poids (surout pour mon petit 75 kgs), et le fait que c'est inrevendable (mais du coup vraimeent pas cher d'occase...et puis quand on l'a on a pas envie de la vendre...)

Je comprendrais jamais pourquoi elle a pas marché en france, d'autant plus que Kawa a fini par les brader... (tant mieux j'en ai profité...) :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...