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Motos (Essais, achats, conseils)

Essai de la Street Triple et de la Speed Triple


Invité §xfr220Rt

Messages recommandés

  • Réponses 96
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Invité §ale773DW

C'est un extrait de ton post, j'ai rien déformé :jap:

 

 

T'as juste zappé ça :

 

Ouais mais non, la Street est plutôt souple de suspensions (pour les pistards, d'ailleurs, parait que c'est une horreur) et, contrairement à une Speed, tu peux garder les freins très tard ou les prendre sur l'angle (pas piler, quand même fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif ) sur l'angle sans soucis.

 

 

:buzz:

 

je maintiens, oui, tu peux freiner (sans y aller trop fort) sans soucis, elle ne se redresse pas plus qu'une ER6, c'est pas comme ça que tu vas te vautrer (c'est plutôt en bloquant les roues, mais ça serait pareil avec n'importe quelle moto :bah: )

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Invité §gar718WL

 

Citation tronquée :roll:

 

Et c'est pas comme si j'avais une Street et que ça m'était déjà arrivé :buzz:

 

C'est pas parceque tu peut freiner sur l'angle avec une moto que tu te mettras pas au tas en le faisant en cas d'urgence ;)

 

Mais bon après tout vous êtes grand et chacun fait ce qu'il veut :D

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Invité §gar718WL

 

:buzz:

 

je maintiens, oui, tu peux freiner (sans y aller trop fort) sans soucis, elle ne se redresse pas plus qu'une ER6, c'est pas comme ça que tu vas te vautrer (c'est plutôt en bloquant les roues, mais ça serait pareil avec n'importe quelle moto :bah: )

 

Pas avec une ER6 ABS justement :D

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Invité §Kis207Mb

Ce week-end j'ai essayé un z750 pour la première fois depuis que j'ai mon permis, et j'ai compris pourquoi c'est pas une bonne idée de commencer avec une brêle de 100 poneys.

Je roule en Bandit 650 depuis et j'ai pas essayé grand chose entre temps: un 1200 ZZR tout au début et une Duke3 récemment.

Donc comparé au Bandit (aux autres équivalent je suppose) tu ressens beaucoup moins les limites de la partie-cycle, résultat du met plus d'angle, tu passes plus vite en courbe, ça à du couple en bas et ca marche très fort en haut, trop fort pour un débutant.

 

Ca n'est que mon avis après 1an (enfin même pas: 9mois) de permis et 6000km sur mon b6.5 mais je pense que si tu commences sur une bécane de ce type tu manques une étape dans ton apprentissage du 2 roues, y'a clairement un monde entre ces 2 types de machines (et encore un univers entier jusqu'au 1200 ZZR automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif). J'avais clairement la banane en revenant de l'essai mais je comprend maintenant pourquoi les gars qui ont de l'expérience tiennent ce discours (non ils ne sont pas frustrés d'avoir commencé sur un er-5).

 

Et comme je lis un peu partout que la street marche aussi bien voir même mieux que la mini-Z... bah même combat!

 

 

Et surtout faut que j'aille l'essayer automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

(j'ai pas dit acheter !)

 

 

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

C'est juste qu'une moto plus rigide et notamment en suspensions se relève tout de suite en courbe quand tu freines sur l'angle et ce n'est qu'un exemple :oui:

 

 

La Street ne se relève pas à la prise des freins sur l'angle, j'ai testé. :bah:

 

Je te confirme : ca vient de toi :jap: ( ou plutot de ton manque d'experience plus exactement )

 

Si t'arrives pas a te rendre compte / comprendre qu'une moto plus rigide / plus rigoureuse pardonne moins les erreurs de debutant, je peux rien pour toi hein ;)

 

Et oui, clairement, un ER6 pardonnera plus qu'un street :bah:

Et je parle meme pas des 20/25cv de plus :bah:

 

 

C'est vraiment magnifique, tant de condescendance et de prétention en un seul post, c'est superbe. :W

 

Si t'arrives pas à comprendre que j'ai essayé les 2 meules en question, je ne peux rien pour toi non plus. :buzz: La Street n'est pas une sportive hein, c'est une partie cycle de sportive, certes, mais avec des suspensions largement adoucies, elle n'a rien d'extrême, on ne parle pas du pied de biche servant de cadre à une S4R ou d'une 1000 hypersport, ça reste une moto super accessible dont la conduite n'a rien d'élitiste.

 

Pour la puissance, je suis entièrement d'accord avec toi, mais pas pour le reste.

 

D'ailleurs tu ne m'as pas répondu, as-tu seulement essayé ces 2 motos avant de te ramener façon puit de sagesse et de science ? :??:

 

Et juste par curiosité, tu es qui à part Kate, pour juger de mon expérience dont tu n'as manifestement pas la moindre idée ? :??: Parce que non je n'ai pas 250000km d'xp en moto, m'enfin je suis loin de n'avoir que les 20 heures de conduite du permis hein. :W

 

Imaginons, ne serait-ce qu'un instant, que ces deux machines aient vraiment la même partie cycle. Tu ne penses pas que celle qui ferait prendre les courbes avec 20km/h de mieux que l'autre serait plus traitre ?

 

Plus traître non. :bah: Si quand tu conduis t'es pas foutu de savoir quand tu roules au dessus de tes pompes et que c'est dangereux, tu te planteras avec l'une comme avec l'autre. Que tu sois à 120 ou à 100 à ce moment là ne changeras pas grand chose au résultat et encore moins si tu allais plus vite.

 

Accessoirement, ce n'est pas la moto qui te fait prendre une courbe plus ou moins vite hein, c'est bien l'âne dans le casque. ;)

 

:buzz: :buzz: :buzz:

 

Est-ce que tu sais de quoi tu parles au moins ? :roll:

 

Il roule en Street, donc il doit juste un peu connaître le comportement de la moto avec laquelle il a déjà quasi fait 5000 bornes. :fleur:

 

Je dis pas que moi je sais, mais là c'est une énormité made in aleph_lct :roll:

 

Alors pourquoi tu la ramènes si tu n'en sais rien ? Tu te contentes de dire qu'il dit une connerie alors que tu ne sais même pas si c'est vrai, qui est le troll là ? :??:

 

Pas avec une ER6 ABS justement :D

 

Que tu ne bloques pas la roue est une chose, que ça ne verrouille pas la moto et que ça t'empêche de faire un tout droit en est une autre hein. :buzz:

 

Mais après je manque surement d'expérience. :buzz:

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C'est vraiment magnifique, tant de condescendance et de prétention en un seul post, c'est superbe. :W

 

Si t'arrives pas à comprendre que j'ai essayé les 2 meules en question, je ne peux rien pour toi non plus. :buzz: La Street n'est pas une sportive hein, c'est une partie cycle de sportive, certes, mais avec des suspensions largement adoucies, elle n'a rien d'extrême, on ne parle pas du pied de biche servant de cadre à une S4R ou d'une 1000 hypersport, ça reste une moto super accessible dont la conduite n'a rien d'élitiste.

 

Pour la puissance, je suis entièrement d'accord avec toi, mais pas pour le reste.

 

D'ailleurs tu ne m'as pas répondu, as-tu seulement essayé ces 2 motos avant de te ramener façon puit de sagesse et de science ? :??:

 

Et juste par curiosité, tu es qui à part Kate, pour juger de mon expérience dont tu n'as manifestement pas la moindre idée ? :??: Parce que non je n'ai pas 250000km d'xp en moto, m'enfin je suis loin de n'avoir que les 20 heures de conduite du permis hein. :W

 

 

 

:ddr:

 

 

C'est un chassis derive de sportive et meme si les suspensions sont plus souples que le dayto, le chassis, lui, ne se tordra pas pour prevenir que t'arrives a la limite :bah:

 

Et sans experience, je suis curieux de savoir comment le mec dessus saura qu'il est a la limite justement ;)

 

 

La sensation de facilite que tu as sur ce genre de brele est du au fait qu'elle reagit vivement et precisement a toute sollicitation

Donc oui, c'est une moto extremement facile a conduire :jap: tant que tout se passe sans surprise :bah:

Mais tu penses vraiment que le newb surpris par un fait de route aura forcement la bonne reaction ?

La moto elle, reagira selon cette reaction :bah:

Et c'est pourquoi elle pardonnera moins la faute qu'un ER6 avec un cadre bien moins rigide et donc bien plus tolerant a l'approximation /erreur de newb :bah:

 

 

Et je n'ai pas employe un ton particulier vis a vis de toi :bah:

C'est juste que y'en a un peu marre de rabacher tout le temps la meme chose a des pilotes de 5000km d'experience qui prefere s'auto persuader qu'ils ont raison en prenant le dernier missile sol sol avec leurs 5k au compteur

 

 

 

Je serai curieux de savoir quelle experience tu as pour ne pas reconnaitre cet etat de fait que n'importe pilote un tant soit peu experimente te confirmera :bah:

 

 

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je serai curieux de savoir quelle experience tu as pour ne pas reconnaitre cet etat de fait que n'importe pilote un tant soit peu experimente te confirmera :bah:

 

Pas monstrueuse loin s'en faut, un peu moins de 20000 bornes en 125 débridée (2 temps, ce qui en fait un veau au lieu d'un veau asthmatique rhumatisant :ddr: ), 400 bornes environ avec un Bandit 600 de loc, environ 1000 bornes en Monster 600 et autant en 1340 HD softail, dans les 2000 bornes avec une Monster S4, et un peu moins de 5000 avec ma Speed, le tout exclusivement sur les petites routes haut savoyardes ou jurassiennes, sans compter les petits essais rapide comme celui de l'ER6n de mon pote.

 

Soit pas de quoi faire de moi un pilote, ce dont je n'aurais de toute façon jamais la prétention même après un million de bornes, mais suffisament pour faire la différence entre une brêle piégeuse ou non. ;)

 

Je ne crois pas que la simple différence de rigidité puisse faire la différence pour éviter un accident sur un imprévu entre une Street et une ER6n qui arriveraient à la même vitesse sur l'imprévu en question. Soit tu réagis correctement et ça passe dans un cas comme dans l'autre, soit tu fais ce qu'il ne faut pas et tu te plantes. Typiquement dans les bécanes que j'ai pu conduire, celle qui est pour moi et de loin la plus dangereuse, c'est le 1340 HD, lourd au propre comme au figuré, garde au sol inexistante et freins anecdotiques. :ddr: Pourtant, je doute que qui que ce soit irait dire à un quadra qui viendrait de passer le permis pour s'en acheter une, de prendre autre chose parce que ça réclame une certaine expérience.

 

 

Et tu ne me dis toujours pas si tu as essayé une ER6 et une Street. ;)

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Invité §har524Mo

En dehors du fait qu'il vaut mieux éviter les bécanes puissantes pour débuter, il faut prendre en compte le fait qu'un Newbee doit avoir 80% de chance de se retrouver par terre durant sa première année de conduite. Je parle pas d'un gros crasch, mais d'une petite chute a basse vitesse voir à l'arrêt ou encore un tout droit...

 

Bref mieux vaut commencer par une btu peux bécane un peu rayer pour se faire la main, plutôt qu'avec un petit bijoux qui va se prendre une grosse tonche sur le réservoir.

 

Enfin ce n'est que mon avis, chacun fait se qu'il veut ( il faut rester raisonnable quand même hein :D )

 

L'avantage du street pour commencer, c'est que tu peux être sûre que sa te donneras l'occasion de t'arrêter régulirement pour essorer ton slip tellement tu va te faire des frayeurs. (Je parle en connaissane de cause).

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Il roule en Street, donc il doit juste un peu connaître le comportement de la moto avec laquelle il a déjà quasi fait 5000 bornes. :fleur:

 

 

Mais c'est tout simplement impossible d'affirmer comme ça de but en blanc (surtout avec 5000km d'eilleurs) "tant que tu piles pas, tu peux prendre les freins sur l'angle y'a pas de soucis :o " :coucou:

 

Ca dépend de tellement de choses que tu peux pas dire ça, et dans le contexte des bécanes pour débuter c'est encore plus énorme :eek:

Perso j'ai expérimenté la phase où je pensais savoir conduire, et j'ai aussi expérimenté la phase juste après où je me suis pris une grosse claque niveau pilotage :W :w Pourtant j'avais 35000km :p

 

Donc quand je lis un gars qui a

- 5 mois de street triple

- qui avoue rouler avec comme avec un transalp (tout à son honneur parce qu'il est débutant :jap: )

- affirmer que "tu peux prendre les freins sur l'angle, y'a pas de souci :o " (ok sans piler :ddr: )

 

Ben ça me fait réagir. Tout ce que je demande c'est un peu de modération compte tenu de l'expérience : faut relativiser :jap:

 

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

OK. ;)

 

 

M'enfin une chose est certaine, freine avec la Street en courbe, ça ne bronche pas, fait la même chose sur ma Speed, houla houla houla. :D

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Invité §Kis207Mb

 

.....

 

L'avantage du street pour commencer, c'est que tu peux être sûre que sa te donneras l'occasion de t'arrêter régulirement pour essorer ton slip tellement tu va te faire des frayeurs. (Je parle en connaissane de cause).

 

 

L'avantage de commencer avec autre chose c'est que quand tu prendras une street t'aura pas à t'arreter toutes les 50 bornes pour changer de calbut' axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

 

L'avantage de commencer avec autre chose c'est que quand tu prendras une street t'aura pas à t'arreter toutes les 50 bornes pour changer de calbut' axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

C'est quand même pas un monstre la Street hein. A en lire certains, on croirait qu'on parle d'une ZZR1400 en full. :ddr:

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Invité §Kis207Mb

 

C'est quand même pas un monstre la Street hein. A en lire certains, on croirait qu'on parle d'une ZZR1400 en full. :ddr:

 

 

Ptête pas un monstre, mais pas faite pour les newbs, c'est tout axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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Pas monstrueuse loin s'en faut, un peu moins de 20000 bornes en 125 débridée (2 temps, ce qui en fait un veau au lieu d'un veau asthmatique rhumatisant :ddr: ), 400 bornes environ avec un Bandit 600 de loc, environ 1000 bornes en Monster 600 et autant en 1340 HD softail, dans les 2000 bornes avec une Monster S4, et un peu moins de 5000 avec ma Speed, le tout exclusivement sur les petites routes haut savoyardes ou jurassiennes, sans compter les petits essais rapide comme celui de l'ER6n de mon pote.

 

Soit pas de quoi faire de moi un pilote, ce dont je n'aurais de toute façon jamais la prétention même après un million de bornes, mais suffisament pour faire la différence entre une brêle piégeuse ou non. ;)

 

Je ne crois pas que la simple différence de rigidité puisse faire la différence pour éviter un accident sur un imprévu entre une Street et une ER6n qui arriveraient à la même vitesse sur l'imprévu en question. Soit tu réagis correctement et ça passe dans un cas comme dans l'autre, soit tu fais ce qu'il ne faut pas et tu te plantes. Typiquement dans les bécanes que j'ai pu conduire, celle qui est pour moi et de loin la plus dangereuse, c'est le 1340 HD, lourd au propre comme au figuré, garde au sol inexistante et freins anecdotiques. :ddr: Pourtant, je doute que qui que ce soit irait dire à un quadra qui viendrait de passer le permis pour s'en acheter une, de prendre autre chose parce que ça réclame une certaine expérience.

 

 

Et tu ne me dis toujours pas si tu as essayé une ER6 et une Street. ;)

 

 

 

C'est exactement ce que je te disais comme par hasard ;)

 

Tu tiens le discours de tous les newbs au presque

Je tiens le discours de tous ceux qui ont pa mal d'experience :bah:

 

 

Tu verras que tu comprendras de quoi je parle quand t'auras plus de bornes au compteur et que tu te rallieras a notre facon de voir les choses ;) ( je me permets de parler pour la majorite des anciens :p )

 

 

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Mais c'est tout simplement impossible d'affirmer comme ça de but en blanc (surtout avec 5000km d'eilleurs) "tant que tu piles pas, tu peux prendre les freins sur l'angle y'a pas de soucis :o " :coucou:

 

Ca dépend de tellement de choses que tu peux pas dire ça, et dans le contexte des bécanes pour débuter c'est encore plus énorme :eek:

Perso j'ai expérimenté la phase où je pensais savoir conduire, et j'ai aussi expérimenté la phase juste après où je me suis pris une grosse claque niveau pilotage :W :w Pourtant j'avais 35000km :p

 

Donc quand je lis un gars qui a

- 5 mois de street triple

- qui avoue rouler avec comme avec un transalp (tout à son honneur parce qu'il est débutant :jap: )

- affirmer que "tu peux prendre les freins sur l'angle, y'a pas de souci :o " (ok sans piler :ddr: )

 

Ben ça me fait réagir. Tout ce que je demande c'est un peu de modération compte tenu de l'expérience : faut relativiser :jap:

 

 

:beuh::eek: Tiens, tu pilotes toi maintenant ?

 

:ange:

 

 

 

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Invité §Tit546Hk

OK. ;)

 

 

M'enfin une chose est certaine, freine avec la Street en courbe, ça ne bronche pas, fait la même chose sur ma Speed, houla houla houla. :D

 

Ca là qu'il faut se dire que la notion de "freiner en courbe" est pas tout à fait la même en terme de puissance du freinage entre quelqu'un qui a 100000km dans les jambes et un débutant. ;)

 

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Ca là qu'il faut se dire que la notion de "freiner en courbe" est pas tout à fait la même en terme de puissance du freinage entre quelqu'un qui a 100000km dans les jambes. ;)

 

 

:ptdr:

 

Tu m'etonnes :lol:

 

J'vais m'acheter un street des demain, elle releve pas sur l'angle :miam::ange:

 

 

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Invité §ExP501wi

Plus traître non. :bah: Si quand tu conduis t'es pas foutu de savoir quand tu roules au dessus de tes pompes et que c'est dangereux, tu te planteras avec l'une comme avec l'autre. Que tu sois à 120 ou à 100 à ce moment là ne changeras pas grand chose au résultat et encore moins si tu allais plus vite.

 

Accessoirement, ce n'est pas la moto qui te fait prendre une courbe plus ou moins vite hein, c'est bien l'âne dans le casque. ;)

Bon moi j'abandonne.

 

La puissance d'une moto n'entre pas dans les facteurs de mauvaises surprises qu'on peut avoir, et on est toujours suffisament sage et expérimenté pour savoir qu'on va rouler au-dessus de ses pompes avant que ça se passe, même quand on débute. :bien:

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Invité §Kis207Mb

 

 

C'est exactement ce que je te disais comme par hasard ;)

 

Tu tiens le discours de tous les newbs au presque

Je tiens le discours de tous ceux qui ont pa mal d'experience :bah:

 

 

Tu verras que tu comprendras de quoi je parle quand t'auras plus de bornes au compteur et que tu te rallieras a notre facon de voir les choses ;) ( je me permets de parler pour la majorite des anciens :p )

 

 

 

C'est pas beau de faire des généralités comme ça! ;)

Si tu n'as pas lu mon post un peu plus haut sache que tout les newbs ne pensent pas comme ca, mais comme le dit je sais plus trop quelle proverbe Chinois c'est sur le clou qui dépasse qu'on tape.

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C'est pas beau de faire des généralités comme ça! ;)

Si tu n'as pas lu mon post un peu plus haut sache que tout les newbs ne pensent pas comme ca, mais comme le dit je sais plus trop quelle proverbe Chinois c'est sur le clou qui dépasse qu'on tape.

 

 

:p

 

C'est quand meme un discours tenu a 99% par des newbs :bah:

 

Mais c'est vrai que tous n'ont pas ce discours heureusement :oops:

 

 

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Invité §cha364yT

 

:p

 

C'est quand meme un discours tenu a 99% par des newbs :bah:

Mais c'est vrai que tous n'ont pas ce discours heureusement :oops:

 

 

 

Ouais mais quand on sort ce genre d'arguments, on n'est pas crédibles :o

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Invité §Kis207Mb

 

:p

 

C'est quand meme un discours tenu a 99% par des newbs :bah:

 

Mais c'est vrai que tous n'ont pas ce discours heureusement :oops:

 

 

 

T'habites sur Marseille toi non ? automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

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Bon moi j'abandonne.

 

La puissance d'une moto n'entre pas dans les facteurs de mauvaises surprises qu'on peut avoir, et on est toujours suffisament sage et expérimenté pour savoir qu'on va rouler au-dessus de ses pompes avant que ça se passe, même quand on débute. :bien:

 

 

 

Ben voilà, c'était pas si compliqué que ça :o:D

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Invité §pal617lq

En dehors du fait qu'il vaut mieux éviter les bécanes puissantes pour débuter, il faut prendre en compte le fait qu'un Newbee doit avoir 80% de chance de se retrouver par terre durant sa première année de conduite. Je parle pas d'un gros crasch, mais d'une petite chute a basse vitesse voir à l'arrêt ou encore un tout droit...

 

Bref mieux vaut commencer par une btu peux bécane un peu rayer pour se faire la main, plutôt qu'avec un petit bijoux qui va se prendre une grosse tonche sur le réservoir.

 

 

:jap:

C'est que le strict point de vue risque financier et c'est pas le pire on est d'accord, mais pourquoi se saigner pour une brele qu'on exploitera pas, qu'on aura envie a coup sur de changer apres deux ans, alors qu'on peut se faire la main (les dents, les epaules, etc) sur une brele raisonnable en prix d'achat et assurance ?

 

Et puis voila la cata quand elle tombe ou que la fourche est tordue bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Combien ont fait ce choix de la brele flambante, assuree au tiers parce que sinon trop cher, et qui se retrouvent a arreter la becane un moment rien que pour se remettre financierement...

 

Perso j'ai expérimenté la phase où je pensais savoir conduire, et j'ai aussi expérimenté la phase juste après où je me suis pris une grosse claque niveau pilotage :W :w Pourtant j'avais 35000km :p

 

 

:voyons:

Cilou t'a mis un vent a Carole ?

 

OK. ;)

M'enfin une chose est certaine, freine avec la Street en courbe, ça ne bronche pas, fait la même chose sur ma Speed, houla houla houla. :D

 

 

Speed ca me dit rien, par contre la Sprint que j'avais essayee quand j'avais encore le VFR je m'etais fait la reflexion :oui:

 

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Invité §Kis207Mb

 

Non c'est la realite :bah:

 

 

C'est bizarre j'en vois quand même pas mal des bandit, er5, er6, sv650, 500cb, gpz etc. :o

 

(Pour tout te dire ce week end j'ai même dépanné un gars en cuir en rade avec sa tzr125)

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C'est bizarre j'en vois quand même pas mal des bandit, er5, er6, sv650, 500cb, gpz etc. :o

 

(Pour tout te dire ce week end j'ai même dépanné un gars en cuir en rade avec sa tzr125)

 

 

Je parlais sur ce forum ou beaucoup de newbs veulent le dernier 1000gex avant meme de passer le permis ;)

 

 

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Je parlais sur ce forum ou beaucoup de newbs veulent le dernier 1000gex avant meme de passer le permis ;)

 

 

 

 

S'ils ont du fric et une bonne assurance et une bonne couverture médicale, où est le problème ? :D

 

Moi j'avais un peu tout ça quand j'ai commencé avec un S4R :D Bon j'ai pas beaucoup roulé avec, vu qu'elle était tout le temps en panne :bah: Ca explique peut-être cela :ange:

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Invité §cha364yT

 

Ouais mais toi, c'est pas pour les meme raisons :ange:

 

 

 

:q

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