Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ktm duke 690 ou Triumph street triple??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 21/05/2008 à 19:10:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Lol alors la ktm n'es pas faite pour moi si je peux pas descendre dans le sud etc avec je prendrais une street et je roulerais tranquille pendant un certain temps d adaptation.
Message cité 1 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
KTM 690 duke 3 Ktm Rc8
KTM 950-990 Adventure Triumph Street Triple 675
KTM 660 smc vos avis ? KTM 640 LC4
Plus de sujets relatifs à : Ktm duke 690 ou Triumph street triple??

  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2008 à 21:33:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nan mais y'a des gens bizarres pour qui poussif veut dire moto qui pousse alors qu'en fait c'est tout l'inverse :ddr:

exemple : une street triple c'est poussif  [:altus:2]
Message cité 1 fois

---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
pabaudry
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/05/2008 à 07:15:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charly_guignol a écrit :


Il parlait de la street triple :p

Pour la duke 690, j'en sais rien mais faut douiller :o
Afficher plus
Afficher moins



Désolé, je suis pas assez assidu sur les caractéristiques des motos....surtout quand elle dépasse deux pistons...(lc8 rider)

Bon la, sur qu'avec un street machin triumph, il te faudra calmer certaines pulsions...





---------------
Chevrolet Nova '72 468ci
Vw Coccinelle 1966 Hoodride
Passat SW 2012
Publicité

  1. config
mup
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/05/2008 à 09:30:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FabTazZ a écrit :

Et d'après toi ça suffit pour zapper l'étape "moto adaptée aux débutants" et rechercher une moto "joueuse" ? [:blearkbl:2]
Afficher plus
Afficher moins



Une YZ, même si c'est une cross, c'est pas loin de 40cv pour 110kg avec un moteur ultra pointu, crois moi ça marche déjà bien et c'est particulièrement joueur. :W

Rouler en TT est déjà particulièrement formateur si ce n'est pas en trial, pour tout ce qui est équilibre, répartition du freinage, trajectoires. En passant sur route, il faut s'habituer au surplus de grip et surtout au poids supplémentaire de la meule.

A mon avis, la Duke serait le meilleur compromis, déjà la position de conduite serait assez proche de ce qu'il connait, du poids auquel il est habitué, c'est difficile de trouver plus jouer qu'un supermotard affuté, et accessoirement il n'y a pas trop de chevaux, donc moins le risque de s'enflammer et de finir dans la première rambarde qui traverserait la route puisqu'on roulera de toute façon moins vite. :ange:


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
Un 6 en ligne c'est bien, deux 6 en ligne c'est mieux
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 22/05/2008 à 09:47:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mco28nw a écrit :
Je souhaite avoir une moto agréable après je suis pas un allumé non plus ,cette moto sera ma première et je veux choisir entre cette ktm et cette triumph pas autre chose.
Afficher plus
Afficher moins

T'as eu tes réponses, la katoche est pas faite pour la voie rapide et la street est déconseillée pour un débutant, on te diras pas autre chose :bah:

mco28nw a écrit :
je prendrais une street et je roulerais tranquille pendant un certain temps d adaptation.
Afficher plus
Afficher moins

*blasé*
Ton "temps d'adaptation" ça va faire comme tout le monde, tu vas rouler cool le temps de roder la brêle et au bout de 2000km tu penseras maîtriser une machine dont tu ne cernes pas le quart des possibilités. Ne te leurres pas toi-même sur tes capacités déjà, et mets-toi dans le crâne que les risques liées à une machine inadaptée ne sont pas 100% liés à la retenue du pilote.

Encore une fois si des expérimentés donnent des conseils c'est pas pour emmerder un nouveau hein ;)

Publicité

Boulet poireau
  1. homepage
charly_guignol
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2008 à 10:23:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mco28nw a écrit :
Quand je parle d autoroute ça signifie faire un grenoble lyon de temps en temps tout simplement. Je verrais bien de toute façon j'essayerai les deux mais j'ai peur pour la street quelle sois vraiment trop poussive pour moi et l assurance jeune va me couter cher.
Afficher plus
Afficher moins



:ptdr:


---------------
* Bourdes à deux balles : 600 bornes pour les Pyrénées
* membre du team Poireaux :fier:
Invité
  1. Posté le 15/08/2008 à 20:31:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, pour répondre a ta question concernant la DUKE 3 (étant possesseur), c'est une superbe moto mais une moto de route sinueuse, col de montagne, petite départementale, l'autoroute il faut oublier ou alors c'est uniquement une voie rapide pour rattraper une route sur maxi 10klm voir 15klm et encore tout sa à 90 km/h et en fesant varier les régimes...

Sinon c'est sure la duke c'est un super jouet!!! Attention quand meme, ce n'est pas une VRAI supermotarde, c'est un dériver du supermotard, un mix de roadster et un mix du supermotard routier

pour faire une ballade ya pas de soucis, tu prend ta gonz, et tu part en ballade pour presque 250klm avec le plein! (sortie au puy de sancy en auvergne, magnifique route de montagne, large au virage relever, bitume super grip et bonne visibiliter)

Je suis encore étonner de son comportement de routiere, qui pourtant n'est pas sa destination, sa m'est arriver de faire une balla en une journer de faire pas loin de 400klm, la moto c'est vraiment bien comporter, par contre je vous explique pas le mal de cul! la selle c'est presque du bois, au début c'est dur, mais apres sa va, ta de la corne  qui pousse!

la moto tu la conduit comme tu veut, soit en glisse soit en facon GT, sur la route ta l'impression d'etre sur un rail, la partie cycle est diaboliquement géniale, sa bouge pas, dons une courbe tu peut changer de trajectoire, changer d'inclinaison, sa bouge pas, c'est stable, ya rien a dire

Et le must la ou je me régale c'est sur les routes sinueuses , la moto est super vif, t'en fait ce que t'en veut (grasse au suspension réglables)

Avant j'avais une Honda 600 XR monter supermotard pour ceux qui connaisent, meme en m'étant plus qu'amuser avec cette moto,  sa a rien avoir, c'est le jour et la nuit.

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2008 à 09:24:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

altus a écrit :
exemple : une street triple c'est poussif  [:altus:2]
Afficher plus
Afficher moins



Il manque 2000 tours :jap:


:cyp:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 01/10/2008 à 18:30:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Juste un mess pour yannick631 : tu n'aurais pas encore la revue technique du XR ?

Merci

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Triumph Daytona T595 (97-98) 40
Triumph Street Triple 675 9462
Triumph 600 Daytona [topic officiel] 243
Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes... 5402
The Sprint ST 2005 de Triumph - The topic 218