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Motos (Essais, achats, conseils)

Avis GSXR 1000


Invité §xtr601lR

Messages recommandés

Invité §xtr601lR

Bonjour à vous tous,

Je me permets de vous poser une petite question car je n'ai pas d'avis sur le sujet.

 

Pourriez-vous svp me dire ce que vous pensez d'une GSXR 1000 de avril 2002 avec un kilometrage de 10600 KM, en full evidemment, un passage de roue, un leche roue, un échappement Akra carbone, un pneu arrière neuf et la révision de 12000 km effectué avec une garantie de 3 mois pièce et main d'oeuvre pour le prix de 6800 euros????

 

Est-ce une bonne affaire ou est ce quelque chose que vous n'acheteriez pas????

 

Merci de votre aide car je suis un peu perdu, je n'arrive pas a me décider. Merci d'avance pour vos avis et vos commentaires.

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  • Réponses 37
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Fait chier mon post a viré.

 

Bref : c'est très puissant, très facile à conduire (pilote expérimenté et avec la tête froide), ça pardonne tout, c'est très rigoureux,

c'est fiable, ça a pris un coup de vieux au niveau du look, et c'est un piège à permis.

 

La cote motomag donne 5710 euros :bah:http://www.motomag.com/Suzuki.html

 

 

Sinon... on trouve des 750 2006 pour ce prix, et franchement y'a pas photo.

 

Enfin si :

 

http://images.motoconcess.com/ViewImage.aspx?id=553903&w=600

 

http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=831875&reference=&acte=1&etat=2&categorie=1&marque=43&modele=380&cyl1=750&cyl2=900&prix1=0&prix2=0&region=95&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0&nav=832365,832331,831424,831875,827793,834972,834970,822739,822790,820407,815997,814600,814598,818008,813408,808931&navmaxp=0

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Invité §xtr601lR

Et la cote de 5700 c'est sûrement pas avec 10000kms

 

Bonjour,

ce qui veut dire que c'est une bonne affaire ou pas??

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Invité §xtr601lR

Je pense que c'est un prix logique si elle est en très bon état.

 

Et bien merci beaucoup pour ton avis. Et bonne journée.

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Invité §shi311hf

Bonjour à vous tous,

Je me permets de vous poser une petite question car je n'ai pas d'avis sur le sujet.

 

Pourriez-vous svp me dire ce que vous pensez d'une GSXR 1000 de avril 2002 avec un kilometrage de 10600 KM, en full evidemment, un passage de roue, un leche roue, un échappement Akra carbone, un pneu arrière neuf et la révision de 12000 km effectué avec une garantie de 3 mois pièce et main d'oeuvre pour le prix de 6800 euros????

 

Est-ce une bonne affaire ou est ce quelque chose que vous n'acheteriez pas????

 

Merci de votre aide car je suis un peu perdu, je n'arrive pas a me décider. Merci d'avance pour vos avis et vos commentaires.

 

Je trouve le prix un peu trop élevé, c'est une premiére main ?

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Ca c'est un 750 déjà :o

 

Il est de 2006, et a 35 000 km :o

 

:W

 

 

:voyons:

 

Je ne le savais pas en postant :jap:

 

 

Fallais lire l'annonce :o

 

 

J'ai dit que c'était un 750 2006, c'est les 35000 km que je ne savais pas, car sur l'annonce c'était marqué 20000 :bah:

 

 

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Invité §MoR337Xr

 

:voyons:

 

 

 

 

 

 

J'ai dit que c'était un 750 2006, c'est les 35000 km que je ne savais pas, car sur l'annonce c'était marqué 20000 :bah:

 

 

 

Désolé moi j'avais répondu à la version non édité ;)

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Invité §los257hG

Bonjour à vous tous,

Je me permets de vous poser une petite question car je n'ai pas d'avis sur le sujet.

 

Pourriez-vous svp me dire ce que vous pensez d'une GSXR 1000 de avril 2002 avec un kilometrage de 10600 KM, en full evidemment, un passage de roue, un leche roue, un échappement Akra carbone, un pneu arrière neuf et la révision de 12000 km effectué avec une garantie de 3 mois pièce et main d'oeuvre pour le prix de 6800 euros????

 

Est-ce une bonne affaire ou est ce quelque chose que vous n'acheteriez pas????

 

Merci de votre aide car je suis un peu perdu, je n'arrive pas a me décider. Merci d'avance pour vos avis et vos commentaires.

 

 

Salut,

 

Je répond à ton message car je possède en GSX-R 1000 K2. :jap:

 

Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est une machine qu'un mec peut acheter pour avoir le plaisir de posseder l'objet et donc rouler peu. (Cas extrement rare mais existant).

 

Sinon, la moto peut avoir cartonée d'une manière assez flipante, avec une immobilisation de quelques mois (voir quelques années pendant que le dossier était au tribunal).

 

Il faut voir certains points qui ne trompe pas :

 

- Comparer le N° de série sur la carte grise et trouver le maximum de pièces graver : Cadre, moteur, fourche, jantes .. (c'est comme ça que j'ai découvert que l'avant de mon GSX1400 était refait au niveau de la fourche et la jante avant).

 

Et sans oublier de faire toutes les vérifications habituelles (Voir le carnet d'entretien..) Car la moto est de 2002 mais les révisions doivent etre présentent.

 

Car même si elle roule peu, au moins une fois par an faut la faire reviser.

 

Faut faire très attention. C'est sur, mais ce n'est pas forcément louche. ;)

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Fait chier mon post a viré.

 

Bref : c'est très puissant, très facile à conduire (pilote expérimenté et avec la tête froide), ça pardonne tout, c'est très rigoureux,

c'est fiable, ça a pris un coup de vieux au niveau du look, et c'est un piège à permis.

 

La cote motomag donne 5710 euros :bah:http://www.motomag.com/Suzuki.html

 

 

Sinon... on trouve des 750 2006 pour ce prix, et franchement y'a pas photo.

 

Enfin si :

 

http://images.motoconcess.com/ViewImage.aspx?id=553903&w=600

 

http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=831875&reference=&acte=1&etat=2&categorie=1&marque=43&modele=380&cyl1=750&cyl2=900&prix1=0&prix2=0&region=95&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0&nav=832365,832331,831424,831875,827793,834972,834970,822739,822790,820407,815997,814600,814598,818008,813408,808931&navmaxp=0

 

 

 

T'as vu ça ou toi ? :blague:

 

 

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Invité §los257hG

 

 

T'as vu ça ou toi ? :blague:

 

 

 

Sans vouloir prendre sa défense (car il se défend bien tout seul :ddr: ) C'est vrai qu'une fois en main, la rigidité et la position de conduite aide à corriger rapdiement une erreur de traj par exemple. ;)

 

Celà dit.. Faut pas avoir les chevilles qui gonflent.. Et bien garder la tete froide.. Bien froide la teuté. :o

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Invité §MoR337Xr

Ok et sinon le moteur un chouilla puissant c'est facile à gérer pour tout le monde hein :W

 

 

Il parle pour quelqu'un qu'a deja de la bouteille :o

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J'ai bien dit dans mon premier message : pour pilote expérimenté avec la tête froide :bah:

 

C'est une machine avec une partie cycle fabuleuse et un moteur génial, très coupleux, très puissant. Et je maintiens que c'est hyper facile à conduire. Ca n'a rien à voir avec ma Daytona 955i par exemple, qui m'a gratifié d'un certains nombres de pompages sur l'angle qui m'ont bien fait flipper en entrée de courbe trop optimiste.

 

Là, on se croirait dans un jeu vidéo. Tu ouvres ça pousse comme une fusée, ça freine comme si tu jetais l'ancre dans l'asphalte, et si ça tourne, tu jettes la moto sur l'angle, ce qu'elle ne rechigne pas à faire, bien au contraire. Elle permet des vitesses de passage en courbe ahurissantes, et en plus ça semble vraiment hyper facile (et ça l'est).

 

Et c'est là qu'est le danger pour un pilote inexpérimenté qui va se croire invincible.

 

A ne pas mettre entre toutes les mains, car les performances sont vraiment à des années lumières d'une moto "classique"

 

J'espère que j'ai mieux développé ce que je voulais dire :jap:

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J'ai bien dit dans mon premier message : pour pilote expérimenté avec la tête froide :bah:

 

C'est une machine avec une partie cycle fabuleuse et un moteur génial, très coupleux, très puissant. Et je maintiens que c'est hyper facile à conduire. Ca n'a rien à voir avec ma Daytona 955i par exemple, qui m'a gratifié d'un certains nombres de pompages sur l'angle qui m'ont bien fait flipper en entrée de courbe trop optimiste.

 

Là, on se croirait dans un jeu vidéo. Tu ouvres ça pousse comme une fusée, ça freine comme si tu jetais l'ancre dans l'asphalte, et si ça tourne, tu jettes la moto sur l'angle, ce qu'elle ne rechigne pas à faire, bien au contraire. Elle permet des vitesses de passage en courbe ahurissantes, et en plus ça semble vraiment hyper facile (et ça l'est).

 

Et c'est là qu'est le danger pour un pilote inexpérimenté qui va se croire invincible.

 

A ne pas mettre entre toutes les mains, car les performances sont vraiment à des années lumières d'une moto "classique"

 

J'espère que j'ai mieux développé ce que je voulais dire :jap:

 

 

 

Ouai c'est mieux :o

Sauf que si c'est un newb ça va lui donner envie :o

 

Par contre pour le freinage pas d'accord, ça freine de la merde, comme les K3,K4 et même K5 et K6 :bah:

 

D'origine les suz' freinent mal :bah:

 

Tu prends un CBR à côté c'est le jour et la nuit.

 

Pour l'instant le meilleur freinage que j'ai vu c'est chez BMW :)

 

Sur mes gex j'ai du modifier le freinage pour avoir quelque chose d'efficace :)

 

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Si c'est un noob je dois dire que c'est une bécane de merde et qu'il va se tuer avec ? Si j'avais une 911 Turbo je devrais dire que ça freine pas et que ça tient pas la route, juste pour que les jeunes permis commencent par une Clio ? Non bien sûr, j'essaye d'être objectif, mais je me doute bien que ça va lui donner envie...

 

Oui il parait que les CBR récents freinent très bien. Le mien (92) ne disposait pas d'équipement récent (dual CBS par exemple), et honnêtement ça fait trop longtemps pour que je m'en souvienne. Le Speed Triple 2001 plantait grave, mais manquait de progressivité. J'ai eu l'impression que le Dayto 2002 était plus progressif. D'une manière générale je ne me suis jamais dit que le freinage de mes motos était pourri :bah:

 

Perso, j'ai des Brembo rouge depuis peu et ça freine terrible.

 

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Invité §haR737PL

Les kits Tokico sont a partir de K6 sur 600/750 et K7 sur 1000 non ? :voyons:

 

Ca freine bien meme sur piste je trouve, a part les durites avia je vois rien a changer sur le freingage :bah:

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Les kits Tokico sont a partir de K6 sur 600/750 et K7 sur 1000 non ? :voyons:

 

Ca freine bien meme sur piste je trouve, a part les durites avia je vois rien a changer sur le freingage :bah:

 

 

 

Bah va tester un freinage de CBR ou de BMW ;)

 

Tu verras ça n'a rien à voir :)

 

Sur mes gex systématiquement : Durites avia + Brembo PR19 (même avec un MC radial nissin c'est moyen :bah: ) :)

 

 

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Invité §haR737PL

 

 

Bah va tester un freinage de CBR ou de BMW ;)

 

Tu verras ça n'a rien à voir :)

 

Sur mes gex systématiquement : Durites avia + Brembo PR19 (même avec un MC radial nissin c'est moyen :bah: ) :)

 

 

Ouais faut voir a 250 EUR le bout + frais d'import je vais attendre de devoir changer le mien tiens :D

 

Avec ca t'es content du freinage ?

Moi j'ai du Tokico sur 1000 K3 ;)

 

:jap:

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Ouais faut voir a 250 EUR le bout + frais d'import je vais attendre de devoir changer le mien tiens :D

 

Avec ca t'es content du freinage ?

 

 

Le nissin c'est mieux mais pas top :bah:

 

le brembo c'est le jour et la nuit :oui:

 

 

 

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Invité §haR737PL

 

Le nissin c'est mieux mais pas top :bah:

 

le brembo c'est le jour et la nuit :oui:

 

 

 

En 19*20 parce qu'on n'est pas des sauvages quand meme, ou en 19*18 parce qu'on freine jamais assez fort t'facons ? :D

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Invité §haR737PL

Ca va c'est accessible comme reve :lol:

 

C'est top pour une utilisation mixte en plus :jap:

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