Invité §MoR337Xr 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Ouaip, mais pour l'instant faut que je resolve mon problème de fourche, car si de l'huile de fourche va sur le plaquettes, aie aie aie les graviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Euh, ouai. T'as un bourrage mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Un bourrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Un joint spy en belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Un joint spy en belge. Han, j'avais oublié ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 A nan les spy et les caches poussière sont raides neuf, et c'est du marzocchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Ca pisse par où alors, à par mon cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Ca pisse par où alors, à par mon cul ? nan, mais en amont des joint ils y a des bagues, ou bushing, recouverte de Téflon qui garantisse un coulissement dans l'axe et l'absence de fuite, et apparemment ça se change assez souvent en MX, donc je change, vu que ça fuit encore par les joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Pour les pneus j'ai un train de BT90 de la cb500 a vendre si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Ouaip, mais pour l'instant faut que je resolve mon problème de fourche, car si de l'huile de fourche va sur le plaquettes, aie aie aie les graviers Et sur les disques aussi En tout cas je te confirme ça freine pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Pour les pneus j'ai un train de BT90 de la cb500 a vendre si tu veux Merci mais pour l'instant j'ai deja un train de pirelli evo corsa, et la j'ai déjà trouvé un supercorsa en 110 Et sur les disques aussi En tout cas je te confirme ça freine pas Alors elle démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Mais ouais elle démarre tocard Alors Dufrancho t'es monté aux arbres ? Ca freine bien faut juste avoir confiance dans le pneu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Faut qu'il apprenne a pas trop freiner de l'avant en enduro t'facon sinon il va pas arrêter de se gameller J'ai fait un sortie complète quasi sans frein avant, ça se fait bien tant que t'anticipe et que t'as pas peur des arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 OUais sur c'est une subtile dossage avant et arriere bloqué qui balaye de drotie a gauche Enfin ça c'est quand t'es pas dans une orniere qui te mainitent bien en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Alors elle démarre Ouais carrément Mais ouais elle démarre tocard Alors Dufrancho t'es monté aux arbres ? Ca freine bien faut juste avoir confiance dans le pneu avant Pour l'instant j'ai juste failli monter sur le gros tas de terre qui avait juste en face de la longue ligne droite de chemin de terre où j'ai pu tester l'accélération mais aussi le freinage inexistant Faut qu'il apprenne a pas trop freiner de l'avant en enduro t'facon sinon il va pas arrêter de se gameller Bin là pour le coup je l'ai fait à la Yesss staÿle, je penche tout, je prie tout ce que je peux pour que l'avant ne décroche pas j'accélère pour passer en drift Nan mais le frein avant c'est pour les stoppies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Bon voila les roues https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34035/DSCN2739.jpg Et la moto, avec encore quelques petits trucs qui vont changer ,mais on s'approche de la définitive https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34035/DSCN2742.jpg Et encore les spy qui suintent avec que c'est du Marzocchi d'origine, je pense donc que c'est les bagues qui sont morte donc nouvelles bagues commandé, et puis j'ai 3 jeux de différentes cales pour ressorts. Sinon pour les courses mote et les précontrainte, je suis très proche des valeurs recommandé pour le supermot' Niveau moteur j'ai mis une demul' 15*47 qui fait me prendre un peu plus de 145kmh Elle est jolie comme ça, et ça doit être sympa à conduire, surtout côté maniabilité Tu vas te marrer sur les petites routes ! Et l'avantage, c'est que les nains de jardin pourront pas te la piquer pour faire un tour avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Ouais carrément Pour l'instant j'ai juste failli monter sur le gros tas de terre qui avait juste en face de la longue ligne droite de chemin de terre où j'ai pu tester l'accélération mais aussi le freinage inexistant Bin là pour le coup je l'ai fait à la Yesss staÿle, je penche tout, je prie tout ce que je peux pour que l'avant ne décroche pas j'accélère pour passer en drift Nan mais le frein avant c'est pour les stoppies tu posteras des tofs de ta nouvelle merguez choupinou ! Elle est jolie comme ça, et ça doit être sympa à conduire, surtout côté maniabilité Tu vas te marrer sur les petites routes ! Et l'avantage, c'est que les nains de jardin pourront pas te la piquer pour faire un tour avec Mais de qui tu parles là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 tu posteras des tofs de ta nouvelle merguez choupinou ! La meme sans les autocolant sur les ouie qui sont tombé au karsher Et snas le phare qui est tombé avec le garde boue Et une tete de phare jolie blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 tu posteras des tofs de ta nouvelle merguez choupinou ! Ouais t'inquiète ma poulette, même si Inaz a pris les devants https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/inazuma_1100118236_0424.jpg La meme sans les autocolant sur les ouie qui sont tombé au karsher Et snas le phare qui est tombé avec le garde boue Et une tete de phare jolie blanche Et sans les tubes de fourche ainsi que le disque avant plein d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 OUais mais un kit chaine totu neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Elle est jolie comme ça, et ça doit être sympa à conduire, surtout côté maniabilité Tu vas te marrer sur les petites routes ! Et l'avantage, c'est que les nains de jardin pourront pas te la piquer pour faire un tour avec Ouai pour l'instant je suis dans les réglages carbu pour avoir un rendu optimum sur la route là j'ai un creux quand je suis a moyen régimes, et elle part pleine cale une fois dans les tours J'ai regarder ma bougie elle est un peu noire, je pense baisser d'une taille en gicleur principal et ptete baisser l'aiguille d'un cran Bref faut rester, mais en ce moment il fait tellement moche Ouais carrément Va falloir que tu fasse test, pour voir comment ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/inazuma_1100118236_0424.jpg La meme sans les autocolant sur les ouie qui sont tombé au karsher Et snas le phare qui est tombé avec le garde boue Et une tete de phare jolie blanche Les pré 2000 sont quand même un peu moins jolie :/ Par contre les nouvelles sont vraiment sympa ( 15 ans de diff, quasi même cylindré 360 vs 300) http://www.emoto.com/img/news/200906/5518/husqvarna-wr300-2010.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 OUais et encore la 95 a la fourche inversée alors que la 96 non Bah ouais les plastiques ça se change ou ça se coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 OUais mais un kit chaine totu neuf C'est pas faux Va falloir que tu fasse test, pour voir comment ça avance Pas de problème mon poulet Et puis si tu viens m'aider à changer les joints spi, pour sûr tu pourras l'essayer Les pré 2000 sont quand même un peu moins jolie :/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/inazuma_1100118236_0424.jpg Par contre les nouvelles sont vraiment sympa ( 15 ans de diff, quasi même cylindré 360 vs 300) http://www.emoto.com/img/news/200906/5518/husqvarna-wr300-2010.jpg C'est clair que les dernières sont vraiment sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 A voir mais les plastiques a mon avis ça s'adapte facilement enfin bon ça c'est pour les kéké qui veulent faire du chemin J'espere Dufranchot que tu fera plus honneur à la 360 que le mori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 A voir mais les plastiques a mon avis ça s'adapte facilement enfin bon ça c'est pour les kéké qui veulent faire du chemin J'espere Dufranchot que tu fera plus honneur à la 360 que le mori https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/inazuma_1110739906_copie_de_20050314photo_003_1_.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/inazuma_1106257008_nouveau_dossierdsc02884.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/inazuma_1110739779_copie_de_20050314photo_011_1_.jpg Pour ce que je vais en faire, j'ai pas besoin d'avoir des bouts de plastique tout neuf C'est Mori sur les photos ? La 2 est monstrueuse, on voit tout le dépit du mec qui a foiré sa montée (sûrement au bout du 15e essai en plus) et qui voit la moto échouée en en haut de la montée, elle Ouais t'inquiète j'y ferai honneur à la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Nan c'est inaz' sur les photos, ça peut être que lui, jamais je me viande sur une mini grimpette comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Nan, si c'est pas un virage relevé peinturluré, c'est pas Mori'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Nan moi je reste sur la moto même quand ça décolle. Merci brékébeul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Ta roue ar est à 20 cm du sol je te signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Et en plus, on voit les cordes qui soutiennent la Husky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Ta roue ar est à 20 cm du sol je te signal Merde chuis grillé la prochaine fois je demanderais plus de contre plongée pour accentuer l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 Bon, je crois qu'on a fait le tour du sujet, à savoir la nouvelle moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.