Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW K1200R/1300R


Invité §ju1117BE

Messages recommandés

Invité §kri544Qa

Elle a été repeinte ? :)

 

 

Oui,

peinture BMW "série M" qui a été demandée par le précédent proprio.

 

C'est assez proche de la couleur de mon ancienne :

ZfaceDroit.jpg.10967a4fefd3fe00f322fe1178bf0f78.jpg

 

C'était un signe ça :D

 

edit : après coup, je viens de me dire que j'aurais pas dû poster cette photo ici :o

Mais bon, personne n'est parfait hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri544Qa

Alors tes premières impressions ? :)

 

Elle respire bien au moins ? :o

 

 

 

/Mode EEB = ON

 

Alors déjà les pneux sont neufs, et de plus il pleuvait aujourd'hui :o

 

/Mode EEB = OFF

 

Ca pousse déjà fort :love: , mais ça s'arrête vers les 7000 tours, ce qui réponds à la 2ème question.

 

Je vais déjà m'habituer au changement de conduite et au couple, ensuite on verra.

 

Le moment venu, MP :cyp:

 

Sinon, ben maintenant, je sais ce que sais que d'avoir un vrai chassis,

un vrai freinage, j'ai donc abandonner le freinage au pied car quasiment inexistant activé seul.

Ha oui, j'ai dû mettre environ 30 secondes pour ne plus me tromper pour les clignos, c'est pas mal en fait.

Je pense que je vais avoir plus de problèmes pour mettre un coup de klaxon en cas de besoin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'échappement,

conversion de guidon Superbike AC Schnitzer,

bulle haute SECDEM,

une selle confort :o

Sacoche de réservoir BM

 

Tocard :o

 

 

Je parle des options BMW :o

 

Bouffon :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

Hin hin hin :D

 

Si tu trouves que ça pousse fort effectivement prends le temps de t'habituer :oui:

 

Tu as quoi comme options dessus ?

 

 

Ouais, je suis du genre raisonnable :o

 

Niveau option, je sais qu'il n'y a pas l'ESA ni RDC,

l'ABS est bien sur présent, Alarme BMW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

Ca joue sur les mots chez les schleus :hum:

 

 

J'adore ce smile, on dirait la gueule du k12 :hum:

 

Il me semble que ça a même déjà été dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Ca joue sur les mots chez les schleus :hum:

 

Toutafé :p

 

Tu pourrais faire une photo du guidon voir ce que ca change et comment c'est fait ? Vu la gueule du T sup je pensais pas qu'on pouvait changer quoique ce soit de ce coté. En plus c'est une des parties de la moto que je n'aime pas trop ce T.

 

En tous cas felicitations, tu dois etre bien content :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

Toutafé :p

 

Tu pourrais faire une photo du guidon voir ce que ca change et comment c'est fait ? Vu la gueule du T sup je pensais pas qu'on pouvait changer quoique ce soit de ce coté. En plus c'est une des parties de la moto que je n'aime pas trop ce T.

 

En tous cas felicitations, tu dois etre bien content :bien:

 

 

Mais bien sur :sol:

 

08112008487.jpg.76eff09157a90ccc53d3ab51a81b08c9.jpg

 

Je suis TRES content!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire heuuu :ddr:

 

C'est la photo qui est pourrie ou ton T est en plastoc ?

 

T gonflé, on voit bien que c'est un truc de la mort taillé dans la masse :o

 

J'aime pas, mais c'est pas grave c'est pas la mienne fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

T gonflé, on voit bien que c'est un truc de la mort taillé dans la masse :o

 

J'aime pas, mais c'est pas grave c'est pas la mienne fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

 

Sachant que c'est le précédent proprio qui a fait faire cette modif :ange:

De plus j'ai les factures, ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

C'est pire :ddr:

 

C'est quoi la différence de position avec le guidon standard ?

 

 

Plus haut, donc position de conduite un peu plus droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Je vais etre casse couilles mais t'as pas une photo de l'ensemble plutot ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

Je vais etre casse couilles mais t'as pas une photo de l'ensemble plutot ? :)

 

 

Pas dans l'immédiat, mais je t'en ferais une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, je suis du genre raisonnable :o

 

Niveau option, je sais qu'il n'y a pas l'ESA ni RDC,

l'ABS est bien sur présent, Alarme BMW.

 

 

Dommage pour l'ESA :)

 

Pas de poignées chauffantes non plus ? :)

 

Ca aussi purée c'est de la balle :cyp:

 

Surtout en ce moment :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

 

Dommage pour l'ESA :)

 

Pas de poignées chauffantes non plus ? :)

 

Ca aussi purée c'est de la balle :cyp:

 

Surtout en ce moment :W

 

 

 

 

Ouais, je sais pour l'ESA :pfff: mais bon!

 

Ha oui tiens, j'ai les poignées chauffantes.

Un régal!

 

edit : je viens de jeter un oeil sur la facture d'achat :

- clignotants blanc :D

- ABS Integral Sport

- Jantes Sport, mais ça devait se voir sur la photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

Et sinon le freinage t'as testé un peu ? :o

 

 

 

Tu veux parler du moment où tu penses que tu vas passer par dessus le guidon en tirant un peu fort le levier de droite?? :D

 

Alors oui!

 

Et je reviens à peine d'un test en duo, c'est du très bon aussi.

On ne sait même pas qu'on a un passager, et je m'écrase beaucoup moins les testiboules contre le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Ouais enfin il parlait du club de ceux qui ont les testiboules ecrasées suite a une pression trop importante sur le reservoir lors d'un freinage ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il parlait du club de ceux qui ont les testiboules ecrasées suite a une pression trop importante sur le reservoir lors d'un freinage ... :p

 

Si t'avais lu justement maintenant il fait partie du club de ceux qui ne prennent pas 2 octaves à chaque gros freinage :D

 

Vive le teleparacantimachinlever moi je dis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Ah oui tiens, j'ai peut etre fait l'impasse sur les termes beaucoup et moins a la premiere lecture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

Je vais etre casse couilles mais t'as pas une photo de l'ensemble plutot ? :)

 

 

Dans ce genre ?

 

22112008505.jpg.17cafb8d2eeaae0993657eaa551c3aac.jpg

 

et d'un autre côté :

22112008506.jpg.59b208f735cefe436f2fd48700e2f627.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Autant sur une sportive avec 2 bracelets, je comprend l'utilité de ce guidon, mais sur un roadster :bah:

 

La peinture est bien sympa en tout cas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

Autant sur une sportive avec 2 bracelets, je comprend l'utilité de ce guidon, mais sur un roadster :bah:

 

La peinture est bien sympa en tout cas :oui:

 

 

Ouais, vu le prix de la modif, il aurait mieux fait de prendre l'ESA :jap:

 

J'aime beaucoup cette couleur, je suis sur de ne pas en croiser beaucoup des comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...