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Motos (Essais, achats, conseils)

Daytona 675 pour debuter... ?!


Invité §ski357EA

Messages recommandés

Invité §ski357EA

Je suis prêt à parier que tu l'achetera pas ta dayto !!!

Tu vas surement louper ton permis au moins deux fois car tu te prends pour un pilote

Tu vas acheter une bandit 600 occas, pis tu vas changer de pseudo car t'aura tellement fait le malin que tu sera cramé

 

 

Mon pauvre garçon, tu m'as l'air d'avoir une vie bien triste pour etre réduit a t'occuper en déversant ta rancoeur ainsi.

 

Moi un pilote ? Tu n'as pas du bien lire tous mes post du forum. J'ai jamais prétendu quoi que ce soit sur mes prétendues capacitées, qui sont bien maigre je le reconnais volontiers, et sinon je n'aurais pas engagé une discution pour avoir différents avis sur ce forum : j'aurais acheter un R1 préparé pour le circuit en me disant que ca doit envoyer grave et que j'aurais peut etre pu suivre les modestes, humbles et fort gentils "pilotes" de ton espèce ! Ceci biensur sans demander l'avis et les expériences de ces vieux c*ns de motards expérimentés présents sur le forum qui croient tout savoir !

Bin oui je suis un "pilote" et je fais le "malin" alors pas besoin de leur avis tout pourrit :pfff:

 

Tous ceux qui ont suivi la conversation depuis le debut, et on prit le temps de lire ce qui a été dit se rendent bien compte du ridicule de tes propos

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  • Réponses 221
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Invité §Lap652jq

Ya pas de rancoeur

C'est juste pour te booster un ptit coups

Tu commence à parler de bandit et j'ai bien peur que tu te dégonfles pour la dayto

 

Allez pas chiche de l'acheter là maintenant

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Invité §Dav347JU

Encore un topic passionant où, après que tout le monde l'ait dissuadé de prendre une supersport (et pas hyper- :o ), il se rendra compte une fois le permis en poche que d'une part il aura pas la thune pour l'assurer et que d'autre part, il se sera tellement chié dessus en essayant une bandit qu'il va prendre une ER5 ou GSE500... :D

 

 

Beau résumé :jap:

 

 

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Invité §ski357EA

Encore un topic passionant où, après que tout le monde l'ait dissuadé de prendre une supersport (et pas hyper- :o ), il se rendra compte une fois le permis en poche que d'une part il aura pas la thune pour l'assurer et que d'autre part, il se sera tellement chié dessus en essayant une bandit qu'il va prendre une ER5 ou GSE500... :D

 

 

Tiens encore un qui se souci de mon compte en banque... c'est fort aimable mais j'ai déja un gentil banquier pour cela ;)

En plus le sujet de l'assurance a déja été traité en long en large et en travers sur les pages précédentesmais bon ...

 

On se chie dessus en essayant un bandit... des tonnes de déjections de débutants doivent recouvrir nos routes alors... tention dans les virages ca va glissé parceque y'en a beaucoup qui commencent avec ce genre de moto !

 

 

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Tiens encore un qui se souci de mon compte en banque... c'est fort aimable mais j'ai déja un gentil banquier pour cela ;)

En plus le sujet de l'assurance a déja été traité en long en large et en travers sur les pages précédentesmais bon ...

 

On se chie dessus en essayant un bandit... des tonnes de déjections de débutants doivent recouvrir nos routes alors... tention dans les virages ca va glissé parceque y'en a beaucoup qui commencent avec ce genre de moto !

 

 

Si tu sous entends que tu vas jamais te faire de frayeur en moto, je pense que tu as tout faut, vaut mieux partir du pricinpe inverse ;)

 

Ton attitude conforte l'idée de commencer avec une moto <70cv :coucou:

 

 

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Invité §ski357EA

 

Si tu sous entends que tu vas jamais te faire de frayeur en moto, je pense que tu as tout faut, vaut mieux partir du pricinpe inverse ;)

 

Ton attitude conforte l'idée de commencer avec une moto <70cv :coucou:

 

 

 

non altus je n'ai pas dis que je ne me ferais pass peur en moto. c'est tout l'inverse !

Veut simplement dire que si on se chie dessus en "essayant" un bandit on peut plus conduire aucune moto, le propos devient incohérent si on en arrive la.

 

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Invité §Tho260WX

 

Tiens encore un qui se souci de mon compte en banque... c'est fort aimable mais j'ai déja un gentil banquier pour cela ;)

En plus le sujet de l'assurance a déja été traité en long en large et en travers sur les pages précédentesmais bon ...

 

On se chie dessus en essayant un bandit... des tonnes de déjections de débutants doivent recouvrir nos routes alors... tention dans les virages ca va glissé parceque y'en a beaucoup qui commencent avec ce genre de moto !

 

 

 

Ouaip, et même que comme tous les débutants en Bandit tu vas te dire que ca pousse fort et que bordel le virage il arrive vite...

 

Le truc qui agace tout le monde en fait, c'est les gens qui se disent "attendez moi quand j'ai passé le permis BAR, je me suis pris une clio de base, je me faisais chier grave, si je prends une moto de base ca va etre pareil". Ca n'a rien à voir, toutes les motos au delà de 500cm3 (et même pas mal en dessous) vont te paraitre balaises au départ, ca te fera la même chose à toi que ca nous a fait à nous.

 

Démarrer avec un dayto, tu peux dire ce que tu veux sur ta tranquilité, sur ton bon sens ou quoi, c'est une connerie, un point c'est tout. Libre à toi de la faire ou pas. Maintenant si tout le monde ici te dit qu'il ne faut pas le faire, alors que tous ont été (ou sont, dans mon cas) des débutants comme tu le seras, ca devrait peut etre arriver à te convaincre non?

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Invité §per361bz

 

Tiens encore un qui se souci de mon compte en banque... c'est fort aimable mais j'ai déja un gentil banquier pour cela ;)

En plus le sujet de l'assurance a déja été traité en long en large et en travers sur les pages précédentesmais bon ...

 

On se chie dessus en essayant un bandit... des tonnes de déjections de débutants doivent recouvrir nos routes alors... tention dans les virages ca va glissé parceque y'en a beaucoup qui commencent avec ce genre de moto !

 

 

 

Alors merci, j'ai aucun problème de compte en banque, mais je suis touché que ça puisse te préoccuper...Quand tu dis banquier, ça veut dire que tu vas faire un emprunt pour une meule assurée au tiers, avec laquelle tu risques certainement d'avoir un pépin (première moto toussa, je parle pas de gros carton)...C'est bien, c'est intéressant comme placement... :bien:

 

 

Bah après déjà à bien conduire sur un bandit et on en reparle...j'ai plus de respect pour un mec qui roule propre et à un bon rythme en bandit que pour un gars en sportive à pneus carrés... :o

 

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non altus je n'ai pas dis que je ne me ferais pass peur en moto. c'est tout l'inverse !

Veut simplement dire que si on se chie dessus en "essayant" un bandit on peut plus conduire aucune moto, le propos devient incohérent si on en arrive la.

 

 

Y'a rien d'incohérent :non:

 

Moi je me suis chié dessus en essayant un GSXR1000 :bah:

Pourtant y'a des gens qui roulent tous les jours en GSXR1000, et même des gens qui attaquent fort avec des GSXR1000, mais c'est pas pour moi :fouyaya:

 

Après une 125, malgré ses 30cv un bandit 600cc de 80cv ça va forcément t'impressionner ;)

Avec l'expérience tu t'habituera à gérer ce monstre de puissance (ça fait rigoler les expérimentés :ddr: ) , et tu passeras peut être à plus puissant :bah:

 

 

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Invité §per361bz

 

Y'a rien d'incohérent :non:

 

Moi je me suis chié dessus en essayant un GSXR1000 :bah:

Pourtant y'a des gens qui roulent tous les jours en GSXR1000, et même des gens qui attaquent fort avec des GSXR1000, mais c'est pas pour moi :fouyaya:

 

Après une 125, malgré ses 30cv un bandit 600cc de 80cv ça va forcément t'impressionner ;)

Avec l'expérience tu t'habituera à gérer ce monstre de puissance (ça fait rigoler les expérimentés :ddr: ) , et tu passeras peut être à plus puissant :bah:

 

 

 

 

+1

 

Venant d'une 125, je me suis dit que l'ER5 de l'auto-école poussait fort, puis j'ai acheté un bandit et en l'essayant, j'avais trouvé ça ouf...Et pour en avoir conduit à nouveau dernièrement, je me suis dit "putain, ça a rien dans le sac"...

 

Tout ça pour te dire qu'il veut mieux commencer "léger" quitte à évoluer rapidement si tu t'en sens capable... ;)

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Invité §Dav347JU

 

 

+1

 

Venant d'une 125, je me suis dit que l'ER5 de l'auto-école poussait fort, puis j'ai acheté un bandit et en l'essayant, j'avais trouvé ça ouf...Et pour en avoir conduit à nouveau dernièrement, je me suis dit "putain, ça a rien dans le sac"...

 

Tout ça pour te dire qu'il veut mieux commencer "léger" quitte à évoluer rapidement si tu t'en sens capable... ;)

 

 

Pareil : une bête Diversion 600 de moto-école me paraissait un monstre de puissance en venant de la 125 :bah:

 

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Invité §ski357EA

Pervers91 au passage tu n'as pas compris ce qui a été dis, c'est toi qui te soucis de mes finances et non l'inverse !!

 

Alors au début je ne pouvais pas me payer l'assurance, maintenant on me dit que je vais devoir faire un credit et assurer ma moto au tiers seulement... ca deviens du grand n'importe quoi.

 

Désolé la j'abandone les gars... jvais pas mettre mes relevés de compte en ligne, ni scanner ma fiche de paye le débat n'est pas la il me semble !

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Invité §pou686PU

De toute façon, je connais aucun vieux motard qui conseille de commencer avec une sportive.

Des jeunes oui, notamment un pote à moi qui m'a dit en gros qu'une Hornet c'est vraiment le minimum pour se faire plaisir (lui roule en Z750 depuis 6 mois (soit 15 jours après le permis)).

 

Ben, j'avoue que j'ai plus tendance à écouter les propos de mon vieux briscard de collègue qui roule en moto chaque jour et qui n'a jamais posé ses mains sur un volant, un motard pur et dur qui a même pas le permis bagnole à 50ans bientôt. Lui, il a déjà enterré des potes qui roulaient au-dessus de leurs pompes avec de grosses sportives pas adaptées à leur niveau.

Donc perso, je vais pas faire mon malin et écouter ses conseils avec attention, parce que moi aussi j'ai bien envie de finir "vieux motard".

 

Après, je te conseillerai un truc : tu as certainement les moyens de te payer une petite 125 CBR, au moins pour quelques mois, "juste pour voir", avant d'avoir ton permis moto.

C'est ce que j'ai actuellement. Ca fait ses pauvres 13 chevaux, et avec tu n'impressionneras guère les plus de 18 ans.

Eh bien, après quelques mois à l'avoir, je me suis rendu compte que, l'assurance venant, tu roules facilement au-dessus de tes pompes. Pas sur autoroutes bien sûr, mais sur les petites routes départementales sinueuses, ce qui est le terrain de prédilection de cette moto.

Et là, quand tu rentres trop fort dans un virage, tu es vraiment, mais alors vraiment très content que ce soit une moto qui pardonne (parce que tu peux mettre du frein arrière voire un peu de frein avant).

 

Résultat, je vais passer le permis, non pas pour me prendre un truc qui envoie forcément plus, mais tout simplement pour pouvoir me prendre une plus grosse moto, pour envisager dans de bonnes conditions les moyennes et grandes distances, particulièrement en duo avec ma copine.

 

Je pense que chacun t'a donné son opinion. Tu es libre de ne pas tenir compte des avis des motards expérimentés qui te conseillent de ne pas prendre cette daytona. Tu es convaincu que tu garderas la tête froide et que tu surveilleras toujours ton compteur (n'est-ce pas qu'une belle illusion?).

 

En tous cas, n'oublie jamais :

"Il y a des motards fous. Il y a des vieux motards. Mais il n'y a pas de vieux motards fous."

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Invité §per361bz

Pervers91 au passage tu n'as pas compris ce qui a été dis, c'est toi qui te soucis de mes finances et non l'inverse !!

 

Alors au début je ne pouvais pas me payer l'assurance, maintenant on me dit que je vais devoir faire un credit et assurer ma moto au tiers seulement... ca deviens du grand n'importe quoi.

 

Désolé la j'abandone les gars... jvais pas mettre mes relevés de compte en ligne, ni scanner ma fiche de paye le débat n'est pas la il me semble !

 

 

 

Ah mais tu sais, je m'en tamponne le coquillard complet..c'est toi qui a parlé de ça en premier...Tu sais moi, le seul truc qui me chagrine c'est que au mieux on aura un mec avec une daytona à pneus carrés et dans le pire des cas, on aura une daytona en RSv... :)

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Invité §pou686PU

De toute façon, je connais aucun vieux motard qui conseille de commencer avec une sportive.

Des jeunes oui, notamment un pote à moi qui m'a dit en gros qu'une Hornet c'est vraiment le minimum pour se faire plaisir (lui roule en Z750 depuis 6 mois (soit 15 jours après le permis)).

 

Ben, j'avoue que j'ai plus tendance à écouter les propos de mon vieux briscard de collègue qui roule en moto chaque jour et qui n'a jamais posé ses mains sur un volant, un motard pur et dur qui a même pas le permis bagnole à 50ans bientôt. Lui, il a déjà enterré des potes qui roulaient au-dessus de leurs pompes avec de grosses sportives pas adaptées à leur niveau.

Donc perso, je vais pas faire mon malin et écouter ses conseils avec attention, parce que moi aussi j'ai bien envie de finir "vieux motard".

 

Après, je te conseillerai un truc : tu as certainement les moyens de te payer une petite 125 CBR, au moins pour quelques mois, "juste pour voir", avant d'avoir ton permis moto.

C'est ce que j'ai actuellement. Ca fait ses pauvres 13 chevaux, et avec tu n'impressionneras guère les plus de 18 ans.

Eh bien, après quelques mois à l'avoir, je me suis rendu compte que, l'assurance venant, tu roules facilement au-dessus de tes pompes. Pas sur autoroutes bien sûr, mais sur les petites routes départementales sinueuses, ce qui est le terrain de prédilection de cette moto.

Et là, quand tu rentres trop fort dans un virage, tu es vraiment, mais alors vraiment très content que ce soit une moto qui pardonne (parce que tu peux mettre du frein arrière voire un peu de frein avant).

 

Résultat, je vais passer le permis, non pas pour me prendre un truc qui envoie forcément plus, mais tout simplement pour pouvoir me prendre une plus grosse moto, pour envisager dans de bonnes conditions les moyennes et grandes distances, particulièrement en duo avec ma copine.

 

Je pense que chacun t'a donné son opinion. Tu es libre de ne pas tenir compte des avis des motards expérimentés qui te conseillent de ne pas prendre cette daytona. Tu es convaincu que tu garderas la tête froide et que tu surveilleras toujours ton compteur (n'est-ce pas qu'une belle illusion?).

 

En tous cas, n'oublie jamais :

"Il y a des motards fous. Il y a des vieux motards. Mais il n'y a pas de vieux motards fous."

 

 

Bon, pour la 125 je viens de voir que t'as une Mito. Ce qui m'étonne c'est que ça t'ait pas fait réaliser qu'on roule régulièrement trop fort et que dans ce cas là vaut mieux une moto qui pardonne qu'une moto exigeante.

 

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Invité §pos668Pd

Ca vous embête si on en reste la ?

 

Parce que d'une on tourne en rond, et de deux, ca ne sert à rien.

 

La réponse est non c'est pas bien. Oui l'entretien est assez couteux, mais ca toi seul peut gerer.

 

Maintenant, fais comme tu le sens.

 

Je pense que tout a ete dit possaille.gif.1c30c700ad87af734ec454eba780fffe.gifpossaille.gif.d58cd65c7839135722abbdaf5c99f8be.gif

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Invité §Lap652jq

Il va se dégonfler, se déballoner, c'est sûr !

Il nous a juste fait sa petite crise, genre j'ai de l'argent.

Achete un appartement et quitte papa / maman

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Invité §ski357EA

 

Bon, pour la 125 je viens de voir que t'as une Mito. Ce qui m'étonne c'est que ça t'ait pas fait réaliser qu'on roule régulièrement trop fort et que dans ce cas là vaut mieux une moto qui pardonne qu'une moto exigeante.

 

 

Exact exact c'est ce que j'allais te dire, pour la 125 j'avais déja la cagiva.

Oui je le sais bien qu'on roule au dessus de nos pompes meme en CBR ou en mito, meme moi qui suis pas d'un naturel a attaquer comme un con, j'ai déja eu de quoi me faire quelques frayeurs.

 

Après c'est un debat on est la pour poser des question et donner son avis tranquillement comme tu le fait ce que certains ne comprennent définitivement pas.

Moi ce que justement je trouve interessant dans les sportives c'est justement la position, la partie cycle, freinage... etc effectivement le gros, l'énorme probleme c'est le dosage de tout ca... c'est a dire le pilotage !

 

Exact possaille tout a été dit et merci beaucoup a tous ceux qui ont participé a la discussion de facon CONSTRUCTIVE et donné des infos.

 

 

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Invité §ExP501wi

Lap1 : Ca sert à quoi ce genre de post "provokadeuffrans" ? :mouais:

 

Sinon pareil que possaille, ça commence à tourner en rond et c'est même plus drôle :bah:

On attend la suite des aventures quand il aura le permis :cyp:

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Invité §ski357EA

Il va se dégonfler, se déballoner, c'est sûr !

Il nous a juste fait sa petite crise, genre j'ai de l'argent.

Achete un appartement et quitte papa / maman

 

 

Bon toi sérieux tu commences a me gonfler avec tes réflexions a 2 balle.

L'appart je l'ai déja ( je le loue, c'est génant ou il faut absolument que j'en achete un pour te faire plaisir ? ! )

Et pour info mes parents ca fait quelques années que j'habite plus chez eux mais a la limite on s'en branle completement.

 

On fait quoi on joue a qui c'est le plus riche ? A cap' ou pas cap' d'acheté un dayto ?

Dommage que tu soit pas un mec sinon après avoir fait la cylindrée de notre moto on aurait aussi pu comparer la taille de nos bites

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Invité §6pi546HN

Lap1 : Ca sert à quoi ce genre de post "provokadeuffrans" ? :mouais:

 

 

 

C'est clair :blague:

De toute façon une Daytona c'est à la portée de tout le monde, au pire un crédit Sofinco à taux d'usurier sur 3 générations et roule ma poule :bah:

 

On attend la suite des aventures quand il aura le permis aura vissé la poignée une fois sur la 500 de moto-école :cyp:

 

 

:oui:

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Invité §Dav347JU

Lap1 : Ca sert à quoi ce genre de post "provokadeuffrans" ? :mouais:

 

Sinon pareil que possaille, ça commence à tourner en rond et c'est même plus drôle :bah:

On attend la suite des aventures quand il se sera fait peur avec l'ER-6 du permis :cyp:

 

:o

 

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Invité §kar307uP

Il va se dégonfler, se déballoner, c'est sûr !

Il nous a juste fait sa petite crise, genre j'ai de l'argent.

Achete un appartement et quitte papa / maman

 

 

Quelle argumentation et tolérance ... bravo :o

 

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Invité §Lap652jq

Il va se dégonfler et j'arrêtes si on me laisse le dernier mot.

OK ?

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En même temps le lapinou fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gif marque un point :

 

Skink732 fait un topic pour acheter une daytona, ensuite il finit par dire que de toutes façons il a pas encore le permis, que ce sera dans quelques mois, que plus il y pense, moins il est sûr de prendre une dayto finalement... :ange:

 

Quelle couille molle !! :o

 

 

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Invité §kar307uP

En même temps le lapinou fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gif marque un point :

 

Skink732 fait un topic pour acheter une daytona, ensuite il finit par dire que de toutes façons il a pas encore le permis, que ce sera dans quelques mois, que plus il y pense, moins il est sûr de prendre une dayto finalement... :ange:

 

Quelle couille molle !! :o

 

 

 

Je ne dirais pas ça, les gens qui ont argumenté l'ont peut être conduit à revoir son jugement ... En quoi cela constitue une couille molle ? ;)assioh37nico1.gif.3bbcc074c4641e4482397edb0fb83734.gif

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Je ne dirais pas ça, les gens qui ont argumenté l'ont peut être conduit à revoir son jugement ... En quoi cela constitue une couille molle ? ;)assioh37nico1.gif.3bbcc074c4641e4482397edb0fb83734.gif

 

 

Ou un troll ? ;)

 

cf.

Jdirais meme plus je l'ai pas encore le permis... hé hé hé

 

Et ptetre que je l'aurais jamais qui sait... sont tellement nul ces nouveaux ! :D

 

 

 

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Invité §swa341Oh

Hello a tous,

 

Je ne pense egalement pas qu'un 675 soit vraiment la moto idéale pour un debutant permis, pas infaisable mais trop pousse au crime.

 

Par contre ayant fait 25000 km en mito avant de passer au gros cube, je me permet d'intervenir sur la notion d'experience et de debutant.

Pour Sebaya qui pense que 2 ans sur mito ca n'apporte aucune experience interessante, il faut peut ête que tu l'essayes... Une mito c'est une trés bonne école de conduite pour newbie, bien meilleure que certaines 500. Ca prends 190, ca freine comme un gros cube et niveau radicalité de la position et raideur du chassis je crois qu'il n'y a pas pire. C'est vraiment du pilotage, bon.. apres le moteur certes il y a un gouffre avec un 675...

 

Pour ceux qui conseillent un CB500 avant de passer à un 675 apres une mito, je vois pas bien l'interet en fait.

Ca serait clairement une régression en terme de sensations, un CB500 c'est trés sympa mais c'est pas sport du tout. En exagérant à peine je dirai que le risque c'est de chercher les sensations sur un CB en roulant trop vite.

 

Un KTM duke 690 pourrait ête un bon compromis perf / sensation si tu veux te faire un peu peur et calmer tes ardeurs de superpersport avant l'heure.

 

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Invité §ski357EA

Certains d'entre vous sont réellement déprimant : il est bien précisé dès le post de départ que je suis actuellement EN TRAIN de passer le permis et que l'achat ne se fera dans tous les cas qu'au printemps prochain !

 

Je parle d'une moto que j'ENVISAGE d'acheter, c'est pourquoi on est ici non ? alors la couille molle elle emmerde copieusement les brèles dont le QI n'est clairement pas en relation avec la cylindrée de leur moto !

 

Sur ce, j'ai eu les avis, expériences et informations utiles a la réflexion, je vous laisse donc continuer vos reflexions seuls !

 

Merci a tous ( ou presque )

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