Invité §nan780gE 18 octobre 2008 Signaler Partager 18 octobre 2008 Salut, Je viens de passer mon plateau hier, et je l'ai obtenu. Il me reste plus que la circulation. J'aimerai commencer à chercher une occasion. Cependant, je ne sais pas trop vers quel modèle me tourner car je suis grand : 1m97 pour 94kg (sans commentaire :q ) Pouvez-vous m'orienter ? Merci. @bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 18 octobre 2008 Signaler Partager 18 octobre 2008 Ta taille ne va pas trop avec ton pseudo en fait. Ben quelle moto pour toi, ça dépend déjà quel style de moto tu cherches. Il faut plus de précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan780gE 18 octobre 2008 Signaler Partager 18 octobre 2008 Ta taille ne va pas trop avec ton pseudo en fait. Ben quelle moto pour toi, ça dépend déjà quel style de moto tu cherches. Il faut plus de précisions. Il ne faut pas se fier aux apparences :q Pour le reste, je recherche une moto pour faire de la ville, de la route (Brest / St Brieuc) et des promenades. La plus part du temps ça sera de la ville et de la promenade (seul ou avec passager). Les "longs" trajets se feront 1 fois par mois, je pense (dans un premier temps). Je compte acquérir de l'expérience, c'est pour cela aussi que je m'oriente vers une occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 18 octobre 2008 Signaler Partager 18 octobre 2008 Un bandit c'est pas mal.. ca à une certaine "carrure" qui fera que tu fera pas crapeud sur une bote d'allumette.. un moteur sympa si bien mené, et pui aussi c'est confortable sans etre moche.. Tu peu aussi tapé dans le bandit S si tu préfère etre derrière une bulle Je pense que c'est le bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
falconnard 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 TDM 900 http://www.diseno-art.com/images/TDM900.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan780gE 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 Salut, Vu mon gabarit, je crois qu'il faut que je me tourne vers des Trails plus ou moins routier. A ma moto-école, je roule avec une CBF 600 Honda. Elle a 4 cylindres et fait un joli bruit ; je l'aime bien ! En même temps, c'est ma première moto que je conduit. Voici une photo pour illustrer : http://www.zimagez.com/miniature/honda-cbf600.jpg Pouvez-vous aussi mettre des photos quand vous me conseillez des modèles, s'il vous plait ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 Voici une photo pour illustrer : http://www.dieselstation.com/wallpapers/Honda-CBF600/Honda-CBF600-001.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tifab 22 octobre 2008 Signaler Partager 22 octobre 2008 Salut Sans hésitation un Suzuki DL 650 ,ce n'est pas très beau ,et encore c'est une question de gout ,mais par contre c'est presque la moto parfaite. 380 kms avec le plein,une fiabilité a toute epreuve ,hyper confortable pour les grand,châssis hyper rigide ,tableau de bord complet ,assurance peut cher ,pas volée... Je te conseille de lire l'essai sur moto-staion pour te faire une idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 22 octobre 2008 Signaler Partager 22 octobre 2008 Bandit 600/650 et motos du même gabarit Tu auras une belle prise au vent par contre http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/saloes/intermot04/bandit-gsf-650-1.jpg T'as aussi la GSX-F http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/nouveautes-2008/suzuki-gsxf-650-bandit-bleu.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi153mF 22 octobre 2008 Signaler Partager 22 octobre 2008 Ducati multistrada (on trouve des occas pas cheres en ce moment). Une bécane vraiment sympa, un très bon moteur. TDM 900 c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 22 octobre 2008 Signaler Partager 22 octobre 2008 Bah pour pas faire grand sur petit, prend un gros roadster, mais bon, en débutant c'est pasle pied. 1300CB, 1400GSX, 1200GSX ... La Vstrom est effectivement une bonne solution, mais faut aimer. Sinon j'ai déjà vu des "beaux bébés" en FZ1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 22 octobre 2008 Signaler Partager 22 octobre 2008 Bah pour pas faire grand sur petit, prend un gros roadster, mais bon, en débutant c'est pasle pied. 1300CB, 1400GSX, 1200GSX ... La Vstrom est effectivement une bonne solution, mais faut aimer. Sinon j'ai déjà vu des "beaux bébés" en FZ1... B12 et B6 ont le même gabarit par exemple, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
falconnard 23 octobre 2008 Signaler Partager 23 octobre 2008 http://blog.dmasson.com/wp-content/honda_dn-01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lep276ux 23 octobre 2008 Signaler Partager 23 octobre 2008 2m et je roule en TDM (premiere moto). Ce n'est pas une moto recommandée pour un débutant mais par contre on peut quand même débutter dessus sans se ch.. dessus au premier virage. Je l'utilise tout les jours en région parisienne et RAS (le moteur chauffe un peu en été quand on fait que de la ville mais la moto est fiable et l'abs se trouve aujourd'hui sur beaucoup d'occaz). Même si les trail routiers ne sont pas forcément les plus appréciés en ce moment (les jeunes permis ne jurent que par les hornets et autres) ca représente un très bon compromis pour les beaux gabarit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gur466be 23 octobre 2008 Signaler Partager 23 octobre 2008 2m et je roule en TDM (premiere moto). Ce n'est pas une moto recommandée pour un débutant mais par contre on peut quand même débutter dessus sans se ch.. dessus au premier virage. Je l'utilise tout les jours en région parisienne et RAS (le moteur chauffe un peu en été quand on fait que de la ville mais la moto est fiable et l'abs se trouve aujourd'hui sur beaucoup d'occaz). Même si les trail routiers ne sont pas forcément les plus appréciés en ce moment (les jeunes permis ne jurent que par les hornets et autres) ca représente un très bon compromis pour les beaux gabarit. +1, mon pere a une 900 tdm et ca déchire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.