Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : k1200s1, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix nouvelle monture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 08/01/2009 à 18:37:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

voila j'aimerais prochainement changer de monture, après avoir eu un 600 bandit ainsi qu'un 600 fazer je souhaiterais passer à la catégorie supérieure  :D

J'hésite entre plusieurs modèls:
1000 svs  
tlr 1000
fazer 1000
1200 bandit

Mon choix c'est porté sur ces 4 modèls car je n'ai que 2ans de permis gros cube et niveau assurance ells tournent toutes autour des 600€ au tiers vol+incendie.

J'ai besoin d'une moto fiable, en effet il s'agit de mon seul moyen de locomotion et elle doit être capable d'accepter une bonne arsouille de temps en temps  :p

Voilou, à vos claviers  :)

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2009 à 19:21:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors le quarté dans l'ordre :

bandit 1200
svs 1000
fazer 1000
TLR

Apres en fermant un peu les yeux sur l'entretien et la fiabilité, une TLR. J'ai toujours ete fan de cet moto, surtout avec des pots en position haute.



Message cité 1 fois
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2009 à 19:42:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est peut-être pas la catégorie supérieure, mais pourquoi ne pas essayer la 650 SVS ?
Le bi c'est bon pour le couple  :D
Non ?


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Publicité

Invité
  1. Posté le 08/01/2009 à 21:13:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un pote qui avait un svs 650 c'est vrai qu'il s'agit d'une machine sympa mais j'aimerais mieux un 1000  :D
Par contre c'est vrai que niveau consommation et autonomie cela me fait un peu peur.
Avec le fazer je faisais à peu près du 5.5 6l au cent en usage mix... avec ce type de machine ça donnerait quoi?

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2009 à 23:35:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pos36fy a écrit :
Alors le quarté dans l'ordre :

bandit 1200
svs 1000
fazer 1000
TLR

Apres en fermant un peu les yeux sur l'entretien et la fiabilité, une TLR. J'ai toujours ete fan de cet moto, surtout avec des pots en position haute.
Afficher plus
Afficher moins



J'aurais mis la Fazer (très bon compromis confort/tenue de route/moteur) en premier :bah:

Message cité 2 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Publicité

  1. config
nico-civic
Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2009 à 23:55:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :


J'aurais mis la Fazer (très bon compromis confort/tenue de route/moteur) en premier :bah:
Afficher plus
Afficher moins



+1 :oui:

c'est assurément le meilleur choix, surtout en sortant d'un 600 fazer (fazer, pas fz6 je présume?)

moto sans histoires, relativement confortable, comportement trés sain et moteur agréable...

le bandit est vraiment vieillot à coté...


---------------
In Speed We Trust.........................​...... LoKi KusTomS.............
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/01/2009 à 01:12:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil , le Fazer 1000  loins devant , surtout si c'est ton seul moyen de transport .

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/01/2009 à 10:28:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
-Les deux twins sucent plus qu'une pute du bois de boulogne (pis c'est des twins  [:bloodymary:9]  )

-La conception du bandit date d'un siecle

-Donc le fazer ;)
Becane saine et bonne a tout faire


Papa Bibiiii :o
  1. homepage
foggy211
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/01/2009 à 10:34:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au moi le bandit, y'a toujours moyen de le réparer au bord de la route avec des outils de confection locale :oui:


---------------
#### Grouiiiiik™ [:foggy211:9] ® [:foggy211:11] © ####
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/01/2009 à 17:16:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :


J'aurais mis la Fazer (très bon compromis confort/tenue de route/moteur) en premier :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Ca depend du modele. Le plus recent je veux bien. Mais l'ancien fait vachement vieux esthetiquement. Une diversion à l'air branchée à côté.

Sinon je suis d'accord.

Suis d'accord aussi avec le look vieillot du 12 bandit. Mais niveau fiabilité ... on a pas souvent fait mieux !

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/01/2009 à 17:28:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bof, le look viellot de la Fazer, c'est quand même largement exagéré, surtout si tu compares à un B12 ou une TLR :bah: Et la SV 1000 est pas franchement sexy non plus :bah:

Puis j'en ai vu une montée en Street avec un optique de FZ1, ça rend pas mal du tout, pour une fois :beuh:
Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Boulet poireau
  1. homepage
charly_guignol
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/01/2009 à 17:34:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :
Bof, le look viellot de la Fazer, c'est quand même largement exagéré, surtout si tu compares à un B12 ou une TLR :bah: Et la SV 1000 est pas franchement sexy non plus :bah:

Puis j'en ai vu une montée en Street avec un optique de FZ1, ça rend pas mal du tout, pour une fois :beuh:
Afficher plus
Afficher moins


Fallait que tu nous rebattes encore les oreilles avec ta merde :o

 [:boxethai:4]

Message cité 1 fois

---------------
* Bourdes à deux balles : 600 bornes pour les Pyrénées
* membre du team Poireaux :fier:
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/01/2009 à 19:20:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charly_guignol a écrit :
Fallait que tu nous rebattes encore les oreilles avec ta merde :o

 [:boxethai:4]
Afficher plus
Afficher moins



Streetbike, pignouf, pas street triple :o
Jaloux :o

Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 09/01/2009 à 20:17:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos réponses  :)

Donc, oui effectivement j'avais un 600 fazer (de 2000) et non un FZ6.

Sinon vous avez peut être d'autres motos en tête qui corresponderaient à mon usage?

Je précise que mon budget max est de 5000€ et que je ne veux pas verser une somme astronomique dans mon assurance  :jap:
Message cité 1 fois
bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/01/2009 à 20:26:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jer81su a écrit :
Merci pour vos réponses  :)

Donc, oui effectivement j'avais un 600 fazer (de 2000) et non un FZ6.

Sinon vous avez peut être d'autres motos en tête qui corresponderaient à mon usage?

Je précise que mon budget max est de 5000€ et que je ne veux pas verser une somme astronomique dans mon assurance  :jap:
Afficher plus
Afficher moins



T'as le 100cbf dans le meme style "d'utilitaire" :bah:

Boulet poireau
  1. homepage
charly_guignol
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/01/2009 à 20:41:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :


Streetbike, pignouf, pas street triple :o
Jaloux :o
Afficher plus
Afficher moins


C'était une blague, boîte à chaussure va :o

Message cité 1 fois

---------------
* Bourdes à deux balles : 600 bornes pour les Pyrénées
* membre du team Poireaux :fier:
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/01/2009 à 20:46:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charly_guignol a écrit :
C'était une blague, boîte à chaussure va :o
Afficher plus
Afficher moins



Ah bon  [:wisi:7]


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ZX6R 3
le permis moto 20
importé une moto d'angleterre vers la Belgique 7
cherche infos sur benelli tnt 7
Choix d'une semi-sportive 51