Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

600 SHADOW


Invité §lay333Mt

Messages recommandés

Invité §lay333Mt

Salut à tous motard depuis 10 ans je me suis acheté un 600 shadow

Et miracle c'est super comme machine et en plus j'aime roulé avec

Je trouverais sympa de rassemblé nos expériences et modification sur cette machine si attachante

Premiére photo la mienne

 

http://img369.imageshack.us/img369/4855/shadow047hr2.th.jpg

 

Modifs: rabaissement arriére -5cm

montage drag pipes + silencieux trompette

peinture gris métalisé et pinstriping (c'est moi qui peint)

riser 4" + guidon beach

 

Futur modif: guidon drag bar

feu arriére LUCAS téte de chat

voir pour modifs de coque arriére

nouvelle couleur de la moto

 

Liens divers 600 shadow:

 

http://www.sl-custombike.com/

Site allemands complet mais un peu cher

 

http://www.motoshop.net/mm5/merchant.mvc?Screen=HONDA&Store_Code=AIM

Site américain avec un max de piéces

 

http://www.sotmc.com/product_info.php?cPath=28&products_id=369&osCsid=c08c772c9c054b904d34e4e7ae22b762

Cadre rigide pour 600 shadow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast687Zz

C'était ma première moto.

Et c'est vrai que l'échappement en double pipe c'est du bonheur ça pete bien comme il faut

la moto est assez maniable mais je l'ai assez vite revendue car c'est pas tres péchus.

 

Sinon pour les modif moi j'avais mis un guidon plat large ça lui donnait un loock encore plus agressif

j'avais un modele américain donc les cligno qui restent conctament allumé et le compteur en mile.

 

pour les balades a deux elle est juste un peut limite mais tres confortable pour le passager grace au sissi- bar ( je ne me rapelle plus de l'orthographe).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lay333Mt

Bientôt fabrication d'un nouveaux feu arrière

 

 

Mais pour ma part je préféré sans le sissy-bar et madame étant motard aussi c'est chacun la sienne et pas de duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat007Pp

La 600 shadow est un des rares custom jap à avoir une vraie personnalité. J'aime bien son allure. Ce n'est pas une pâle copie HD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr130pu

Salut, la modif bobber m'interresse aussi, mais j'en suis pas là, pour l'instant j'aimerai savoir comment rabaisser l'arrière et si il y a des pièces à acheter savoir où ce les procurer ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi828kr

Tes soupapes vont pas particulierement apprecier les Drag pipes... méfi! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr057uH

salut

 

le lien pour le cadre rigide pour 600 shadow ne marche pas,ou du moins il se dit que pas de produit!!

dommage car sa m'interessait au plus haut point

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi286sK

Félicitations!!

 

Superbe moto

Faut dire que j'ai un faible pour les"custom"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecn757ji

Ma première vraie moto aussi depuis presque 10 ans, je suis très contente de ma shadow 600! et c'est increvable, en plus...elle a 87000km, et roule comme une jeunette !! Et moi aussi je l'ai fait repeindre en noir mat, ça lui va comme un gant!! Il faut juste que je trouve une selle d'occas, elle est pourrie...je peux trouver ça où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant080Yj

Salut,

 

Ecnewolf : J'ai moi aussi un shadow 600 que j'aimerais passer en noir mat, vous auriez des photos de la vôtre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla032qU

c'est vrai que c'est beau une shadow en noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yld006UE

Bonjour,

 

J'ai une Shadow 600 de 1998 et je cherche un manuel technique en français qui va avec.

J'en ai trouvé en anglais mais je ne maîtrise pas suffisamment les termes techniques, ou en français mais pour le modèle 88 :colere:

Si l'un d'entre vous en a un, je paie les photocopies ...

Et voici ma pétrolette

https://picasaweb.google.com/Galotin/ScreenShots?authkey=Gv1sRgCLb3hp2Ijc_kwgE#5639525650263807074

Extra en noir mat, mais je n'aime pas du tout les guidons en hauteur.

Ça apporte quoi techniquement d'abaisser l'arrière ?

@+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 071bf

Bonjour, j'ai acheté mon manuel directement chez Honda, il me l'on commandé et pas de mauvaises surprises dans la boîte aux lettres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui641la

salut, jespere que vous pourais maider jai un probleme avec ma 600 shadow jai fait 100km lautre jour avec et en revenans chez moi je l'ai arreter 10min et quand jai voulu la remetre en route plus possible quel demare. je pensse que c'est le bouton start du demarage qui decone mais jaimerai savoir ce que vous en pensser; jai controler fusible batterie ce qui est correct et en la poussant elle demarre. merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan858Ll

j'ai une honda shadow 600 de 1997 que j'ai customisée avec des pieces Harley davidson , le garde boue je l'ai couper en deux pour le mettre a la taille de la honda ( voir photos ) et changement d'échappement , le guidon a été changer j'ai mis des raissers de Harley et phare de Harley ,je peux dire que sa change toute la moto avec quelques modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...