Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Que pensez-vous de la new Katoche 990 SM T


Messages recommandés

T'es un peu sectaire toi non?! :pfff:

Chacun vois la moto comme il veut.. Pour info, j'ai 7 motos et 4 voitures, donc merci pour l'idée du coffre.. :ange:

Perso, la moto, c'est pour rouler aussi, je fais 25000 km/an avec la Varadero (93000 km a ce jour.), il y en a qui jouent les kéké avec leurs 184.78 cv, leurs sliders, etc... Et qui font 3500 km/an, moi, je roule autrement avec de la passion et des connaissances sur ce que je roule...

Je me répète, la KTM est belle, mais ridicule sur ce que je recherche.. Si tu viens d'un roadster ou d'une sportive, tu dois trouvé énorme les 2 trousses de toilettes sur les cotés, mais pas moi.. :jap:

 

Oui, là ça commence à causer sérieux. Respect l'ami. :jap:

:bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

:pfff: Chacun son truc mec.. Elle est très belle, mais je ne trouve même pas mon bonheur chez BMW coté bagagerie!! (Hier, essai du 1200 GS Adventure) Alors les 2 trousses de toilettes du KTM :ange:

 

Mon usage par exemple :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101449/S6301771.JPG1..jpg

 

Ma femme, mon chien, moi, un canoë, 2 paguées, une tente, un gros matelas, 2 duvés, les affaires de toilettes, du PQ, de la bouffe pour le chien, etc...... :D

 

 

:o:o:o Et ta maitresse, tu l'as met où ?! :p

Il ne faut pas résumer la MOTO au transport de bagage et à aligner des bornes pour aligner des bornes ( je te conseille aussi la GOLD bon compromis entre moto voyage et bagnole, si tu ne trouve pas ta vie chez BM).

pour ce qui me concerne je ne fais pas 10000 par an et la bécane pour moi c'est passionnel (tu l'auras compris) et elle doit m'apporter un minimum de sensations ou plutot un maximum sinon je fini par m'emmerder à son guidon et vu le prix que ca coute... je préfère faire le bon choix. et loin de moi l'idée de l'imposer aux autres.

il est tout à fait souhaitable que chacun ai sa propre philosophie de la MOTO, sinon ce serait chiant les forums !!!

alors serieusement la GS adventure, si t'as les sous, elle est géniale pour ce que tu fais (laisse tomber la gold, hein ça c'est quand on sera vieux ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jivoipabo.

Ton enthousiasme m'a bien amusé. :ptdr:

Oui, oui, elle est très belle ta Katoche, je t'assure (Merci pour les très belles photos).

Et avec la bagagerie, on va dire que ça peut aller. Pour toi, car perso, je serais plutôt du genre AlpinaB10, mais sans le chien.

Mais bon, la passion de la Moto avec un grand M, c'est un peu ça aussi. Il n'y a pas vraiment de logique la-dedans.

L'avis de Moto Journal, on s'en tape comme de l'an 40.

Tu nous diras à combien te revient le Kit chaîne la prochaine fois que tu l'auras changé :tourne:.

Et le tarif des révisions KTM par rapport au coût d'entretien BM. :buzz:

Allez, éclate-toi bien avec ton engin inter-galactique et raconte-nous tes mésaventures dans tes nombreuses virées.

:bien::sol:

 

 

merci si tu la trouve belle ma katoche :jap:

tu as raison pour le cardan, c'est ce qui me manque le plus de chez BM. mais c'est lourd et on peut pas changer la démultiplication (la SMT tire trop long). quant à l'aspect pécunier, il y a un petit millier de roros entre nos 2 breles en prix d'achat si tu vois ce que je veux dire... donc je peux m'en payer une collection de kit chaine avec. et le tarif des révisions c'est kif kif (je te rappelle que j'ai eu 3 flat) et en fait je m'en fout un peu ! sinon j'aurais acheté une dauville. :lol:

encore une fois la passion et les sensations enterrent le coté utilitaire pour moi. c'est ce que la SMT m'apporte en plus par rapport aux BM, Vstrom et varadéro que j'ai eu aussi. mais encore une fois faut l'essayer ou tout au moins lire les comparos dans la presse spécialisée (j'y reviens et j'insiste) et à partir d'un vécu on arrive trés bien a sentir les motos et à faire sa propre synthèse rien qu'en lisant leurs proses.

bon je sais je suis un peu cérébral pour le coup, mais avant de lire la presse et d'essayer la SMT je savais exactement comment cette bécane se comporterait et la lecture des essais ensuite conforte mon jugement. bon aller j'arrete de faire mon pédant ! n'empèche que c'est comme je vous dit.

toi même ne dit tu pas (à raison) que le gros trail est le meilleur compromis pour la route ? ceci posé, aprés chacun fait son marché, par rapport à sa propre philosophie, dans ce que propose les constructeurs toi c'est la GS et moi c'est la SMT. :sol:

 

ps : pour les canards moto, faut pas les snober, ils passent leur vie sur des motos, ce sont des passionnés comme nous et je fais confiance à leur esprit critique ou à leur coup de coeur, ils en savent au moins autant que moi tout simplement parcequ'ils essaient un max de bécanes et je n'ai aucune raison de ne pas leur faire confiance. ou alors expliquez moi j'ai raté un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci si tu la trouve belle ma katoche :jap:

tu as raison pour le cardan, c'est ce qui me manque le plus de chez BM. mais c'est lourd et on peut pas changer la démultiplication (la SMT tire trop long). quant à l'aspect pécunier, il y a un petit millier de roros entre nos 2 breles en prix d'achat si tu vois ce que je veux dire... donc je peux m'en payer une collection de kit chaine avec. et le tarif des révisions c'est kif kif (je te rappelle que j'ai eu 3 flat) et en fait je m'en fout un peu ! sinon j'aurais acheté une dauville. :lol:

encore une fois la passion et les sensations enterrent le coté utilitaire pour moi. c'est ce que la SMT m'apporte en plus par rapport aux BM, Vstrom et varadéro que j'ai eu aussi. mais encore une fois faut l'essayer ou tout au moins lire les comparos dans la presse spécialisée (j'y reviens et j'insiste) et à partir d'un vécu on arrive trés bien a sentir les motos et à faire sa propre synthèse rien qu'en lisant leurs proses.

bon je sais je suis un peu cérébral pour le coup, mais avant de lire la presse et d'essayer la SMT je savais exactement comment cette bécane se comporterait et la lecture des essais ensuite conforte mon jugement. bon aller j'arrete de faire mon pédant ! n'empèche que c'est comme je vous dit.

toi même ne dit tu pas (à raison) que le gros trail est le meilleur compromis pour la route ? ceci posé, aprés chacun fait son marché, par rapport à sa propre philosophie, dans ce que propose les constructeurs toi c'est la GS et moi c'est la SMT. :sol:

 

ps : pour les canards moto, faut pas les snober, ils passent leur vie sur des motos, ce sont des passionnés comme nous et je fais confiance à leur esprit critique ou à leur coup de coeur, ils en savent au moins autant que moi tout simplement parcequ'ils essaient un max de bécanes et je n'ai aucune raison de ne pas leur faire confiance. ou alors expliquez moi j'ai raté un épisode.

 

Je plussoie à tout ce que tu dis. Il n'y a rien a dire de plus. On voit que tu parles de vécu. Et c'est criant de vérité. :jap:

Je te souhaite encore une fois d'excellentes virées avec ta tendre et chère aux quatre coins de France ou même d'Europe.

A un de ces quatre peut-être sur nos belles routes.

:bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...