Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Que pensez-vous de la new Katoche 990 SM T

 

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

Pour info:





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de la new Katoche 990 SM T

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
falconnard
Pas de fumée sans pneus....
  1. homepage
  2. config
falconnard
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/01/2009 à 23:59:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pour commencer je kif tout comme but j'aime bien Ktm mais les modèles sont trop exclusif à mon goût!  :o
Mais subitement, ils se sont adaptés au besoin de moi des motards la moto qui va bien partout et par tous les temps vient de pointer le bout de son garde boue...  ;)

C'est une 990 sm-R qui en a été inspiré mais avec un réservoir de 19L, une vraie selle pour deux, des poignés avec support top case, un carénage avec une bonne protection, le tout asser proche du TDM.  :)

Sortie prévue fin mars 2009 et affiché à 12390 € elle reste certe un peut plus chère que ses concurrentes mais j'espère qu'elle aura de serieux atouts!

 :love:

http://www.ktm.fr/990-Supermoto-T.100770.7.html
http://www.ktm.fr/990-Supermot [...] da62385a81

2b48742fa2
b5450756d1
6fe784d808
IMG_0719
IMG_0724
IMG_0727
IMG_0728
Message édité par falconnard le 15/01/2009 à 00:51:49

---------------
Cherche Tuono V4 1100 Factory, MT-10 ou KTM 1290 Gt à donner gratuitement .... :bah:
μολὼν λάβε  [:kevdoppler:5]
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/01/2009 à 00:10:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouaif, c' est pas trop mal ce machin. Je suis loin d' etre un fan de trail mais il est pas plus mal voir beaucoup moins moche que le reste de la production sur ce segment. Puis ça va convaincre les septiques et les frustrés de l' adventure, il parait moins haut, moins lourd et volumineux. Moi j' suis pour.  :)
Message cité 1 fois
Pas de fumée sans pneus....
  1. homepage
  2. config
falconnard
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/01/2009 à 00:18:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lyl87ee a écrit :
Mouaif, c' est pas trop mal ce machin. Je suis loin d' etre un fan de trail mais il est pas plus mal voir beaucoup moins moche que le reste de la production sur ce segment. Puis ça va convaincre les septiques et les frustrés de l' adventure, il parait moins haut, moins lourd et volumineux. Moi j' suis pour.  :)
Afficher plus
Afficher moins



A savoir que c'est le SM-R (suspensions plus rigides que le SM normal avec 4 cm de débattement en moins...) qui est la cause de cet engin !  ;)


---------------
Cherche Tuono V4 1100 Factory, MT-10 ou KTM 1290 Gt à donner gratuitement .... :bah:
μολὼν λάβε  [:kevdoppler:5]
Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/01/2009 à 07:57:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour le moulin, est ce que le LC8 a donné de mauvaises surprises.    NON

pour la gueule, chuis pas fan des trails, mais avec la tromph (qui a aussi un moulin terrible), c'est les moin moche de la vilainneté

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/01/2009 à 09:36:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour une katoche, elle est pas trop vilaine, ils ont fait bien pire la plupart du temps

Par contre le concept gros trail 100% route bof quoi :bah:

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/01/2009 à 09:55:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A part que le feu est fixe, tu met un gros saute vent sur une SM ou SD, t'es pas loin de la choses.

kawasakid
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/01/2009 à 10:20:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est laid, c'est cher... :bah:

Elle devrait trouver son public :o

Dixit KTM :blague:
Citation :

La KTM 990 Supermoto T fait l’unanimité même à l’arrêt, avec sa force tranquille et son look unique. Elle ne laisse personne avoir le dernier mot.


---------------
"Le temps perdu se retrouve tout seul, il ne faut pas chercher à le brusquer" - A. Vialatte
Invité
  1. Posté le 15/01/2009 à 11:54:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Recentrons le débat: Si on cherche ...
- une moto confortable
- routière pas trop grosse
- pas lourde pour des ballades d'arrière pays avec tout de même un peu de confort derrière une bulle
- pourquoi pas un top case ou des sacoches pour ne pas porter le casque à destination
- une assise ergonomique pour la passagère (pas les genoux dans le menton style supersport)
que reste y-il?  [:9912:9]

- Caponord, VStrom et autres: C'est vieux, moche, et vieux. C'est l'ancienne catégorie des trails routiers  [:pierrot57915:2]

- Multistrada (qui a dit Multipla), Tiger 1050, même TDM: ce sont les Crossover. Hautes comme un trail mais habillées en routières.  :jap:

- Reste la 1200GS, toujoursTrail routier mais réellement à la page. (par contre le design, c'est Mecano  [:amaryllis69:12] )

Après c'est affaire de goût mais perso, en dehors de la Tiger, le reste  [:pitcats:5]  [:pitcats:6]

Bref SM-T: OUI, c'est une vrai alternative  :love: . Mais où est l'ABS que Tiger et consorts proposent ?!

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/01/2009 à 12:22:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est très laid, y'a pas d'ABS et y'a pas de cardan, next :o


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
kawasakid
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/01/2009 à 15:57:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'attends toujours qu'on m'explique ou se trouve l'intérêt du trail routier... :??:

Esthétiquement une Tiger est loin devant et mécaniquement ça ne fait pas le poids devant une BM, donc re-bof... :bah:
Message cité 2 fois

---------------
"Le temps perdu se retrouve tout seul, il ne faut pas chercher à le brusquer" - A. Vialatte
Fanes au vent
vavard
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2009 à 17:27:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Look et style décalés, ça permet de rouler "différent". J'adore!

Invité
  1. Posté le 16/01/2009 à 09:45:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kawasakid a écrit :
J'attends toujours qu'on m'explique ou se trouve l'intérêt du trail routier... :??:

Esthétiquement une Tiger est loin devant et mécaniquement ça ne fait pas le poids devant une BM, donc re-bof... :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Esthétiquement...ça se joue  [:pierrot57915:2] . Je suis entre les deux, mon beau-frère n'aime pas du tout la Tiger

Par contre, question moteur...je ne sais si tu as déjà essayé les moteurs mentionnés  [:pims':9]
- Le flat, c'est sympa, mais ça manque d'allonge, ça a un bruit relativement etouffé (limite deuche pour les anciens 1150)..bref, c'est le Diesel  :q
-  Le LC8, c'est le patator, bruit assez metallique mais j'avais jamais conduit de Bi de cette cylindrée avec aussi peu d'inertie ! ça monte dans les tours en 2-2  ;)
- Le 3 cylindres...ça c'est un monument ! Le V8 de la moto. Couple ET allonge  :love: . L'ellastqiue géant qui te pousse sans cesse, de 2,000 à 10,000 trs

Non, je pense que le réelle difference se fait au niveau Tenue de route/toucher de route.
- BMW: référence en la matière (pas essayé encore cette GS là)
- Triumph: essayé en Speed, mais la Tiger aurait une fourche un poil trop molle  :non: (retour d'un copain)
- KTM: Tenue de route sans faille  :) (essayé sur Supermoto)

Bref, cette Sumo T a pas mal de qualités dans ce segment...

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 09:51:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour bouffer des cols, elle doit pas aller mal quand meme...

et sans le mal de cul.

Publicité

  1. config
alpinab10
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 10:56:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kawasakid a écrit :
J'attends toujours qu'on m'explique ou se trouve l'intérêt du trail routier... :??:

Esthétiquement une Tiger est loin devant et mécaniquement ça ne fait pas le poids devant une BM, donc re-bof... :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Je suis impressionné de lire des trucs pareille...  :pfff:

Message cité 1 fois

---------------
Pas de généralité, touSSa!...
kawasakid
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 11:07:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AlpinaB10 a écrit :

Je suis impressionné de lire des trucs pareille...  :pfff:
Afficher plus
Afficher moins



Et donc...  :??:

C'est juste une question de logique et d'usage... Raisonnablement on peut penser d'un trail que c'est une bécane polyvalente qui permet de bouffer tout type de kilomètre (bitume, piste) genre Africa Twin ou GS... :bah:

Il me semble que pour un usage exclusivement routier il y a des bécanes plus adaptée qu'un trail... même si ce dernier est conçu pour ça, paradoxalement ! :blague:

Cela dit je suis prêt à entendre tous les arguments... ;)

Message cité 1 fois

---------------
"Le temps perdu se retrouve tout seul, il ne faut pas chercher à le brusquer" - A. Vialatte
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2009 à 11:29:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Selon tes criteres, il y a assez peu de modeles qui pourraient pretendre a ne faire de la route, et pourtant combien de gens achetent une hypersport et ne la mettent jamais sur un circuit ? :D
Message cité 1 fois
  1. config
alpinab10
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 11:33:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kawasakid a écrit :


Et donc...  :??:

C'est juste une question de logique et d'usage... Raisonnablement on peut penser d'un trail que c'est une bécane polyvalente qui permet de bouffer tout type de kilomètre (bitume, piste) genre Africa Twin ou GS... :bah:

Il me semble que pour un usage exclusivement routier il y a des bécanes plus adaptée qu'un trail... même si ce dernier est conçu pour ça, paradoxalement ! :blague:

Cela dit je suis prêt à entendre tous les arguments... ;)
Afficher plus
Afficher moins


Le confort, le look, la position, le coté pratique, etc... Une routière ne me plaît absolument pas! Tant par le look, que par la position.. :bah:
Et je ne fais pas de TT avec la Varadéro, mais je prends des chemins inaccessible pour une routière..  :jap:
Et perso, je ne voit aucun intérêt d'avoir une sportive, hormis le coté frime pour les jeunot..  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par AlpinaB10 le 16/01/2009 à 11:35:18

---------------
Pas de généralité, touSSa!...
kawasakid
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 11:35:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phu57jy a écrit :
Selon tes criteres, il y a assez peu de modeles qui pourraient pretendre a ne faire de la route, et pourtant combien de gens achetent une hypersport et ne la mettent jamais sur un circuit ? :D
Afficher plus
Afficher moins



Il ne s'agit pas tant de mes critères en matière de bécane que d'essayer de comprendre l'argumentaire commercial qui poussent à la vente des multimotos... :o

Après tout n'est qu'une affaire de choix et d'usage, y'en a bien qui font le tour du monde en R1, alors... :bah:

Message cité 1 fois

---------------
"Le temps perdu se retrouve tout seul, il ne faut pas chercher à le brusquer" - A. Vialatte
kawasakid
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 11:37:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AlpinaB10 a écrit :

Le confort, le look, la position, le coté pratique, etc... Une routière ne me plaît absolument pas! Tant par le look, que par la position.. :bah:
Et je ne fais pas de TT avec la Varadéro, mais je prends des chemins inaccessible pour une routière..  :jap:
Et perso, je ne voit aucun intérêt d'avoir une sportive, hormis le coté frime pour les jeunot..  ;)
Afficher plus
Afficher moins




Donc sans parler de TT le Varadero n'est donc pas exclusivement routier, c'est bien là où je voulais en venir... :D

Message cité 1 fois

---------------
"Le temps perdu se retrouve tout seul, il ne faut pas chercher à le brusquer" - A. Vialatte
  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 11:39:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AlpinaB10 a écrit :

Le confort, le look, la position, le coté pratique, etc... Une routière ne me plaît absolument pas! Tant par le look, que par la position.. :bah:
Et je ne fais pas de TT avec la Varadéro, mais je prends des chemins inaccessible pour une routière..  :jap:
Et perso, je ne voit aucun intérêt d'avoir une sportive, hormis le coté frime pour les jeunot..  ;)
Afficher plus
Afficher moins



Je suis assez d'accord :o

Mais bon on peut aussi prendre plaisir à rouler sur une moto qui a "du potentiel" ;)

Et le côté frime, c'est important quand même :cyp:


---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
  1. config
alpinab10
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 11:43:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kawasakid a écrit :



Donc sans parler de TT le Varadero n'est donc pas exclusivement routier, c'est bien là où je voulais en venir... :D
Afficher plus
Afficher moins


Une routière a 95% quoi  :o
Sérieux, en ce qui me concerne, j'ai tjs trouvé que le trail/routier était LA moto idéal..  :jap:

Message cité 1 fois

---------------
Pas de généralité, touSSa!...
bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 13:42:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AlpinaB10 a écrit :

Une routière a 95% quoi  :o
Sérieux, en ce qui me concerne, j'ai tjs trouvé que le trail/routier était LA moto idéal..  :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Je me fais l'avocat du diable hein pas taper ;) mais t'as essaye quoi d'autre ?

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 16/01/2009 à 14:13:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kawasakid a écrit :


Il ne s'agit pas tant de mes critères en matière de bécane que d'essayer de comprendre l'argumentaire commercial qui poussent à la vente des multimotos... :o

Après tout n'est qu'une affaire de choix et d'usage, y'en a bien qui font le tour du monde en R1, alors... :bah:
Afficher plus
Afficher moins



En la matière, je ne te parle pas d’arguments commerciaux, mais de besoins clients ! :o

Certains roadsters sont orienté trop puissant ou léger pour mon beau-frère, et comme écrit précédemment, il veut du confort, un peu de protect…etc…

Donc en la matière, tu enlève l’image que t’as dans la tête  [:9912:9]  des trails routiers et tu reprends avec les besoins (pas lourd  [:pitcats:6] ,pas léger supersport non plus  [:pims':9] , confort, transport, impression de grosse moto stable ….).

Et là, comme réponse à la moto adaptable, tu as…les trails routiers  [:alano54:1]

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 14:28:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'après ce que je comprends de ce que dis kawasakid, il ne conteste pas que ca soit une bonne brele, ou quoi que ce soit, c'est juste l'idée de "trail rien que pour la route" qui choque, et je suis dans ce cas aussi...

Un trail qui n'est pas capable de prendre un chemin, c'est comme un hrydavion qui vole pas... :??:

Après qu'on ne s'en serve que sur route oui, soit, chacun fait ce qu'il veut, ce qui choque c'est qu'elle ne le permette pas. Comme pour les sportives, ya plein de gens qui en ont et qui foutent pas les roues sur piste, ca n'empeche que la moto est concue pour quand meme...

C'est pas l'usage qui est en cause, c'est la conception...
Message cité 2 fois
kawasakid
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 14:40:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R-s64sl a écrit :


En la matière, je ne te parle pas d’arguments commerciaux, mais de besoins clients ! :o

Certains roadsters sont orienté trop puissant ou léger pour mon beau-frère, et comme écrit précédemment, il veut du confort, un peu de protect…etc…

Donc en la matière, tu enlève l’image que t’as dans la tête  [:9912:9]  des trails routiers et tu reprends avec les besoins (pas lourd  [:pitcats:6] ,pas léger supersport non plus  [:pims':9] , confort, transport, impression de grosse moto stable ….).

Et là, comme réponse à la moto adaptable, tu as…les trails routiers  [:alano54:1]
Afficher plus
Afficher moins



Quitte à passer pour obtus, je ne crois pas qu'en matière de production industrielle (moto ou autre) l'offre précède la demande, mais plutôt le contraire... ;)

Je n'ai pas spécialement d'image des trails en tête, routiers ou autre... :o juste un petit exemple relativement récent qui vaut ce qu'il vaut... j'ai eu l'occasion de comparer directement Kawa Er-6 et Versys qui est si je ne m'abuse un trail routier :D
Alors tout à fait d'accord pour la protection et le confort qui est supérieur, mais qui se paie cash en terme de comportement routier et ote carrément le côté ultra ludique de ce petit twin :bah: Quant aux aptitudes potentielles à faire autre chose que de la route, je ne m'y aventurerais pas trop... :L

On va dire que c'est un concept de bécane dans lesquelles je ne me retrouve pas... ;)


---------------
"Le temps perdu se retrouve tout seul, il ne faut pas chercher à le brusquer" - A. Vialatte
kawasakid
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 14:42:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tho10ia a écrit :
D'après ce que je comprends de ce que dis kawasakid, il ne conteste pas que ca soit une bonne brele, ou quoi que ce soit, c'est juste l'idée de "trail rien que pour la route" qui choque, et je suis dans ce cas aussi...

Un trail qui n'est pas capable de prendre un chemin, c'est comme un hrydavion qui vole pas... :??:

Après qu'on ne s'en serve que sur route oui, soit, chacun fait ce qu'il veut, ce qui choque c'est qu'elle ne le permette pas. Comme pour les sportives, ya plein de gens qui en ont et qui foutent pas les roues sur piste, ca n'empeche que la moto est concue pour quand meme...

C'est pas l'usage qui est en cause, c'est la conception...
Afficher plus
Afficher moins



Ben voilà, je n'aurais su mieux dire... :jap:


---------------
"Le temps perdu se retrouve tout seul, il ne faut pas chercher à le brusquer" - A. Vialatte
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 15:03:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut plus les prendre comme des gros roadster
agilité en montagne,un peu de protection, une certaine hauteur (dans l'air du temps avec BM X3 ou audi Q7-5)un peu de confort et moyen d'emenr les bagages pour partir sur une petite semaine

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 15:03:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est un peu la GT des petites routes sinueuses

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2009 à 15:32:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tho10ia a écrit :
D'après ce que je comprends de ce que dis kawasakid, il ne conteste pas que ca soit une bonne brele, ou quoi que ce soit, c'est juste l'idée de "trail rien que pour la route" qui choque, et je suis dans ce cas aussi...

Un trail qui n'est pas capable de prendre un chemin, c'est comme un hrydavion qui vole pas... :??:

Après qu'on ne s'en serve que sur route oui, soit, chacun fait ce qu'il veut, ce qui choque c'est qu'elle ne le permette pas. Comme pour les sportives, ya plein de gens qui en ont et qui foutent pas les roues sur piste, ca n'empeche que la moto est concue pour quand meme...

C'est pas l'usage qui est en cause, c'est la conception...
Afficher plus
Afficher moins



Ouais, ou comme un SUV qui ne va pas sur des chemins de terre :D

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 15:34:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ca, c'est d'ailleurs pour ca que je ne comprends pas les gens qui en achètent, hormis pour la frime...  :??:
Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2009 à 15:42:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut-etre parce que les gens ont envie de faire ce qui leur plait ? [:arkiel:18]

kawasakid
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 15:43:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phu57jy a écrit :


Ouais, ou comme un SUV qui ne va pas sur des chemins de terre :D
Afficher plus
Afficher moins



Tho10ia a écrit :
C'est ca, c'est d'ailleurs pour ca que je ne comprends pas les gens qui en achètent, hormis pour la frime...  :??:
Afficher plus
Afficher moins



voilà ! :bah:


---------------
"Le temps perdu se retrouve tout seul, il ne faut pas chercher à le brusquer" - A. Vialatte
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2009 à 15:44:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et une Z1000 c'est pas pour la frime ? [:arkiel:18]
Message cité 2 fois
kawasakid
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 15:46:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phu57jy a écrit :
Et une Z1000 c'est pas pour la frime ? [:arkiel:18]
Afficher plus
Afficher moins



Non, curieusement c'est pour rouler avec... étonnant, non ! :ddr:


Edit : si j'avais voulu frimer j'aurais pris une Super Duke :w

Message cité 1 fois
Message édité par kawasakid le 16/01/2009 à 15:52:42

---------------
"Le temps perdu se retrouve tout seul, il ne faut pas chercher à le brusquer" - A. Vialatte
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2009 à 15:53:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kawasakid a écrit :
Non, curieusement c'est pour rouler avec... étonnant, non ! :ddr:

Edit : si j'avais voulu frimer j'aurais pris une Super Duke :w
Afficher plus
Afficher moins



Bizarre, a priori, une des deux n'a que son look à faire valoir alors que l'autre a aussi un chassis, des suspensions et des freins :cyp:

Bon, OK, la superduke est supramoche :jap:

Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
750 zephyr 0
démarrage 650 klx 9
carbu 650 klx 5
probleme avec 600 cbrr de 2004 1
NEWS ER6N 1