Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Conseil: Envie de passer sur une sportive


Invité §new108VN

Messages recommandés

Ben ca fait pocket bike, et la bulle t'arrive juste au niveau du nombril :B

 

Je m'en fous de ce que "ça fait", tant que la position convient. :o

 

Autant un 675 ou une 636 c'est pas envisageable, autant le gex ou le RR c'est gérable... mais le R6 ça passe nickel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MoR337Xr

Je m'en fous de ce que "ça fait", tant que la position convient. :o

 

Autant un 675 ou une 636 c'est pas envisageable, autant le gex ou le RR c'est gérable... mais le R6 ça passe nickel. :D

 

T'es fait bizarrement toi blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

T'es fait bizarrement toi blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Je le prendrai en photo demain sur chacune des breles citées.

Et la on verra sa mauvaise fois orientee!! :ange:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Oh oui, oh oui. :W

 

J'avais pourtant precisé "en photo" pour lever toute ambiguité... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Possible. :o

 

Le R6 est plus large, c'est plus agréable pour les grands je trouve. Et puis c'est la seule dont j'arrive à lire les compteurs sans trop me baisser. :bah:

 

hum hum

 

Un gex est bien plus large qu'une R6 :o demande a yesss, PP ou ciloute.. il te diront adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Mais putain, ils ont l'ancienne génération, çàd <2006... là d'accord. :W

 

La nouvelle, rien à voir je dis. :o

 

Ben la nouvelle pour etre monté dessus c'est la misere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Possible. :o

 

Le R6 est plus large, c'est plus agréable pour les grands je trouve. Et puis c'est la seule dont j'arrive à lire les compteurs sans trop me baisser. :bah:

 

 

Amha le R6 est mieux pour ceux qui ont des petits bras ou un gros ventre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Possible. :o

 

Le R6 est plus large, c'est plus agréable pour les grands je trouve. Et puis c'est la seule dont j'arrive à lire les compteurs sans trop me baisser. :bah:

 

 

 

essaye les lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja oublie les R6 après 2006 idem pour les 636 si tu veux pas trop souffrir.. :W

Après selon les concession que tu es pret a faire.. si tu veux du confortable pour les grand, les anciens gex sont pas mal..ceux jusque k5 quoi :oui:

 

 

Euh, c'est la seule sportive que j'ai kiffé en statique mais bon... :o

Je re-teste ça demain au salon et j'te dis quoi. :D

 

 

Comme tu vois new_vico faut pas les écouter, essaie toi même. :)

 

Mais +1 pour les petits bras quoi :o

 

+1 pour le gros ventre. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

T'as pensé aux cbr des années 97 - 99 ?

 

Ya du couple et c'est super confortable comme moto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pensé aux cbr des années 97 - 99 ?

 

Ya du couple et c'est super confortable comme moto.

 

 

:buzz:

 

C'est tout sauf coupleux en bas hein ;)

Les 600 plus recentes remplissent bien mieux que ca meme avec des rapports plus longs ;)

 

Par contre, c'est super confortable c'est vrai :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

Je suis un peu comme new_nico, je suis passé d'un sv à une cbr 99 full et je trouve qu'il y a du couple :)

 

Meme en bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

 

 

J'ai juste dit que l'argument 600 ==> manque de couple ne tenait pas quand on venait d'un Z

 

Après tu cites un cas particulier, le trafic en ville, effectivement on est pas à 10'000 entre les caisses, mais un 600 c'est pas non plus un vélib hein, ca n'a pas le couple d'un 1000 on est bien d'accord mais faut rien exagérer non plus... et je vois pas bien le problème dans le fait de devoir tomber 1 ou 2 rapports, que ce soit chiant quand on a l'habitude d'emmener un 1000 je le conçois très bien, mais ce n'est pas le cas de notre ami.

 

 

 

 

 

Je pense que le couple est plus important sur un velib que sur un 600, hein :D

 

Disons 65 Nm a tout casser sur une 600, alors que sur ton velib tu peux avoir bien plus de 170 Nm et a 0 tours/minute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

meme si le cbr n'est pas le plus "explosif" de la categorieje pense quand meme qu'il repart plus fort qu'un Z750, et en bas, surement mieux qu'un èrecisse ou une jéhèssixère 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

 

:bah:

 

Ca parle moto ici ;)

 

 

Comment ça chambre ici !! :lol::lol:

 

Sinon un conseil pour New_nico, ne prend pas la confiance trop vite avec une sportive ( une vrai moto pour bloodymary ) car ça part vite meme avec ma titinne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si le cbr n'est pas le plus "explosif" de la categorieje pense quand meme qu'il repart plus fort qu'un Z750, et en bas, surement mieux qu'un èrecisse ou une jéhèssixère 600

 

 

Surement pas ;)

 

D'une, il a clairement moins de couple en bas

De deux, il tire bien plus long

 

:bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

 

Surement pas ;)

 

D'une, il a clairement moins de couple en bas

De deux, il tire bien plus long

 

:bah:

 

 

 

Pourtant elle avance bien, et les Z connaissent ma plaque par coeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Une 929 avec un pignon qui va bien, tu veut me dire que ca enterre pas un miniZ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Une 929 avec un pignon qui va bien, tu veut me dire que ca enterre pas un miniZ ???

 

Bloody parlait du 600 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Meme un 918 (bien qu'il soit moche) doit pas aller si mal?

 

 

doit pas aller si mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

Comment ça il est moche mon 918 ? T'es un malade toi :non:

Tu préferes surement les nouveautés qui se ressemblent toutes...

 

Sinon je ne conseille pas à New_nico de prendre un 1000 en full.

Et le GSXR 600 est une moto assez dure à revendre, prend un R6 au pire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Comment ça il est moche mon 918 ? T'es un malade toi :non:

Tu préferes surement les nouveautés qui se ressemblent toutes...

 

Sinon je ne conseille pas à New_nico de prendre un 1000 en full.

Et le GSXR 600 est une moto assez dure à revendre, prend un R6 au pire.

 

 

 

 

pas la non plus... mais 929 et 954 ont quand meme un peu plus de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new108VN

De toute facon les gouts et les couleurs.... Je sais que l'esthétique influencera surement mon choix. En effet les vieux modèles je ne les trouve pas super beau.... Ceux qui passe pour moi sont les 636 k3 a k6, gex K6, r6 k6, la dayto, cbr ... enfin j'aimerais bien en avoir une assez récente et qui me plaise tant qu'à faire...

 

Eh comme je l'ai dit j'irai faire des essais parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même !

 

encore merci de vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...