Invité §JOU214Xs 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 Salut à tous, Après avoir vendu mon 600 Hornet il y a 2 ans, je viens de craquer pour un 600 CBR . Seulement voilà, je me demande si il lui reste encore beaucoup de temps (km) à vivre. En voici les caractéristiques: 600 CBR de 1995, 41000 Km, conduit jusqu' ici par une femme, bien entretenue et régulièrement. Pour ma part, je ne roule pas de facon très soutenue, je monte rarement haut dans les tours, je me fais juste une ligne droite de temps à autre . En gros, je dois faire 5 à 7000 Km par an. Est-ce quelqu'un aurait une idée de jusqu'à combien de bornes je peux espérer l'emmener? (moi parler bien la france ) Et pour les possesseurs de cette merveille, combien totalisez vous de km au compteur ? Merci d'avance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 A mon avis dans 1389km, c'est la mort naturelle assurée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOU214Xs 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 Il faut que j'en profite alors. GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shy510aU 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 Moteur très robuste... tu as de la marge, ça peux faire 100, 120000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad817US 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 Un pote qui a une même année que toi roule tjrs avec la sienne .. 130'000km environ .. bon il la bichonne .. mais elle est tjrs là et roule très bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOU214Xs 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 Ca me rassure, car çà fait 2 jours que je psychote avec çà. J'ai un collègue qui m'avait dit qu'elle n'irait pas plus loin que 60000 ou 70000. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi110tq 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 Respecte les temps de chauffe, l'entretien hebdo, roule à mi régime, pas que sous la pluie, et elle durera trés bien ! Et évite les wheelies (ah non, ca c'est pour les sv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOE220nU 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 d'abord, c'est du HONDA, puis c'est " CBR " donc franchement, tu peux te dire que tu as quasiment le top de la fiabilité, rien a craindre, évite les hauts régimes si tu compte la garder longtemps... de toute façon les hauts régimes ca sert a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 d'abord, c'est du HONDA, puis c'est " CBR " donc franchement, tu peux te dire que tu as quasiment le top de la fiabilité, rien a craindre, évite les hauts régimes si tu compte la garder longtemps... de toute façon les hauts régimes ca sert a rien ! C'est sure avec la moto que tu as les hauts régimes tu ne peux pas connaitre et ça fait sport et agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyl825zq 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 d'abord, c'est du HONDA, puis c'est " CBR " donc franchement, tu peux te dire que tu as quasiment le top de la fiabilité, rien a craindre, évite les hauts régimes si tu compte la garder longtemps... de toute façon les hauts régimes ca sert a rien ! Ouais c' est sur, sur une sportive 600 4 pattes, les haut régime ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fli450Ca 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 d'abord, c'est du HONDA, puis c'est " CBR " donc franchement, tu peux te dire que tu as quasiment le top de la fiabilité, rien a craindre, évite les hauts régimes si tu compte la garder longtemps... de toute façon les hauts régimes ca sert a rien ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries Sur un 600 cbr le moteur est CONCU pour fonctionner à haut régime ! Je dis pas qu'il faut le mettre à 15 000tr en continu (d'ailleur ça prend combien de tours un CBR de 95 ? ). Mais en dessous de 5 000 c'est presque du sous régime pour une machine comme ça Bref, utilise ta moto comme bon te semble en la respectant, il lui reste encore des dizaines de milliers de km à parcourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries Sur un 600 cbr le moteur est CONCU pour fonctionner à haut régime ! Je dis pas qu'il faut le mettre à 15 000tr en continu (d'ailleur ça prend combien de tours un CBR de 95 ? ). Mais en dessous de 5 000 c'est presque du sous régime pour une machine comme ça Bref, utilise ta moto comme bon te semble en la respectant, il lui reste encore des dizaines de milliers de km à parcourrir On laisse le temps de bien monter en température (l'huile, pas l'eau), on évite les rupteurs et les burns et ça devrait le faire. C'est une moto, pas une mob' kitée. En revanche je reste perplexe sur la démarche qui consister à acheter d'abord et à se demander ensuite si la moto peut faire des bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 d'abord, c'est du HONDA, puis c'est " CBR " donc franchement, tu peux te dire que tu as quasiment le top de la fiabilité, rien a craindre, évite les hauts régimes si tu compte la garder longtemps... de toute façon les hauts régimes ca sert a rien ! En gras ca partait bien pour une fois Pour la suite, t'as craque, comme dab, et tu continues a sortir tes anneries habituelles Un CBR est concu pour ouiner a haut regime et non pour se trainer a 4000trs Un CBR, ca fait tranquille 100k, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 JOEBAR.... Laisse tomber le sujet, tu es autant compétent sur le CBR600, qu'une pute slovaque l'est en résolution de Lagrangiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOE220nU 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 t'es jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Mais quel golmon... Ecoute, ton CBR600, tu l'as utilisé comme un puceau gigotte sur une pucelle allongée sur un matelas gonflabe dans une tente candienne au camping Les Glaouis quelque part au milieu des ploucs qui sont en train d'élire Miss Camping 2009... alors bon... Le marauder, va relire ce que j'en pense sur le topic idoine. Le CBR600... C'est 100km sans soucis, même utilisé régulierement a plus de 7000-8000 trs/min (a chaud ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal136gV 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Je vais profiter de ce sujet pour poser ma ou mes questions. Voilà, je souhaite revenir à la moto (arrêt pendant 1 an) et je souhaite m'orienter vers une cbr 600 fs si possible (je pense que c'est la moto idéale pour commencer sur une sportive, utilisation piste et route) Donc j'aimerais quelques conseils sur certaine occasions (prix surtout) http://www.leboncoin.fr/vi/43808827.htm?ca=2_s et http://www.leboncoin.fr/vi/43776542.htm?ca=2_s Je pense pouvoir gratter 200€ sur les 2 motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 t'es jaloux... Jaloux de quoi ? De ta meconnaissance du CBR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Je vais profiter de ce sujet pour poser ma ou mes questions. Voilà, je souhaite revenir à la moto (arrêt pendant 1 an) et je souhaite m'orienter vers une cbr 600 fs si possible (je pense que c'est la moto idéale pour commencer sur une sportive, utilisation piste et route) Donc j'aimerais quelques conseils sur certaine occasions (prix surtout) http://www.leboncoin.fr/vi/43808827.htm?ca=2_s et http://www.leboncoin.fr/vi/43776542.htm?ca=2_s Je pense pouvoir gratter 200€ sur les 2 motos Poste donc sur le topic des cbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOE220nU 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Mais quel golmon... Ecoute, ton CBR600, tu l'as utilisé comme un puceau gigotte sur une pucelle allongée sur un matelas gonflabe dans une tente candienne au camping Les Glaouis quelque part au milieu des ploucs qui sont en train d'élire Miss Camping 2009... alors bon... Le marauder, va relire ce que j'en pense sur le topic idoine. Le CBR600... C'est 100km sans soucis, même utilisé régulierement a plus de 7000-8000 trs/min (a chaud ). 100 kms c'est bien ca !! elle pourra en faire le double de 100.000 kms si on roule normalement, aux allures légales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Erw715WL 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Ce qu'il ne faut pas lire... Et vive le marauder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 C'est fait pour C'est meme tellement fait pour ouiner que quand on les utilises a bas regime on risque les problemes de distrib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOE220nU 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 tu risques vachement de problemes de distrib a rouler a 120 a 6000 tr en 6eme !! vraiment trop drole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fli450Ca 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 100 kms c'est bien ca !! elle pourra en faire le double de 100.000 kms si on roule normalement, aux allures légales... T'en tiens une couche toi dit donc Bon, on va pas remettre ici le débat stéril qu'il y avait eu sur le topic du CBR il y a quelque temps hein Tu as donné ton avis, tout le monde a pu le voir, tu vas pas nous le ressortir chaque fois que quelqu'un en donne un différent ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOE220nU 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 tout a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Comme beaucoup, je ne suis pas inquiet du kilométrage. 41000 kms ? Tu peux tripler ce chiffre Il faut arrêter de penser qu'un moteur est rincé à 50000. C'est à cause de ce genre d'idée reçu que certains ne veulent plus acheter des bécanes de plus de 20000 en te disant, oulala, elle a de la borne Kéké va :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOE220nU 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Comme beaucoup, je ne suis pas inquiet du kilométrage. 41000 kms ? Tu peux tripler ce chiffre Il faut arrêter de penser qu'un moteur est rincé à 50000. C'est à cause de ce genre d'idée reçu que certains ne veulent plus acheter des bécanes de plus de 20000 en te disant, oulala, elle a de la borne Kéké va :q + 800 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 C'est fait pour C'est meme tellement fait pour ouiner que quand on les utilises a bas regime on risque les problemes de distrib Laisse tomber, il est bete a bouffer du foin C'est inutile de discuter avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 100 kms c'est bien ca !! elle pourra en faire le double de 100.000 kms si on roule normalement, aux allures légales... Mais tu es vraiment un beau morceau JOE Un vrai con élévé en pleine nature... C'est fait pour C'est meme tellement fait pour ouiner que quand on les utilises a bas regime on risque les problemes de distrib Ouais, j'ai lu ca quelques fois... que les pilotes a la JOEBAR ( ie. - de 7000trs/min) fatiguent un peu plus la distrib sur le 600. tu risques vachement de problemes de distrib a rouler a 120 a 6000 tr en 6eme !! vraiment trop drole !! Ouais, c'est vrai... mais je remplace le "drole" par un autre mot... Vois-tu, le problem ave toi, c'est que tu ne sais pas ce que tu es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 + 800 ! +954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dr 338Ma 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 Mais quel golmon... Ecoute, ton CBR600, tu l'as utilisé comme un puceau gigotte sur une pucelle allongée sur un matelas gonflabe dans une tente candienne au camping Les Glaouis quelque part au milieu des ploucs qui sont en train d'élire Miss Camping 2009... alors bon... Le marauder, va relire ce que j'en pense sur le topic idoine. Le CBR600... C'est 100km sans soucis, même utilisé régulierement a plus de 7000-8000 trs/min (a chaud ). :ptdr: :ptdr: Sebaba, je suis carrément fan de tes répliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUB435JB 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 Salut à tous, Après avoir vendu mon 600 Hornet il y a 2 ans, je viens de craquer pour un 600 CBR . Seulement voilà, je me demande si il lui reste encore beaucoup de temps (km) à vivre. En voici les caractéristiques: 600 CBR de 1995, 41000 Km, conduit jusqu' ici par une femme, bien entretenue et régulièrement. Pour ma part, je ne roule pas de facon très soutenue, je monte rarement haut dans les tours, je me fais juste une ligne droite de temps à autre . En gros, je dois faire 5 à 7000 Km par an. Est-ce quelqu'un aurait une idée de jusqu'à combien de bornes je peux espérer l'emmener? (moi parler bien la france ) Et pour les possesseurs de cette merveille, combien totalisez vous de km au compteur ? Merci d'avance et @+ J'aime bien jetter un oeil sur les kilométrages de ces brêles là quand j'en vois une arrêtée. j'en ai souvent vu qui avait dépassé les 65000. Pour info, mon ancien concess, qui était Kawa, avait des clients qui dépassaient les 100000 avec des 600 ZZR réputés moins fiables que les CBR. Bien menée, tu devrais pas avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KIK223gS 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 moi mon cbr année 1991 a 96 000 Km et roule trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KIK223gS 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 et a 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou715VB 31 mars 2016 Signaler Partager 31 mars 2016 Bonjour à tous, petite question je viens de retape in cbr pc 31 de 95 et il y avait une fuite d huile côté carter alternateur donc j'ai tout vidanger et change le joint et la toujours la fuite est ce que quelqu'un aurait une idée? J'ai vérifié le carter n'est l as fêlé, le joint bien positionné. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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