Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

la ou les motos que vous detestez le plus !!!


Invité §JOE220nU

Messages recommandés

Invité §Lak477vr

La charette à bras c'était ironique. C'est une façon de dire que je vis avec mon temps :lol:

C'est possible qu'il aime que les bécanes avec carénages mais la caractéristique principale de cette ducat' c'est quand même son style rétro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Asu808LW

La charette à bras c'était ironique. C'est une façon de dire que je vis avec mon temps :lol:

C'est possible qu'il aime que les bécanes avec carénages mais la caractéristique principale de cette ducat' c'est quand même son style rétro!

 

Oui c'est sûr.

 

Pour la charette, c'était une blague aussi, j'avais compris l'ironie. ;):D

En revanche, si jamais tu craques pour une, n'hésites quand même pas à l'acquérir, faut pas laisser passer ce genre d'occasion. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos011Ae

TRES BELLE.... mais ou est passée la plaque ??? perdue dans un wheel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

Les vieilles K75 et K100 de BMW je ne suis pas spécialement fan, avec la TDF 3 fois plus haute que le cul de la machine et des gros phares ronds et jaunes moulés dedans :D

 

 

[Avis de recherche ] : Il y en a une autre pire que tout qu'il m'arrive de voir sur les routes parisiennes, mais je ne retrouve pas la marque ni le modèle, c'est une vieille bécane (années 80 j'imagine) style BMW K75/100 ou vieilles Honda routières, généralement de couleur marron caca, avec un arrière très bas, très large, tout en arrondi et un feu avec clignos sur une seule ligne tout le long de l'arrière un peu comme une soucoupe volante :D ou comme les arrières trains horribles des scooters Piaggio X8/X9 !

 

Si quelqu'un trouve avec cette description je dis chapeau bas ! :sol::lol:

 

 

 

pour repondre a ce message voila ce que je suis en train de faire avec un K75:

 

La moto d'origine:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0510.jpg

 

la moto actuellement en cours de roadsterisation:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/02082012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

En plus de la "roadsterisation", je pense qu'un coup de restauration ne sera pas de trop. (pauvre disque arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

c'est prevu quand on passera au stade de la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

Un p'ti coup de Belgom et hop! :lol:

;)

Joli projet en tout cas. ca prend de la gueule je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

pour repondre a ce message voila ce que je suis en train de faire avec un K75:

 

La moto d'origine:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0510.jpg

 

la moto actuellement en cours de roadsterisation:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/02082012.jpg

 

 

Sympa, on passe vraiment d'une mochetée à une belle moto :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Un p'ti coup de Belgom et hop! :lol:

;)

Joli projet en tout cas. ca prend de la gueule je trouve...

 

Oui c'est pas mal du tout, même si je trouve l'arrière un peu trop court :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

merci pour vos remarques.

 

ça encourage!!

 

Je vous posterez des photos quand elle sera un peu plus avancée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

C'est justement ce que je me disais qui clochait dans la version originale. Cul, bloc compteur, cligno.

Pour les détails, tu dois déjà avoir tout décidé :p peinture, organisation des fils en faisceaux...

 

Comme Asus je trouve l'arrière court, un peu léger... Il manque un morceau de carroserie à mon goût mais ça reste perso :)

 

Joli travail ^^. Ne poste pas la version finale ici. Elle méritera mieux je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

C'est bien beau tout ce travail mais je ne suis pas sûr que le topic soit le plus adapté pour poster cette restauration :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

en fait au départ je rebondissais sur un commentaire sur les motos immondes et qui citait les K75

 

et je voulais montrer que ca pouvait faire de bau engin finalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum et ne le connais pas tres bien encore

 

je veux bien que tu me conseilles sur la rubrique la plus adaptée pour ce sujet

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

elle a de la gueule, cré lui sont propore taupic avec un max de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

La bonne section c'était "Polish & Cambouis" et pas "Hordes sauvages" (fait pour les sorties en groupes et "préparation" de sorties en groupe ;) ). C'est pas grave, un gentil modo devrait le déplacer. (ou alors envoie un mp à Titom par exemple)

 

PS : Bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

C'est pas mal.

Juste une petite remarque concernant le petit saute-vent, j'aime beaucoup le rendu mais je trouve que ça fait pas fini entre le bas et l'optique. Perso je mettrai un joint en caoutchouc ou je courberai un peu le truc vers le haut pour que ça fasse moins "matière première découpée". asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Le feu arrière c'est celui de quel modèle ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

on a noté ce point

la solution qu'on envisage c'est la baisser d'un 1/2cm afin que l'ecart entre la visiere et le phare soit uniforme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Effectivement c'est paut être parce que l'écart n'est pas égal tout le long que ça fait cet effet de pas fini. De toute façn on verra ça sur les prochaines photos.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Globalement je déteste tous les designs taillés à la serpe, les trucs trop anguleux, trop "modernes".

 

Idem pour les carénages façon Goldorak ou les couleurs tapageuses.

 

Pour synthétiser la moto que je déteste le plus esthétiquement, je dirais ce machin là :p

 

http://storage.kawasaki.eu/public/kawasaki.eu/en-EU/model/BKKAWA_14ZR800B_verde.png

 

Et je ne juge pas les qualités intrinsèques de cette moto bien évidemment. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Globalement,

 

'' La pseudo evolution de la moto ( et en corrolaire les autos ) " qui conduit à fabriquer des PRODUITS qui n'ont plus grand chose a voir avec une becane, reflet d'une societe de surconsommation qui se mord la queue ! :lol:

 

Le succes des neoretro n'a rien d'etonnant...

 

La pensee unique egalement, qui conduit les gens a vouloir se demarquer, tant et si bien qu'ils ressemblent a un troupeau de moutons.

 

Sinon, je n'aime pas les Harley qui me cassent les oreilles, heureusement que l'hiver dure longtemps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Le succès du néo rétro, outre l'esthétique dont il est question sur ce topic, est surtout la conséquence de la course à la performance pourtant antinomique avec la répression toujours plus forte.

 

Il y a des modernes que je trouve vraiment jolies comme cette Yam' YZF R6... Fine et racée. :oui:

 

http://www.motoplanete.com/yamaha/zoom-700px/yamaha-YZF-600-R6-2014-700px.jpg

Après je me demande si ce genre de machine est vraiment utilisable sur route. :bah:

 

Une neo retro permet en général de se faire plaisir à des vitesses légales. Mais bon c'est HS. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Globalement je déteste tous les designs taillés à la serpe, les trucs trop anguleux, trop "modernes".

 

Idem pour les carénages façon Goldorak ou les couleurs tapageuses.

 

Pour synthétiser la moto que je déteste le plus esthétiquement, je dirais ce machin là :p

 

http://storage.kawasaki.eu/pub [...] _verde.png

 

Et je ne juge pas les qualités intrinsèques de cette moto bien évidemment. :jap:

Y'en a ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Dans autre registre, il y a des modernes que j'adore, quasiment toute la gamme BMW, Ducati et cette ephemere Husqvarna 900 Nuda R que j'ai eu l'occasion de piloter en France..

 

 

 

 

Brute de decoffrage, brutale, freinant ( tres ) fort, offrant une position senatoriale, un pur regal ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je ne connaissais pas (merci Gronimo :D ) mais j'ai gerbé... :L

 

immonde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Perso, c'est pas trop une affaire de becanes mais de clients, les kekes en trapadelles qui font '' Potato, Potato '' des l'ete venu ( velu ? ) chez nous au Quebec en mode full barouf avec tout le kit HD me saoulent grave, quand il caille ou qu'il gode, t'en voit pas la queue d'un... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...