Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

CBR 954 ou Gsxr 1000 pour 7000 €


Messages recommandés

Salut

 

Depuis l'année dernière, l'idée de changer mon Sv 650s me trotte dans la tête.

 

J'aimerais bien acheter un CBR 954, si possible blanc-bleu ou noir, ou bien un gex 1000 d'après 2003.

 

Est ce que vous pensez que c'est possible d'en trouver dans ce prix la?

J'ai un peu regardé et j'ai pas vu grand chose.

 

Mon budget est de 7000 € juste pour la moto (hors trajet et frais CG etc..)

 

Merci d'avance pour les réponses.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spe587Kq

si tu trouve pas a 7000, donne les, je trouve ce que tu veut!!! (je garde le reste)

 

+ serieux, t'as un bon budget, tu dois trouver avec point de kil dans ces prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

C'est grave possible pour les 2 brêles a ce budget là... :jap:

 

Entre la décote du Gex et la boinne cote du 9-54.

Quitte a prendre un Gex, prends le K3-K4 qui est meilleur, de l'avis des possesseurs.

 

J'ai cherché un peu la meme chose que toi l'année derniere... et j'ai choisi le 9-54... meme couleurs d'ailleurs

Pour laggle, le compromis d'utilisation d'Honda, la qualité de fabrication du CBR (avis perso :jap: ).

 

Ok, le CBR rends quelques chevaux et peut etre un caractere que certains diront plus fade... :bah:

Mais je dirai surtout qu'il est plus utilisable au quotidien... on ne va pas a Carole tous les jours. :bah:

 

Surtout, le 9-54 est une des dernieres représentantes de la tendance hypersport-route (meme si la notion de "route" est a prendre en marginal dans l'utilisation d'une hypersport...).

 

En tout cas, tracer 750km dans la journée est une formalité pour le dos, les poignets et les cervicales sur le 9-54. Tout comme aller au taf avec en remontanbt les files de bagnolles, bouchons et autres feux rouges en ville... On en ressort moins cassé qu'avec le Gex dont la position est déjà plus typée.

 

Ok, le Gex K3 est un peu plus puissant, mais entre 150cv et 160cv... Mouais, pas sur que tu voies la différences ou que tu l'exploites correctement... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un K4 car ça te coutera moins cher en plaquettes de frein avant :W

 

Sinon passer d'un SV650 qui doit être ta 1ere moto a une hyper sport en 1000 c'est une très bonne idée :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Allez pour 5000€ mon 954 blanc/bleu est à toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un K4 car ça te coutera moins cher en plaquettes de frein avant :W

 

Sinon passer d'un SV650 qui doit être ta 1ere moto a une hyper sport en 1000 c'est une très bonne idée :oui:

 

 

 

C'est clair, moi j'ai fais ça et j'en ai ete ravi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Concernant mon expérience, il est certain que je passerais sur une bécane ayant le double de puissance et que ca va faire un gros changement. Mais je préfère acheter ca et y aller tranquille au début plutôt que d'acheter un 600 pour changer dans 1 an et reperdre 1000 € au passage. Bref c'est pas le débat.

 

Que pensez vous d'un CBR 954 bleu de 2003, avec 33 000 km pour 6500 €?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Merci pour vos réponses.

 

Concernant mon expérience, il est certain que je passerais sur une bécane ayant le double de puissance et que ca va faire un gros changement. Mais je préfère acheter ca et y aller tranquille au début plutôt que d'acheter un 600 pour changer dans 1 an et reperdre 1000 € au passage. Bref c'est pas le débat.

 

Que pensez vous d'un CBR 954 bleu de 2003, avec 33 000 km pour 6500 €?

 

Que c'est pas mal ;)

 

Dans les mêmes eaux t'as ça : http://www.leboncoin.fr/vi/46379484.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

 

 

Elle n'existe plus la loi des 106 ch? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

 

Si mais on s'en fou :bah:

 

 

 

Bande hors la loi. :pfff:

Je vais vous dénoncer. advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

Un gex K4 chez suz à Strasbourg. Super propre, affiché à 7500, y'a moyen de négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas835kU

C'est quand même beaucoup moins classe :o

 

 

C'est clair les 954 sont de loin bien mieux réussi esthétiquement que ce GSXR qui est pour moi le plus moche des GSXR1000 qui ait existé. :D

Après les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Concernant mon expérience, il est certain que je passerais sur une bécane ayant le double de puissance et que ca va faire un gros changement. Mais je préfère acheter ca et y aller tranquille au début plutôt que d'acheter un 600 pour changer dans 1 an et reperdre 1000 € au passage. Bref c'est pas le débat.

 

Que pensez vous d'un CBR 954 bleu de 2003, avec 33 000 km pour 6500 €?

 

 

Pour le même prix je te laisse le mien qui est de 2002 avec 10 000km seulement ,faut juste le passer en france. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, y en a de superbes dans celles que vous avez posté, notamment celle postée par garg!

Merci pour toutes ces réponses!

 

Pour un CBR, entre un 2002 blanc et bleu de 25 000 km et un 2003 bleu de 33 000 km, vous prendriez plutôt lequel?

 

Je dois avouer que j'aime beaucoup la gueule de la CBR.

Et la performance pure est loin d'être ma priorité.

 

J'ai un pote qui me dit de prendre un gex car ça marche soit disant mieux mais ce n'est pas mon critère de choix.

Bon après j'ai jamais essayé le gex mais je pense pas que la différence soit flagrante!

 

Thias: Combien de bornes il a? L'avantage c'est qu'il serait pas loin.

 

Xavier: Les R1 et ZX10 que j'ai vu, je les ai trouvé relativement chers. Ou alors c'était des modèles plus anciens que j'aime moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Et bah, y en a de superbes dans celles que vous avez posté, notamment celle postée par garg!

Merci pour toutes ces réponses!

 

Pour un CBR, entre un 2002 blanc et bleu de 25 000 km et un 2003 bleu de 33 000 km, vous prendriez plutôt lequel?

 

Je dois avouer que j'aime beaucoup la gueule de la CBR.

Et la performance pure est loin d'être ma priorité.

 

J'ai un pote qui me dit de prendre un gex car ça marche soit disant mieux mais ce n'est pas mon critère de choix.

Bon après j'ai jamais essayé le gex mais je pense pas que la différence soit flagrante!

 

Thias: Combien de bornes il a? L'avantage c'est qu'il serait pas loin.

 

Xavier: Les R1 et ZX10 que j'ai vu, je les ai trouvé relativement chers. Ou alors c'était des modèles plus anciens que j'aime moins.

 

Le blanc c'est les plus beaux :o

 

Après les bornes sur du CBR tu t'en tape c'est increvable :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Sans faire la morale ou quoi que ce soit, l'argument que tu as posté pour justifier ton choix de bécane est le type même de ce que nous raconte les newbies sur le topic "Quelle moto pour débuter"...

 

Si tu te lasse d'une becane, c'est uniquement en ligne droite, et certainement pas dans les virolos :non:

 

M'enfin ceci dit c'est ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Le blanc c'est les plus beaux :o

Après les bornes sur du CBR tu t'en tape c'est increvable :o

 

Ouais... :sol:

 

C'est moi ou ils sont un poil plus chers que les autres coloris? :voyons::blague:

 

Sans faire la morale ou quoi que ce soit, l'argument que tu as posté pour justifier ton choix de bécane est le type même de ce que nous raconte les newbies sur le topic "Quelle moto pour débuter"...

 

Si tu te lasse d'une becane, c'est uniquement en ligne droite, et certainement pas dans les virolos :non:

 

M'enfin ceci dit c'est ton choix...

 

Ouais... mais on parle d'un achat d'un 9-54 et ca suffit pour qu'on lui réponde... :W:ddr:

 

Je suis passé du CBR600F PC35 au 95 et meme au bout de 9 ans de moto, ca m'a fait tout drole... donc sortant d'un SV vers un truc qui sera probablement deja en foul, a va lui faire encore plus comique.

 

S'il veut, y a mon topic pour les djeun's permis en postit en section "Motards..." et il y trouvera mon avis... Un peu ras le bol, et surtout avec la belle saison qui revient, de toujours dire la meme chose a propos de ce que tu raconte (je vais généralement dans le meme sens). Voila, tu l'as dit et il est au courant s'il lit ce topic encore, et je partage, pour etre sérieux 30 secondes, tes remarques...

Donc, soit il revient dans 6 mois pour nous dire que c'est de la balle, soit il est mort ou incapable de reposter ici... C'est sont probleme et point barre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzd440ln

lol dommage, presque un début de fight aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifautruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif

 

quant est ce qu'il a dit qu'il avait peur de s'en lasser?? :??:

 

....

Et la performance pure est loin d'être ma priorité. ...

J'ai un pote qui me dit de prendre un gex car ça marche soit disant mieux mais ce n'est pas mon critère de choix....

 

c'est bien de pas faire la morale mais quelque chose qui y ressemble :o , autant faut il que ça soit justifier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Je vois pas la photo, mais si c'est du titane, c'est presque normal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...