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yamaha fz1 ou r1

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Partir, c'est pourrir un pneu
tauro
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2011 à 09:57:10  
  2. answer
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Reprise du message précédent :
Si ta eu qu'un tmax en expérience, pense à t'acheter une moto pour débuter.  :D

Un fz6 ou hornet sera largement suffisant.

Sinon, si tu veux faire du duo ben oublie la R1, quoi que la Z1000 c'est aussi hard, enfaite revoit tes critères pour le choix d'une moto !

Message cité 1 fois

---------------
Le 4 le cylindre est à la moto, ce que la branlette est au couple.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Brule ta gomme, pas ta vie .
Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Sujets relatif
  1. config
kakoulak
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2011 à 12:27:12  
  2. answer
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Tauro a écrit :
Si ta eu qu'un tmax en expérience, pense à t'acheter une moto pour débuter.  :D

Un fz6 ou hornet sera largement suffisant.
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C'est clair :o

Avec le TMAX t'as l'habitude de cramer tout le monde au départ-arrêté, mais maintenant il faut apprendre à maitriser un deux roues en vitesse de croisière.
Et c'est pas en position semi-allongée sur la nationale qu'on apprend ça :D

Déjà sur un 600 sport, t'aura l'impression d'être catapulté :D

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 19/09/2011 à 17:09:54  
  2. answer
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Salut

Mon pêcher mignon: enrhumer les tmax et autres burgmann, gilera etc un peu nerveux...un régal lol

bon bah j'pense que depuis le temps notre ami a du trouver monture à son gant...

D'accord avec tauro, un 600 type fz6 pour débuter et prendre ses marques (voire +) c'est suffisant... le souci c'est que le problème du couple se pose rapidement et là c'est du 1000 sinon rien...

Pour la ville fz1 no pb peut-être un peu juste dans les bouchons serrés des rues parisiennes mais sinon assez maniable (c'est pas un 125 non +!)

Le R1 n'est vraiment pas adapté à un usage urbain mais diantre quelle machine!!

et pourquoi qu'on devrait se limiter à une seule machine hein? pourquoi je vous le demande?

..monde injuste..lol

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Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/09/2011 à 17:34:52  
  2. answer
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Fay91hi a écrit :
Salut

Mon pêcher mignon: enrhumer les tmax et autres burgmann, gilera etc un peu nerveux...un régal lol

bon bah j'pense que depuis le temps notre ami a du trouver monture à son gant...

D'accord avec tauro, un 600 type fz6 pour débuter et prendre ses marques (voire +) c'est suffisant... le souci c'est que le problème du couple se pose rapidement et là c'est du 1000 sinon rien...

Pour la ville fz1 no pb peut-être un peu juste dans les bouchons serrés des rues parisiennes mais sinon assez maniable (c'est pas un 125 non +!)

Le R1 n'est vraiment pas adapté à un usage urbain mais diantre quelle machine!!

et pourquoi qu'on devrait se limiter à une seule machine hein? pourquoi je vous le demande?

..monde injuste..lol

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Non non, en ville, ça va très bien : c'est petit, léger, maniable et ça enroule pepère à bas régime.

Le guidon court et étroit est pratique pour se faufiler aussi.

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Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 12:56:44  
  2. answer
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Dav39bx a écrit :


Non non, en ville, ça va très bien : c'est petit, léger, maniable et ça enroule pepère à bas régime.

Le guidon court et étroit est pratique pour se faufiler aussi.
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Suis d'accord, perso suis en fz1s full black que j'utilise tous les jours sur Paris et sa proche banlieue, l'interfile est un pur bonheur avec cette machine qui passe presque partout, mais quand c'est vraiment serré sur les avenues parisiennes, surtout avec les travaux de ce satané tramway périphérique qui n'en finissent plus:colere: alors là le diamètre de braquage limité de la bête oblige parfois à faire plusieurs manips pour zigzaguer entre les autos...

un bémol aussi sur la légèreté de l'engin, c'est un 1000 tout de même et je garantis que le poids se fait sentir quand on roule au pas, faut avoir les jambes solides au cas où...

Mais bon on va pas pinailler, le fz1 est un excellent compromis: à l'aise en ville et toujours partant pour l'arsouille dès que l'horizon se dégage...

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Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 22/09/2011 à 21:43:54  
  2. answer
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Fay91hi a écrit :



Suis d'accord, perso suis en fz1s full black que j'utilise tous les jours sur Paris et sa proche banlieue, l'interfile est un pur bonheur avec cette machine qui passe presque partout, mais quand c'est vraiment serré sur les avenues parisiennes, surtout avec les travaux de ce satané tramway périphérique qui n'en finissent plus:colere: alors là le diamètre de braquage limité de la bête oblige parfois à faire plusieurs manips pour zigzaguer entre les autos...

un bémol aussi sur la légèreté de l'engin, c'est un 1000 tout de même et je garantis que le poids se fait sentir quand on roule au pas, faut avoir les jambes solides au cas où...

Mais bon on va pas pinailler, le fz1 est un excellent compromis: à l'aise en ville et toujours partant pour l'arsouille dès que l'horizon se dégage...
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Exactement :jap:

Et elle est aussi capable de faire de longs voyages dans de bonnes conditions. C'est un peu l'avantage des roadsters 1000 : une grande polyvalence, même si ça reste un compromis, bien sur. C'est pas aussi maniable entre les bagnoles qu'un scooter 50 ni confortable comme une Goldwing sur longs trajets.

Invité
  1. Posté le 09/10/2011 à 20:18:27  
  2. answer
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Salut,

les deux sont facile et chauffe en ville.
Tention au R1 et son angle de braquage faut anticiper en ville pour que la conduite reste fluide.

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