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Motos (Essais, achats, conseils)

Je viens d'acheter un 600 KLR


Invité §Str320vF

Messages recommandés

Invité §Str320vF

Bonjour à tous,

 

Comme l'indique mon titre je viens d'acquérir un 600klr de 84 en parfait état qui totalise 27.000kms pour 1000€

J'aurais voulu savoir quel était l'entretien préconisé pour ce genre de moto, on me dit que cette moto est réputée fragile.. qu'en est-il réellement?

 

Merci à vous

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Invité §Str320vF

ca peut pas etre pire qu'une FIAT... :ptdr:

 

 

Si Fiat faisait des motos je sauterai dessus!!!! :D

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Invité §lou568kZ

on me dit que cette moto est réputée fragile.. qu'en est-il réellement?

 

Merci à vous

 

Si c'est le même moulin que la klx, il est effectivement fragile (ou couteux à l'entretient selon le point de vue.)

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Invité §Emi828kr

Excellente moto, tres légére et tres joueuse...

A surveiller: la chauffe. N'hésite pas à monter un interrupteur manuel pour le declenchement du ventilo en ville, ce serait couillon de fondre ton moteur à cause d'une sonde defectueuse...

Et sinon, la consommation d'huile, à verifier tres regulierement surtout si tu le pousse un peu dans les tours.

Par contre attention, cette moto supporte difficilement les longs trajets à allure soutenue du style autoroute...

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Invité §Emi828kr

Tiens, agade voir:

Photo avant:

img076.jpg.b05122a1eff47b5c8d7cf42fe6e49181.jpg

 

Et apres...

img079.jpg.fe496fad638dce27ba5e24a4eec233df.jpg

 

img078.jpg.183c6dc6b343414bb884e13aee6b72b1.jpg

 

50cv au banc pour 145kg, ca commencait à étre drole! :sol:

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Invité §Str320vF

Excellente moto, tres légére et tres joueuse...

A surveiller: la chauffe. N'hésite pas à monter un interrupteur manuel pour le declenchement du ventilo en ville, ce serait couillon de fondre ton moteur à cause d'une sonde defectueuse...

Et sinon, la consommation d'huile, à verifier tres regulierement surtout si tu le pousse un peu dans les tours.

Par contre attention, cette moto supporte difficilement les longs trajets à allure soutenue du style autoroute...

 

 

MErci pour cette réponse, mais je ne suis pas assez agile de mes 10 doigts pour monter un interrupteur! je surveillerai donc attentivement la température!!

Concernant la tienne, je la préférais avant modification! question de goût... ;)

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Invité §Emi828kr

Bah c'est vraiment pas grand chose à faire, à la rigueur fais le monter par quelqu'un de competent... moi j'ai failli y laisser le moteur en ville un jour d'été, justement à cause de cette fichue sonde. Donc apres en ville, c'etait enclenchement d'office du ventilo en mode manuel.

Sinon pour les modifs c'est question de gout, en mode trail d'origine elle etait moyenne sur la route et pas terrible en tout terrain, mauvaises suspensions.

Apres changement des ressorts de fourche, de l'amorto arriére et l'adjonction d'une roulette à l'avant elle commencait à devenir redoutable sur les petites routes de montagne :lol:

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Invité §cal662SZ

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu démarrer mon 6OOklr qui dispose d'un démarreur mais ne démarrant pas, j'ai insisté insisté au point de faire légerement fondre les plots de la batterie. Il n'a pas démarré et je n'ai plus rien, juste un "clilc" quand j'appuie sur le bouton.

Batterie changé et tjrs même pb. Avez vous une idée?

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Invité §Emi828kr

Ben démarre au kick, par chance il y a les 2.

Si elle démarre, verifie ton circuit de démarreur histoire de voir si il n'y a pas un fil ecorché qui se ballade.

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Invité §cal662SZ

Je sais que je peux démarrer au kick mais c'est quand même plus simple au démarreur non?

Existe t-il des schémas technique pour me faciliter la tâche?

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Invité §Emi828kr

Oui mais bon, avant de faire des diagnostics il est bon de savoir si elle démarre ou non...

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