Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

moto typée sportive sans trop de chevaux


Invité §lex472ra

Messages recommandés

Invité §lex472ra

Bonjour @ tous,

 

Après avoir parcouru le TRÈS grand nombre de pages concernant l'achat d'une première bécane et autres sujet du même genre, je n'ai rien trouvé, je me décide donc à poster.

 

N'ayant pas beaucoup d'expérience en moto je souhaiterai acquérir une monture pas trop puissante mais sans sacrifier le look, car après nombres d'heures de recherche je n'ai pas trouvé de modèle avec un look sportif et une puissance correcte me permettant d'être assurable.

 

Pour résumé existe-t-il une bécane typée sportive sans trop de chevaux --> kawa 250R < ???? < ninja 600 ?

 

Merci @ tous

 

PS : Pas de fazer s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dje608as

Slut,

et tu connais la triumph 600 TT???

Y'en a des sympas, ça fait 110ch en full et elle est bridable en 34ch.

A voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

La sv650s.

Avec les flancs de carenage tu as une vrai gueule de sportive.

http://img249.imageshack.us/img249/2374/sv650s13ki.jpg

:jap:

 

Edit: Ducati 620 ss, hyosung fait l'equivalent de la svs en pas cher, bmw doit avoir un bi sport dans les 800 cc, zzr chez kawa....

 

En fait tu te sors un peu les doigts du ... et tu devrais trouver. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

VFR 400 :lover:

 

Sinon je lis ZZR, en 600 ca fait 100ch ou presque hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

en vieux machin typé sport, tu as la GPZ 500S

zagued_1064869367_gpz500.jpg.6bdc3f4be3516fd88200bede5c70b5b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

VFR 400 :lover:

 

Sinon je lis ZZR, en 600 ca fait 100ch ou presque hein :D

 

Vrai, mais en general c'est vieux et tout pouris donc assurance pas trop chere!!

Je sais meme pas si c'est consideré comme sportive d'ailleurs.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ah mais ca depend si le probleme c'est l'assurance ou la peur de se faire mal :D

Le ZZR ca watte quand meme, meme si c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Ah mais ca depend si le probleme c'est l'assurance ou la peur de se faire mal :D

Le ZZR ca watte quand meme, meme si c'est lourd.

 

De toute facon il s'en tape le coquillard, il est pas encore revenu sur son daubic. :o

SV et pi c'est tout. blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Un fazer, c'est rare sportif et recherché... nico_kine.gif.262af2f1e7682a74f64c9a81da7e6645.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex472ra

Hey

 

merci @ tous de vos réponse,

 

(

@ Zzzz ... je m'en fou pas mais je passe pas non plus ma life sur le net et je pensais pas avoir autant de réponse en si peux de temps... et en meme temps j'ai posté hier soir à 23H il n'est jamais que midi.

)

 

Pour preciser, en fait je n'ai pas de probleme de bridage 34ch ( + de 21 ans), mais l'assurance me crampe pour les sportives...

 

voila

 

En tout cas merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Hey

 

merci @ tous de vos réponse,

 

(

@ Zzzz ... je m'en fou pas mais je passe pas non plus ma life sur le net et je pensais pas avoir autant de réponse en si peux de temps... et en meme temps j'ai posté hier soir à 23H il n'est jamais que midi.

)

 

Pour preciser, en fait je n'ai pas de probleme de bridage 34ch ( + de 21 ans), mais l'assurance me crampe pour les sportives...

 

voila

 

En tout cas merci à tous!

 

yanncnn.gif.61bfafa3a9d6e037a12a0830935e2794.gif

Joke.

 

Alors la sv ca en jette hein?

On en trouve a pas cher avec pas de bornes.

Parfois meme equipée deja avec les flancs, mais un poil surcotée du coup.

 

689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex472ra

yanncnn.gif.61bfafa3a9d6e037a12a0830935e2794.gif

Joke.

 

Alors la sv ca en jette hein?

On en trouve a pas cher avec pas de bornes.

Parfois meme equipée deja avec les flancs, mais un poil surcotée du coup.

 

689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

 

 

la SV c'est ce que je cherchais, j'apelle l'assurance demain !!

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SV arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Plutôt la SVS, non ? Et puis typée sportive... Mouais, enfin plutôt roadster, quoi :ange:

 

Parce-qu'à ce moment là, des roadsters avec des TDF, y en a une chiée, hein :D

Et puis il y a plein d'autres moto que les SV, là c'est loin d'être original :/

 

Enfin, tout ça pour dire que je suis déçu du choix final :jap:

Mais c'est pas moi qui roulerai avec :o

 

Au fait, les ZZR ça existe aussi en 250 et 400 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kawasaki_ZZR

Sachant qu'au Japon, les 400 sont bridées à 53ch depuis quelques années (hélas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

La SV arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Plutôt la SVS, non ? Et puis typée sportive... Mouais, enfin plutôt roadster, quoi :ange:

 

 

Si tu avais pris le temps de lire correctement, tu aurais vu qu'on parle depuis le depart de la SV...........S.

Il y a meme une photo illustration dans le post.

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

 

Au fait, les ZZR ça existe aussi en 250 et 400 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kawasaki_ZZR

Sachant qu'au Japon, les 400 sont bridées à 53ch depuis quelques années (hélas).

 

 

T'avoueras qu'on en croise pas beaucoup par chez nous des ZZR de moins de 600cm3 :D

C'est la moto d'Uma Thurman je crois la ZZR400, en jaune :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex472ra

@ pierregdlj

 

Mon choix n'est pas encore fait néanmoins je trouve que la svS me convient, si t'as d'autres modèles je suis preneur ...

 

Merci @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

@ pierregdlj

 

Mon choix n'est pas encore fait néanmoins je trouve que la svS me convient, si t'as d'autres modèles je suis preneur ...

 

Merci @ tous

 

Ca va etre des modeles des annees 80. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex472ra

ba écoute je t'ai dis j'ai pas de choix pour l'instant j'ai essayé la 250R ... ba ça a rien dans le sac même si la bécane est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais pris le temps de lire correctement, tu aurais vu qu'on parle depuis le depart de la SV...........S.

Il y a meme une photo illustration dans le post.

:o

 

Mouais, je dirais plutôt : Tu parles de la SVS depuis le début :o Et j'ai tout lu, d'abord :o

Ca va etre des modeles des annees 80. :ange:

 

Et alors, le monsieur il a pas dit qu'il voulait quelque chose de récent :o

Il a dit : Une moto typée sportive avec pas trop de chevaux. Donc moi je propose des sportives de petites cylindrée, logique ;) Et puis un ZX4R, ça fait déjà plus de 70ch, hein :D

ba écoute je t'ai dis j'ai pas de choix pour l'instant j'ai essayé la 250R ... ba ça a rien dans le sac même si la bécane est superbe

 

Ok, dans ce cas, exit les 250. Les 400 sont rares, effectivement la seule cylindrée au dessus, c'est la GPZ500...

Bon, y en a d'autres, mais c'est plus rare.

 

Et hésite pas à essayer plusieurs motos, ça peut donner des surprises :jap:

Au fait, c'est juste le "style" sportif que tu veux, ou une moto exigeant une conduite sportive ?

Tu veux du couple en bas ou un moulin qui ouinne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje608as

Sinon t'as la triumph 600 TT,

une bécane peu connu mais très sympa.

Ps : ça c'était la mienne alors si tu dis qu'elle était pô belle!!!!

2576652802.jpg.7acde26e5f6664b3aed652eed72b1255.jpg2560098013.jpg.86498a375e68882b60952f6363807e17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noy240PX

Ps : ça c'était la mienne alors si tu dis qu'elle était pô belle!!!!

 

Arrêtes elle est superbe ta trumphette... ttttt tu dis ça juste pour qu'on te le dise.

N'empèche elle est vraiment superbe. Les couleurs, le dégradé, le rappel avec la selle et la boucle arrière... vraiment ma! gni! fi! que!

C'est le moulin de la speed four ? Ca fait plus de 100 cv ton truc. Comme la ZZR je suis pas sûr que ça respecte le cahier des charges ;) superbe quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Sinon t'as la triumph 600 TT,

une bécane peu connu mais très sympa.

Ps : ça c'était la mienne alors si tu dis qu'elle était pô belle!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/731582/2576652802.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/731582/2560098013.jpg

 

T'es un gros taliban quand meme toi.

T'as reussi a placer la TT600 a peu pres dans tous les topic que tu as visité...

T'as essayé dans celui des SD? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUB435JB

http://www.motoplanete.com/yamaha/SZR660.jpg

 

La 660 SZR, une ancienne petite sportive de Yamaha. Je crois qu'ils ont repris le moulin pour les 660 XTX. Reste à voir dans quel état elles se trouvent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

très sympa ce topic. de bons conseils. j'aime beaucoup la 250r mais ça passe quand on fait 1m90 ? :siffle:

 

En m’installant aux commandes de la Ninja 250 R, j’ai presque la sensation d’être trop grand pour elle : étroite, basse de selle, dotée de demi-guidons relevés, elle se révèlera particulièrement adaptée pour les petits gabarits. Pourtant, une fois en route, mon mètre quatre-vingt est à l’aise.

 

:???:

 

http://www.100pour100moteur.com/essai-kawasaki-zzr-1400-vs-ninja-250-r-_a158_sc26.html

 

sinon il existe aussi la Hyosung GT250R, mais je ne connais quasiment rien de cette bécane...

 

http://forum.m4e.com/motos-de-route-tourisme-custom-road-bikes-customs/84912-hyosung-gt250r-vs-kawasaki-ninja-250r.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, l'un des avantages des Hyosung, hormis le prix d'achat, c'est le gabarti qui est bien adapte au personnes assez grandes. Ton metre 90 ne posera aucun soucis, ni en termes de confort, ni en termes d'esthetique.

Et la 250 n'est pas importee en France. Franchement pour une trentaine de chevaux, elle vaut pas le coup, autant passer directement a la 650 avec ses 80 chevaux qui ne font pas trop peur aux assureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

ok donc pas de souci avec la ninja 250R et une grande taille ?

merci.

je sais que les 650 c'est mieux mais j'ai un budget limité donc si vraiment la 250R me saoule rapidement j'en changerai mais je vais déjà la tester un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

merde en fait la fille n'est pas livrée avec :cry:

 

http://farm3.static.flickr.com/2119/2020781492_34e88a3288.jpg

 

pas grave, du moment que j'ai la bécane :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...