Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW S 1000 RR


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gun681ca

Bonsoir

 

Je remonte le topic pour une question.

Ou avez vous assuré votre machine ? Je vais (enfin) en acheter une.

Je cherche une assurance sachant que mon assureur actuel la macif me propose un tarif correct. Mais si vous avez un bon plan pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Pour assurer une moto, il faut aller dans une assurance de motards, les assurances de caisses font de la moto uniquement pour pouvoir minimiser les indemnitées versées lors de collision avec leurs assurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun681ca

euh dans mon cas c'est finalement la maif qui m'a proposé le meilleur tarif et loin devant les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Bonjour le topic S1000RR,

 

pensez vous que la S1000RR va souffrir de la sortie de la H2 ?

 

J'ai vu sur le dernier Moto Journal que la nouvelle S1000RR va être un peu plus légère, développer encore plus d'options d'aides au pilotages, d'analyses, etc, 200 HP, mais est ce que tout cela sera suffisant pour contrer la nouveauté Kawa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §er6483rg

oui mais la h2r est uniquement pour la piste la h2 "classique" est donner pour 200cv avec compresseur niveau moteur apres tout ce qui est de l electronique je pense pas que kawa passe devant bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Oui 25 000 € annoncés pour la H2, mais c'est kif kif avec la HP4 qui est dans la même tranche de prix.

 

Après effectivement à voir à l'usage si le compresseur est fiable, mais Kawa utilise déjà cette technologie dans ses moteurs de jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

J'allais a la boxe content de moi avec mon Bandit12, depuis qu'un autre gars vient avec son 1000RR HP4 raide de neuf, je prends le vélo lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

 

Putain qu'elle est belle cette machine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vr4274vE

Cette merde m'est arrivée la semaine dernière. Je partage avec vous ce triste incident.

J'étais contre cette idée, mais là on peut dire que les japonaises dépassent de loin la rapide allemande.

On peut voir la bielle de là. Qui a pu réparer le problème sans le passage au BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

A chaque rasso ou y a un peu de motos, je vois les gus au rupteur pendant de longues minutes dans les bouchons.

J'en ai même vu un qui pissait le circuit de refroidissement continuer à rupter ...

Moi je veux bien qu'on se plaigne d'un constructeur, mais que l'historique du moteur soit dévoilé également.

 

Vu la quantité de mous du bulbe qui massacrent leur moteur ca dissuade d'acheter une sportive d'occas.

J'en viens même à souhaiter un historique d'utilisation sur les moteurs lisible avec une prise odb, tant que cela n'existera pas je m'abstiendrais d'acheter une sportive d'occasion.

Je dis pas que vr466 a massacré son moteur, je dis juste qu'il n'apporte pas assez d'élements sur son utilisation depuis l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Tous les motards ne font pas partie des mous du bulbes des rasso... :bah:

Et généralement, ce type de motard se détecte pas trop mal dans bien des cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...