Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW S 1000 RR


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri611Gu

Pas beaucoup de temps aujourd'hui non plus mais je vais essayer de donner quelques infos rapides.

 

Pour vous mettre dans le bain, une convention internationale ça ressemble à ça !

http://up.autotitre.com/forum/up/0762077d3d.jpg

 

La meule en quelques motos :

 

- Magnifique, esthétiquement rien à jalouser par rapport à ses concurrentes, un petit coup de coeur pour le bleu blanc + carbone.

- Partie cycle de folie, elle autorise énormément de chose, j'ai fais des conneries terrible qu'elle à toujours pardonné sans broncher.

- Moteur, je pense qu'on à l'engin le plus violent de la production, jamais vu ça, et il en faut beaucoup pour me surprendre a ce point.

 

Déjà le bruit : toutes les bécanes étaient d'origine, et on avait l'impression d'entendre passer des sportives en full akra, impressionant, et surtout homologué, miam.

Plusieurs mode ( je parle uniquement de la version full)

 

Rain, 150 cv, acceleration progressive

Sport , 193 cv, acceleration progressive ( ideale pour le circuit avec un pilote normal )

Race , 193 cv, mais ça envoie beaucoup plus, l'acceleration est brutale, le couple deboule, on sort des courbes avec une roue en l'air, et passé 10 000 tr mode hyperspace comme dans star strek. :D

Mode slik, uniquement homologué avec des pneus slicks, tout les cv sans retenue, et une gestion des gazzs hypers violentes.

 

Perso j'ai pas essayé le mode slik, mais je peux vous dire que le mode race c est deja super violent, en sortie de courbe heureusement que les pneus sont excellents, sinon y aurait eu beaucoup plus de casse.

 

A propos de casse, pas enorme, après avoir vu les pilotes de tout les pays, 3 chutes, dont un qui s'est retourné à l'acceleration, ça vous donne une idée des watts.

 

- freinage parfait, largement meilleur que moi, et sur la piste pas d'abs.

On a fait des test d'acceleration et freinage ( dtc + abs ), sur une surface hyper glissante, façon parking souterain, même en ouvrant à toc et pliant les freins, ça se tortille a peine, surprenant.

- l anti drible hyper efficace, de la trois, on claque 2 rapports comme une brute et l arriere bloque jamais.

 

Voilà ce qui me vient en tête pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

Merci pour le feed back, Jolie présentation, ca donne envie d'y mettre les fesses dessus :lover:

 

 

Et tu lui à trouver aucun défaults ?

 

D'autre photo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'est corrigé zip :p

 

Des défauts ? techniques j'en vois vraiment pas, reste l'asymétrie qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais que perso j'aimais pas en photo et j'adore en vrai.

 

Si le menu avec le laptimer à l'air compliqué, mais j'ai pas joué assez avec pour confirmé cette info.

 

Quelques photos de plus, à noter el gris que je trouvais laid, et qui rend super bien en réel.

 

http://up.autotitre.com/forum/up/e6b25301ea.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/716491a61a.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/e78973a223.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad304xl

Geniales toutes ces infos, mais la taille de certaines photos empeche de les aprecier a leur juste valeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic738uM

Oulalala elle va en faire pleurer de la Jap cette Béhemm sympa les premiéres impressions

Encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala elle va en faire pleurer de la Jap cette Béhemm sympa les premiéres impressions

Encore...

 

 

bof ! c'est pas la même clientèle, et vu la différence de prix on n'en verra pas beaucoup sur la route.

En plus le quadra moyen qui va se payer ça se fera mettre minable par le premier jeunot venu avec son 600 bandit, parce que même avec une super bécane il restera "sage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic738uM

 

bof ! c'est pas la même clientèle, et vu la différence de prix on n'en verra pas beaucoup sur la route.

En plus le quadra moyen qui va se payer ça se fera mettre minable par le premier jeunot venu avec son 600 bandit, parce que même avec une super bécane il restera "sage".

 

 

 

Je suis pas d'accord moi perso j'ai toujours rouler en JAP pour pas dire Kawa et depuis quelques années je m'attarde sur ce que font Béhemmmm ce qui n'etait pas le cas avant avec leur Panzer sans saveur . Pour dire je me laisserais bien tenter par la K1300r et je pense que beaucoup de motard vont aller la VOIR et L'ESSAYER puis le tarif n'est pas plus cher qu'une R1 donc c'est kif kif quand au jeunot qui veut faire le mariole ben qu'il le fasse y en a plus d'un que ca fera sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bof ! c'est pas la même clientèle, et vu la différence de prix on n'en verra pas beaucoup sur la route.

En plus le quadra moyen qui va se payer ça se fera mettre minable par le premier jeunot venu avec son 600 bandit, parce que même avec une super bécane il restera "sage".

 

Bah je trouve que la différence de prix n'est pas immense, dans les 1000 ou 1500€ pour un truc plus puissant, plus violent, et nettement mieux fini (voire équipé) ça peut carrément attirer du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Mais oui, parce que la meule vaut quelques centaines d'€ de plus qu'une R1 ou une Cbr, ça veut dire que la clientelle va prendre 10 ans d'un coup. :D

 

Et les 1198, ce sont les plus de 50 ans qui l'achetent ? :D

 

Moi je suis content de voir la s1000rr, la rdv4, et la 1198 marcher sur les plates bandes des japs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic738uM

Mais oui, parce que la meule vaut quelques centaines d'€ de plus qu'une R1 ou une Cbr, ça veut dire que la clientelle va prendre 10 ans d'un coup. :D

 

Et les 1198, ce sont les plus de 50 ans qui l'achetent ? :D

 

Moi je suis content de voir la s1000rr, la rdv4, et la 1198 marcher sur les plates bandes des japs.

 

 

Pour la Béhemmm oui mais pour les italiennes va me falloir un peu de temps ( jamais ) :D:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

La différence de prix ?

 

Entre une Honda CBR 1000 à 16000 € et une BMW S 1000 RR à 16000 €, c'est vraie qu'il y a beaucoup de différence :o

 

Et puis bon se fait pourrir par un bandit avec une bécane qui est quasi une bécane de course, faut se donner du mal ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

Une petite question par curiosité. Ca signifie quoi le néléphant sur le garde boue avant? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Une petite question par curiosité. Ca signifie quoi le néléphant sur le garde boue avant? :lol:

 

C'est tout ce qu'ils ont trouvé comme solution pour empêcher les wheelings en sortie de virage. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J ai roulé avec 3 s1000rr, et il marche pas l'elephant. :p

 

Le moteur c'est énorme, 172.5 cv a la roue apparement.

 

Idée pratique, on peut modifier les réglages des suspates et fourche en se servant uniquement de la clef de contact comme outil.

 

Ça me revient petit a petit les détails. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

J ai roulé avec 3 s1000rr, et il marche pas l'elephant. :p

 

Le moteur c'est énorme, 172.5 cv a la roue apparement.

 

Idée pratique, on peut modifier les réglages des suspates et fourche en se servant uniquement de la clef de contact comme outil.

 

Ça me revient petit a petit les détails. :p

 

 

 

:beuh: Alors ça, c'est vraiment excellent !

 

Y'a même les kékés de terrasse qui vont être intéressés par cette meule, finalement. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Un kéké de terrasse s'intéresser a un détail technique ? Pour quoi faire ?

 

Le kéké qui se lasse de son t-Max roule en gsxr 600 noir avec kit xénon, pas en 1000. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Un kéké de terrasse s'intéresser a un détail technique ? Pour quoi faire ?

 

Le kéké qui se lasse de son t-Max roule en gsxr 600 noir avec kit xénon, pas en 1000. :p

 

 

 

Ben pour faire ses réglages de fourche devant ses potes avant de partir, genre je suis un païlote, je durcis un peu les suspattes parce que je suis plus lourd, j'ai bu un café. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Avec le laptimer engagé pour voir son meilleur temps pour aller au bar ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Avec une cellule que tu mets sur la ligne de départ du circuit et la meule qui t affiche ton meilleur temps quand tu passes devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

Une petite question par curiosité. Ca signifie quoi le néléphant sur le garde boue avant? :lol:

 

C'est le logo de Metzeler. :jap:

 

La monte d'origine de la RR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'était pas une question, la moto est déjà équipée, faut juste acheté la cellule en option.

 

La hp2 sport a déjà le même système.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Salut Kris'!

 

Au niveau gabarit ça donne quoi?!

On se rend pas vraiment compte sur les photos; c'est plus proche d'un CBR1000RR que d'un r1 ou d'un Gex non?

 

Et les Racetech K3?

Tu nous parlais de l'adhérence sur l'angle maxi plus haut, mais sinon!

 

T'as des tofs d'un modèle équipé avec les accessoires H.P non?

S'y te plaît!!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

On est monté sur les gex, 1198, cbr1000, R1, ZX10 R en statique pour comparer, c'est très proche du gex.

 

Le racetech a la particularité de s'user beaucoup moins vite, un grip de folie et ça sera la monte officielle de la machine.

 

En voyant ce qu'il savait faire dans des conditions aussi extrêmes, il aura toute ma confiance sur route également.

 

Une petite photo d'un modèle exposé, je vais me faire la réplique je pense. :p

 

hp.jpg.1ccd062e328dcf813f9c095fe8f36d19.jpg

hp2.jpg.4209b2345112b60dcc775a5fbd6c8c27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...