Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW S 1000 RR


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri611Gu

Bon ce midi il à fait sec. :D:D:D

 

http://up.autotitre.com/forum/up/c7592195df.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/835a9a2dca.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/805d04a64f.jpg

 

Comme je le disais petite ballade ce midi, au début un peu raide ( surement l'excitation :D ), puis on se réhabitue vite à la position hypersport.

 

Le son d'origine est vraiment dingue, en bas c'est tout gentil, et passé 5000 tr ça couine, le son change pour se transformer en un hurlement super jouissif.

C'était pas évident de s'en rendre compte la dernière fois avec 30 motos qui tournaient en même temps sur le circuit.

Le bridage 100 cv doit être le mieux foutu que j'ai vu sur une hypersport.

C'est pas bestial, mais ça avionne suffisamment pour ne pas avoir l'impression de piloter un tdi qui veut pas prendre ses tours.

Faudra voir une fois que je pourrais ouvrir pour de bon.

Le seul truc qui m'a gêné c'est d'arriver à mettre le point mort à l'arrêt, si la moto est un peu lancé, ça passe, sinon c'est hard.

A voir avec plus de kms. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce midi il à fait sec. :D:D:D

 

http://up.autotitre.com/forum/up/c7592195df.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/835a9a2dca.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/805d04a64f.jpg

 

Comme je le disais petite ballade ce midi, au début un peu raide ( surement l'excitation :D ), puis on se réhabitue vite à la position hypersport.

 

Le son d'origine est vraiment dingue, en bas c'est tout gentil, et passé 5000 tr ça couine, le son change pour se transformer en un hurlement super jouissif.

C'était pas évident de s'en rendre compte la dernière fois avec 30 motos qui tournaient en même temps sur le circuit.

Le bridage 100 cv doit être le mieux foutu que j'ai vu sur une hypersport.

C'est pas bestial, mais ça avionne suffisamment pour ne pas avoir l'impression de piloter un tdi qui veut pas prendre ses tours.

Faudra voir une fois que je pourrais ouvrir pour de bon.

Le seul truc qui m'a gêné c'est d'arriver à mettre le point mort à l'arrêt, si la moto est un peu lancé, ça passe, sinon c'est hard.

A voir avec plus de kms. ;)

 

 

Embrayoire tout neuf, moteur non rodé, c'est presque logique je dirai :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ca doit être les autres qui sont anormales, je roule quand même avec une centaine de moto par an, mais bon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ca doit être les autres qui sont anormales, je roule quand même avec une centaine de moto par an, mais bon. :D

 

 

Rappelle nous ton "job", stp... :love:

;)

 

Les BMW me plaisent de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

je comprends rien :foudtag:

 

 

Le monsieur te dit qu'il roule avec pleins de motos neuves et que ça lui à jamais fait ça. :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le monsieur te dit qu'il roule avec pleins de motos neuves et que ça lui à jamais fait ça. :D:p

 

 

 

Ouais mais c'est une moto encore inconnue foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif la preuve foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

 

C'est pourtant très courant chez les duc neuves :cyp:, du moins celle que je rode :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

Fait 150 kms avec ce soir et je maudis Cette lois des 100 cv. :cry:

 

Le bridage est bien fait ou l'on retrouve le même problème qu'avait les K12?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'est pas une cale mais beaucoup plus simple.

 

En 2 et 3 elle donne vraiment l'impression de bien marcher, rien a voir avec la full, mais on se dit qu'il y a quand même un côté ludique.

 

Mais passé la 4 le vide intersidéral, le compteur kilométrique reste figé, bref pas de miracle, 100 cv c'est 100 cv, et en pointe on doit être très proche d'une sv 650 énervée. :cry:

 

Dire qu'un Bon tdi v6 prend 250 les doigts dans le nez.

 

Risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur264BQ

Au début du thread, j'aimais pas du tout l'esthetique et puis au fur et a mesure des pages, je peu presque dire que j'adore... bizar l'effet de cette becane. La version piste est vraiment chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'ai une noire avec du carbone juste à coté de moi, je peux vous dire qu'équipé comme ça avec l'akra et la bulle noire, ça déchire. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu608pT

Vu en cette fin d'après-midi chez CMC à Coignières.

Je ne l'ai pas essayé donc je donnerai un avis subjectif sur la bécane.

_ Le gabarit : cette bécane est vraiment minuscule !! c'est pratiquement le même gabarit que ma CBR600 !!

_ La finition : du niveau de Yam ou Honda, quelques plastiques font cheap mais rien de dramatique, en couleur Réplica c'est une réussite, l'asymétrie du carénage, le bloc optique à la Trébert :D participe eux aussi à donner une identité à la bécane.

_ Enfin le prix annoncé, calqué sur celui des jap.

 

_ Le seul mauvais point..CMC a eu la mauvaise idée de la mettre à côter d'une HP2 sport ! La comparaison n'est pas flatteuse pour la S1000RR sur la finition, les équipements...le style unique :love: de La HP2 renvoit la S1000 à une "bète" GSXR. Les prix ne sont pas non plus les mêmes, on est d'accord !

 

Souhaitons bonne chance à BM en ces temps de crise et de répression à gogo :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

Aujourd'hui jour de lancement officiel du RR dans toutes les concessions BMW. Je vais aller y faire un tout moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Faudrait que tu fréquentes plus la section auto, avec ses TDI qui font, soit-disant, toujours plus que la puissance annoncée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

J'ai une noire avec du carbone juste à coté de moi, je peux vous dire qu'équipé comme ça avec l'akra et la bulle noire, ça déchire. :love:

 

 

Fotal pliz :o

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Elle est loin d'être finie, je met vite fait une photo pourrie, et j'en ferais des sympa une fois la moto complète. ;)

 

dddddddddd.jpg.097a800a6570263ec0ab1b572ce0ee05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Elle claque ! :love:

 

Avec le bras oscillant bien fini comme ça ça va beaucoup mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Faudrait que tu fréquentes plus la section auto, avec ses TDI qui font, soit-disant, toujours plus que la puissance annoncée :W

 

 

En même temps c'est le cas de toutes les brelles de tous les constructeurs :bah:

 

Il n'y a cas voir les chiffres donnés pour le R1 et le ZX 10 R dans le même article !

 

En même temps, qu'est-ce qu'on s'en bat des 7ch manquant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En même temps c'est le cas de toutes les brelles de tous les constructeurs :bah:

 

Il n'y a cas voir les chiffres donnés pour le R1 et le ZX 10 R dans le même article !

 

En même temps, qu'est-ce qu'on s'en bat des 7ch manquant :roll:

 

 

Justement non, ils ne manquent pas, ils sont en plus ;) 200ch au banc au lieu de 193 :D

 

Aussi bien que les Street Triple :cyp: :cyp: :cyp: (entre 108 et 117ch suivant les mags, pour 106)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

 

Justement non, ils ne manquent pas, ils sont en plus ;) 200ch au banc au lieu de 193 :D

 

Aussi bien que les Street Triple :cyp: :cyp: :cyp: (entre 108 et 117ch suivant les mags, pour 106)

 

 

200 ch sans l'air forcé... La Kawa annonce 200ch avec l'air forcé et à 250 km/h...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...