Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW S 1000 RR


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

Invité §Tau365sl

Voila, avec le Week end a Monza, BMW a présenté sa nouvelle sportive . 193 chevaux, sortie le 15 décembre 2009

 

Je lance les photos !

bmw-s-1000-rr-41252-6-zoom-article.jpg.96b2acf0ea9db284b655571ea32ce06d.jpg

bmw-s-1000-rr-01.jpg.1cc4eafb54d2f8c8303515bcc49ff60b.jpg

bmw-s-1000-rr-41252-14-zoom.jpg.9b260faf5f57d8eae18671141f00309f.jpgbmw-s-1000-rr-41252-19-zoom-article.jpg.1c9ee50e816497f8e154c5b5c4ce3c5a.jpgbmw-s-1000-rr-41252-26-zoom-article.jpg.744850878fc7d8158f0a25b47c8de133.jpgbmw-s-1000-rr-41252-29-zoom-article.jpg.7dc5647a3ad5b66520442d3de9ab9746.jpgbmw-s-1000-rr-41252-33-zoom-article.jpg.1b71ef9966410f0e632c233ee34b981b.jpgbmw-s-1000-rr-41252-54-zoom-article.jpg.2e9590c676acd12e962406d494ab0115.jpg

 

To be continued :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §6pi546HN

J'ai du mal avec le côté droit : les ouïes et surtout le phare....

 

Le côté asymétrique pourquoi pas, mais uniquement quand c'est pas moche juste pour faire différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Elle est plus jolie en version piste sans les optiques altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

C'est bizarre ce design asymetrique quand meme.

Deja la R1200S avait une tete de smiley :hum: mais la c'est vraiment zarbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif. Elle est vraiment pas belle quand même. Dommage parce que niveau équipement elle a l'air assez impressionnante...

 

Vu ce que ça va être utilisable sur route t'façon même si elle me ferait bien envie je passe mon tour :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Y'as de l'idée, bon à part la TDF, ils ont pas été très original niveau design. Le souci c'est que le truc qui est original rend limite moche..

 

Mais bon ca doit être sympa à conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Décidément BMW se démarquera toujours :p

 

Moi je lui trouve quand même une "sacrée bonne gueule".

 

L'avant est "particulier" :p Mais je lui trouve quelque chose de sympatique, certe c'est osé mais il y a une vraie "originalité" :jap: A l'inverse du R1 2009 qui à une face de 50 et du CBR 2009 qui s'est fait complètement ramassé la gueule :L

 

Les deux seuls truc que j'aime pas trop, c'est le pot (mais bon ça en général c'est vite changé :ddr: ) et les ouies côté droit.

 

En plus l'équipement à l'air sacrément au rendez vous :D

 

Et sinon, combien le bestiau :??::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_T286lr

Du BM tout craché...

Elle aurait pu être jolie en jouant la symétrie sur le coté noir, mais non, ils lui ont ajouté leur patte avec cet asymétrie. A mon gout pas une moto magnifique, mais une gueule agressive bien sympathique. Au moins comme dit Fliip c'est pas plus moche que les japs actuelles, mais cette fois ci c'est un style voulu ;) . Pour le prix cela sera surement du BM aussi, sa va piquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Le prix sera d'un peu plus de 15 k€, soit grosso merdo celui de la R1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

Je rajoute des photos :

 

bmw-s-1000-rr-41252-15-zoom-article.jpg.46492dfec17e332a197facf131de6d89.jpgbmw-s-1000-rr-41252-24-zoom-article.jpg.c90600d68a9ab73990a9a26db7135c5c.jpgbmw-s-1000-rr-41252-30-zoom-article.jpg.a961c7dcc7750b130a7ebb8ca7becb61.jpgbmw-s-1000-rr-41252-55-zoom-article.jpg.3a3f35c482a5e6376c96b803c5c9281b.jpg

 

D'autre informations : Poids tous plein faits : 204 kg ( sans l'ABS )

Comme le dit 6pi, vendu à 15900 € ( sans option je pense )

 

193 chevaux à 13000 tr/mn

11,4 mkg à 9750 tr/min

ABS "sportif"

Un antipatinage DTC ( euh il ont pas fait exprés pour le nom ? :D ) ( Dynamic Traction Control, trés proche de celui utilisé en compétition )

4 cartographie d'injection, sélectionnables au guidon

 

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Un antipatinage DTC ( euh il ont pas fait exprés pour le nom ? :D ) ( Dynamic Traction Control)

 

Le DTC est aussi utlisé par ducati. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

oui ben ça s'appelle même le Ducati traction Control

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'attend avec impatience la version réplica motorsport. :love:

 

Si ça ressemble à ça avec le petit akra qui va bien ............. :love:

 

http://up.autotitre.com/forum/up/f06149a465.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Mode bloody on

 

De toute façon BMW ils font n'importe quoi, des assistances electronique sur une sportive, un truc à plus pouvoir contrôler correctement son freinage :o . Encore une bécane pour les tanches qui savent pas piloter :o

 

Mode bloody off

 

 

Moi je trouve qu'elle a une bonne gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

L'ESA il n'y en avait même pas sur les R1200S et HP2 alors sur cette sportive pure et dure faut pas rêver :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'ESA c'est un fourche conventionnelle :p

 

Mais un ABS version "race"

Et un antipatinage "ultra avancé"

 

Me demandez pas les spécificité de race et ultra, j'en sais fichtre rien :o

 

D'ailleurs on voit bien l'ABS sur cette photo :cyp:

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/05/bmw_s_1000_rr_18.jpg

 

 

 

Et y'a l'air d'avoir plusieurs modes Y'a un "sport" que traine le TdB

En tout cas ça monte dans les tours comme un r6 :ddr:

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/05/bmw_s_1000_rr_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ca fait 1000 tr/min de mieux que la CBR et ZX10, mais seulement 500 de mieux que la nouvelle R1 cross plane apres petite recherche de photos de compteurs :ddr:

J'ai pas trouve pour le nouveau GSXR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 trucs qui vont pas :p

 

- les clignos non integres au retros a l'avant

- l'asymetrie, le cote gauche est quand même nettement mieux :/

 

Y aurait pas moyen d'avoir une TDF et des ouies identiques en option :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ca fait 1000 tr/min de mieux que la CBR et ZX10, mais seulement 500 de mieux que la nouvelle R1 cross plane apres petite recherche de photos de compteurs :ddr:

J'ai pas trouve pour le nouveau GSXR :o

 

:o

http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/97/96/dsc68111.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

J'avais du la voir, mais trouvant ca un peu vieillot comme design j'ai pas pensé que c'etait le K9 :ange:

Bon cela dit, 14000 aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

PAS MAL, mais les écrous de 13 nylstop qui tiennent les rétros c'est pas top, ça aurait été plus joli s'ils avaient fileté l'embase des rétros pour les fixer avec des vis torkx tête fraisée ou bombée, bof c'est de la pinaillerie sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et ton "frein" il est ou si tu taraude l'araignée ? quand tu vois les vibrations qu'il y à avec le couple d'un rétro :bah:

 

Une sportive faut que ce soit simple et léger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

...loctite (frein filet bleue ou rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Faut que ce soit facilement demontable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...