Invité §boh844Vd 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Je cherche dans la production actuelle un roadster sportif avec une position un petit peu en appui sur les poignets. Un petit peu comme la svs. Mais comme ma moto actuelle est un svn j'aimerai bien passer à autre chose... En gros je cherche une moto type gsr ou hornet mais avec une position hybride roadster/sportive mais j'ai l'impression que ça n'est pas à la mode... J'ai pas besoin d'une moto aussi performante (et chère) qu'une CBR, GSXR, et autres R6 ni d'une position hyper exclusive. J'ai largement de quoi m'amuser avec les performances des roadsters actuels, je cherche juste une position un peu plus sportive... Je fais principalement de la nationale avec 2-3 sorties circuit par an. A vos suggestion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Le S2R chez ducat' pourrait peut etre te convenir ? Va demander aux décatistes sur le topic officiel tu ne devrais avoir que des avis objectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud422eU 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 tu as la speed four aussi sur laquelle il y'a des bracelets d'origines... aprés faut aimer le style de la becane quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boh844Vd 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Je crois que la speed four n'est plus au catalogue (dommage) et que sa remplacante (street triple) a l'air d'avoir un guidon droit, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe587Kq 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 la speed est une super brele, t'en a deja bien plus que sur un sv, de mes essais, c'est la meilleur 600 (que J'AI testé) sinon, n'importe quel roadster un peu puissant, en te demerdant un peu, tu peut presque tous les repaser en bracelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 la speed est une super brele, t'en a deja bien plus que sur un sv, de mes essais, c'est la meilleur 600 (que J'AI testé) sinon, n'importe quel roadster un peu puissant, en te demerdant un peu, tu peut presque tous les repaser en bracelet Sauf que le reste ne suit pas Cale pieds, position de la selle, sélecteur etc etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Je crois que la speed four n'est plus au catalogue (dommage) et que sa remplacante (street triple) a l'air d'avoir un guidon droit, non? Voila J'ai réfléchi les SxR de Ducat' la position est plutot vers l'avant mais ce n'est pas des bracelets non plus. Dans le genre y a la sportclassic par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar520cp 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Ou Triumph Bonneville sport machin chose. Mais là, faut aimer ET essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud422eU 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 tu parle de la thruxton? si c'est le cas c'est loin d'etre un roadster sportif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Une GS500, elle a un guidon bracelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gur466be 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Mais plusun quoi Non sans rire, c'est des demi bracelets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boh844Vd 23 mai 2009 Signaler Partager 23 mai 2009 La bonneville, je crois que ça ne va pas être possible comme dirait Zebda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har336Zi 23 mai 2009 Signaler Partager 23 mai 2009 Je cherche dans la production actuelle un roadster sportif avec une position un petit peu en appui sur les poignets. Un petit peu comme la svs. Mais comme ma moto actuelle est un svn j'aimerai bien passer à autre chose... En gros je cherche une moto type gsr ou hornet mais avec une position hybride roadster/sportive mais j'ai l'impression que ça n'est pas à la mode... J'ai pas besoin d'une moto aussi performante (et chère) qu'une CBR, GSXR, et autres R6 ni d'une position hyper exclusive. J'ai largement de quoi m'amuser avec les performances des roadsters actuels, je cherche juste une position un peu plus sportive... Je fais principalement de la nationale avec 2-3 sorties circuit par an. A vos suggestion! Y a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 23 mai 2009 Signaler Partager 23 mai 2009 Y a pas. Si y'a mais faut sortir les pépettes : TNT Café Racer (à voir si elle existe aussi en 899) et Buell 1125 CR. Sinon passer un roadster en bracelets est toujours possible, mais effectivement le risque c'est que la position ne soit plus cohérente avec les repose-pieds. Quoique ça dépende des brêles, sur ma Raptor par exemple les jambes sont déjà bien repliées d'origine. Autres alternatives à explorer : - une brêle avec un guidon plat et bas (Ducati Monster, Cagiva Raptor). La position est un compromis entre les roadsters traditionnels où on est trop droit à mon goût et les bracelets pas toujours plaisants sur route ou en utilisation quotidienne. - passer une "sportive" en naked : une SVS, tu lui retires le carénage et la bulle, et tu mets un compteur et un phare de N et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §N_T286lr 23 mai 2009 Signaler Partager 23 mai 2009 Une Voxan Black Magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 23 mai 2009 Signaler Partager 23 mai 2009 Ou encore la Guzzi V7 Classic : http://www.motoplanete.com/moto-guzzi/galerie/V7-750-cafe-racer/4.jpg Comme avec la Thruxton, on est plus dans la moto de terrasse pour portefeuilles bien garnis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rer362pt 23 mai 2009 Signaler Partager 23 mai 2009 Elle est trop belle!!! moi j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 28 mai 2009 Signaler Partager 28 mai 2009 Effectivement, autant l'une que l'autre, elles sont très jolies. Mais je ne m'amuserais pas des masses sur un circuit avec des bécanes comme ça perso (trop peur de me gauffrer avec ) Moi ce que je te propose c'est de prendre le problème à l'envers : au lieu de foutre des bracelets à un roadster, tu enlèves le carénage d'une sportive pas trop radicale... Certes ça donnera pas exactement la même chose, mais tu auras beaucoup plus de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe587Kq 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 et tu paiera beaucoup plus d'assurance aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 Ah ben tu peux pas avoir que des avantages... c'est un moyen, je n'ai fait qu'émettre l'idée, faut peser et choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Je crois que la speed four n'est plus au catalogue (dommage) et que sa remplacante (street triple) a l'air d'avoir un guidon droit, non? Oui, guidon droit, mais rien ne t'oblige à le garder : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Sauf que le reste ne suit pas Cale pieds, position de la selle, sélecteur etc etc.... Sur ma Street, j'ai mis des bracelets relevés LSL, pas de soucis Je viens de passer en commandes reculées pour un peu plus de confort, et là, nickel, même pas eu besoin de modifier le réglage de sélecteur, vu que les platines de Daytona mises et celles de Street Triple d'origine sont 100% compatibles Coût total de la transformation (bracelets + platines) : 385€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Oui, guidon droit, mais rien ne t'oblige à le garder : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125047/Photo007.jpg Hé hé vive le xénon... L'éclairage du compteur est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Hé hé vive le xénon... L'éclairage du compteur est d'origine ? Hé non, pas de Xénon, juste des ampoules Philips X-Trem vision (en 50/55W comme d'origine). Et éclairage de compteur d'origine, ouais, j'adore sur cette meule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Hé non, pas de Xénon, juste des ampoules Philips X-Trem vision (en 50/55W comme d'origine). Et éclairage de compteur d'origine, ouais, j'adore sur cette meule Très intéressant... je vais me renseigner de ce pas... Euh t'es sûr que c'est "X-Trem vision" ? J'ai trouvé "X-Trem Power" et "diamond vision" mais pas "X-Trem vision". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 X-trem power, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Ok merci. C'est aussi bleuté que sur la photo ou c'est juste un effet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 C'est blanc sur la route à peine bleuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Dans tous les cas j'imagine que c'est beaucoup moins jaune que les feux d'origine ou bien c'est juste pour une question de puissance d'éclairage que tu les as mis ? (je vas arrêter le HS après... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Moins jaune que l'origine, oui, clairement, mais même puissance (en W) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Ok merci bien pour ces précisions. J'ai fini mon HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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