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YAMAHA 1200 V-MAX, 30 ans d'histoire...


Invité §cat428mk

Messages recommandés

Invité §cat428mk

Salut à tous,

Voici quelques photos de V-MAX bien tapés, pour certaines le coût final doit dépasser au moins 4 à 5 fois le prix de la moto neuve voir plus. Je ne suis pas fan de Tuning mais c'est pour montrer ce que des mecs pasionnés peuvent faire avec cette moto. Changer le cardan par une chaine, ajouter un compresseur, tout est possible (sur les autres motos aussi me direz-vous) la source d'inspiration paraît inépuisable.

 

1325316709_vmaxmate2.jpg.4ef887744546bbe8d33f62f1e1fb4062.jpg

 

vmax-tecno-bike.jpg.dbd503173504f47dcff0700ddcb961f8.jpg Moto de Tecno-bike.

 

yamaha-vmax-show.jpg.4f2a0565d93bfa22c826d79a1f14fd7a.jpg1200 à chaine.

 

BigBikeVmaxEnigma.jpg.d2d4504e91f12bdea2027ed7ea54b2bb.jpgQuels pneus!

 

1106017956_Vmaxtuning(2).jpg.1b529d1a31dff3a3edf073a4de274366.jpg

 

VmaxD_Verniere.jpg.d32ebb52ff40c674d1e2938ce9478fbb.jpg Moto de Didier Vernière avec compresseur.

 

1054457644_1700VMAXCMS.jpg.0625070203cf1b7a58e6bfde5071d117.jpgMoto de Cannes Moto Service, que de la belle pièce!

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Salut à tous,

Voici quelques photos de V-MAX bien tapés, pour certaines le coût final doit dépasser au moins 4 à 5 fois le prix de la moto neuve voir plus. Je ne suis pas fan de Tuning mais c'est pour montrer ce que des mecs pasionnés peuvent faire avec cette moto. Changer le cardan par une chaine, ajouter un compresseur, tout est possible (sur les autres motos aussi me direz-vous) la source d'inspiration paraît inépuisable.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633044/vmax mate 2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633044/vmax-tecno-bike.jpg Moto de Tecno-bike.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633044/yamaha-vmax-show.jpg1200 à chaine.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633044/BigBikeVmaxEnigma.jpgQuels pneus!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633044/Vmax tuning (2).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633044/VmaxD_Verniere.jpg Moto de Didier Vernière avec compresseur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633044/1700 VMAX CMS.jpgMoto de Cannes Moto Service, que de la belle pièce!

 

 

 

Pfiou, c'est fou ce qu'on peut arriver à faire lorsqu'on manque cruellement de bon gout...

 

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Invité §cat428mk
:lol: Pas faux! Pour le 1700 de CMS, ça reste sobre avec les carters OTECH et les jantes, pour le reste, il y en a pour tous les goûts et pas que du bon c'est vrai :non: .
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Invité §cat428mk

Salut,

sur le V-MAX, j'avais quelques pièces en alu qui "s'oxydaient" (support clignos, support de phare,...), alors ce week end j'ai démonté et j'ai poncer (avec une brosse spécifique en bout de perçeuse) et poli au belgom alu ces pièces. Le rendu final est très propre :sol: , mais faut-il que je passe un autre produit spécifique après ce petit travail ou simplement un coup de belgom alu de temps en temps suffira :??: ? (je pense que oui mais bon...)

Auparavant, sur mes autres motos, je ne passais que du belgom mais je n'avais pas eu besoin de poncer (les pièces étaient un peu moins oxydées).

Merci de vos conseils.

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Invité §cat428mk

Qui a dit que le 1200 V-MAX ne savait rouler que sur ses 2 roues :p ?

 

vmax_wheeling_doumokos.jpg.b6c50bdb999a8da0dfc1063d37d6da9d.jpg

 

Yamaha-vmax-1.jpg.7b833536fee78e25bddb5e729d939e0f.jpg

 

En revanche, avec le 1700, faut pas trop burner quand même, sinon :non: ... ( en fait, celui-ci a eu une histoire particulière :cry: )

 

71371.jpg.2dd6c7f9f9962059fd18ee514e3a2b14.jpg

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Invité §cat428mk

Lorsqu'un monstro fusionne avec un V-MAX voilà ce que cela peut donner: :??:

 

600x386_duca3.jpg.6da93463ff5f6b7e2a36bae0135be559.jpg

 

589x450_duca1.jpg.968c142df074149ad77ac4af12dbcc63.jpg

 

 

et avec un R1: :??:

 

897.jpg.fbdf2ead5b7512078df343a056400c66.jpg

 

 

Un petit bain de chrome:

 

yamaha-vmax-chrome-img04.jpg.6b9793ffb81e06bb16dbd528c0348eea.jpg

 

 

Le plus beau, c'est quand même l'origine en 1200 ou en 1700 :D :

 

143_normal.jpg.e495f1eb9fff87caa0b968ad3243c223.jpg

 

263370145_NewV-MAX.jpg.bb7f61b16769733d4f406022114d5302.jpg

 

NewMax1.jpg.b3ef66ceac5f5dcfc96f45effbd19c1a.jpg

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Invité §voi153xx

La classe quand même cette bécane sinon j'ai bien reçu toutes mes piècse donc merci beaucoup pour le lien et je recomande ce site merci.

Sinon j'ai eu la confirmation que ma v-max a bien ce fameu vboost :sol: que vous n'avez pas en France mais voilà: il ne marche pas :q la rage donc j'ai démonté la boite à air et regardé les branchements et tous a l'air normal donc qui aurait un tuyau. :??:

merci

 

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Invité §voi153xx

Autre question ci une bougie marche pas le carbu ce m'est t'il quant méme en mouvement?

et ensuite ci ya Que 3 cilindre en fonction l vboost marche t'il quant méme.

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Invité §cat428mk

Salut voilamoi, ça faisait longtemps... ;) .

Je ne vais pas pouvoir te répondre comme ça mais je t'envois une une adresse de site où tu va pouvoir t'inscrire et poser tes questions (tu dervrais avoir des réponses rapidement). http://www.vmaxdelatlantique.fr/. Bien entendu je fais partie de ce club de furieux :p . Ne connaissant pas bien le fonctionnement du V-BOOST, je préfère te diriger vers ce site, je sais qu'il y a des gars qui sont équipés avec le V-BOOST et ils vont pouvoir te renseigner ;) .

A plus (sur l'autre site ou ici).

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Invité §cat428mk

Oh purée, c'est maintenant que tu te réveilles toi :p ! Moi qui me suis fais suer à essayer trouver quelque chose sur le V-MAX sur ce forum. A ben c'est sûr, je ne suis pas allé jusqu'en 2007 :o !!!

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Invité §nic488Iw

Oh purée, c'est maintenant que tu te réveilles toi :p ! Moi qui me suis fais suer à essayer trouver quelque chose sur le V-MAX sur ce forum. A ben c'est sûr, je ne suis pas allé jusqu'en 2007 :o !!!

 

Nan mais c'est bien de laisser les jeunes chercher un peu :o

 

On peut regrouper les info sur celui ci si tu veux :oui:

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Invité §nic488Iw
En glanant sur wouèbe, je suis tombé sur le prochain concept de la V-max de yamaha. J'ai fouiné à gauche et à droite pour trouver quelques info dont voici un petit résumé :)

 

  • Piqûre de rappel:

Le V-max est né sous le coup de crayon génial de Ed. Burke, un designer américain passionné de dragster, qui élabore son projet en partant du 4 cylindres en V à 70° dérivé de la Venture.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154739/ym50_img-23_V_Max.jpg

  • 1981-1982 Étude du concept par Ed Burke.
     
  • 1982 Réalisation du prototype.
     
  • 1984 Première présentation à Las Vegas (octobre) et commercialisation. (moteur V4, système V-Boost, 150 ch, 285 kg).
     
  • 1985 Arrivée de la première V-Max en France (janvier), version sans le système V-Boost. Type 2EN.
     
  • 2004 La V-Max disparaît de la commercialisation en France

Le V-max ne subira que peu d'évolutions, à noter en 1991 une baisse de 5 cv de la puissance du V4 (100cv --> 95cv) pour satisfaire aux normes antibruit, et en 1993, l'amélioration de la partie cycle (fourche, disques, étriers) pour améliorer le freinage un poil faible :D

 

Jean Claude Olivier la découvre en 1983 lors d'un voyage au Japon. Par un coup de poker sur une présentation non officielle de la V-Max à la jet-set de St-Tropez, 30 commandes tombent d'un coup, convainquant les dirigeants de yam à importer la V-Max en europe. :bien:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154739/JCO.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154739/ventes en france.JPG

 

A sa commercialisation, la V-max est un concept qui plait, mélangeant l'alu, l'acier et les chromes, sous une apparence faussement dépouillée.Avant tout taillée pour les runs entre les feux. A sa sortie, elle était d'ailleurs créditée de 11 s. au 400 m DA en version 145 ch (un chiffre atteint aujourd'hui par bon nombre de gros cubes sportifs bridés).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154739/1200VMax.gif

 

Les chiffres & caractéristiques:

Moteur: 1 198 cm3, 4 temps, 4 cylindres en V à 70°, alésage 76 mm x course 66 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 35 mm, 5vitesses, transmission par arbre et cardan

France : puissance 95 ch. (70 kW) à 8 000 tr/min, couple 10,1 daN.m à 3 000 tr/min - Version libre : puissance env. 140 ch.

 

Partie cycle: cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 43 mm, 2 amortisseurs AR, freins AV 2 disques diam. 298 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 280 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 110/90 x 18 - AR 150/90 x 15

 

Gabarit: empattement 1 590 mm, chasse 119 mm / angle 29°, hauteur de selle 790 mm, réservoir 15 litres, poids à sec (usine) 262 kg / avec les pleins (mesuré) 286 kg

 

Performances: vitesse maxi 215 km/h, accélérations 400 m DA 11,8 s, conso moy. de l'essai 8 l./100 km

 

La V-Max sur 360°

 

 

  • La prochaine V-Max:

Faire renaître une légende n'est pas chose aisée, il s'agit de s'inspirer de l'ancien concept et de le moderniser, de telle manière que le public identifie en cette moto l'héritière du mythe V-Max.

Présentée au Tokyo Motor Show 2005, la version finale sera présentée au 40ème show de moto de Tokyo en 2007 mais ne sera pas sur le marché avant l’automne 2007 ou le printemps 2008.

 

Quelques info glanées:

-Vraie entrée d’air

-Nouveau cadre en aluminium

-Pneu arrière 200/50/R18

-Entraînement par cardan (comme l’ancien modèle)

 

Sous tous les angles:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154739/vmax1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154739/vmax2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154739/vmax3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154739/vmax4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154739/vmax5.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154739/Vmax_concept_Long_Beach-001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154739/Vmax_concept_Long_Beach-004.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154739/Yamaha_VMax_proto_stpz.jpg

 

Sources:

http://www.moto-station.com/article143-p2-yamaha-1200-v-max-mi-custom-mi-dragster.html

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=1093

http://thekneeslider.com/archives/2005/10/20/new-yamaha-vmax-from-tokyo-motor-show/

http://moto.caradisiac.com/V-Max-Le-point-824

 

 

Pour rajouter une chouette vidéo sur la Vmax: la nouvelle Vmax entre les mains de Moto Journal :W

 

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Invité §cat428mk

Merci nico_kine ;) , je n'avais pas réussi à mettre cette vidéo la dernière fois, c'est cool amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif .

Ce 1700 sera aux côtés de mon 1200 dans quelques années (oh ben, juste le temps que les prix baisse quoi :D !)

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Invité §cat428mk

Salut,

je vais vous présenter ce qu'est le NOS, kit souvent utilisé par les possesseurs de V-MAX encore en manque de sensations :p !

Les NOS est un gaz, le NITROUS OXYDE N2O. En français, on appelle ça le PROTOXYDE D'AZOTE, 2 atomes d'azote pour un atome d'oxygène :o .

Il est utilisé dans les courses de Dragsters où il trouve parfaitement sa place pour donner un coup de pied au C.. pendant quelques secondes.

Afin d'augmanter la puissance d'un moteur, il faut que celui-ci brûle plus de carburant et plus vite mais il faut aussi plus d'oxygène

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Invité §cat428mk

...Il faut donc augmenter le débit d'oxygène et aussi le débit de carburant. Il covient de bien mélanger les deux, ceci n'est possible que si l'essence est vaporisée en goutelettes très fines présentant le maximum de surface à la combustion. Toute la performance du système va résulter des dosages et règlages à effectuer.

 

Un kit NOS comprend:

 

nos2.jpg.dda15a2371fdaed2dca63bd35d8db01e.jpg

 

une ou plusieurs bouteilles de N2O, un manomètre, une pompe electrique à carburant supplémentaire, 2 electro vannes pour l'essence et le gaz, un raccord en T de dérivation du carburant, un filtre à carburant, de la tuyauterie et des injecteurs qui viennent souffler le mélange additionnel en aval des carburateurs, avant l'entrée en chambre de combustion. Il y a aussi des contacteurs et du câblage electrique ainsi que des supports et des colliers. Un boîtier electronique de pilotage complète le tout et permet de programmer la montée en puissance. Il ya aussi des capteurs de sécurité pour désamorcer le tout si les conditions deviennent difficiles :D Gros gain de puissance en perspective mais pendant quelques secondes seulement (je recherche les courbes de puissance)

 

nos1.jpg.60afec30d224f28dc69453f0af9cbbeb.jpg

 

Voici ce que ça donne une fois monté:

 

NOS21.jpg.f60e45d70a826643ddf256798a236252.jpg

 

924183142_NOSCMS.jpg.edb15746bb00e2d98e1676617ed62147.jpg Moto de Cannes Moto Service

 

( :o Source: "V-MAX Le Club" :o )

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Invité §Ber612xd

Salut,

je vais vous présenter ce qu'est le NOS, kit souvent utilisé par les possesseurs de V-MAX encore en manque de sensations :p !

Les NOS est un gaz, le NITROUS OXYDE N2O. En français, on appelle ça le PROTOXYDE D'AZOTE, 2 atomes d'azote pour un atome d'oxygène :o .

Il est utilisé dans les courses de Dragsters où il trouve parfaitement sa place pour donner un coup de pied au C.. pendant quelques secondes.

Afin d'augmanter la puissance d'un moteur, il faut que celui-ci brûle plus de carburant et plus vite mais il faut aussi plus d'oxygène

 

 

 

Système utilisé depuis 1941 par les Allemands sur leurs messerschmitt 109 sous le "doux" nom de GM-1 (Göring Mischung 1).

Ça n'a pas beaucoup de rapport avec la v-max mais ça contribue à mieux connaitre le NOS.

 

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Invité §cat428mk

Bien que lourd, on trouve pas mal de V-MAX lors des concours de run:

 

Ici, un V-MAX préparé, en pleine action avec son système NOS,

 

drag0402_jm1.jpg.49c4aa8e7a0c8f933475921f4d1f34d8.jpg

 

Là, un V-MAX qui semble se rapprocher de l'origine mais...

 

yamaha-vmax-IMG_1056.jpg.1a717a46220d17e134a9e21c140dfcb5.jpg

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Invité §cat428mk

Il y a d'autres préparations qui servent principalement pour des concours avec: (on aime ou on déteste mais en général, cela ne laisse pas indifférent :o )

 

des motos à compresseurs:

 

524297427_1bafe00926.jpg1..jpg.25580b719728316a109c906125131c1b.jpg

 

des turbos et/ou NOS:

 

chromie.jpg.ecfe499986c6c239316b4413fcdacd3f.jpg

 

raspo_vmax_5.jpg.27fe7c28c8d5eaa8afa7f3d5f84beb49.jpg

 

ou encore des roues de ouf!

 

yamaha-vmax-ogm-img06.jpg.ccf482d8dfce88de7c2474890bac45dd.jpg

 

Et d'autres utilisent leur V-MAX pour faire du Dirt-Track:

 

VMax99leadxl.jpg.a4da72c75d8662fe56a86f79e4abf1be.jpg

 

xl+1999_yamaha_vmax+rear_side_view.jpg

 

Efin, même d'origine, (quoique l'échappement...) y'a déjà de quoi s'amuser: (fingers in the noze :D )

 

wheelie.jpg.cd43225b81da119cf3fb22c5ad384f63.jpg

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Invité §cat428mk

Aujourd'hui, c'est le V-MAX en side car qui est à l'honneur, avec ou sans préparation de fourche. Je peux vous assurer qu'à conduire il faut un bon temps d'adaptation, ça tire à droite à chaque passage de rapports, c'est encore plus lourd et quand on est dans le panier, ça arrache!

 

VMaxHubsteeringLBS1.jpg1..jpg.376456a70efc26a411743d2bbe53764f.jpg

 

VMaxHubsteeringLBS3.jpg.e29f78d4b2e588f31c04248de01538f5.jpg

 

yamaha_v-max_6.jpg.57fa8edd44b39df834879f46076f4e58.jpg

 

Yamaha_V-Max_The_Merlin_Super_Sport_Sidecar.jpg.070a0275d65df9bd5daf89cf393c2d60.jpg

 

side-car-max.jpg.52c755153458622c9d390ee24527eaed.jpg

 

outlaw5.jpg.4c4291e636441ae1d5cf0e42b3423ee6.jpg

 

Et encore quelques folies de certains doux dingues!

 

1192.jpg.b366126f696d92b883bd6a1700b913b9.jpg

 

vmax-t10.jpg.bb65907e07871d5e86717b030138499e.jpg

 

yamaha-vmax-trike.jpg.a06527a486037afc8f8215bf93ef2499.jpg

 

Pas sûr qu'il y ait autant de folie autour du 1700!

 

 

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Invité §cat428mk

Vous avez pu le constater, il y en a pour tous les goûts (et pas que du bon, c'est vrai :jap: ) dans les transformations du V-MAX. Certains donc, vont même très loin dans leur transformation. Allez, quelques autres modifs plus ou moins réussies, il faut bien l'avouer :o .

 

ag4.jpg.9fbc0f293d0bd3022c153c00a6548009.jpg

 

BigBikeVmaxOr.jpg.5421bde92cb6e76ce60c8a989d21a044.jpg

 

vmaxKompressor.jpg.4db9d43f66cf3a3351408268cc523344.jpg

 

Vmax-Single-sided-Front-Fork-Messe_BMT.jpg.b07ee66d12fb2cee38a94c05e209ced2.jpg

 

vmax-screen1.jpg.186993f1631732101fbd3dfb04a0fb3f.jpg

 

Et un petit tour sur la glace en V-MAX, ça vous dit??? Il y a une vidéo sur Youtube avec un V-MAX en glisse sur un lac gelé mais je n'arrive pas à l'insérer :q , pourtant, elle vaut le détour.

 

DSC03718.jpg.922c5297a9ed0db5e97a1f8c8cb73be5.jpg

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Invité §Dav347JU

J'aime beaucoup le V-Max, mais je trouve que, quand elles sont très modifiées, le résultat est souvent pas terrible....Les proprios veulent parfois trop en faire et le résultat est pas terrible :bah:

 

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Invité §cat428mk

:jap: Tu as tout à fait raison Dave_ :jap: !

La mienne est d'origine mis à part l'échappement :D et la déco. Mais c'est vrai que beaucoup de proprios modifient leur V-MAX à l'excès en y mettant très souvent beaucoup d'argent. On aime ou pas!

Dans ce topic, je veux juste faire partager ma passion pour cette moto en montrant ce qu'il est possible de faire avec un V-MAX. Mon premier était aussi un peu transformé mais sobrement (écopes réservoir plus larges, écopes radiateur, guidon et clignos et une peinture gris métal de l'ensemble). Je n'avais pas d'APN à l'époque mais je vais essayer de scanner les photos papier de mon 1er et 2ème V-MAX.

J'adore cette moto depuis maintenant presque 13 ans :o . J'ai déjà fait un petit topo des qualités et défauts du V-MAX dans les premières pages mais je ne me lasse pas d'en parler et d'en faire découvrir toutes les possibilité de transformations esthétiques et mécaniques quoique dans ce dernier domaine, certains sont au top et en savent beaucoup plus que moi ;) .

 

Petites photos de la mienne prisent au mois d'Aout dernier, depuis, j'ai retiré le saut de vent, fais quelques modifs de déco et des cabochons de clignos fumés à commander (d'autres photos quand elle sera à mon goût ;) ):

 

5.jpg3..jpg.72a78c4696818e35b056642062d2dc55.jpg

 

3.jpg5..jpg.89b4d3e64c6f263dac933a6a08cab11d.jpg

 

4.jpg6..jpg.c6e324d0841e418d5f7ed1e74c9ed2c6.jpg

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Invité §Dav347JU

:jap: Tu as tout à fait raison Dave_ :jap: !

La mienne est d'origine mis à part l'échappement :D et la déco. Mais c'est vrai que beaucoup de proprios modifient leur V-MAX à l'excès en y mettant très souvent beaucoup d'argent. On aime ou pas!

Dans ce topic, je veux juste faire partager ma passion pour cette moto en montrant ce qu'il est possible de faire avec un V-MAX. Mon premier était aussi un peu transformé mais sobrement (écopes réservoir plus larges, écopes radiateur, guidon et clignos et une peinture gris métal de l'ensemble). Je n'avais pas d'APN à l'époque mais je vais essayer de scanner les photos papier de mon 1er et 2ème V-MAX.

J'adore cette moto depuis maintenant presque 13 ans :o . J'ai déjà fait un petit topo des qualités et défauts du V-MAX dans les premières pages mais je ne me lasse pas d'en parler et d'en faire découvrir toutes les possibilité de transformations esthétiques et mécaniques quoique dans ce dernier domaine, certains sont au top et en savent beaucoup plus que moi ;) .

 

Petites photos de la mienne prisent au mois d'Aout dernier, depuis, j'ai retiré le saut de vent, fais quelques modifs de déco et des cabochons de clignos fumés à commander (d'autres photos quand elle sera à mon goût ;) ):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633044/5.jpg3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633044/3.jpg5..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633044/4.jpg6..jpg

 

 

Elle est sympa dans cette configuration :bien:

 

 

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Invité §Ber612xd

Très chouette cette galerie v-max, moi je ne me lasse pas de les inspecter sur toutes les coutures.

 

Il est vrai qu'il y à beaucoup de Freaks dans le lot mais c'est ça aussi qui fait le "charme".

 

Je vais essayer des que j'ai le temps de poster quelques modèles étranges.

 

P.S.: balance l'url de la vidéo sur la glace j'aimerais bien voir ça :love:

 

 

 

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Invité §cat428mk

Salut Old59,

Merci pour ta participation :jap: ! Ton père l'a vendu cette année? Il me semble l'avoir vu en annonce. L' a-t-il remplacé par autre chose?

 

Alors Berzerk, t'en penses quoi de la video du V-MAX sur la glace, c'est pas la classe ça :sol: ?

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Salut Old59,

Merci pour ta participation :jap: ! Ton père l'a vendu cette année? Il me semble l'avoir vu en annonce. L' a-t-il remplacé par autre chose?

 

 

Ouais, elle était sur Leboncoin, il l'a remplacé par une Ducati Monstro. :jap:

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