Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Moto légende du 30 et 31 mai 2009


pierregdlj
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je n'ai trouvé aucun topic à ce sujet, j'en crée donc un.

 

Comme certains le savent sûrement, les Coupes Moto Légende ont lieu cette année du côté de Dijon les 30 et 31 mai.

 

Plus d'infos ici : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_090410-coupes-moto-legende-dijon-prenois.php

 

Et ici : http://www.coupes-moto-legende.fr/

 

Personnellement, j'aimerais y aller le dimanche, en partant de Besançon ou Belfort (en passant par Besançon?) suivant le lieu où je me trouverai à ce moment-là.

Si un motard (sage) du coin veut bien m'accompagner, il est le bienvenu :jap:

Compter 80-90km environ depuis Besançon selon l'itinéraire.

 

Enfin, des retours d'expériences ou impressions des années précédentes m'intéresseraient...

Pour l'instant, je trouve juste que le tarif est un peu cher pour une journée, mais je pense que j'en aurai pour mes sous. :jap: Du moins j'espère.

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'y suis allé par 2x déja (pas l'an dernier, les 2 d'avant) et c'est franchement de la balle de chez balle :oui:

 

Pour qui aime les veilles pétrolettes, il sera servi comme jamais, avec en plus, cette vielle odeur de ricin qui plane dans l'air :lover:

 

Tu vois de tout, de la bécane de 1920 jusqu'à celle de la fin des années 70.

Tu as accès à tout. Je dis tout dans le sens ou avec ton billet d'entrée, tu vas sur le circuit, la ligne des stands, les (petites) tribunes, et tu te ballade tout autour du circuit.

Faut savoir que 95% des concurrents nichent autour du circuit. C'est a dire qu'en te baladant, tu verra des machines a perte de vue....le tout accompagné de vieux barbus grisonnants en train de régler sa meule en echapp libre au rupteur, l'autre en train de mttre son moteur sur la table du camping pour lui changer un roulement, ect......... L'ambiance bonne enfance :bien:

 

Il y a aussi accolé au circuit, une bourse d'échange de pièces et moto ancienne ou l'on peut trouver quelques perles ;)

 

Voila en gros. La première fois c'est le mieux comme toute première fois :cubitus:

Mais sache que tu aura la chance de voir des engins uniques tourner sur circuit ( Manx, honda6, guzzi v8, MV à la pelle, ect......)

Gaffe aux oreilles aussi, ça gueule plus qu'une moto moderne sans echapp ces machins :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Foggy pour cette réponse encourageante, du coup ça me donne encore plus envie d'y aller :love:

 

Dommage que ça tombe en même temps que le FIMU à Belfort : http://www.fimu.com/rubrique-1

Mais je ferai les 2 quand même, tant pis pour les km. J'espère qu'il fera beau tout le week-end, sinon je me pends :ange:

 

Voici donc un bien beau week-end en perspective.

 

Toujours personne pour m'accompagner ?

Vous avez quand même pas peur de vous faire pourrir par un débutant en ancêtre :o1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après réflexion je pense que je partirai de Belfort, étant au FIMU la veille (samedi).

Du coup, le souci va être le ravitaillement en essence, étant donné que ça fera environ 180km aller, et que je n'ai pas de carte bancaire alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Y'a pas une pompe aux coupes ? :D

Sinon je prends le risque de demander à quelqu'un sur place et de le payer en liquide.

Je l'ai déjà fait, mais c'était pas à 80km de chez moi :-/

 

Foggy, t'y vas cette année ? (tu devrais passer par Belfort, non 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors ça intéresse personne cet événement ?

Me dites pas que je serai tout seul :o

 

Même si vous m'accompagnez pas, vous pouvez toujours vous manifester :p

 

Et au fait, c'est la semaine prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

c'est clair les coupes moto légende c'est vraiment trés sympa à voir au moins une fois et je suis sure que comme moi vous y retourner en plus le soleil sera de la partie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Effectivement le temps était idéal (dimanche), pas trop chaud, mais du soleil (et du vent) :sol:

J'y suis allé avec ma copine, on est parti vers 7h du matin et arrivés vers 10h, pareil le soir.

Soit un total de 424 km pour la journée, on était bien morts en arrivant.

 

La prochaine fois j'amène :

- Des bouchons d'oreilles

- Un casse-croute digne de ce nom

 

En effet je serais pas resté devant le circuit pendant 8h d'affilée, certaines motos font un boucan que je n'aurais pas imaginé avant.

Pour le casse-croute, on a poireauté dans la foule pendant 1/2 heure pour acheter un bout de pain minable et une saucisse (4€), donc plus jamais :q Et sans arrêt "rupture de stock". Bref, la restauration était insuffisante.

Le programme de la journée était vendu 1€, j'ai trouvé que c'était un peu limite vu le prix de l'entrée (19€).

Dernière chose, dommage qu'il n'y avait aucun fléchage sur la route pour trouver le circuit, car Prenois n'est indiqué nulle-part depuis Dijon :/ On a suivi les autres motards pour trouver depuis Dijon :D

 

Bon, pour le points négatifs c'est tout, le reste était nickel, très bien organisé, le parking moto étaient immenses, les indications aussi.

En gros, on y a trouvé :

- Les bourses d'échange (ventes de pièces et équipement moto)

- Les clubs (qui ressemblaient plus à un camping)

- Les démonstrations sur circuit (et les stands qui vont avec)

Je ne crois pas oublier quelque chose.

 

Les photos arrivent au prochain post, faut que je les trie et les réduise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

c'est clair les bouchons d'oreilles c'est indispensable surtout l'orsque tu es derriére la mv 6 :love::love::love::love: dans le paddock et qu'ils mettent des coups d'accélérateur j'étais un métre derriére avec les bouchons c'était parfait, sans bouchon tu ne tiens pas, pour le reste pour moi cela a été parfait une fois de plus et vivement l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois ce topic ne remporte pas de grand succes chaque année qui passe sur le forum, c'est bien dommage :/

 

J'y suis allée ce week end et c'etait bien terrible. :p

Temps magnifique, belles machines, bonne ambiance.

 

Comme dit plus haut, le bémol au niveau de la bouffe :q

 

Chapeau bas aux sides, :jap: qui donnent un beau spectacle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Alut les gens.

 

'A fait chaud.

'A puait l'huile de friture.

'A faisait du bruit.

Mais putain c'était bien !

 

Bon faut bien qu'y en ait un qui ramène des photos pour attirer les foules et transmettre la passion ...

 

Commençons par les motos de tourisme ...

 

450.JPG1..jpg.442b7d120aa8f781489854f5a3f09c0d.jpg

450 Desmo, la plus belle du monde (en toute objectivité).

 

 

Commando.jpg.f33a257f4db481ea0b25b0a171ee4f13.jpg

750 Commando bioutifoule avec ses pots Scrambler.

 

 

Elite.jpg.4448c03560f41080602f4cfa53cf00ad.jpg

Chtite Elite. Serait pas du 67 celle-là ? ...

 

 

GT.jpg.d4faf1405b23722a669bff390bee7776.jpg

Chtite GT125 qui était bien mignonne avec ses pots de détente. :coucou: Oli !

 

 

INdian.jpg.dc908ff7b5219ae8a98cb6127a1b07ed.jpg

Une Indian Four qui devait manger des bougies ... Faut voir comme il roulait avec le gaillard .... :/

 

 

Zundapp.jpg.c83a92a737efe50239f442077534bd6f.jpg

Et le top du raffinement dans les années 30, l'horloge de bord de la Zundapp. Avec trotteuse SVP !

 

 

 

Ensuite les motos de course.

 

TZ.jpg.68da19d11470bae821f26540ebfdcdb4.jpg

750 TZ.

 

Japauto.jpg.5bd55770e893f11e4874377b47002a63.jpg

Un bel engin dans le style Japauto.

 

 

205571677_BassetH2.jpg.f36f9bc966899df45c1e9fcea7babb57.jpg

Un basset avec un coeur de H2 dedans.

 

 

H1R.jpg.7496ef1ee6ed5204ada55ed6631eaa43.jpg

Tant qu'on est dans les Kawa, une H1R Offenstadt.

 

 

1850651321_MVElli.jpg.807ff63e7dbee7a77c874c9f8fe3ed0b.jpg

Le foutoir sur le stand MV Elli ...

 

 

MV6.jpg.d3e689771252d15110a97c052042db52.jpg

Tant qu'à faire, la MV350-6.

 

 

RC115.jpg.a45e6c76ff250b0edbfa62782b5418a8.jpg

La petite Honda 50cc twin 2ACT et ses 20 000 tr/min ...

 

 

HD.jpg.7195e12158a4ecb1a5e0f8f920093b4e.jpg

Une belle 750 HD.

 

Les années 50 avant l'interdiction des carénages profilés.

Mondial.jpg.8bc62c370f5b7cf78adc8df1e1fd3688.jpg

Mondial (125 ??).

 

 

NSU.jpg.f3e8f96bdcee9a8e48974491a2c35ed2.jpg

NSU Renfox. :miam:

 

 

 

Un petit tour chez les British.

Inter.jpg.6f41e52d3cbec9def5a366ec479faa6b.jpg

La génitrice de la Manx.

 

 

Manx.JPG1..jpg.ffaef8e204f0df91f9934cc40f93e43d.jpg

Une vraie belle Norton Manx, posée à l'arrache devant la caravane de base ... Ambiance ... :rs:

 

 

Anglaises.jpg.bfdf54309efd8ddc963f06da3f446c3d.jpg

Et un beau stand avec des Manx, une AJS 7R et une Matchless, le fleuron de la flotte anglaise des années 40 et 50.

 

 

 

Et enfin, last but not least.

 

GUzzi.jpg.2bf2d95ea4d47a0c8f73e59b9eb52869.jpg

Chez Guzzi, pas de V8 cette année mais une bonne 350 mono (et la même carénée derrière).

 

Et ma préférée.

1104233861_Gilera4.jpg.e4dd25351da937beef49dcb288e0fb71.jpg

La Gilera 4. Ca ça fait du bien aux tympans ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

quelques tofs,car j'en ai beaucoup :sol:

 

IMG_0878.jpg.c1463854dcead5f77b8b2cd6028fc6b0.jpg

IMG_0978.jpg.db948d12a53be8d69de6e59ac39f23d2.jpg

IMG_0984.jpg.37fc71315207e3b67ee2e74ee2fc144a.jpg

IMG_5371.jpg.8503784d0989dfebc93f9e2cbdc9c1fe.jpg

IMG_5556.jpg.9f9dc951a7d89debedefadadad1ac918.jpg

IMG_5690.jpg.8e4b3955ed9ca58e4cef3bee28f26f66.jpg

IMG_5789.jpg.06343c80c84c486db2371ce815a4d840.jpg

IMG_5821.jpg.dd830c6815a87a8cff1a75a47e6033df.jpg

IMG_6258.jpg.d4c71f48435e22f98aee0062e6610d56.jpg

IMG_6352.jpg.3ad54e90ad2095932614ba6d9ff44af6.jpg

IMG_6413.jpg.98f0faca40005ab3c65ddfbfb15a5968.jpg

IMG_6554.jpg.e81fb837c21cd866f473bfdd12e78cd9.jpg

IMG_6574.jpg.1a0be7d166f836d95f0a85cf86d71bca.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacher, elles sont vachement bonnes tes photos :o Je n'aurai pas cette prétention.

Turbojojo, t'y es allé quand ? Parce-qu'il me semble que tu venais du 90 ? :ange:

 

Sinon, ça tombe bien, parce-que nos photos se complètent, je n'ai pas du tout les mêmes :jap:

 

Première série (j'en ai 116) :

 

Automoto :

Automoto.jpg.1b87dc9a74b5c1b54177286f738edfd4.jpg

 

Benelli 750 Sei :

1239327229_Benelli750Sei(6enligne).jpg.14e34f5f6156d54674180f9012faba73.jpg

 

BMWs (modèles?) :

290466746_BMW_inconnue_3.thumb.jpg.fc3463e4c363b827f2fb7c1b16151838.jpg

1009928288_BMWinconnue_2.jpg.c983b6bd26cdfbb5132e8c483b958ed3.jpg

1968590781_BMWinconnue.jpg.d446277ea7969c1d8d898e272ddecf2d.jpg

BMW_inconnue.thumb.jpg.acabbac34a419fcf627bbd38c70b7c0b.jpg

 

BMW : 2 beaux café-racers :

2021192220_Bmwr75.jpg.47854420bbe6ddc9fc8b2aab3b94d60c.jpg

BMW_Cafe-Racer.jpg.b1abaaed13a9b7776e72171c1594856e.jpg

 

Une collection de vieilles mobs :

2138379012_CollectionMobs.jpg.52b5573f64db6fa4a387e5fb81b0ebad.jpg

 

Une condor :

Condor.jpg.e234301aedc43848dafcc8f5d0dc0067.jpg

 

Ensuite viendront les Ducati (il y en a pas mal) :jap:

C'est dommage, j'ai pas vu les sides courir, ça doit être bien sympa :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

Les sides c'est toujour trés spéctaculaire, surtout que les singes en rajoutaient un max. :lol:

9.jpg.5defc006ae9edabde26bbc3b4d141165.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, j'aurais peur pour ma tête, moi :p

 

Bon, la dizaine suivante :

 

Ducati's 350 (Mono) :

1920295683_Ducati350(Mono).jpg.a6c5a25fa42230993044accc820087a4.jpg

 

1218296559_Ducati350_2.jpg.8027600902a395e371d32ecec26aa845.jpg

Turbojojo adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

1634059109_Ducati350.jpg.366cef6e3ea2fac09a0f243510a7f05c.jpg

 

Ducati 750 :

646152394_Ducati750.jpg.759006f7922cd0231916f8a721763937.jpg

 

Ducati 900SS :

1392587156_Ducati900SS.jpg.fee7a99d579a3f084e5e67480c099d7e.jpg

 

Quelques Ducati typées course :

885414581_Ducati_course.jpg.172797071342533a878b66cc4e579103.jpg

 

1538377052_Ducati_course_2.jpg.f3a209281026bbab4e7054a932f566f4.jpg

 

544809269_Ducati_courseinconnue.jpg.24095ab16766ce1d6e4d244b13757558.jpg

 

Ducati_course.jpg.98c9bb51bd46de0dab769df9744a3be0.jpg

 

Et pour finir la série, un exemplaire unique :

Une base de HD Electra, un moteur 1,4L HDi PSA, un avant (et arrière?) de scooter Peugeot :

ElectraDiesel.jpg.8b78926be6b105ea66ed5eebed6c1d2c.jpg

 

ElectraDiesel_2.jpg.cbec50eac3af759c65ddf4d946d77e1a.jpg

Du fait maison, homologué, l'ensemble pèse le poids d'une FJR (environ 270kg), et roule très bien.

Sont trop fort ces Alsacos :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite :

Une Flandria en cours de restauration (doit pas être loin du bout) :

156838081_Flandriaenrestau.jpg.f0ac5bb19c7f83e67af09a801bea3ae4.jpg

 

Une autre :

Flandria.jpg.569b9890c7f09164c261ab1b2e30500b.jpg

 

Une Gilera 50 :

746921119_Gilera50.jpg.1523d186cc46222a7cbdf467e2b8c26d.jpg

 

2 Gitane Testi :

2105319473_GitaneTesti.jpg.da80da65ec9e7ad01b7006a3f2608506.jpg

 

259225531_GitaneTesti2.thumb.jpg.db40a9c4aaebb3ca93cc4a96f4aecea2.jpg

 

2 Godier Genoud :

479226317_GodierGenoud.jpg.8c2c9d6f9c4ff4f5d2eec2f21f8e8909.jpg

 

Une Harley (1968) :

1203689671_Harleyinconnue.jpg.cd7959998e76738ea4cb49536e105c98.jpg

 

Et deux Harley de compet' :

1707716038_Harley_course_2.jpg.970d81b79ff104d9b5fe9e29b026ddd9.jpg

 

Harley_course.jpg.ff622eadb0898343cf264ad36ce08fea.jpg

 

Une vieille Honda CB 125 Twin :

622222706_Honda125CBT).thumb.jpg.40878d29cb444df0290eb4a5e7695cd6.jpg

 

Une Honda MVX 250 (V3 2 temps) :

1483173786_Honda250MVX(V3-2T).jpg.bd1ff86d855786b2cd7d52fc46e65972.jpg

 

Une 350 CB (je connaissais pas cet échappement, mais j'en ai vu plusieurs comme ça) :

1938784059_Honda350CB.jpg.b14d86318ed7cfafeefc70422289e310.jpg

 

Une 350 Four magnifique :

1618600309_Honda350Four_2.jpg.f39d31de4d36e5427bd2e92ebd44abe6.jpg

 

Une autre dans son jus (avec un étonnant 4 en 1):

771462532_Honda350four.jpg.5f835ec8bb6ae89d76a131e3b2529d94.jpg

 

Une 400 Four (et son 4 en 1 si particulier) :

1030007655_Honda400Four.jpg.00db88771afe7059d5ca994d27a00c34.jpg

 

Une très belle 450 CB (DOHC :o ) :

1823584740_Honda450CB(DOHC).jpg.b7f7cd2319975c6e27b8b51cf772f9d9.jpg

 

2 Honda CX 500 :

820852919_Honda500CX.jpg.a65bd871f613918cb33ec78274315494.jpg

 

Une 500 Four :love: :

1241942564_Honda500Four.thumb.jpg.c6593fa67ac71e8f34001990f6ad7d17.jpg

 

Et une 750 Four :jap: :

1169521722_Honda750Four.jpg.9f53aa6692faa4934ad4058c5d4c9c58.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

sympa ce p'tit tour pierregdlj :) j'en met encore quelques unes et je laisse de place aux autres qui voudront en poster

IMG_0909.jpg.4ea61d5120b06f8c443b3f3292560b9b.jpg

IMG_0926.jpg.653602580ab30725f56da5b4ed20f93b.jpg

IMG_0940.jpg.a7fc4cb8679af249c0fd02b6a0ca6f3d.jpg

IMG_0944.jpg.8a131154e62ab1229c66ceb7ea04fd34.jpg

la moto du maitre

IMG_0948.jpg.114e14149ecf1e8741fca9c469636027.jpg

IMG_0986.jpg.01033ae7b17bcbc44333d9f2f1afb1fd.jpg

IMG_0987.jpg.44bff9f52cd0bad457f8ec520ccc77dc.jpg

IMG_0988.jpg.266ad3f3bd6fdfc5593ebaeebffb4496.jpg

une p'tite gamelle sans gravité

IMG_5699.jpg.b10c0c2fbacf6983b6c59f67662abb1a.jpg

à donf!!!!!

IMG_5973.jpg.91e54e25bd1aea1304baa512fd4b7c4c.jpg

IMG_6209.jpg.159b7de013e314d99d835104174b47c8.jpg

IMG_6259.jpg.5fd23a03a82be3251843ce4073dadd2e.jpg

haaaaa :love::love::love: la musique du 6

IMG_6410.jpg.e1d2c34fee3831c7e7b6b6a04b8b5703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INdian.jpg.b0f9ec7a005306b5cc5bdd12ebadf852.jpg

 

Cette Idian etait une véritable tuerie sonore une fois démarrée [:damien49630:1]

 

Il etait en train de changer les bougies et crachait sur les collecteurs pour voir celle qui ne faisait pas d'explosion :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Vacher, elles sont vachement bonnes tes photos :o Je n'aurai pas cette prétention.

Turbojojo, t'y es allé quand ? Parce-qu'il me semble que tu venais du 90 ? :ange:

 

Sinon, ça tombe bien, parce-que nos photos se complètent, je n'ai pas du tout les mêmes :jap:

 

 

 

Samedi. En 2007 j'y suis allé que le dimanche et à 15h la moitié des bécanes était rangée dans les camions. :bah:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254444/INdian.jpg

 

Cette Idian etait une véritable tuerie sonore une fois démarrée [:damien49630:1]

 

Il etait en train de changer les bougies et crachait sur les collecteurs pour voir celle qui ne faisait pas d'explosion :W

 

:voyons: Donc c'est tes fesses qu'on voit derrière ? :cyp:

:p

 

 

 

Vacher tes photos :bien: ! Tu aurais pas une Gilera 4, une Trident , une Manx ou une MV en action ?

Moi je me contente de photos statiques ... :ange: pour une raison confidentielle.

 

Et je cherche aussi des photos d'un félé qui était en tête de peloton en série C ou D avec une moto couleur prune, il avait un casque à damier et envoyait du pâté avec sa mèmère. J'ai quelques vidéos mais impossible de voir quelle moto ça peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

voici turbojojo, le pilote avec le casque à damier qui envoyait grave et trés connu dans le millieu, malheureusement je n'ai plus son nom en tête, il me semble que la moto qu'il a, est dans la famille depuis son grand pére qui courait avec. ;)

IMG_0831.jpg.f7613536626e7d2f575ca3b37a26bc4e.jpg

IMG_5693.jpg.1b65065bede3d94f4ff7356567b30e7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

:bien: Merci !

Eh bien ça ressemble à un moteur Triumph ça ...

 

Et la MV c'est un twin. 350 ? 250 ? Je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

excuse moi turbojojo mais je ne suis pas calé sur les mv pour te dire si c'est un 350 ou 450

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici turbojojo, le pilote avec le casque à damier qui envoyait grave et trés connu dans le millieu, malheureusement je n'ai plus son nom en tête, il me semble que la moto qu'il a, est dans la famille depuis son grand pére qui courait avec. ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200919/IMG_0831.jpg

 

 

Pour la premiere il semblerait que ca soit la MV 350 S

J'ai eu la chance de la démarrer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Bien sympa tous ces vieux brélons, surtout quand on eu la chance pour certaines de les conduire et/ou de les posséder.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

j'étais chez un copain hier soir, qui posséde 80 motos (sans compté les voitures et les camions)une de ces derniéres aquisition est une norton :love: la majorité de toutes ces brelles sont des années 10 jusqu'a avant guerre

bien sur elle ne fonctionne pas toute car il n'a pas que cela à faire, mais lui à la retraite il ne risque pas de s'ennuyer et je lui donnerais un coup de main :D

1637372829_Photo002.jpg.09d7c3a00dd069906385d95a4514843f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 motos ? Hum, ça va, ça reste raisonnable :ange:

Et puis on est pas à quelques camions près 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Bon, sépaltou, mais j'avais pas fini avec mes photos :

 

La RC30 de Moto-journal qu'on peut apercevoir ici :

http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?cat=33&title=24H-DU-MANS-2009

 

1890380694_Honda750RC30_Moto-journal.jpg.f58a2ae2619a471695df61e3f182ab8d.jpg

 

Une CBX 1000 de 75000km au compteur :jap: :

 

968765124_Honda1000CBX_2.jpg1..jpg.8266954576029ae7dcaaa47309a1686f.jpg

 

Une CBX 1000 Martin :

 

211953555_Honda1000CBXMartin_2.thumb.jpg.72a9cd6077bbbf20d52f83c3a3f78380.jpg

 

1758478921_Honda1000CBXMartin.jpg1..jpg.3f2173eecef62dcc3d2e6ca8b06a5dbd.jpg

 

Une autre CBX :

 

1181537138_Honda1000CBX.jpg.289b0a682c85988c231bfcd7c56a9a87.jpg

 

Alors là, c'est un horrible machin de marque Honda (si, si!), un bicylindre 4T (si quelqu'un sait ce que c'est...) :

 

171384078_Hondainconnue(Bi-4T).thumb.jpg.ef1d10df2ec272e804b1a0daef2e71eb.jpg

 

Une ancienne inconnue pour moi (spéciale...) :

 

446874173_Inconnue_2.jpg.8f66e6ce2c2d6f52061a30881bec670a.jpg

 

Une autre dont je ne me souviens plus la marque (BSA?) :

 

Inconnue.jpg.0851e6e4b0c9ded1124b336074330239.jpg

 

Quelques Indian :

 

953658791_Indian_2.jpg.c8c52317d9a3a5d59c1b89155f2815d7.jpg

 

Indian.jpg.b2580db8a4d80404ac4840ac04222e4b.jpg

 

Une Japauto 950 (connaissais pas cette cylindrée : 750 réalésée ?) :

 

1718791981_Japauto950SS.jpg.28b8d51a11962ce0715fb93837d4b4e6.jpg

 

Une Jawa 250 (c'est vraiment un style particulier :o ) :

 

146635906_Jawa250.jpg.b8a69eeca4ccb3d7e2bc7ed8bbea7762.jpg

 

Une autre pour la course (cylindrée?) :

 

1960922176_Jawacourse.jpg.ee09a94ac7870f34730188026e25386d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Kawa 100 :

 

1724453658_Kawasaki100route.jpg.6001e5d12874b47e0f636be1aed31eb8.jpg

 

290814805_Kawasaki100.jpg.d992e902de088bfd211b179438d96bc8.jpg

 

Une belle 400 Mach II :

 

1261285346_Kawasaki400MachII.jpg.727f9b82ba9ca1e9158a92796b5ec95b.jpg

 

Et sa grande soeur :

 

1023212145_Kawasaki750H2_2.jpg.111bdc6418f940d65851dddc33fa3e15.jpg

 

820170334_Kawasaki750H2_3.jpg.0be33f4c7e2eccb438e073e1d1275a10.jpg

 

1666407216_Kawasaki750H2Cafe-Racer.jpg.1ae0271e72a4bb81d1484065944c6f6f.jpg

 

1715359534_Kawasaki750H2.jpg.41837dbc80dd3a02eec506f2d3227b9e.jpg

 

Une vieille Z900 (connaissais pas) :

 

487691893_KawasakiZ900.jpg.5ea9db392dd6968c7edf5df5385af40a.jpg

 

Une Kreidler :

 

1208113943_Kreidler_2.jpg.d868789859960292793781cc5a28e14b.jpg

 

Kreidler.jpg.db31b56f87e90b02b3072fb10c3681ad.jpg

 

Une Laverda 750 :

 

982961117_Laverda750.jpg.7c32fa3471f9039a9549aff4782ff650.jpg

 

Et une Laverda 1000 (tricylindre 4T) :

 

1852853638_Laverda1000(Tri-4T).jpg.1b7268429080c963a796418d390c2410.jpg

 

Et enfin un vieux machin inconnu, si quelqu'un connaît ??? :

 

1616510921_Machininconnu.jpg.d4a62a09d28624b593371b7b5bef11df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

la cbx martin :love::love::love: la musique du 6 en 1 :love::love::love::love::love::love::love::love:

sympa tes tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

<<avec 21000 visiteurs et 3500 entrées payantes en plus que l'an passé, c'est le meilleur cru depuis le déménagement sur dijon en 2004>>courrier reçu ce matin de l'équipe des coupes moto légende. ;) vive les coupes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M67660ex

Mouarf, j'aurais peur pour ma tête, moi :p

 

Bon, la dizaine suivante :

 

Ducati's 350 (Mono) :

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] (Mono).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 350 _2.jpg

Turbojojo adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ti 350.jpg

 

Ducati 750 :

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ti 750.jpg

 

Ducati 900SS :

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 900SS.jpg

 

Quelques Ducati typées course :

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] course.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rse _2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] connue.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] course.jpg

 

Et pour finir la série, un exemplaire unique :

Une base de HD Electra, un moteur 1,4L HDi PSA, un avant (et arrière?) de scooter Peugeot :

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] Diesel.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] esel_2.jpg

Du fait maison, homologué, l'ensemble pèse le poids d'une FJR (environ 270kg), et roule très bien.

Sont trop fort ces Alsacos :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...