Invité §Mal744En 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 Bonjour ! Suit a une brusque envie d'une nouvelle moto passion , je me tate entre un VFR 750 91-95 ou un VFR 400 ! J'ai toujours voulue avoir un V4 honda ! C'est purement pour passion, sa serai ma 6éme moto a la maison ! Je m'explique je souhaite retapé moi même la bête : -Pour le 400 le remaitre tout d'origine voir un peux de plus jolie ( petit polissage légée ) pour un look racing rétro ; -Pour le 750 soit: le remaitre tout d'origine tout rouge jante blanche ou modification partielle ou totale du carénage contre celui d'un CBR F4 i ( on père la gueule du VFR mai on a un un truc sublime avec un bon son )! Alors voila ! je penche plus sur le 400 mais je n'en trouve plus sauf a des prix trop élevé pour un simple plaisir ! j'en voudrais une a retapé mais qui tourne ! pour le 750 j'en ai trouvé une a 1000€ qui a 130000KM de 93 -94 dans son jus avec quelque réparation a faire ( démarreur , kit chaine, bonne révision , selle , peinture ) par contre c'es exactement le model qui me plait ( monobra , jante 8 bâton )! Je me tate a la prendre ou a attendre pour trouver un petit 400 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal744En 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 le 400! le 750 modifié ! celui que j'ai trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tar282gP 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Le dernier 750 en photo.c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 J'aime bien la touche "RACING" du 400 . De plus, il n'y en a pas à tous les coins de rue et ça, c'est la classe . Pour le 750, à moins de faire une modif comme le rouge et or en photo , sinon je ne vois pas trop l'intérêt sauf si c'est une bécanne dont tu rêves depuis longtemps. Après, on est plus dans du tuning que dans du racing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 + 1 pour le 400, surement dur a trouver mais tu es sûr de rouler différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal744En 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Pou le 400 c'est trop dur a trouvé ou alors faut maitre un paquet d' argent, car je n'en trouve pas a retapé ! Même un sans carénage sa serai le top ten que le moulin tourne ! pour le 750 c'est surtout pour le V4 et le jolie mono bras , c'est pas pour les perf ( pour ca j'ai ma TNT ) ! C'est par passion , quit a tout refaire les carénage je la veré bien comme la rouge jante or ! mais bon je sais pas ci c'est une bonne affaire et le mec est a 3 h de chez mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal744En 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 Quelqu'un connait il la différence entre un vfr de 90 et un de 93 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik664qO 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 Si tu veux parler de la différence entre le RC36 (1990) et le RC36II (1994) Va voir la: http://www.vfr-cdf.com/index.php?file=Page&name=Fiche_Tech_RC_36_(1990) et la: http://www.vfr-cdf.com/index.php?file=Page&name=Fiche_Tech._RC_36II_(1994) Il y'a une grosse différence visible notamment esthétiquement le RC36 II est magnifique (le plus beau des VFR pour moi)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik664qO 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 Si tu cherche d'autres infos plus précise, va la: http://www.vfr-cdf.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik664qO 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 Ici: http://www.vfr-cdf.com/index.php?file=Page&name=VFR_en_France Sa devrai t' intéressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal744En 17 juin 2009 Signaler Partager 17 juin 2009 Merci . je voulai savoire pour les tout prenier model mono bras ( jante 8 batons )si il y avez des évolution technique entre 90 et 93 ! Je suis dégouté j'ai loupé une de 91 a 850 € 90000km (carrénage a refaire )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal744En 23 juin 2009 Signaler Partager 23 juin 2009 Çà y est ! Je vais voire un 750 de 93 qui a l'aire d'une supère occase; j'essaie de le revendre au prix normale avec une bonne révision ! Si j'y arrive je rachète avec le complément un petit 400 ! et si non on verra qu'elle look je luis fait ! peut être style RC30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal744En 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 ca y et VFR 750 achetté ! Supère bruit avec le pot , domage qu'on ne l'entend pas en roulant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice467cQ 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Salut et félicitations!! La VFR pour moi c'est un très vieux rêve (à 18 ans je bavais déjà dessus..), et maintenant faut que je patiente d'avoir assez de "bouteille" pour me permettre un tel engin.. La photo de la blanche que tu as postée est magnifique. juste une question, c'est quoi le carénage qu'il y a dessus (très différent de l'origine...) un RC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal744En 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Pour ma par c'était un de mes rêve ( ma 7 ème moto ) ! La 750 modifié blanche a juste l'avant d'une 600 cbr f4i et la rouge dessous c'est la total ! Je ne sais pas encore coi faire soit toute d'origine toute rouge jante blanche ou la modifiée totalement ou partiellement avec des coque de f4i ou alors type RC30 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg638gX 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 salut je suis en train de faire une modif sur mon vfr et je voudrais savoir ou tu as eu ton carenage de ton 750 vfr a+ Bonjour ! Suit a une brusque envie d'une nouvelle moto passion , je me tate entre un VFR 750 91-95 ou un VFR 400 ! J'ai toujours voulue avoir un V4 honda ! C'est purement pour passion, sa serai ma 6éme moto a la maison ! Je m'explique je souhaite retapé moi même la bête : -Pour le 400 le remaitre tout d'origine voir un peux de plus jolie ( petit polissage légée ) pour un look racing rétro ; -Pour le 750 soit: le remaitre tout d'origine tout rouge jante blanche ou modification partielle ou totale du carénage contre celui d'un CBR F4 i ( on père la gueule du VFR mai on a un un truc sublime avec un bon son )! Alors voila ! je penche plus sur le 400 mais je n'en trouve plus sauf a des prix trop élevé pour un simple plaisir ! j'en voudrais une a retapé mais qui tourne ! pour le 750 j'en ai trouvé une a 1000€ qui a 130000KM de 93 -94 dans son jus avec quelque réparation a faire ( démarreur , kit chaine, bonne révision , selle , peinture ) par contre c'es exactement le model qui me plait ( monobra , jante 8 bâton )! Je me tate a la prendre ou a attendre pour trouver un petit 400 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice467cQ 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 Au fait j'ai oublié... mais ayééé rêve réalisé!! Un 800 FI de 99, à peine 36000km, entretien complet honda... Ce pied au guidon!! après un Faz', je découvre enfin ce que c'est d'avoir la banane tous les matins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nox173vt 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 Ah la VFR 400 nc30... Un jour elle sera mienne (mais pas aux prix indécents auxquels elle est affichée c'est sûr) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 Ah la VFR 400 nc30... Un jour elle sera mienne (mais pas aux prix indécents auxquels elle est affichée c'est sûr) ! Ben te presse pas alors, la côte est pas prête de baisser... Au contraire c'est maintenant qu'il faut en acheter une, dans 10 ans ça sera hors de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.