Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

VFR 750 ou 400 ?


Invité §Mal744En

Messages recommandés

Invité §Mal744En

Bonjour !

 

Suit a une brusque envie d'une nouvelle moto passion , je me tate entre un VFR 750 91-95 ou un VFR 400 !

J'ai toujours voulue avoir un V4 honda !

C'est purement pour passion, sa serai ma 6éme moto a la maison !

 

Je m'explique je souhaite retapé moi même la bête :

 

-Pour le 400 le remaitre tout d'origine voir un peux de plus jolie ( petit polissage légée ) pour un look racing rétro ;

 

-Pour le 750 soit: le remaitre tout d'origine tout rouge jante blanche ou modification partielle ou totale du carénage contre celui d'un CBR F4 i ( on père la gueule du VFR mai on a un un truc sublime avec un bon son )!

 

Alors voila !

je penche plus sur le 400 mais je n'en trouve plus sauf a des prix trop élevé pour un simple plaisir !

j'en voudrais une a retapé mais qui tourne !

pour le 750 j'en ai trouvé une a 1000€ qui a 130000KM de 93 -94 dans son jus avec quelque réparation a faire ( démarreur , kit chaine, bonne révision , selle , peinture ) par contre c'es exactement le model qui me plait ( monobra , jante 8 bâton )!

 

Je me tate a la prendre ou a attendre pour trouver un petit 400 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal744En

le 400! :D

 

vfr4002.jpg.18aad3ee1dfb004bb4c4b8b427853f3f.jpg

 

le 750 modifié !

 

1216840611.jpg.0e4d2ce2d5dbc88fd111e92dad5353ae.jpg

smed3vfr7502.jpg.e77e5944de12ea35d1ec5b543cf99bce.jpg

:love:

celui que j'ai trouvé ! :??:

 

P29040917.58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J'aime bien la touche "RACING" du 400 :love: . De plus, il n'y en a pas à tous les coins de rue et ça, c'est la classe :sol: .

Pour le 750, à moins de faire une modif comme le rouge et or en photo :love: , sinon je ne vois pas trop l'intérêt sauf si c'est une bécanne dont tu rêves depuis longtemps. Après, on est plus dans du tuning que dans du racing :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

+ 1 pour le 400, surement dur a trouver mais tu es sûr de rouler différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal744En

Pou le 400 c'est trop dur a trouvé ou alors faut maitre un paquet d' argent, car je n'en trouve pas a retapé !

Même un sans carénage sa serai le top ten que le moulin tourne !

 

pour le 750 c'est surtout pour le V4 et le jolie mono bras , c'est pas pour les perf ( pour ca j'ai ma TNT ) !

C'est par passion , quit a tout refaire les carénage je la veré bien comme la rouge jante or !

 

mais bon je sais pas ci c'est une bonne affaire et le mec est a 3 h de chez mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal744En

Quelqu'un connait il la différence entre un vfr de 90 et un de 93 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik664qO

Si tu veux parler de la différence entre le RC36 (1990) et le RC36II (1994)

 

Va voir la:

 

http://www.vfr-cdf.com/index.php?file=Page&name=Fiche_Tech_RC_36_(1990)

 

et la:

 

http://www.vfr-cdf.com/index.php?file=Page&name=Fiche_Tech._RC_36II_(1994)

 

Il y'a une grosse différence visible notamment esthétiquement le RC36 II est magnifique (le plus beau des VFR pour moi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal744En

Merci . je voulai savoire pour les tout prenier model mono bras ( jante 8 batons )si il y avez des évolution technique entre 90 et 93 !

 

Je suis dégouté j'ai loupé une de 91 a 850 € 90000km (carrénage a refaire )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal744En

Çà y est !

Je vais voire un 750 de 93 qui a l'aire d'une supère occase; j'essaie de le revendre au prix normale avec une bonne révision !

Si j'y arrive je rachète avec le complément un petit 400 !

et si non on verra qu'elle look je luis fait !

peut être style RC30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal744En

ca y et VFR 750 achetté !

Supère bruit avec le pot , domage qu'on ne l'entend pas en roulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice467cQ

Salut et félicitations!!

La VFR pour moi c'est un très vieux rêve (à 18 ans je bavais déjà dessus..), et maintenant faut que je patiente d'avoir assez de "bouteille" pour me permettre un tel engin..

 

La photo de la blanche que tu as postée est magnifique. juste une question, c'est quoi le carénage qu'il y a dessus (très différent de l'origine...) un RC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal744En

Pour ma par c'était un de mes rêve ( ma 7 ème moto ) !

La 750 modifié blanche a juste l'avant d'une 600 cbr f4i et la rouge dessous c'est la total !

 

Je ne sais pas encore coi faire soit toute d'origine toute rouge jante blanche ou la modifiée totalement ou partiellement avec des coque de f4i ou alors type RC30 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg638gX

salut

 

je suis en train de faire une modif sur mon vfr et je voudrais savoir ou tu as eu ton carenage de ton 750 vfr

 

a+

 

 

Bonjour !

 

Suit a une brusque envie d'une nouvelle moto passion , je me tate entre un VFR 750 91-95 ou un VFR 400 !

J'ai toujours voulue avoir un V4 honda !

C'est purement pour passion, sa serai ma 6éme moto a la maison !

 

Je m'explique je souhaite retapé moi même la bête :

 

-Pour le 400 le remaitre tout d'origine voir un peux de plus jolie ( petit polissage légée ) pour un look racing rétro ;

 

-Pour le 750 soit: le remaitre tout d'origine tout rouge jante blanche ou modification partielle ou totale du carénage contre celui d'un CBR F4 i ( on père la gueule du VFR mai on a un un truc sublime avec un bon son )!

 

Alors voila !

je penche plus sur le 400 mais je n'en trouve plus sauf a des prix trop élevé pour un simple plaisir !

j'en voudrais une a retapé mais qui tourne !

pour le 750 j'en ai trouvé une a 1000€ qui a 130000KM de 93 -94 dans son jus avec quelque réparation a faire ( démarreur , kit chaine, bonne révision , selle , peinture ) par contre c'es exactement le model qui me plait ( monobra , jante 8 bâton )!

 

Je me tate a la prendre ou a attendre pour trouver un petit 400 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice467cQ

Au fait j'ai oublié... mais ayééé rêve réalisé!!

Un 800 FI de 99, à peine 36000km, entretien complet honda...

Ce pied au guidon!! après un Faz', je découvre enfin ce que c'est d'avoir la banane tous les matins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox173vt

Ah la VFR 400 nc30... Un jour elle sera mienne (mais pas aux prix indécents auxquels elle est affichée c'est sûr) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la VFR 400 nc30... Un jour elle sera mienne (mais pas aux prix indécents auxquels elle est affichée c'est sûr) !

 

 

 

Ben te presse pas alors, la côte est pas prête de baisser... Au contraire c'est maintenant qu'il faut en acheter une, dans 10 ans ça sera hors de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...