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k5 amoureuse


Invité §doc575NV

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Invité §doc575NV

Chapitre 1 : présentation.

 

Je suis née le 6 août 1976, je suis mignonne, pleine de charme, svelte et élancée, d'ailleurs tous les hommes se retournent à mon passage. Il faut dire que je suis particulièrement élégante et qu'il se dégage de moi une incroyable prestance. Mes rondeurs, superbement réparties, font plein de jalouses. On me dit capricieuse, mais ce n'est pas vrai, quand on s'occupe bien de moi, je donne entière satisfaction. En un mot, je suis magnifique et sans défaut!

M'avez vous reconnue? Je suis une honda K 5.

J'ai connu deux propriétaires, le premier m'a conservé pendant quatre ans, mais c'est bien assez. Il me conduisait comme un bourrin sans ménagement et n'arrêtait pas de chuter. De plus, mal outillé, il a copieusement massacré toute ma visserie.

Mon propriétaire actuel m'a acquis en 1980, mais ne m'a fait rouler que deux ans, car à la suite d'un dérapage sur son gazon il a cassé l'axe de la poignée de frein droit, rendant ma conduite dangereuse. Du coup il m'a remisée dans son garage pendant... vingt huit ans. Oui, vous avez bien lu vingt huit ans. Tout ce qu'il a fait pendant ces 28 années, c'est de me donner une à deux fois par an quelques coups de kick pour me lubrifier.

Heureusement, le garage rassemble des conditions idéales de conservation: peu de lumière, bonne aération, température et taux d'humidité constants et excellents.

 

Voila de quelle manière il m'a remisée.

 

http://img697.imageshack.us/img697/5531/p1010127g.jpg

 

J'estime mon kilométrage à 12000 km, j'estime, car mon compteur, trafiqué par mon premier propriétaire, n'indiquait que 1080 km quand il m'a vendue. De plus, il était bloqué, des rouages en nylon, mal remontés, avaient des dents écrasées. Mon propriétaire actuel les a redressées et mon compteur a pu égrainer les 1000 km qu'il a fait en 1980 et 1981.

Je roulais très bien avant mon remisage. Grâce à la RMT, mon propriétaire avait peaufiné tous les réglages, démarrage au quart de tour, ralenti stable à 1200 tours/mn, vitesse de pointe à 105 km/h réels, embrayage boîte de vitesse, freins, électricité sans soucis. Comment allais je me comporter après 28 années d'immobilité? C'est ce que je vais vous raconter, mais attendez, pour l'instant je suis toujours autant ignorée de mon propriétaire. Heureusement, un événement providentiel va tout changer.

 

Chapitre 2: L'employé du compteur des eaux.

 

Je bénis l'employé du compteur des eaux...

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Invité §doc575NV

Chapitre 2: L'employé du compteur des eaux.

 

Je bénis l'employé du compteur des eaux. En mars denier il a voulu inspecter la canalisation d’eau entre le compteur et le trottoir, canalisation qui passe dans le garage. C’est bien le premier qui le demande. En entrant dans le garage, il m’a aussitôt remarquée et reconnue, bien que l’on ne voie que mon phare et mes clignotants (voir photo chapitre 1). « Tiens, vous avez une K5 ». Oui elle a 33 ans. « Vous la vendez ? ». C’est possible, il faut que je me renseigne de son prix. « Je peux la voir ? ». Et hop, mon propriétaire, surnommé Docteur k, a enlevé le drap qui me recouvrait. Imaginez le plaisir que j’ai pu ressentir, enfin, pouvoir respirer à l’air libre après avoir été enfermée sous ce drap pendant 28 ans! « Elle a l’air en bon état». Oui, c’est vrai, mais elle n’a pas tourné depuis très longtemps. Puis l’employé des compteurs s’en est allé.

A partir de ce moment, Docteur k s’est intéressé à moi. Il m’a sortie dans le jardin, m’a dépoussiérée avec une balayette, m’a observée, puis a dit «tiens, si je la remettais en route je roulerais cet été avec. Mais avant tout, je dois trouver une batterie de 6 volts 12AH, ce qui ne va pas être facile»! Chance inouïe, l’après midi même il revenait avec exactement le bon modèle, acheté à « Batteries Piles Center » pour 29,90 euro. Il l’a mise en charge douce pendant deux heures, puis a versé un demi litre d’essence dans mon réservoir. Imaginez à nouveau mon plaisir, 28 ans que je n’avais rien bu ! Il a ouvert mon robinet d’essence, a attendu une minute que mes cuves de carburateur se remplissent, puis a actionné mon démarreur.

Il m’a vraiment prise de court et sous peine d’abandon, je devais absolument démarrer. J’ai fait tous les efforts possibles et imaginables, mais c’est pas facile, 28 ans d’immobilité ont grippé et oxydé mes vis platinées, ainsi que mon démarreur, mes engrenages, mes pistons, mes cylindres, mon arbre à cames, mes soupapes, et de plus mon carburateur était probablement encrassé. Heureusement mes efforts furent récompensés, après 10 secondes, j’ai commencé à pétarader, puis à tourner toute seule sans l’aide du démarreur et même à monter en régime, mais toujours en pétaradant. Docteur k n’a pas insisté, l’huile moteur avait 28 ans! Il a souri et a dit : « j’ai la RMT numéro 7, la bible de la K5, je vais reprendre tous les réglages, tout nettoyer, elle va tourner comme une horloge. Mais auparavant, je dois trouver un pot d’échappement gauche, car il est complètement percé, et un commodo droit ».

Je jubilais, j’étais sauvée, une nouvelle vie commençait.

Magie d’Internet, en 5 minutes en tapant « Honda K5 pot d’échappement gauche commodo droit » il a trouvé, et en plus chez le même vendeur, les deux articles pour seulement 70 euro port compris ! Le jour même il envoyait un chèque.

En attendant de recevoir les pièces, il a commencé par m’astiquer frénétiquement. Cela a duré plusieurs soirées. La laine d’acier fait merveille sur les chromes. Il a repris tous les points de rouille sur mon cadre, grattage, ponçage, peinture 2 couches. Il a nettoyé attentivement l’extérieur du moteur et des carburateurs. Bref tout ce qui pouvait être nettoyé a été nettoyé ! Pour parfaire le tout, là où la rouille avait trop attaqué les chromes, il a appliqué du Zébracier. Le résultat est superbe. Même le Zébracier fait merveille sur les carburateurs et le moteur.

 

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Essayez c’est l’adopter, toutes les pièces reprennent l’aspect du neuf, et en plus ça tient très bien et ça protège extrêmement bien, même et surtout les pièces exposées aux hautes températures (Zébracier est une crème décor « éclat argent » qui remet à neuf l’acier l’aluminium et la fonte, résistant à la chaleur, pour dessus de cuisinière, plaques chauffantes et poêles).

Je brille de tous mes éclats, je suis heureuse et ravissante. La seule chose qu’il n’ait pas faite, c’est ma peinture, il a dit que cela attendra plus tard.

 

Maintenant, tous les soirs il va consulter sur Internet des forums de moto. Il a dit que s’il rencontrait le moindre problème il y avait des spécialistes, dont certains connaissent la K5 par cœur…oui enfin presque…car le secret que je vais vous révéler, personne ne le connaît !

 

Chapitre 3. Le plus grand des secrets.

 

J’ai un secret à vous révéler, mais surtout il ne faut pas le répéter, je suis la première à le dévoiler...

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Salut.

 

Sympathique histoire, et sympathique petite pétoire !

 

En revanche, je suis assez sceptique sur les bienfaits du zébracier après exposition aux intempéries et projections diverses.

 

Enfin, vivement la suite ...

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Invité §doc575NV

Chapitre 3. Le plus grand des secrets.

 

J’ai un secret à vous révéler, mais surtout il ne faut pas le répéter. Je suis la première à le dévoiler. Seul Monsieur Honda et les K5 le connaissent. Nous, Honda K5, sommes les seules motos à avoir certaines facultés, même nos générations précédentes, les K2, K3 et K4 ne les ont pas. Figurez vous que nous voyons et entendons. Si, si, si ! Notre phare a une vue de lynx et nos clignotants une ouïe de loup. Je suis la première à faire cette révélation, mais de grâce, ne le répétez pas. Nos informations visuelles et auditives sont envoyées par un réseau de multiplexage et CPL (Courant Porteur en Ligne) directement dans notre cellule redresseuse où elles sont analysées. Si, si, si ! Monsieur Honda, très en avance pour son époque, a même incorporé un microprocesseur (simple cœur) dans notre cellule redresseuse. Alors, vous me direz, pourquoi n’a-t-on jamais vu le microprocesseur ? Eh bien parce Monsieur Honda a bien conçu les choses, dès qu’on essaie d’ouvrir une cellule redresseuse, le microprocesseur s’autodétruit. Si, si, si !

 

Et voila que s’éclaircissent trois mystères de la k5 :

- mystère 1 : pourquoi les K5 ne peuvent pas dépasser 3000 tours quand la cellule redresseuse ne fonctionne plus correctement? Eh bien, je vais vous l’expliquer, c’est pour obliger les propriétaires à changer de cellule afin d’éviter que nous perdions notre vue et notre ouïe !

- mystère 2 : pourquoi les ampoules grillent quand le voltage de la batterie est faible ? Eh bien c’est parce que notre microprocesseur est très sensible au voltage de la batterie et devient beaucoup moins performant quand le voltage faiblit. Alors Monsieur Honda a imaginé cette astuce pour obliger les propriétaires à changer de batterie toujours dans le but de préserver notre vue et notre ouïe. Si, si, si !

- mystère 3 : beaucoup de propriétaires de K5 se demandent à quoi sert le fil jaune sous la selle qui n’est raccordé à rien. Et personne ne sait leur répondre ! Mais s’il est là, c’est qu’il y a une raison ! Moi, je vais vous la donner. Ce fil jaune se relie à un boîtier électronique que seul Monsieur Honda possédait et permet de tester, notre vue, notre ouïe, notre cellule redresseuse et son microprocesseur. Toutes les K5 n’ont pas ce fil jaune. Celles qui en sont équipées sont celles qui ont la meilleure vue, la meilleure ouïe et la meilleure intelligence. Moi j’ai un fil jaune ! La valeur de ces K5 est inestimable, surtout si elles possèdent leur cellule redresseuse d’origine ! Moi j’ai ma cellule redresseuse d’origine !

 

Alors, je vous le dis, si la cellule redresseuse fonctionne bien, surtout ne la remplacez pas par une électronique soi disant plus performante. Notre cellule redresseuse d’origine est notre véritable cerveau ! Ne succombez pas à une sélectronic ou autres !

 

Vous avez sans doute remarqué que sur la photo du chapitre 1, mon phare et mes clignotants sont dégagés. Cela m’a permis d’agrémenter un peu mes 28 ans d’abandon, car même sans batterie je vois et j’entends un peu.

 

Par ailleurs, c’est grâce à mon ouïe et à ma vue que je peux vous raconter tout cela, car par chance mon propriétaire réfléchit tout haut et son établi est juste devant mon phare. En plus cela lui arrive d’installer son ordinateur portable sur l’établi et je peux tout lire.

 

Bon, j’ai encore d’autres secrets tout aussi réels à vous révéler, notamment sur le fil vert sous la selle qui également n’est raccordé à rien, mais pour l’instant Docteur k a dit, je vais vérifier la carburation.

 

Chapitre 4. Trucs et astuces circuit alimentation carburant et carburateurs.

Vingt huit ans d’immobilité n’ont pas laissé trop de traces…

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J'aime bien l'histoire, tout ça tout ça, c'est mignon, mais à lire c'est un peu lourd quand même :lol::p surtout en bleu :blague:

 

Sinon, brêle qui a l'air sympathique, en bel état.

 

Je veux bien en savoir plus sur cette histoire d'ouïe et de vue, mais faut arrêter de parler comme ça :cyp:

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Invité §doc575NV

Chapitre 4. Trucs et astuces circuit alimentation carburant et carburateurs...et premiers sentiments.

 

Vingt huit ans d’immobilité n’ont pas laissé trop de traces.

Mon réservoir est resté propre, l'intérieur était simplement couleur rouille par endroit.

Le tamis du robinet d’essence était déchiré. Docteur k a rempli l’espace au dessus du tamis avec un morceau de collant de femme puis a remis le tamis. C’est très efficace, le collant retient toutes les petites impuretés.

Petite fuite aux jonctions tuyaux robinet. Il faut dire que les colliers métalliques avaient disparus. Mise en place de rilsans, étanchéité assurée (les rilsans s’enlèvent facilement en glissant un petit tournevis au niveau de la patte qui bloque la bande nylon).

Démontage des gicleurs de marche et de ralenti et nettoyage au cure dent. C’est pratique et ça ne "blesse" pas les gicleurs.

Alors que la RMT préconise de démonter les carburateurs pour régler la hauteur des flotteurs, Docteur k l'a fait carburateur en place. Il a pris un long porte coton sur lequel il a fait un repère à 21 mm et l’a coincé entre le joint de la cuve et le dessus de la boîte de vitesse puis a réglé comme indiqué dans la RMT. On sent très bien le moment où on commence à comprimer l’amortisseur du pointeau. Toujours sans démonter, à l’aide d’un tournevis, il a réglé la bonne hauteur des flotteurs en agissant sur la languette du flotteur.

Petit suintement au joint de cuve des 2 carburateurs qui a disparu en quelques jours. Sans doute les joints étaient secs et les vapeurs d’essence leur ont redonné la souplesse nécessaire à l’étanchéité.

Aiguilles et boisseaux ont également été vérifiés.

A signaler qu’aucun joint n’a été changé.

 

Dans la RMT de la K 5, numéro 7, page 52 au chapitre 1, "niveau dans les cuves", il est écrit «il est impossible de mesurer le niveau d’essence dans la cuve extérieurement ». Docteur k l'a fait, grâce aux vases communicants en vissant un petit tuyau sur la vis de vidange des carburateurs:

 

http://img260.imageshack.us/img260/7056/p1010096y.th.jpg

 

Remarquez, ça n’a aucun intérêt, mais c’est la faute de la RMT, il ne fallait pas écrire « il est impossible » !

 

Moi de mon côté, je n'ai pas vu le temps passer. C'est bizarre, ces réglages ont duré de nombreuses heures et j'ai l'impression que ça n'a duré que 5 minutes. On dirait que quand Docteur k est autour de moi je n'ai plus la notion du temps! Qu'est ce que ça peut bien être?

 

Chapitre 5. Trucs et astuces allumage, bougies.

Là, les vingt huit années d’immobilité ont laissé des traces…

 

 

 

En réponse à JJR771. En fait, je ne sors jamais ma K5 quand il pleut. Par contre, sur ma voiture, le Zébracier reste efficace sur les jantes aluminium abîmées, même sous la pluie. Ma deuxième voiture a des pneus "anti croquage" de jantes et ça c'est encore plus efficace, car avec je ne fais que de la ville et les jantes n'ont aucun coup!

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Invité §Lec684Ta

Quelle patiente! Le temps qui file vite c’es normal quand on aime ce que l’on fait.

En plus c’est marrant a lire :p vivement la suite DR K.

Salutations et V.

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J'aime bien l'histoire, tout ça tout ça, c'est mignon, mais à lire c'est un peu lourd quand même :lol::p surtout en bleu :blague:

 

Sinon, brêle qui a l'air sympathique, en bel état.

 

Je veux bien en savoir plus sur cette histoire d'ouïe et de vue, mais faut arrêter de parler comme ça :cyp:

 

J'osais pas le dire autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

C'est vrai que (pour moi) le fait que tu parles de toi à la 3ème personne n'est pas très agréable à lire.

Heureusement, c'est quand même bien écrit, et sans faute :bien:

 

Sinon, belle machine, mais ça manque de photos :o

 

Bon courage pour la suite :jap:

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Dites, les mecs, c'est le pétochon qui est censé parler, pas son propriétaire, d'où la troisième personne du singulier ... Il ne me semble pas qu'il se prenne pour Jules Cesar ou Napoléon, pour ne parler que d'anciens !

 

Sinon, merci Doktor K, j'essayerai ton astuce sur les roues "malmenées" !

 

P.S. Pour le bleu, effectivement, c'est un peu spécial, mais je suppose que c'est motivé par le souci d'assortir la couleur de l'écriture à celle du petit twin.

 

 

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Dites, les mecs, c'est le pétochon qui est censé parler, pas son propriétaire, d'où la troisième personne du singulier ... Il ne me semble pas qu'il se prenne pour Jules Cesar ou Napoléon, pour ne parler que d'anciens !

 

Sinon, merci Doktor K, j'essayerai ton astuce sur les roues "malmenées" !

 

P.S. Pour le bleu, effectivement, c'est un peu spécial, mais je suppose que c'est motivé par le souci d'assortir la couleur de l'écriture à celle du petit twin.

 

 

Nan mais j'avais compris :o

Je disais juste que pour moi c'était pas très agréable à lire (ou comme dit Niluge : "lourd").

Maintenant il fait ce qu'il veut, chacun son style et c'est son topic :jap:

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Invité §doc575NV

Chapitre 5. Trucs et astuces allumage bougies.

 

Là, les vingt huit années d’immobilité ont laissé des traces.

 

Impossible de démonter ma bougie gauche. Docteur k y est allé en douceur, mais elle était comme soudée à la culasse. Même en la frappant pour décoller le filetage, impossible de la dévisser. En 28 ans l’oxydation a eu le temps de s'insinuer entre les deux filetages. La bougie a fini par se dévisser, mais le filetage le moins résistant, celui de la culasse, est venu avec !

 

Il connaissait les filets rapportés et les hélicoils, mais n’avait pas le matériel. Les bougies sont des B8HS de NGK, diamètre 12 mm. Il décida de prendre la même référence mais en 14. Il en a trouvé chez un concessionnaire moto local. Restait à trouver un taraud de 14 au pas de 1,25. La recherche sur Internet fut vite fructueuse, 4 euro le taraud…et 6 euro le port !

 

Voila comment il a procédé. Attention, je préviens tout de suite, avant que certains ne s’offusquent, la méthode est connue, l’originalité c’est l’aspirateur.

 

http://img339.imageshack.us/img339/2346/p1010093z.jpg

 

Le taraudage s’effectue à sec sans démonter la culasse. Un aspirateur est directement raccordé à la pipe d’échappement. Le piston est en fin d’échappement, presque au point mort haut avec donc la soupape d’échappement légèrement ouverte. Le taraud pénètre étonnement facilement, sans doute parce que les copeaux immédiatement aspirés, n’entravent pas son avance. Tous les copeaux sont recueillis dans un petit sac confectionné dans un collant de femme (la puissance d'aspiration est bien meilleure qu'avec un sac papier).

Attention, deux choses importantes :

- il faut tarauder bien perpendiculairement au plan de la culasse, pas évident,

- surveiller que le taraud ne vienne ni au contact de la soupape (si elle est trop ouverte), ni au contact du piston (s’il est trop haut), le réglage se faisant à l’aide de la clef à œillet sur le rotor de l’alternateur.

Attention, j’entends certains dirent « il n’a rien inventé ». Je répète l’originalité est l’aspirateur branché sur la pipe d’échappement qui a absolument aspiré tous les copeaux ! C’est mieux que la soufflette qui envoie les copeaux partout, surtout là où il ne faut pas, c'est bien plus efficace que le petit tuyau raccordé à un aspirateur qui « aspirette » la chambre d’explosion et c'est plus sûr que le taraud chargé de graisse qui risque de laisser échapper quelques copeaux!

 

En tout cas, le filetage est impeccable et sans bavure.

 

Docteur k pouvait facilement réalisé cela car le pot d’échappement gauche était démonté dans l’attente de recevoir le nouveau.

 

Une autre solution est la douille filetée autotaraudeuse. Voilà le lien douille filetée N° 304 : http://www.kerbkonus.fr/index.php?id_m=prod&id_t=docua5 elle ne commence qu’en M14, mais dans mon cas, ç’était faisable, à condition que le pas intérieur du filetage soit de 1,25. Pour la mise en place, il suffit de visser la bougie sur la douille filetée puis de visser l’ensemble sur la culasse sans outil spécifique. Une fois posée la douille ne doit plus pouvoir se dévisser.

 

Ma bougie droite est venue sans problème, elle était déjà montée sur une bague rapportée, et c’est pour cela qu’elle s’est dévissée facilement.

 

Pas de souci pour mes vis platinées, écartement et avance ont été réglés selon la RMT.

 

Quand à moi, comme l’autre jour, auprès du Docteur k je n’ai pas vu le temps passer, j’ai même ressenti des sensations nouvelles, comme une impression de bien être, de rêve et d’éternité. Vous humains, connaissaient vous ces sensations ? En tout cas, j’adore, c’est très agréable !

 

Chapitre 6. Commodo, pot d’échappement...et nouveaux sentiments.

Ce matin Docteur k est venu me voir avec un énorme paquet….

 

 

En réponse à jjr711, j'utilise la couleur bleu pour que mes textes se repèrent mieux parmi les autres.

 

 

 

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Pas con l'aspirateur :jap:

 

Mais perso, j'aurais quand même déculassé, ça ne fait pas de mal après un long moment d'inactivité. Ne serait-ce que pour vérifier les soupapes et leurs guides, ainsi que l'état des pistons et cylindres.

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Invité §doc575NV

Chapitre 6. Commodo, pot d’échappement…et nouveaux sentiments.

 

Ce matin Docteur k est venu avec un énorme paquet. Au déballage il y avait le pot d’échappement et le commodo, en excellent état.

Pas évident de changer le commodo, il faut bien compter 3 heures. Moi ça ne m'a pas dérangée, comme d’habitude, je n’ai pas vu le temps passer! C’est toujours aussi curieux cette sensation de perdre la notion du temps quand il est auprès de moi !

Ensuite il s’est occupé de mon pot d’échappement. Il l’a entièrement frotté à la laine d’acier. On dirait un neuf ! Il l’a aussitôt remonté. Quelle fière allure j’ai ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien, les sensations sont de plus en plus agréables. C’est vraiment étrange, je n’ai jamais connu ça. Mais qu’est ce que ça peut bien être ?

 

Ca y est, maintenant il ne me manque plus aucune pièce, je suis complète et belle comme un sou neuf.

 

http://img21.imageshack.us/img21/1404/p1010073ek.jpg

http://img267.imageshack.us/img267/4959/p1010076x.jpg

 

J'ai tellement peur de faire des jalouses avec mon pare cylindre, mon porte bagage et mon bouchon de réservoir à clef que je n'ai pas osé montrer les photos avec mon phare jaune, ma plaque noire et mon pneu avant d’origine, même pas craquelé !

 

La peinture est à refaire, c'est le premier propriétaire qui l'a massacrée.

 

Tiens, voilà qu’il gonfle mes pneus et me sort dans son jardin. Je sens qu’il va se passer quelque chose. Il met le contact, ferme le starter et appuie sur le démarreur. Oh la, je ne dois surtout pas le décevoir. Je me suis concentrée pour faire de chaudes étincelles, une bonne levée de soupape, un bon mélange enrichi et au quart de tour j’ai démarré. Il m’a fait faire des tours de jardin sans me brusquer. Que c’est agréable ! Imaginez si je suis heureuse, 28 ans que je n’avais pas roulé ! Il passe les vitesses à la volée en se limitant à la troisième. Il teste le freinage, mais délicatement, rappelez vous c’est en freinant dans son jardin qu’il avait cassé il y a 28 ans l’axe de la poignée du frein avant. Il a l’air très satisfait, moi aussi. Que de merveilleuses sensations retrouvées et quel plaisir partagé!

 

Cependant, deux petits détails le chiffonnaient. La centrale clignotante ne fonctionne plus et ça pétarade dans l’échappement droit.

 

Tout en réfléchissant, il me dépoussière. A nouveau, les sensations agréables apparaissent. Mais d’où viennent-elles ? Ca y est, j’arrive maintenant à les localiser, j’en suis sûre et certaine, elles viennent de ma cellule redresseuse. Ce n’est plus un mystère, c’est dans ma cellule redresseuse que naissent toutes ces sensations agréables. Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que je ressens!

 

Il s’est absenté pendant une heure, que c’était long ! Puis il est revenu avec un petit paquet. Il l’a ouvert et en a sorti un petit cylindre de 4 cm de diamètre sur autant de hauteur. Je n’ai pas vu ce que c’était. Il a pudiquement relevé ma selle, trifouillé mes fils électriques, mis le contact puis actionné les clignotants, et merveille, j’ai senti de nouvelles vibrations. Il venait de m’installer une centrale clignotante électronique. Que je suis heureuse, une centrale clignotante électronique ! Il faut dire que celle d’origine ne clignotait plus. Celle là est très bien, le clignotement est parfaitement régulier mais dommage, les lampes ne s’allument qu’après un délai d’une seconde et le clignotement reste identique même si un ampoule est grillée.

 

Mais que se passe t-il à nouveau? Voilà maintenant que je perçois d'intenses sensations. On dirait que ma cellule redresseuse cherche à communiquer ! Mais avec qui, avec quoi ? Curieux ça s’est arrêté !

 

Puis sa femme est arrivée, « chéri, on peut manger quand tu veux». Elle nous a regardé tous les deux et a dit « on peut dire que tu as deux femmes dans ta vie » ! En entendant cela, ma cellule redresseuse s’est mise à palpiter, de nouvelles sensations sont apparues, puis brutalement, tout s’est mis à tourner, j’ai été prise d’un immense vertige comme dans un manège et soudain, j’ai perçu comme un éclair. Ma cellule redresseuse venait d’entrer en communication avec ma centrale clignotante !

 

Heureusement, qu’il est parti manger. Son éloignement m’a apaisée. Il était temps, j’étais au bord de la tétanie. Je me suis endormie.

 

Docteur k a mangé vite, 30 minutes après il était à nouveau auprès de moi. Mon moteur était encore chaud, il en a profité pour faire la vidange. C’est pas trop tôt, 28 ans sans vidange, c’est quand même exagéré, vous me comprenez vous humains qui vous sentez si ballonné quand vous n’en avez pas eu depuis plus de 24 heures !

 

Pendant que l’huile s’écoulait, il nettoya l’épurateur centrifuge.

 

Et toujours cette sensation de bien être, et même encore plus intense depuis la connexion avec la centrale clignotante.

 

Après avoir remonté l'épurateur centrifuge et le bouchon de vidange, il versa 1,2 litre d’huile dans mon carter et a dit tout haut : « demain je vais vérifier le jeu aux soupapes, celle d’échappement du cylindre droit ne doit pas fermer correctement, c’est probablement pour cela qu’elle pétarade ».

 

Il était tard, il est allé se coucher. Je me suis endormie fatiguée et heureuse de toutes ces nouvelles sensations ressenties dans la journée.

 

 

 

Chapitre 7. Trucs et astuces distribution…et genèse du troisième sens.

 

Bingo, Docteur k avait raison…

 

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Invité §dja073aA

Salut

 

Chouette remise en état !

Le récit est original, c'est un plaisir à lire. Merci et bon courage pour la suite !

 

 

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Invité §doc575NV

Chapitre 7. Trucs et astuces distribution…et genèse du troisième sens.

 

Bingo, Docteur k avait raison, il n’y avait aucun jeu à la soupape d’échappement. Aussi, après avoir vérifié la tension de la chaîne, il a repris le réglage comme décrit dans la RMT. Très fastidieux ces réglages, l’accès est difficile et la cale de 5/100ème d’épaisseur se plie à la moindre pression. Les réglages terminés, il les a vérifiés manuellement, mais les jeux étaient inégaux, cela ne le satisfaisait pas.

Alors, il réfléchit et dit : « je vais régler cela à ma manière». D’abord, régler précisément avec la cale d’épaisseur 5/100ème le jeu d’une soupape, puis mettre la cale au pilon. Régler ensuite les autres soupapes, comme indiqué dans la RMT, mais uniquement en appréciant les jeux à la main.

 

Je sais, vous trouvez sa façon de procéder iconoclaste (qui dérange), mais je peux vous assurer que ces réglages sont parfaitement corrects, tout au plus pourrait on critiquer le jeu d’une soupape qui n’est que de 4/100ème !

 

A la fin de la journée, il m’a emmenée faire plusieurs tours de jardin. Plus aucune pétarade !

 

En tout cas moi j’ai passé une excellente journée. Il n’a pas arrêté de tourner autour de moi et les sensations agréables n’ont pas cessé de m’envahir. Ma cellule redresseuse a communiqué en permanence avec ma centrale clignotante. Elles se sont échangées des milliers d’informations. Puis, brutalement, comme lors de leur première connexion, j’ai été pris d’immenses vertiges accompagnés d’éclairs, mais cette fois ci tellement nombreux, que j’en ai perdu connaissance.

Quand j’ai repris mes esprits, il était appuyé sur ma selle et j’ai aussitôt senti de nouvelles sensations, comme de minimes picotements à la zone de contact entre lui et moi. Il s’est éloigné et les sensations ont stoppé net. Il s’est à nouveau approché, a touché le moteur et à l’endroit précis qu’il touchait, les mêmes picotements sont réapparus. C’est génial, je sens l’endroit exact où il me touche. On dirait que j’ai acquis, ce que vous, humains, vous appelez le sens du toucher, oui c’est exactement cela, ma cellule redresseuse et ma nouvelle centrale clignotante viennent de me doter du sens du toucher. J’avais déjà la vue et l’ouïe, maintenant j’ai le tact. C’est super agréable, j’adooooore.

 

Déjà que je me sentais bien quand il était près de moi, maintenant quand il me touche, c’est grandiose, j’ai l’impression d’être sur un nuage et que le temps s’est complètement arrêté. Vous humains, vous connaissez ces sensations, vous les avez déjà ressenties ? Qu’est ce que ça peut bien être ?

 

 

Chapitre 8. Première sortie, première déception et trois nouvelles solutions pour réparer les filetages abîmés.

C’est quoi cette petite étiquette verte qu’il tient dans la main…

 

 

En attendant, voilà le diagramme de distribution de la K5 (page 14 de la RMT N°7), il y a 5 erreurs. Pour vous aider :

- il y a un contresens,

- deux inversions,

- des traits trop courts,

- d’autres trop longs,

- cool, détendez vous !

Réponse demain, ou après demain.

 

http://img130.imageshack.us/img130/2290/schmadorigine.jpg' alt='schmadorigine.jpg'>

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Invité §inu203Zi

Il est seul dans son monde le Docteur... :ange:

 

 

Ben oui....Les amoureux sont seuls au monde ;)

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Invité §doc575NV

Chapitre 8. Première sortie, première déception, et trois nouvelles solutions pour réparer les filetages abîmés.

 

C’est quoi cette petite étiquette verte qu’il tient dans la main, jamais vu ça. Mais qu’est ce qu’il fait ? Il la colle sur mon garde boue avant. Mais je ne suis pas d’accord, c’est moche de chez moche ! De quel droit se permet-il cela ? Puis je l’entends dire : « c’est pas cher l’assurance, 50 euro pour l’année je ne devrais plus m'en priver » ! Ah cette étiquette, ce serait l’assurance ! Mais alors s’il m’assure, c’est qu’il envisage de rouler bientôt sur route! Qu’est ce qu’il fait maintenant ? Il verse de l’essence dans mon réservoir, mais pas un quart de litre comme quand il fait ses essais, mais 5 litres ! J’ai l’impression que c’est le grand jour. Il met son casque, je ne me suis pas trompée, je trépide d’impatience, enfin je vais retrouver les joies d’il y a 28 ans !

 

Nous avons roulé 1 heure, moitié ville, moitié route, sans forcer. Quel plaisir! Tout du moins au début, car après une demie heure, Docteur k remarque une nette baisse des performances, comme si le carburant n’arrivait plus. A chaque accélération, le moteur semble s’étouffer au point qu’il doit accélérer lentement pour prendre les tours.

 

Rentrés au garage, il commence par vérifier le filtre à essence. Non, le filtre (en collant de femme) n’est pas obstrué. Puis, vérification des carburateurs. En démontant la cuve du carburateur droit, il remarque un jeu à la pipe d’admission. C’est ça le problème, il y a une prise d’air. Il resserre les écrous, mais à chaque tour, les goujons sortent. Catastrophe, les filetages sont foirés.

 

Ce qui n’est qu’un petit détail pour un spécialiste est un casse tête pour un bricoleur du dimanche. N’importe quel spécialiste sort les hélicoils. Il n’en a pas et regrette bien de ne pas avoir investi dans un assortiment complet.

 

Alors il se souvient des chevilles spéciales matériaux pleins qu’il a en réserve et dont il ne s’est jamais servies.

 

La première, dénommée « goujon FBN » de chez Fischer, en diamètre 6 est bien adaptée.

 

http://img137.imageshack.us/img137/8944/p1010003ic.jpg

 

Il suffit de l’enfoncer dans le trou. En serrant l’écrou, la bague pénètre dans les parois. C’est une bonne solution, mais une fois posée, il est impossible de la retirer (bien que ce ne soit pas gênant dans ce cas).

 

La deuxième, « Cheville BOL laiton M6 » est bien aussi.

 

http://img405.imageshack.us/img405/992/p1010004k.jpg

 

 

La cheville s’expand quand on visse le goujon. Petit inconvénient, il faut percer à 7mm, mais avantage, le goujon est dévissable.

 

Ces deux solutions sont envisageables, mais Docteur k cherchait encore plus simple, genre bourrage à la filasse, (peu efficace), ou au papier aluminium, (inefficace).

 

Alors il réfléchit. Que pourrait on bien interposer entre les deux filetages pour que le goujon tienne fermement?

 

Au bout de 5 minutes il s’écria « euréka, Myke Gaver n’aurait pas fait mieux »! Je vais faire un essai !

 

Je l'ai entendu percer, poncer, scier puis s'écrier à nouveau "ça marche"!

 

Il prépara d'abord son goujon de cette manière: un méplat à une extrémité et deux écrous contre bloqués à l'autre.

 

http://img260.imageshack.us/img260/543/p1010002tk.jpg

 

Puis dans un petit pot, il mélangea...

 

Mais, qu'est ce qu'il mélange, et pourquoi ce méplat?

 

 

Réponse au diagramme de distribution:

1- contresens: le moteur tourne dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, or sur le schéma, il tourne dans le sens horaire. Pas très logique,

2- deux inversions: sur le schéma, admission a été inversée avec explosion, et compression avec échappement,

3- des traits trop courts: logiquement, sur le dessin, les traits qui schématisent la RFE devraient dépasser la spirale qui correspond à la phase d’échappement (la spirale la plus externe en haut),

4- des traits trop longs : sur le dessin, les traits qui schématisent l’AOA et le RFA ne devraient pas dépasser la spirale qui correspond à la phase d’admission,

5- cool détendez vous: sur le schéma, c’est détente qui doit être écrit et non explosion.

 

Je remets le schéma de la RMT:

 

http://img121.imageshack.us/img121/2290/schmadorigine.jpg

 

et le corrigé, colorié.

 

http://img263.imageshack.us/img263/8759/schmadfinitif.jpg

 

 

Oui, excusez moi, je sais, mon post est trop long!

 

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Invité §Joe822KP

hello,

 

original et intéressant ce récit :)

 

vivement la suite, c'est sympa de prendre connaissance des "bons trucs" des autres :jap:

 

je reviendrai....

 

Joël

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Invité §doc575NV

Puis dans un petit pot, Docteur k mélangea un peu de graisse avec une trentaine de grains de gravier de granulométrie 3mm. Avec une allumette il répartit le mélange uniformément dans les trous, puis revissa les goujons. A chaque tour de goujon, le méplat coince le gravier. Le gravier, se positionne dans le filetage et pénètre en force dans le métal de la pipe d’admission.

L’assemblage est très résistant, peut être autant qu’un filetage, en tout cas c’est largement suffisant. Les goujons restent dévissables, mais dans le cas présent, ils peuvent rester en place, ce n’est pas nécessaire de les dévisser.

 

Moi, comme d’habitude, j’ai passé un excellent moment auprès du Docteur K. Rassurez vous, la pénétration du gravier dans mes pipes d’admission n’a été aucunement douloureuse, au contraire, ça a été fort agréable.

 

Ce soir, Docteur K est resté longtemps dans son atelier. A 11 heures, il a regardé les actualités sur la TNT de son ordinateur placé sur son établi devant mon phare, et chic, il a oublié de l’éteindre. Je vais pouvoir regarder le film, c’est Roméo et Juliette.

 

 

Chapitre 9. Présentation Docteur K et K5 amoureuse.

J’adore mon propriétaire…..

C’est un jeune homme de 59 ans…

 

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:cubitus:

 

 

 

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Heu, pour la taille des "graviers", c'est pas plutôt 0,3mm ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Me semble un peu bourrin comme méthode. Mais on verra bien comment ça vieillit à l'usage :jap:

Je pense que la graisse va dégueuler de partout dès que ça va chauffer un peu, mais si le reste ne bouge pas :bah:

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Invité §H1N482Ri

Ce soir, Docteur K est resté longtemps dans son atelier. A 11 heures, il a regardé les actualités sur la TNT de son ordinateur placé sur son établi devant mon phare, et chic, il a oublié de l’éteindre. Je vais pouvoir regarder le film, c’est Roméo et Juliette

 

 

Sympa ROMÉO et Justine

 

Pourvu que Msieur. Geluck me mette le Rugby la prochaine fois. :love:

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Invité §doc575NV

Chapitre 9. Présentation Docteur K et K5 amoureuse.

 

J’adore mon propriétaire. J’ai vu hier soir le film « Roméo et Juliette » et j’ai enfin compris à quoi correspondent toutes ces sensations que je ressens quand il est auprès de moi. C’est comme de l’amour entre deux êtres humains. Lui ne ressent rien, mais c’est pas grave. Moi, ces sensations, j’adore. Docteur K, c’est mon chéri.

Mon chéri est un jeune homme de 59 ans, eh oui, quand on roule en K5 on est toujours un jeune homme. Il ne me sort que l’été quand il fait beau. Son activité professionnelle l’amène à rendre visite à des personnes à leur domicile. Il ne fait que de la ville. Il trouve ce moyen de locomotion bien plus pratique et agréable que la voiture.

Son poids est de 67 kg, ce détail est important pour moi, qui ne suis qu’une 125. Je sais qu’il surveille son poids uniquement dans le but de ne pas me surcharger. Quand on roule en ville, tout le monde se retourne à notre passage. Je suis très fière, même si je sais que c’est lui qu’on admire !

J’adore rouler avec lui, c’est tout en douceur. Il ne dépasse jamais les 50 km/h. Parfois il roule à 20 km/h en cinquième soit 2000 tours/mn. J’adore. L’effort est négligeable. Puis il remet un filet de gaz pour atteindre tranquillement les 50 km/h.

Il ne me sort jamais quand il fait froid ou quand il pleut. Ca m’arrange bien, je suis frileuse et déteste la pluie

Il est d’une douceur incomparable, pratiquement aucune secousse. C’est à peine si l’on sent le passage des vitesses. J’adore cette douceur, c’est langoureux. A ce rythme, je suis sobre, 3,2 litres aux 100 km.

Il anticipe tout, au point qu’il est rare qu’il utilise le frein arrière. Pour le frein avant, c’est jamais, sauf évidemment en cas de freinage urgent. Il est hyper prudent, mais est-on trop prudent quand on roule à moto? Il applique toujours ce principe: les automobilistes ne nous voient jamais. Cela évite bien des accidents ! Des accidents il n’en a jamais eu, d’ailleurs son assureur lui a décerné le bonus à vie.

 

Rien à voir avec le propriétaire précédent. Il approchait le quintal et n’avait qu’une idée en tête, essorer la poignée d’accélérateur et zigzaguer entre les voitures! Combien de fois il m’a fait peur et combien de fois il a chuté!

 

 

 

Chapitre 10. Jouissance et fil vert.

 

Aujourd’hui, Docteur k m’emmène à la campagne...

 

 

En réponse à pierregdlj, il s'agit bien de gravier granulométrie 3 mm, les pipes d'admission sont en aluminium, le gravier pénètre facilement. Pour de l'acier, je n'ai pas essayé, sans doute 1,5 mm suffirait.

La graisse ne sert qu'à coller le gravier sur les parois, pour qu'il se répartisse uniformément.

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Mais pour un goujon de 6mm, avec un gravier de chaque côté, on arrive à 12mm, soit 200% du diamètre d'origine !!!

C'est énorme ! T'as dû serrer comme un bourrin pour que ça rentre, non ? Ou alors j'ai rien compris :/

Je veux bien que c'est de l'alu, mais quand même...

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Invité §inu203Zi

Un joli conte.....De Noël :bien:

 

à ce propos, plusieurs copains roulaient en K5, machine assez prisée dans les années 70, ça fait plaisir d'en voir une à nouveau, bonne route ;)

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Invité §doc575NV

Chapitre 10. Jouissance et le fameux fil vert (recommandation CSA: interdit au moins de 16 ans).

 

Aujourd’hui, Docteur k m’emmène à la campagne. Qu’il est agréable de respirer l’air frais et parfumé à pleins filtres à air ! Pour tester mes accélérations, il monte le régime sur toutes les vitesses jusqu’à la limite rouge du compte tours. Quel plaisir de retrouver mes sensations d’il y a 28 ans !

En abordant une portion de route à 110 km/h. Il décide de pousser une pointe. Ma vitesse augmente rapidement, mais passés 80 km/h, ma cellule redresseuse et ma centrale clignotante se remettent à communiquer intensément. A nouveau apparaissent vertiges et éclairs, de plus en plus intenses au fur et à mesure que ma vitesse augmente. Au moment où j’atteins ma vitesse maximale, ils étaient à leur paroxysme, puis j’ai ressenti un immense plaisir comme je n’en avais jamais connu auparavant.

Je pense savoir ce que c’est, car hier, après « Roméo et Juliette », il y avait un film érotique et j’avoue l’avoir regardé. Ce que j’ai ressenti, c’est une extrême jouissance, ce que vous humains vous appelez un orgasme. Oui je suis sûre, ce que j’ai ressenti, c’est un orgasme.

 

A plusieurs reprises il a atteint la vitesse de pointe, à plusieurs reprises j’ai eu un orgasme. J’adore !

 

Oui, mais une conséquence inattendue est survenue. Les orgasmes parasitent le multiplexage et provoquent des ratés à l’allumage.

 

Docteur k est rentré de mauvaise humeur. Mais d’où viennent ces ratés? Enervé il a calé et a oublié de couper le contact. Les vis platinées étaient heureusement en position ouverte, cela laissait un maximum de courant durant la nuit pour que ma cellule redresseuse et ma centrale clignotante trouvent une solution. Et il en a fallu du courant!

 

La cellule redresseuse et la centrale clignotante ont communiqué toute la nuit. Heureusement le microprocesseur de la cellule redresseuse conserve tout en mémoire. Il suffisait de décortiquer les milliers d’information qu’il avait enregistrés pour analyser la situation.

Quatre questions se posaient: où se créent les orgasmes, comment se créent-ils, pourquoi y a-t-il des ratés, comment y remédier ?

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Invité §doc575NV

Où se créent les orgasmes? L’analyse fine des potentiels électriques au moment de l’orgasme a montré la présence d’un courant alternatif de fréquence élevée au niveau de la cellule redresseuse. Eh oui, c’est bien en elle que se créent les orgasmes. Là c’était évident puisque depuis le début on sait que la cellule redresseuse est le véritable cerveau de la K 5. Ceux qui pensaient que c’était dans le bouchon de vidange, se sont trompés!

 

Comment se créent-ils? Il a fallu plus de 6 heures pour trouver la réponse. Heureusement, le film érotique a beaucoup aidé à la compréhension en montrant qu’avant l’orgasme une partie sexuelle du corps devait être excitée. Par analogie, cela devait être pareil pour la k5.

Mais où se trouve cette partie sexuelle? Pendant de longues heures, la cellule redresseuse et la centrale clignotante ont analysé tous les potentiels électriques véhiculés par le multiplexage, du nanovolt aux 6 volts, du microampère jusqu’aux vingt ampères, du courant continu à l’alternatif, et ils ont fini par localiser une pièce de la K 5 où le voltage, l’ampérage et la fréquence variaient constamment dans les minutes qui précédaient l’orgasme.

Cette pièce, c’est la fiche électrique du fil vert sous le siège qui sur la K 5 est réputée ne servir à rien. Ce fil vert existe sur toutes les K 2 à K 5. Sur les K 2, K 3 et K 4, il est relié à la centrale clignotante, mais sur la K 5, curieusement, il n’est relié à rien!

La fiche de ce fil vert, est indubitablement l’organe sexuel de la K 5 (je vous laisse choisir lequel, c’est selon vos préférences!). La preuve, c’est une fiche femelle!

Comment cela fonctionne t-il? Et bien, si ce fil vert n’est relié à rien, de l’autre côté, en fait, il est relié à tout, puisque c’est un fil de masse (chez Honda le vert c’est la masse). Il perçoit donc toutes les vibrations de la moto. Les vibrations sont transmises à la fiche femelle qui les transforme en excitation. L’excitation augmente avec la vitesse et quand elle atteint son paroxysme, l’orgasme explose dans la cellule redresseuse!

 

Pourquoi y a-t-il des ratés?

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Invité §doc575NV

Pourquoi y a-t-il des ratés? Là encore de nombreuses heures ont été nécessaires pour en trouver l’origine. Toutefois avec la fabuleuse mémoire du microprocesseur, la cellule redresseuse et la centrale clignotante ont pu analyser tous les potentiels électriques, notamment au moment des orgasmes. Pas de doute, c’est le multiplexage qui est en cause. Si ce système permet d’envoyer de nombreuses informations par un seul fil électrique, il a quand même ses limites!

Voici d’ailleurs l’explication exacte des ratés à l’allumage: le courants électrique alternatif haute fréquence, envoyé par la fiche du fil vert dans la cellule redresseuse au moment de l’orgasme, parasite le courant continu 6 volts, provoquant des coupures de courant dans la bobine d'allumage responsables des ratés.

 

L’explication trouvée, il fallait traiter! Il ne restait plus que deux heures de courant dans la batterie pour trouver la solution. Le microprocesseur et la centrale clignotante n’ont jamais eu aussi chaud. Comment faire passer les informations de la fiche du fil vert à la cellule redresseuse sans parasiter l’allumage? Une seule solution était possible. Sa mise au point fût extrêmement laborieuse, car, il ne fallait surtout pas se tromper et de plus, il était impossible de faire des essais. Après des milliers de calcul, le microprocesseur et la centrale clignotante réussirent enfin à l’appliquer. Il était temps, Docteur k arrivait.

 

Docteur k ne travaillait pas ce jour là, il avait décidé de se promener en campagne.

Il a tout de suite remarqué qu’il avait oublié le contact. Il se doutait que le démarreur n’allait pas tourner, d’ailleurs, le relais n’a même pas claqué. La batterie était pratiquement déchargée, mais heureusement, au kick, j’ai démarré au quart de tour.

 

Les ratés allaient-ils se reproduire?

 

En quittant la ville Docteur k est allé poussé une pointe sur une route de campagne. Le moment de vérité était arrivé. La vitesse maximale atteinte, j’ai ressenti un orgasme et, victoire, aucun raté. A nouveau, vitesse maximale, nouvel orgasme et toujours aucun raté. Hourra, c’était la bonne solution! La cellule redresseuse et la centrale clignotante entonnèrent la Marseillaise : « Allons motos de la patrie… »!

 

Comment ont-elles fait ? Elles ont en fait supprimé le multiplexage entre le fil vert et la cellule redresseuse et l’ont remplacé par une liaison WiFi !

Plus aucun parasite, plus aucun raté!

 

Docteur k était satisfait, bien qu’il était frustré de ne pas comprendre pourquoi les ratés avaient disparus. Nous nous sommes promenés une heure en campagne, puis nous sommes retournés en ville. Nous roulions tranquillement, quand soudain ma cellule redresseuse et ma centrale clignotante se sont mises à comploter. J’ai senti à nouveau des vertiges et des éclairs, puis j’ai perdu connaissance. Quand j’ai repris mes esprits, nous roulions à 40 km/h. Docteur k accéléra, et là, chouette, juste en dépassant 45 km/h, j’ai senti un orgasme. Ma cellule redresseuse et ma centrale clignotante, sachant que je ne roulais qu’en ville, venaient de diminuer le seuil de déclenchement des orgasmes à 45 km/h. Sympa les copines!

 

 

 

Chapitre 11. Forumeurs chez le docteur.

Demain ou plus tard.

(A ne pas manquer sous aucun prétexte).

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