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Motos (Essais, achats, conseils)

RGV 250 ou Aprilia rs 250


Invité §Bab787xR

Messages recommandés

Invité §Bab787xR

Bonjour a tous je voudrait effectuer un achat pour noël pour mon permis gros cube je voudrait m'acheter un 250 mais laquel choisir je dispose d'environ 5000 euros et j'hésite entre une aprilia rs 250 et une rgv 250 que je montrer avec le kit carénage tyga je recherche de la performance ont ma dit que la rs était un peut plus performante que la rgv mais il y a possibilité d'acheter un kit pour le rgv et je ne sais plus quoi choisir entre les deux voila je voudrait un peut de conseil sur ses deux motos même si j'ai une petite préférence pour la rgv 250 tyga voila merci pour vos conseil

voici la rgv 250 que je veut repeindre exactement pareil : 200DSC.jpg.4a43d99263e6b8ac2e6b1045ad36c5d8.jpg

 

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Invité §bou813JE

Si tu recherches juste des perfs, prend un rg 500. :love:

Je pense que ca doit se trouver dans ces prix et il parait que ca pousse. :D

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Invité §Bab787xR

je voudrait bien trouver un rg 500 mais je ses pas si sa se bride a 34 cv car j'ai 18 ans

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Invité §bou813JE

Ah excuse , j'avais pas vu!

La je crois que c'est mort.Je sais meme pas si le 250 se bride en 34.Et si il se bride ca doit pas etre terrible!

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Invité §6pi546HN

La RS est bridable à 34, mais v'là la galère quoi pour trouver le kit : on parle d'une brèle qui ne se fait plus en neuf depuis pas mal d'années et par une marque qui n'est pas réputée dans le bon sens du terme pour son SAV.

 

En tout état de cause, je comprends que l'on puisse être attiré par ce genre de machine mais je ne m'y risquerais pas sans avoir un minimum de connaissances (mécaniques notamment).

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Invité §Bab787xR

mais je voudrait juste la brider au debut pour tous les papiers puis apres je debride

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Il y a pas un problème de rapport poids/puissance aussi avec la RS ? ou c'est sur la 125

 

ENfin, en même temps tu as le temps, le permis gros cube t'en as encore pour presque un an avant de pouvoir le passer...

 

Puis l'idée de rouler débrider, c'est mal :o

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Invité §Fli450Ca

C'est clair !

 

Même si je comprend tout à fait le rêve, je déconseille fortement l'une comme l'autre !

 

Franchement pas une bonne idée du tout :non:

 

Désolé :bah:

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Invité §Bab787xR

j'ai l'habitude des 2 T car j'ai commencer la moto en cross a 7 ans j'ai toujours eux des 2 Temps 125 250 et pour le moment j'ai une (cagiva mito) SP525 débrider c'est pour sa que je voudrait acheter une 250 2Temp

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Invité §Mac346yL

Le budget risque d'exploser avec cette moto sauf si tu touches un peu à la mécanique ! Faut régulièrement regarder et ajuster les pièces moteur.

 

En général c'est plus de 1000 euros à l'année, c'est une moto purement passion plutôt destiné à la pratique sur circuit parce que pas de couple à bas régime donc attention

 

Attention à la consommation d'essence ! 10 litre au 100 et moins de 150 borne avec un plein !

 

Sachant que ce type de véhicule arrive à suivre des 600 sportives dans des routes viroleuse, je te conseillerais pas pour la route ..

 

Pour une pratique circuit, je dirais que c'est pas impossible mais toujours beaucoup de prudence ..

 

Réfléchis bien, bon courage

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Invité §Bab787xR

Pour le budget et la mécanique c'est pas un probleme moi je veut juste savoir laquel prendre car je penche plus pour une rgv que je remontrer mais ont ma dit que la rs marcher mieux

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De toutes façons la RGV 250 n'est pas bridable, donc le sujet est clos :o

 

Ps: pour ma part j'avais trouvé une assurance qui entre le fait que ce soit une 250, que j'ai plus de 21 ans au moment de la souscription, etc.. avait accepté de m'assurer pour une 250RGV bien qu'en permis "34cv", ils ont quand meme mis 8 mois pour m'envoyer un courrier m'annonçant qu'a la date anniversaire mon contrat ne serait pas reconduit :ange::lol:

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Invité §6pi546HN

Pour le 34ch, faut aussi brider la carte grise :/

 

 

C'est clair, et là ça risque d'être folklo :W

 

Pour l'auteur du topic, au pire s'il veut une sportive en 34 cv pas fiable avec une position contraignante, 620 ou 750 SS :bah:

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