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versys

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sil41
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/12/2009 à 13:13:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour les motards, serait il possible d'avoir quelques infos sur cette kawa qui me plait bien, je ne trouves pas d'avis d'utilisateurs. ( Y'en a pas sur les routes ou quoi ? ).


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Doucement le matin, pas trop vite l' après midi ............
C5 2.0 L HDI Exclusive 2005 sans FAP 130 000 km
Skoda Felicia 1.9 L D GLX 2000 200 000 km
HONDA 1000 CBF ABS 2010. 34 000 km
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Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/12/2009 à 17:47:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une excellente moto, mais qui touche une clientèle assez réduite. (comme la kle à l'époque)
Tu risque donc de devoir attendre un peu avant qu'un propriétaire se manifeste.
Message édité par lou72zu le 27/12/2009 à 17:47:52
leptitmotard
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/12/2009 à 19:37:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu l'occasion de rouler quelque fois avec une Versys en 2007, je n'ai rien de particulier à en dire, le moteur est volontaire, les suspensions plus fermes que sur une KLE (heureusement),
pour moi elle convient mieux qu'une ER-6 pour les débutants d'1m80 et plus.
Je ne peux rien dire niveau fiabilité, conso etc.
Message édité par Leptitmotard le 27/12/2009 à 19:38:14

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*Kèkè Team Lièch' Member* - Force Rouch' & Noir
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sil41
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2009 à 23:07:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci a vous pour ces infos j ai vingt ans de permis moto mais ca va etre surement ma premiere monture, j'hesite avec un 1000 cbf,je trouve la versys plus jolie meme si l'habit fait pas le moine.
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leptitmotard
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  1. Posté le 29/12/2009 à 02:37:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sil41 a écrit :
Merci a vous pour ces infos j ai vingt ans de permis moto mais ca va etre surement ma premiere monture, j'hesite avec un 1000 cbf,je trouve la versys plus jolie meme si l'habit fait pas le moine.
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Vous pouvez toujours les essaier avant de choisir, Kawasaki possède un large panel de démo-bikes qui tournent sur leur réseau de concessionnaires.
Puis la différence entre  4 et 2 cylindres n'est pas négligeable!


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*Kèkè Team Lièch' Member* - Force Rouch' & Noir
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sil41
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/12/2009 à 12:40:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est a dire? le mieux c'est quoi 2 ou 4? :??: moi j'aime bien le bruit du 2 et puis je vais pas rouler beaucoup c'est juste pour aller me balader dans les bois le WE uniquement s'il pleut pas car je l'avoue plainement je serai un motard du dimanche et encore s'il fait beau.
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leptitmotard
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  1. Posté le 29/12/2009 à 17:22:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sil41 a écrit :
c'est a dire? le mieux c'est quoi 2 ou 4? :??: moi j'aime bien le bruit du 2 et puis je vais pas rouler beaucoup c'est juste pour aller me balader dans les bois le WE uniquement s'il pleut pas car je l'avoue plainement je serai un motard du dimanche et encore s'il fait beau.
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J'avoue avoir une préférence pour le bi, je voyage en montagne et les bi-cylindres disposent du couple plus tôt. Après, à cylindrée égale, un quatre cylindre sortira plus de puissance.
Je pense qu'un essai est vraiment nécessaire, j'avais, à la même époque que la versys, pû rouler sur la Z1000 (j'étais en stage chez Kawasaki), les montées en régimes son évidemment plus rapides, mais la largeur du moteur fait que la moto est moins fine. Et c'était franchement pousse-au-crime comme moto.

Mais rien ne vaut un essai d'une bonne demi journée.


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*Kèkè Team Lièch' Member* - Force Rouch' & Noir
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sil41
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/12/2009 à 23:26:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Donc si je comprends bien tout comme il faut par exemple entre la versys et metons un fazer j'aurai plus de puissance avec la deuxieme, mais ai'je vraiment besoin de 98 chevaux pour l'utilisation que je vais en avoir je me rends pas compte du tout par exemple pour un depassement un peu juste par rapport a l'acceleration d'une voiture moi qui suis un gros rouleur avec quatre roues mais qui ne connais pas grand chose aux deux roues.


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dezhere
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  1. Posté le 29/12/2009 à 23:50:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'auras aucun  problème pour doubler avec l'une ou l'autre et même avec n'importe quelle grosse cylindrée d'ailleurs, rien à voir avec le monde de la voiture générale niveau accélération.


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Jusque là, ça passe....
Partir, c'est pourrir un pneu
tauro
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  1. Posté le 29/12/2009 à 23:54:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec le Fazer, si t'es pas dans les tours ( 3/4 du temps ) et que la BAR accélére un peu , et ben faudra rentrer un ou deux rapport, qu'avec le versys tu le mangera direct :jap:


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Le 4 le cylindre est à la moto, ce que la branlette est au couple.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Brule ta gomme, pas ta vie .
Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
leptitmotard
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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:02:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En gros le bi-cylindre donne son couple plus rapidement qu'un quatre cylindre, c'est pour ça que je préfère le bi au 4, en montagne, ça me permet de moins tricoter avec le sélecteur.
Ma moto est une BMW F800S.
Message édité par Leptitmotard le 30/12/2009 à 00:02:58

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*Kèkè Team Lièch' Member* - Force Rouch' & Noir
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sil41
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/12/2009 à 00:07:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite question peut être idiote: la versys c'est une grosse cylindrée ? moi je voyais ça comme une moyenne cylindrée, je laisserai bien mais je suppose que vous vous avez des milliers de kilomètres a votre actif et que quand vous essayez un modèle vous exploitez la bête tout de suite ,moi dans mon cas je vais m exploiter a pas la mettre par terre donc pas me rendre compte de grand chose, ah c'est pas simple!


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leptitmotard
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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:14:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On parle souvent de "grosse cylindrée" dés qu'on passe les 125cm³.

Celui qui exploite une moto à fond dés les premiers km, euh... Moi je n'en connais pas, il faut être un peu cinglé pour tout balancer dés les premiers km. Je dois avoir entre 50 et 60 000km en "grosse cylindrée" à mon actif, et je n'exploite pas ma moto à fond... La route n'est pas un circuit et je suis plutôt prudent.

Mais même sans y être habitué, la différence entre bi et 4 se fait sentir dés qu'on tourne la poignée. C'est difficile à décrire par écrit, la meilleure solution c'est d'essayer.
Message cité 1 fois

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blearkbl
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/12/2009 à 00:16:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Leptitmotard a écrit :
On parle souvent de "grosse cylindrée" dés qu'on passe les 125cm³.

Celui qui exploite une moto à fond dés les premiers km, euh... Moi je n'en connais pas, il faut être un peu cinglé pour tout balancer dés les premiers km. Je dois avoir entre 50 et 60 000km en "grosse cylindrée" à mon actif, et je n'exploite pas ma moto à fond... La route n'est pas un circuit et je suis plutôt prudent.

Mais même sans y être habitué, la différence entre bi et 4 se fait sentir dés qu'on tourne la poignée. C'est difficile à décrire par écrit, la meilleure solution c'est d'essayer.
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Ca dépend à quel régime et sur quel moteur des 2. :o
Cale toi à 10.000 sur un 4 cylindres et ouvre en grand, tu vas le sentir passer... :D

Le 3 cylindres, c'est bien aussi sinon. :cyp:

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Message édité par blearkbl le 30/12/2009 à 00:17:02

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catsayann
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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:18:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut sil41
Pour débuter la versys est une excellente machine et 650 cm3 en bi, c'est déja pas mal :o ! Vu ton utilisation, elle te suffira pleinement. Pour ce qui est de doubler facilement, tu n'auras aucun soucis avec cette moto comme avec beaucoup d'ailleurs...


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* Yamaha 1700 V-MAX 200cv ...
* BMW X5 3.0D 245cv
* SMART FORTWO COUPE PASSION 71cv
Quand tu rentres dans un virage comme un PD, t'en ressors comme un enculé !
leptitmotard
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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:19:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

Ca dépend à quel régime et sur quel moteur des 2. :o
Cale toi à 10.000 sur un 4 cylindres et ouvre en grand, tu vas le sentir passer... :D

Le 3 cylindres, c'est bien aussi sinon. :cyp:
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J'avais royalement évité le sujet du 3...

Puis dés qu'on tourne la poignée, à partir de la position initiale.

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leptitmotard
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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:21:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, pour la versys, apparemment il y a des possesseurs sur le forum:

Moto au quotidien : DL V Strom ou Versys ou...
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blearkbl
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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:22:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Leptitmotard a écrit :

J'avais royalement évité le sujet du 3...

Puis dés qu'on tourne la poignée, à partir de la position initiale.
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C'est quoi la position initiale? :ddr:

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sil41
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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:25:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour tous ces conseils je vais donc aller essayer tout ça,très bien de parler de prudence car je parcours pas mal les forums de motards sans jamais bien sur ajouter mon grain de sel ( pas assez qualifié pour ça ) mais je m aperçois qu'il y a quand même un sacré paquet d'inconscients sur nos routes que je ramasse de temps a autre avec mon ambulance mais n'oublions pas que 3 fois sur 5 c'est le conducteur de la voiture qui a pas vue le 2 roues.


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leptitmotard
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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:27:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

C'est quoi la position initiale? :ddr:
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:mad:

Moto neuve dans sa boîte.

Et pour la boîte, la versys est fixée à un cadre en fer doux, sans la roue arrière, sans la bulle et sans le guidon. Et les poignées pendent le long de la fourche,
avec la poignée de gaz en position initiale, c'est-à-dire qu'elle n'actionne pas le papillon des gaz. Le tout recouvert d'un joli carton.

J'ai été clair :ddr: ?

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sil41
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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:28:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah je vois un possesseur de TRIUMPH pointer son nez a l'horizon!
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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:31:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Leptitmotard a écrit :

:mad:

Moto neuve dans sa boîte.

Et pour la boîte, la versys est fixée à un cadre en fer doux, sans la roue arrière, sans la bulle et sans le guidon. Et les poignées pendent le long de la fourche,
avec la poignée de gaz en position initiale, c'est-à-dire qu'elle n'actionne pas le papillon des gaz. Le tout recouvert d'un joli carton.

J'ai été clair :ddr: ?
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Ah, et tu la sens bien comment la reprise quand la bécane est dans sa boîte? :D

sil41 a écrit :
ah je vois un possesseur de TRIUMPH pointer son nez a l'horizon!
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 [:adrien_sans_voiture:7]​;

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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:37:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

Ah, et tu la sens bien comment la reprise quand la bécane est dans sa boîte? :D
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blearkbl a écrit :

 [:adrien_sans_voiture:7]​;
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:ptdr:

Le salaud  :D  .

Et j'ai fait une erreur, c'est la roue avant qui n'est pas montée quand elle est dans la boîte.

J'aurai dû simplement dire à partir du régime de ralenti. Et on ne parlait pas de reprise, juste de différence entre les deux.

Et trois et six cylindres, ben j'ai pas encore essayé ces architectures là.

C'st vrai que le couple du bi et l'allonge du 4 c'est tentant :miam: .

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Message édité par Leptitmotard le 30/12/2009 à 00:38:57

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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:41:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Leptitmotard a écrit :

:ptdr:

Le salaud  :D  .

Et j'ai fait une erreur, c'est la roue avant qui n'est pas montée quand elle est dans la boîte.

J'aurai dû simplement dire à partir du régime de ralenti. Et on ne parlait pas de reprise, juste de différence entre les deux.

Et trois et six cylindres, ben j'ai pas encore essayé ces architectures là.

C'st vrai que le couple du bi et l'allonge du 4 c'est tentant :miam: .
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En partant de zéro et sans jouer avec l'embrayage, forcement le bi tractera plus fort au début mais tu seras déjà en 3ème quand le 4 passera la seconde. :siffle:

J'aimerais bien essayer un flat-twin aussi... trouve le temps de venir rouler avec nous cette saison, on arrangera ça. ;)

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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:50:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

En partant de zéro et sans jouer avec l'embrayage, forcement le bi tractera plus fort au début mais tu seras déjà en 3ème quand le 4 passera la seconde. :siffle:

J'aimerais bien essayer un flat-twin aussi... trouve le temps de venir rouler avec nous cette saison, on arrangera ça. ;)
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La F800S est un bi vertical (c'est pas une vraie béhème). Et pour le flat, c'est plus comme avant, mon père est passé de la r1100rt à la r1200rt, et on ne sent pratiquement plus le couple de renversement.
Et ça reste énorme quand même.
Et si je bosse bien, j'aurai du temps pour rouler cette année :) .

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  1. Posté le 30/12/2009 à 00:55:25  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Leptitmotard a écrit :

La F800S est un bi vertical (c'est pas une vraie béhème). Et pour le flat, c'est plus comme avant, mon père est passé de la r1100rt à la r1200rt, et on ne sent pratiquement plus le couple de renversement.
Et ça reste énorme quand même.
Et si je bosse bien, j'aurai du temps pour rouler cette année :) .
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Ca ira très bien. :o

Pour sentir le couple de renversement, j'attends que mon père ai réussi à régler sa 1000/S... là, y en a. :w


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sil41
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  1. Posté le 30/12/2009 à 01:01:14  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ahhh le 1050 Tiger mon reve!!! mais soyons raisonable commencons par plus petit sinon aprés je prends quoi? une goldwing!!!
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  1. Posté le 30/12/2009 à 01:03:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sil41 a écrit :
Ahhh le 1050 Tiger mon reve!!! mais soyons raisonable commencons par plus petit sinon aprés je prends quoi? une goldwing!!!
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Ouai, vaut mieux passer par le versys... c'est le même principe que le Tiger mais en abordable. :bien:

Le tiger, c'est vraiment de la balle et c'est pas du tout pour débuter. :w


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  1. Posté le 30/12/2009 à 01:06:58  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai été trop raisonnable moi, j'ai commencé par la 250, puis une large gamme de 400 à 1700cc quand j'étais en stage pour retomber à 250 :ddr: .
Alors j'ai sauté l'étape 600 pour passer à 800 :D .


Blearkbl, tu es invité aux essais des nouveautés Triumph toi? (quand il  y en a)
Chez BMW, il nous ont envoyé des propositions d'essai pour la S1000RR début décembre, j'imagine pas les types qui ont été essayer ça sur la neige :W .
La G450X me tente bien aussi tiens.
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Message édité par Leptitmotard le 30/12/2009 à 01:07:45

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*Kèkè Team Lièch' Member* - Force Rouch' & Noir
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  1. Posté le 30/12/2009 à 01:08:30  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Leptitmotard a écrit :
J'ai été trop raisonnable moi, j'ai commencé par la 250, puis une large gamme de 400 à 1700cc quand j'étais en stage pour retomber à 250 :ddr: .
Alors j'ai sauté l'étape 600 pour passer à 800 :D .


Blearkbl, tu es invité aux essai des nouveautés Triumph toi? (quand il  y en a)
Chez BMW, il nous ont envoyé des propositions d'essai pour la S1000RR début décembre, j'imagine pas les types qui ont été essayer ça sur la neige :W: .
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Y a pas encore eu de nouveautés depuis aout mais je pense que oui vu les pubs que j'ai déjà reçu de chez Triumph. :)

Et t'y es pas allé? Mais t'es malade? :mad:

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  1. Posté le 30/12/2009 à 01:11:47  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas trop le prix qui m arrête, c' est mon énorme manque d expérience mais a ce que je vois il y a beaucoup de motards qui commence par du lourd sans trop de soucis .
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leptitmotard
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  1. Posté le 30/12/2009 à 01:11:54  
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blearkbl a écrit :

Y a pas encore eu de nouveautés depuis aout mais je pense que oui vu les pubs que j'ai déjà reçu de chez Triumph. :)

Et t'y es pas allé? Mais t'es malade? :mad:
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Je suis en blocus... Puis avec mes entraînement du samedi etc... (non c'est pas du golf)
Mais j'aurai encore l'occasion, ce qui est bien avec eux, c'est qu'il suffit de demander, tu réserves à la date qui te convient.
C'était chez Delbecq ce coup-ci. J'irai voir à Bastogne ou Verviers chez les frères Lejeune.

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leptitmotard
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  1. Posté le 30/12/2009 à 01:12:40  
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sil41 a écrit :
C'est pas trop le prix qui m arrête, c' est mon énorme manque d expérience mais a ce que je vois il y a beaucoup de motards qui commence par du lourd sans trop de soucis .
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Ceux qui ont eu des soucis ne sont plus là pour le raconter :ddr: .


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sil41
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/12/2009 à 01:14:19  
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J'ai cru entendre parler d'un 675 tiger c'est vrai ce mensonge?
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blearkbl
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  1. Posté le 30/12/2009 à 01:14:37  
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sil41 a écrit :
C'est pas trop le prix qui m arrête, c' est mon énorme manque d expérience mais a ce que je vois il y a beaucoup de motards qui commence par du lourd sans trop de soucis .
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Nan je parlais d'abordabilité au niveau de la prise en main, pas du prix. ;)

Leptitmotard a écrit :
Je suis en blocus... Puis avec mes entraînement du samedi etc... (non c'est pas du golf)
Mais j'aurai encore l'occasion, ce qui est bien avec eux, c'est qu'il suffit de demander, tu réserves à la date qui te convient.
C'était chez Delbecq ce coup-ci. J'irai voir à Bastogne ou Verviers chez les frères Lejeune.
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Préviens si tu vas à Verviers. :o

sil41 a écrit :
J'ai cru entendre parler d'un 675 tiger c'est vrai ce mensonge?
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On a tous entendu ça mais rien de concret pour l'instant en tout cas, même si ça ferait un carton.

Message cité 1 fois
Message édité par blearkbl le 30/12/2009 à 01:15:29

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