Invité §rud646kW 30 décembre 2009 Signaler Partager 30 décembre 2009 Bonjour à tous, Voilà mon 600 fazer étant en vente dans le but d'acheter un petit z1000, j'ai besoin de vos conseils. J'ai un budget de grosso-modo 6500€-7500€ maxi, mais je me demande quelle année prendre. Quelles versions sont les plus fiable ? Y'a-til des années à éviter ? Des problèmes connus et récurrent sur certains models ? Voila, merci d'avance pour votre aide, et bonne fête de fin d'année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud646kW 7 janvier 2010 Signaler Partager 7 janvier 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 7 janvier 2010 Signaler Partager 7 janvier 2010 Google : http://www.z-750.net/famillez1000.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe587Kq 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 par definition, un z, c'est dla merde... apres; des pire que d'autre, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud646kW 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 Merci kakoulak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 Bonjour à tous, Voilà mon 600 fazer étant en vente dans le but d'acheter un petit z1000, j'ai besoin de vos conseils. J'ai un budget de grosso-modo 6500€-7500€ maxi, mais je me demande quelle année prendre. Vaut surtout mieux prendre autre chose Quelles versions sont les plus fiable ? Y'a-til des années à éviter ? Des problèmes connus et récurrent sur certains models ? Voila, merci d'avance pour votre aide, et bonne fête de fin d'année à tous Chassis mal équilibré et suspensions bas de gamme. Et c'est encore pire sur les ph2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr082CU 10 janvier 2010 Signaler Partager 10 janvier 2010 Par contre il parait que la dernière tire son épingle du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 10 janvier 2010 Signaler Partager 10 janvier 2010 Par contre il parait que la dernière tire son épingle du jeu Ce matin dans auto-moto, ça donnait plus ou moins : "Moto facile, même pour les novices"... vas-y que j'te conseille un Z1000 en 1ère moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 10 janvier 2010 Signaler Partager 10 janvier 2010 "Moto facile, même pour les novices" Tant qu'on a pas démarré le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cec851kA 10 janvier 2010 Signaler Partager 10 janvier 2010 Ce matin dans auto-moto, ça donnait plus ou moins : "Moto facile, même pour les novices"... vas-y que j'te conseille un Z1000 en 1ère moto. Je viens de regarder le reportage, oui c'est un peu près ça, moto facile d'accès ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Bonjour à tous, Voilà mon 600 fazer étant en vente dans le but d'acheter un petit z1000, j'ai besoin de vos conseils. J'ai un budget de grosso-modo 6500€-7500€ maxi, mais je me demande quelle année prendre. Quelles versions sont les plus fiable ? Y'a-til des années à éviter ? Des problèmes connus et récurrent sur certains models ? Voila, merci d'avance pour votre aide, et bonne fête de fin d'année à tous Salut, au niveau du moteur, le "vieux" Z1000 pousse assez fort, mais dans la partie supérieure du compte tour Les nouveaux modèles sont apparemments plus coupleux dans la partie inférieure du compte tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Je ne te conseille pas les Z1000 de 2004 / 2005, je connais un mec avec ça et il se fait pourrir par à peu près tout ce qui roule donc je pense que ce n'est pas une super moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Ah ouais Bizarre je vois pas de qui tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Ah ouais Bizarre je vois pas de qui tu parles Un indice ? Laisse moi te faire un dessin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Bref c'est une bécane agile, fiable, facile à prendre en main et pas piégeuse à faibles régimes. Pour un premier 1000 je pense que c'est pas si mal que ça, ça dépend de l'historique de la personne en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud646kW 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Ca sera ma première 1000, après 4 ans de 600 J'pensais prendre une année 2007-2008, selon le budget quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem131vv 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Vu les commentaires il doit y avoir du pilote de haut vol ici... je pense que les qualités de la Zed suffisent à la majeure partie du monde des motards. ensuite les valentino de quartier qui peine à exprimer leur potentiel à cause de la monture je me gausse... que des essayeurs de mag souligne le trait ok mais les terreurs du perifs ça doit leur suffire les Zed c'est des becanes moyennes fiables mais qui ont de la gueule (j'aime pas trop la derniere mais c'est subjectif d'autant qu'il parait qu'elle est meilleure que les autres au niveau moteur et cycle) Bref si elle te plait c'est fiable. vazy de la à dire que c'est de la m... moi j'acheterais pas mais ceux qui disent ça ne l'ont peut etre pas essayée... ou alors ils ont pris 2 tours à Lorenzo et Rossi avant de declarer forfait sur casse moteur d'où la frustration;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Je serai intéressé par tes futures impressions du passage d'un Fazer 600 au Z1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 Vu les commentaires il doit y avoir du pilote de haut vol ici... je pense que les qualités de la Zed suffisent à la majeure partie du monde des motards. ensuite les valentino de quartier qui peine à exprimer leur potentiel à cause de la monture je me gausse... que des essayeurs de mag souligne le trait ok mais les terreurs du perifs ça doit leur suffire les Zed c'est des becanes moyennes fiables mais qui ont de la gueule (j'aime pas trop la derniere mais c'est subjectif d'autant qu'il parait qu'elle est meilleure que les autres au niveau moteur et cycle) Bref si elle te plait c'est fiable. vazy de la à dire que c'est de la m... moi j'acheterais pas mais ceux qui disent ça ne l'ont peut etre pas essayée... ou alors ils ont pris 2 tours à Lorenzo et Rossi avant de declarer forfait sur casse moteur d'où la frustration;) D'une t'oublies l'humour et le second degré, de deux faut pas non plus minimiser la première impression qu'on peut avoir sur une brêle Y a plein de brêles aussi fiables ou encore plus rigoureuses qu'un Z1000 que j'ai essayé, sans pour autant me sentir à l'aise dessus: vibrations, position, ressenti du train avant, des freins, etc ... c'est avant tout une question de feeling, d'où l'importance des essais avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 jpeg> je pense qu'il faisait référence à ces deux posts par definition, un z, c'est dla merde... apres; des pire que d'autre, je sais pas Vaut surtout mieux prendre autre chose Quelles versions sont les plus fiable ? Y'a-til des années à éviter ? Des problèmes connus et récurrent sur certains models ? Voila, merci d'avance pour votre aide, et bonne fête de fin d'année à tous Chassis mal équilibré et suspensions bas de gamme. Et c'est encore pire sur les ph2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 Un mec qui dit "par définition un Z c'est de la merde", pour moi c'est du second degré, ou alors le gars est un tocard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 Un mec qui dit "par définition un Z c'est de la merde", pour moi c'est du second degré, ou alors le gars est un tocard Ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe587Kq 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 ouais, non,... second degré... mais je prefere mon aprilia au z... le z, j'l'ai trouvé pas convaincant sur bon bitume, et carrément effrayant des que t'attaque sur petite route a chevre... on sent quand meme que c'est souple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 Faut quand même reconnaître que ça pompe comme une pute lettonienne défoncée à la coke Pas besoin de s'appeler Rossi pour comprendre ça De là à dire que le Z c'est de la merde, chacun voit midi à sa porte moisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 Faut quand même reconnaître que ça pompe comme une pute lettonienne défoncée à la coke Si on prend autant de plaisir avec ton exemple que sur le Z, j'vois pas où est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 Ptêt pour ça que j'aime le Z alors, va-t-en savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem131vv 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 j'en ai eu un... j'ai aimé mais maintenant je me suis converti à la secte italienne du bi... aprés t'inquiete j'ai de l'humour il est vrai que mon message est peut etre un peu sec et de nature à froisser la sensibilité des plus chochottes ;O) mais repondre qu'une becane est de la merde alors que c'est un best seller indeniable ça n'aide pas l'auteur du post. ou alors les acheteurs sont des timbrés moi elle suffisait largement à mon niveau de pince et je doute que kawa mette sur le marché une becane dangeureuse. voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe587Kq 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 toute les becanes sont dangereuse sur route... du moins, elle le devienne avec un gland au guidon sur un petit col defoncé... en comparaison, je trouvais mon 600 fazer plus sain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem131vv 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 speedfab seulement avec un gland demeuré moi quand ça va trop vite pour moi je rends la main A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe587Kq 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 speedfab seulement avec un gland demeuré moi quand ça va trop vite pour moi je rends la main A+ ouais... pour en revenir au sujet, en comparaison au meme endroit, je passe bien plus fort avec mon tuono, et sans se faire peur ou avoir l'impression d'etre au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 ouais... pour en revenir au sujet, en comparaison au meme endroit, je passe bien plus fort avec mon tuono, et sans se faire peur ou avoir l'impression d'etre au bout... Où ça, au garage ? Ah les italiennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe587Kq 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 non, dans ton cul!!! edit: ca fait un peu soupe au lait... c'est de l'humour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 non, dans ton cul!!! edit: ca fait un peu soupe au lait... c'est de l'humour.... Nan mais vu que tu roules pas bcp... KTM 990 Superduke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe587Kq 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 scuzz, aide moi, j'ai pas compris ou tu voulais en venir... (quelle citation en particulier...) beh... je roule autant que je peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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