Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda Pan European


patrickX

Messages recommandés

Je m'appercois que j'ai gaffé dans ma rêponse je ne voulais pas dire que ton guidon était pas beau mais le guidon d'origine n'est pas beau en plus sur la mienne la platine est toute noire .....

 

 

oui, c'est le guidon d'origine , sans le cache plastique qui ne peut plus être fixé à cause de la réhausse.

désolé, je suis à l'autre bout de la France :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den184Jc

guidonMV22mm.jpg

j'ai contacté MV Motorrad en allemagne et ils proposent ça ?.....platine adaptable avec guidon MV diam.22mm

mais je ne suis pas mécano

est ce que ça se monterait sur la 1100 ?

lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guidonMV22mm.jpg

j'ai contacté MV Motorrad en allemagne et ils proposent ça ?.....platine adaptable avec guidon MV diam.22mm

mais je ne suis pas mécano

est ce que ça se monterait sur la 1100 ?

lucien

 

 

difficile à dire seulement avec la photo.

il faudrait avoir un plan ou les dimensions pour comparer.

si ça se monte , ça doit donner une position de conduite plus droite , ça recule le guidon en même temps que ça le réhausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Bonjour à tous

Bon je fais un peu de dette rage mais c'est pour la bonne cause.

 

Je roule actuellement en zzr mais j'arrête pas de me faire prendre à la jumelle alors le permis en prends un coup à chaque fois !

Du coup je me suis mis dans l'idée de m'acheter quelquechose de beaucoup plus soft, mais qui garde cett logique de pouvoir faire de la grande distance comme avec ma zzr.

 

L'idée serait de garder le zz pour "le fun" de temps en temps, et de trouver une pan pour aller au taf tous les jours et du coup rouler plus cool à l'année !

Je voulais votre avis, pour in grands Gaillard de 1m97 et 100kg c'est adapté ? Et y'a t'il des points particulier à vérifier lorsque j'irais en visiter ? Je vise un modèle d'une 20aine d'année avec -100mkm, qu'est ce qu'il faut vérifier ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon je fais un peu de dette rage mais c'est pour la bonne cause.

 

Je roule actuellement en zzr mais j'arrête pas de me faire prendre à la jumelle alors le permis en prends un coup à chaque fois !

Du coup je me suis mis dans l'idée de m'acheter quelquechose de beaucoup plus soft, mais qui garde cett logique de pouvoir faire de la grande distance comme avec ma zzr.

 

L'idée serait de garder le zz pour "le fun" de temps en temps, et de trouver une pan pour aller au taf tous les jours et du coup rouler plus cool à l'année !

Je voulais votre avis, pour in grands Gaillard de 1m97 et 100kg c'est adapté ? Et y'a t'il des points particulier à vérifier lorsque j'irais en visiter ? Je vise un modèle d'une 20aine d'année avec -100mkm, qu'est ce qu'il faut vérifier ?

 

Merci de votre aide

 

1m97/100kg ? beau bébé :lol:

 

Une vieille PAN , c'est imposant et c'est lourd , donc ça ira bien avec ton gabarit.

Rien de particulier à vérifier , les machines de cet âge ont pu être bricolée , sur la mienne le proprio précédet avait mis des poignées chauffantes en bricolant le comodo de plein phare.

L'an dernier , j'ai mon boitier d'ABS qui m'a lâché , ça coûte auss cher que la moto.

 

L'avantage c'est que tu dois pouvoir en trouver une pour 2000 ou 3000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Salut patrickx

 

Merci pour ta réponse ! Oui en effet ça fait un beau bébé !

 

C'est pour ça qu'il faut une brèle ou t'a de la place !

 

Je vais en voir une dimanche avec 92000km de 92 qui est sur coin coin !

 

Niveau soupape fait régler souvent mes culbuteur ?

Et c'est des carbu ? Ou c'était déjà en injection a l'époque ?

On arrive encore à trouver des pièces de carénage ? Au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patrickx

 

Merci pour ta réponse ! Oui en effet ça fait un beau bébé !

 

C'est pour ça qu'il faut une brèle ou t'a de la place !

 

Je vais en voir une dimanche avec 92000km de 92 qui est sur coin coin !

 

Niveau soupape fait régler souvent mes culbuteur ?

Et c'est des carbu ? Ou c'était déjà en injection a l'époque ?

On arrive encore à trouver des pièces de carénage ? Au cas où ?

 

la mienne est aussi de 92 ( ST1100 ) avec 60.000km au compteur.

j'e ai vu avec beaucoup de km.

 

Niveau soupape , je n'ai pas eu de problème , ce sont des carbus mais à priori les gars chez Honda savent encore les régler.

Par contre pour les pièces de carénage , je ne saurais pas te répondre , ce modèle n'est plus commercialisé depuis pas mal de temps alors je ne sais pas si Honda a encore du stock et le modèle n'est plus assez répandu pour trouver en occase ( ou alors, vu le prix essaie d'en acheter 2 de la même couleur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Salut patrickx

 

Merci pour ta réponse ! Oui en effet ça fait un beau bébé !

 

C'est pour ça qu'il faut une brèle ou t'a de la place !

 

Je vais en voir une dimanche avec 92000km de 92 qui est sur coin coin !

 

Niveau soupape fait régler souvent mes culbuteur ?

Et c'est des carbu ? Ou c'était déjà en injection a l'époque ?

On arrive encore à trouver des pièces de carénage ? Au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...