Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

SV 1000 ou GSR


Invité §lud706Wz

Messages recommandés

Invité §Fas835kU

Dans ce genre ouais pourquoi pas mais je dis pas que pour moins de 5000 ya mon brelon aussi.... :ange:

Autre chose qu'un SaVon 1000 ! :o

 

Comme tu le dis, le SV est un savon par rapport aux aprilia... y'a pas photo.

Par contre, si la fiabilité du V60 n'est plus à démontrer, on peut pas en dire de même de tout ce qu'il y a à coté ...

ça reste une italienne, très bien équipé, mais pas un poil fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pin136JJ

J'accroche vraiment pas le look de cette bécane... le pire, bien qu'elle a l'air d'avoir plein de qualité routière, c'est que j'ai l'impression que c'est l'équivalence d'une audi A3 : voiture de kéké :non: ...

 

Pour en revenir a ce sujet, c'est vrai qu'entre une GSR600 molle en bas et piquante en haut qui sera encore plus dans ce que tu n'aimes pas : cad devoir être très haut dans les tours pour suivre tes pote (d'ailleurs sympa les potes qui te dépose lors des ballades :non: c'est le meilleurs moyens de ce mettre au tas pour le moins rapide du groupe : et là c'est toi ). alors il est certain que tu les tiendra a la puissance mais cela sera une guerre de tous les moments.

 

et la SV1000 aurrait été plus judicieuse, car plus coupleuses. après vu que t'as pas apprécié, c'est vite plus dure de trouver ton compromis couple pour enrouler les virages et suivre sans rentré dans le moteur.

 

Alors il te reste quelque autre brel :

- Z750 (parait qu'avec 2-3 modif le chassis devient correcte)

- future FZ8 (si elle tiens ses promesses)

- FZ1

- Street triple (R ou pas)

 

et j'en passe...

 

ou tous simplement un bandit 1200 qui doit pas couter trop cher.

 

 

Salut,

 

moi j'ai reçu ma hornet la semaine dernière et j'ai déjà fais 200kms et que du bon pour l'instant. (mode rodage normal)

 

Mais d'ici à dire que c'est une moto de kéké il y a un monde. D'après les critiques c'est une très bonne moto facile de prise en main et qui sait marcher fort.

 

Maintenant bon chacun son point de vue mais la hornet reste une valeur sure du marché moto. begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'accroche vraiment pas le look de cette bécane... le pire, bien qu'elle a l'air d'avoir plein de qualité routière, c'est que j'ai l'impression que c'est l'équivalence d'une audi A3 : voiture de kéké :non: ...

 

 

Sauf que contrairement à une A3, la Hornet a des réelles qualité en chassis (le meilleur de la catégorie, hors Street R )

Et il n'y a que la déco de la Hornet R qui soit kéké avec ses écopes dentelées, le couvre-selle du même tonneau et le sabot. Une Hornet normale est sobre :bah:

 

http://www.moto-net.com/images/essais/honda-hornet-2007/static-noire.jpg

 

Au passage, c'est celle qui est aussi la meilleure en duo, avec son moteur plus coupleux que les FZ6, GSR et... Z750 ( ! malgré sa linéarité, la H6, fait mieux que la Z en reprises grâce à sa boîte plus courte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, le SV est un savon par rapport aux aprilia... y'a pas photo.

Par contre, si la fiabilité du V60 n'est plus à démontrer, on peut pas en dire de même de tout ce qu'il y a à coté ...

ça reste une italienne, très bien équipé, mais pas un poil fiable.

 

 

 

Sois un peut plus objectif au sujet des RSV & TUONO. :jap:

 

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est pas un bonne brèle mais qua mes yeux cela ressemble fortement a lequivalence auto de l'A3 qui n'a pas franchement un mauvais chassis ;). C'est un peu le ressenti que j'ai quand je vois les motard possesseur de ce genre de brelle ici... Bon je compare pas non plus avec une z... Faut dire que je suis dans un département de keke :non:.

Après j'irai la testée pour avoir un avis au guidon... Mais j'accroche pas le design... Je préfère la street, la 696, voir même la gladius... Ou la xj6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin136JJ

Je dis pas que c'est pas un bonne brèle mais qua mes yeux cela ressemble fortement a lequivalence auto de l'A3 qui n'a pas franchement un mauvais chassis ;). C'est un peu le ressenti que j'ai quand je vois les motard possesseur de ce genre de brelle ici... Bon je compare pas non plus avec une z... Faut dire que je suis dans un département de keke :non:.

Après j'irai la testée pour avoir un avis au guidon... Mais j'accroche pas le design... Je préfère la street, la 696, voir même la gladius... Ou la xj6...

 

 

Salut,

 

côté esthétique moi j'adore mais comparer une A3 (chassis de merde vive l'ESP) à une hornet je vois pas trop le rapport.

 

Si tu peux essayer une hornet vas y et je pense que tu la trouveras assez joueuse et surtout une prise en main rapide.

 

après c'est sûr j'aime beaucoup la street aussi mais bon c'est encore + chère...

 

La Gladius je sais pas si tu es déjà aller la voir mais :q elle est bien faite pour les filles... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais plus du genre de personne a son guidon dans mon derpartement de keke :non:

 

enfin j'irai la teste... Par acquis de concience mais j'aime pas la tête de fourche.

 

Pour la gladius, je suis passer devant par hasard, je l'ai trouver moins moche en vrai... Voir même sympas avec un truc ou deux en plus ou en moins... Tout cela par rapport a son prix... Et je l'ai même testée ;)... Ben c'est sympas pour ce que c'est : v2 de 650... Plustot dirigé débutant.

 

Bref j'ai tester pour faire mon avis... Je suis certain que la hornet est bien plus agréable a utiliser... Mais on est pas dans le même tarif et on s'eloigne du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...