Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SVS 650 ou ER6 : Cruel dilemne !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nat38dh
Invité
  1. Posté le 17/02/2010 à 20:07:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour tout le monde !!!

Bon et bien voila , j'ai eu le permis en poche depuis Lundi ^^ et du coup , je recherche mon premier Gros cube , et j'hésite vraiment entre deux bécanes : ER6 ou SVS 650 ( en sachant que j'ai conduit en moto-ecole la er6 et je l'ai trouvé vraiment sympa , avec un moteur agréable , qui pousse déja pas mal pour un Débutant dans le monde des GC , et niveau esthétique assez joli à part le phare avant que je n'aime pas trop , enfin bref , les gouts et les couleurs !!!

Mais depuis deja bien longtemps , j'ai toujours flashé sur la SVS 650 , surtout quand elle est carrénèe comme il faut ! Le problème c'est que je ne l'ai jamais essayé et on m'à dit que le moteur est plus vivant , plus "hargneux" lol que celui de la Kawa. Du coup , en fouillant les petites annonces : J'ai trouvé 2 jolies occases (j'ai un budget de 3500 Euros environ :

Voila la SVS http://www.leboncoin.fr/vi/81652199.htm?ca=21_s
Je la trouve vraiment super belle et j'ai appelé le vendeur , elle à l'air correctement entretenue , simplement de legeres petites rayures mais rien de choquant. Le blème , c'est que je suis de Nice , et du coup , si je vais la voir ( 350-400 km) c'est surement pour la prendre...Concernant la position de conduite , je ressors de 2 ans de RS 125 en 34 Chevaux , donc je suis plus ou moins "habitué" à la position sur l'avant ; maintenant c'est vrai que je vais faire 70% de ville Minimum , donc je sais pas si c'est trop galère et fatiguant en ville...


Et voila la ER6  http://www.leboncoin.fr/vi/94796027.htm?ca=21_s
Je la trouve vraiment belle aussi ( et la je peux aller l'essayer sans soucis c'est a 20 km de chez moi ) j'ai appelé le vendeur , la machine a 32.000 Km et le prix est à débattre ( elle m'à dit qu'a 3400 euros , c'est ok !) garantie encore 6 mois chez un garage , et conduite par une jeune femme ; mais elle est tombèe une fois à l'arret donc rayure sur le cache avant gauche ( elle va m'envoyer des photos dés demain)


J'hesite grandement entre les deux machines , je veux simplement une moto qui réponde franchement , peu importe la vitesse maxi ( on peut plus trop croiser a 240 Km/h de nos jours lol!!!) , une moto qui peut etre douce et souple lorsque l'on décide d'etre bien sage , et nerveuse et caractérielle lorsque l'on décide d'attaquer un peu ( quand les conditions s'y pretent bien evidemment et dans la limite du raisonnable  , il me reste 5 points sur mon permis , et j'ai aucune envie de repasser le code , le plateau et la circu loool)
Je compte transporter un SDS de temps en temps , donc si le confort est présent pour le passager , c'est un gros plus !!!
J'ai déja demandé au vendeur de Suzuki (surement pas tout a fait objectif quand même) celui ci m'a répondu que le moteur de la sv et de la er6 n'a rien à voir et que celui de la SV est beaucoup plus sportif et nerveux.
J'ai l'impression d'aprés tout ce qu'on me dit , qu'en choisissant une ER6 je vais m'en lasser au bout de 6 mois , et je compte bien garder la moto 2 ans minimum...


Voila , vous avez beaucoup plus d'experience que moi , et c'est pour cela que je voulais avoir , si c'est possible , vos avis , vos ressentis eventuellement pour les personnes qui ont essayé les deux machines !

Merci a vous !!!

Sujets relatif
ehcoboy
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 17/02/2010 à 20:27:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le plus simple c'est quand même d'essayer les 2 pour comparer , j'ai un ami qui en a une depuis plus d'un an il en ai toujours aussi content ca tiens,ca pousse une vraie ptite sportive,mais bon déja l'annonce de l'er6-n n'a pas de kilométrage et la svs a des options simpa.

Après ma moto actuelle partage le même moteur que la sv et dans mes souvenir les er6-n de moto-écoles  cogné - a bas-régimes mais vu que j'ai une version carbu ... mais j'aime assez le bruit passé 7000 tr/min.
Message édité par ehcoboy le 17/02/2010 à 20:35:28
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 17/02/2010 à 20:45:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rah j'avais fait une grosse réponse et ça a planté !

Bon en gros, vu tes critères, l'ER6 part favorite, surtout celle présentée avec une selle confort pour le passager... Ensuite elle est parait-il plus douce à bas régime et le guidon à la place des bracelets sera plus pratique si tu pratiques pas mal de ville.

... Maaaaiiiiiis la SVS a son charme de petite sportive et personnellement je trouve le moteur génial, parait que le twin parallèle de l'ER6 est un peu plus fade. L'annonce que tu montre semble avoir chuté (tête de fourche repeinte je pense, et il manque les clignos à l'avant), c'est pas pour autant qu'il faut l'éviter mais c'est à contrôler quand même. :jap:


Bref, c'est un peu à toi de voir ta préférence maintenant :ddr:
Message édité par ExP42bz le 17/02/2010 à 20:47:03
Publicité

Invité
  1. Posté le 17/02/2010 à 20:48:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense appeler un particulier qui vend sa svs et tester le comportement moteur , puis comparer avec la er6.
Ca me permettra d'eviter de faire 400 km pour rien .
C'est vrai que la selle confort de la er6 , ca doit bien se ressentir quand on fait de longs trajets par rapport a la SVS qui a la selle d'origine!

  1. config
freejuga
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 17/02/2010 à 21:22:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouai j'ai étais surpris par la selle de la sv (1ere moto pour moi aussi) elle est vraiment confortable je trouve ( sur une 2008 mais je pense que c'est tout les mêmes) mais bon c'est mon avis perso :D


---------------
sv powaaaaaaa
Publicité

  1. config
jamily
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/02/2010 à 21:50:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu le même choix à faire il y a un an et demi.
J'ai essayé un ER6, puis un 650SV...j'ai rendu avec plaisir le 650SV et j'ai acheté un ER6. Pour ce qui est du moteur "un peu fade", j'aurais bien du mal à en parler, n'ayant essayé que 3 ou 4 bécanes différentes en tout...Tout ce que je peux te dire, c'est que le bruit au ralenti est surement un peu moins sympa que sur le SV (bi parallèle contre V2), mais qu'une fois au dessus de 3000tpm c'est coupleux, ça cogne nettement moins que sur le SV, et ça prend 10 000tpm dans soucis et sans s'écrouler.
Niveau confort, les suspensions pompent des fois un peu bizarrement, mais je ne vois pas d'autres défauts.

Bon courage pour ton choix !


---------------
Mouche ton nez et dis bonjour au macadam
Invité
  1. Posté le 17/02/2010 à 23:14:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci jamily , je pense que beaucoup de nouveaux motards venant d'avoir leur permis hesitent sur ces 2 becanes comme moi !!!
C'est vrai qu'un svs avec un carenage complet en bon etat et assez récent , faut plutot tabler sur du 3500-3700 Euros , alors que la ER6 que j'ai posté , je peux l'avoir à 3200-3300 à mon avis en grattant un peu lol Et vu que je vais faire un crédit a 20 % pour acheter ma bécane ( oui vous savez les crédits pourris Revolving ...) , 500 Euros de moins c'est pas négligeable...

Enfin , dur dur comme choix lol

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 18/02/2010 à 09:21:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Perso se serait la ER6 super joueuse et très maniable.

Invité
  1. Posté le 18/02/2010 à 18:16:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi eu une ER6n en moto ecole, et j'ai par la suite acheté un sv650s injection. Je trouve le moteur de la SV plus souple, reprend sans cogner bas dans les tours, c'est flagrant dans les ronds points : la ER6 necessite un sérieux dosage pour éviter des à-coups et des hoquètements, alors que la SV permet de doser efficacement l'accélération en courbe (en étant TRES bas dans les tours)
Cela dit, je truove que la SV explose moins lorsqu'on dépasse les 8000 t/min. La ER6n me donnait l'impression de bondir en avant, alors que la SV650 produit une accélération vraiment très linéaire. Je trouve ca plus sécurisant pour un jeune conducteur, ca enlève l'envie de vouloir absolument rouler vite pour être dans la plage optimale du moteur. La SV fonctionne aussi bien a 4000 qu'a 10 000 t/min (en forcant un peu le trait...)

D'ailleurs on voit bien que la SV650 est tres lineaire... voici le banc d'une SV légèrement préparée. On voit juste une petite poussée (pichnette) à 8000, et un essoufflement au dela de 10000
http://img356.imageshack.us/im​g356/627/img2041bw9.jpg

Et sur ce lien, on voit que l'ER6 decolle à partir de 8000... C'est marrant, parce que ca confirme mon ressenti (j'ai cherché des preuves pendant que je tapais ce message)

http://image.sportrider.com/f/​27440112/146_0908_18_z+econo_b​ike_shootout+horsepower_torque​_chart.jpg

Les performances sont évidemment très proches, mais les sensations sont différentes.
Au niveau de la position, la SVS est bien penchée en avant, moi j'adore, donc les cervicales fatiguent un peu au début, mais on s'habitue.
Le confort passagère, c'est zéro sur la SVS ! Jambes pliées, perchée en haut...

Ma SV a un pot déchicané, et au niveau du bruit, ca n'a RIEN à voir avec la er6n. La SV fait un très joli bruit. L'ER6, c'est bcp moins jouissif... autour de 4000 tours, c'est vraiment le bruit du bicylindre typique, quand ca resonne sur les murs de la ville... c'est tout une poésie italienne...

Bon courage et bon choix !
Message édité par pix94fx le 18/02/2010 à 18:25:12
Partir, c'est pourrir un pneu
tauro
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 10:54:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh le moteur de ler6 est un peu fade :o [:la torche:11]

Faut arrété de dire du caca, le moteur est trés joueur, lis un peu les essaie sur différent magasine .

Aprés, le bi en ligne s'arrêtera pas quand tu coupera l'accélération par rapport au Bi du SV .

La version avant 2009 sur l'er6 cogne un peu sous 25000 tr/min ( c'est pas du mono non plus ! )

Mais le moteur de l'er6 pousse encore vers 8000 tr/min, alors que le SV lui s'éssouflera !

Pour le duo, oublie la SV, pas du tout fait pour !

La selle de l'er6 d'origine est un peu dur, mais le duo est tout a fait possible !


Donc moi je te conseil l'er6 ! :D
Message cité 2 fois

---------------
Le 4 le cylindre est à la moto, ce que la branlette est au couple.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Brule ta gomme, pas ta vie .
Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 19/02/2010 à 11:05:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tauro a écrit :
Euh le moteur de ler6 est un peu fade :o [:la torche:11]

Faut arrété de dire du caca, le moteur est trés joueur, lis un peu les essaie sur différent magasine.
Afficher plus
Afficher moins

Et faudrait arrêter la talibanite qui fait oublier des morceaux de phrases :)
Certes le mot "fade" n'était pas le mieux, mais l'expression était "un peu plus fade", couplée à un "il parait"... Donc d'une je ne garantissais rien, de deux c'était pas un truc tranché mais une petite variante, j'y peux rien si les bi en lignes ont moins de caractères que ceux en V ou en L :bah:

Tauro a écrit :
Mais le moteur de l'er6 pousse encore vers 8000 tr/min, alors que le SV lui s'éssouflera !
Afficher plus
Afficher moins

En 34cv peut-être, en full c'est à ce régime que les chevaux débarquent, j'appelle pas vraiment ça s'essoufler mais bon...


Niveau duo je me répète mais c'est à tester, c'est pas du grand confort mais personnellement j'ai préféré faire le passager sur une SVS à être "au-dessus" du pilote que d'être derrière lui sur n'importe quelle N. Et si c'est pour de l'occasionel vaut mieux qu'il prenne une bécane qui lui plaise à lui que de chercher un confort de canapé :bah:

Invité
  1. Posté le 19/02/2010 à 11:20:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour avoir essayé les deux je trouve que l'er6 est un peu plus sage que la SV.
Elle pousse moins a arsouillé. Pour moi la SV c'est vraiment la moto plaisir comparé a l'er6 qui sera surement beaucoup plus vivable au quotidien, surtout en ville
comparé a une SVS a bracelets...

Mais rien qu'au niveau sonorité et sensation moteur je penche plus du coté SV.

Et pour ce qui est du duo, ma copine est plus à l'aise sur des selles de sportive où, comme l'a dit expanda, on voit au-dessus du pilote, que sur ma selle confort
de bandit. Mais pour avoir fait le sds sur l'er6 d'un copain on y ai très bien mais il faut pencher la tête pour voir la route.

PS: En plus si tu compare ces deux annonces ya pas photo, le svs est très propre est bien équipé...

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2010 à 00:42:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso, je préfère l'ER6 à la SV (N), elle est moins linéaire, plus agile, et plus propice au duo (la selle passager est nettement moins mauvaise que celle de la SV pour ça.

Par contre, la position de conduite l'ER6 est pas top, le guidon est trop haut et trop cintré.


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Publicité

Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 06:54:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est marrant les différences de sensation moteur que chaque individu peut percevoir... le moteur SV est pour moi extrèmement linéaire et un peu plus puissant, alors que le moteur ER6 a plus de caractère, avec le coup de pied au cul qui va bien, mais au final moins puissant.

Donc le moteur ER6 est plus rigolo à conduire, mais plus pousse au crime puisqu'il faut passer les 8.000 tr/mn pour s'eclater. 8.000 en seconde, on doit etre dans les 90km/h déjà ? hum hum...

le_dorlis
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2010 à 07:24:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une SVS et j'ai testé une ER-6, mon impression l'er 6 est plus sobre,plus agile en ville,plus confortable en Duo, Mais je préfère mon SV je trouve son moteur plus vivant, à la conduite je suis plus a l'aise et plus protégé sur la route, en somme l'er-6 est "un peu" plus utilitaire que le SVS  


---------------
On me voit ...... on me voit pas [:alex66:2]
fahrenheit68
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2010 à 08:59:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tauro a écrit :
Euh le moteur de ler6 est un peu fade :o [:la torche:11]

Faut arrété de dire du caca, le moteur est trés joueur, lis un peu les essaie sur différent magasine .

Aprés, le bi en ligne s'arrêtera pas quand tu coupera l'accélération par rapport au Bi du SV .

La version avant 2009 sur l'er6 cogne un peu sous 25000 tr/min ( c'est pas du mono non plus ! )

Mais le moteur de l'er6 pousse encore vers 8000 tr/min, alors que le SV lui s'éssouflera !

Pour le duo, oublie la SV, pas du tout fait pour !

La selle de l'er6 d'origine est un peu dur, mais le duo est tout a fait possible !


Donc moi je te conseil l'er6 ! :D
Afficher plus
Afficher moins



Carrément!!! :D

Partir, c'est pourrir un pneu
tauro
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/02/2010 à 11:23:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben c'est un bi, donc ca cogne en sous régime .

C'est normale, enfin bon vers 3500 tr/min, le moteur commence a pousser pas mal, vers 7000 tr/min, la il a encore un surplus de pêche, alors que le SV non .

un ER6, c'est pas un GSR, ca pousse dés 3500 tr/min jusqu'a 10.000 TR/min

Alors que la SV c'est de 3500 tr/min jusqu'a 6500 tr/min .
Message cité 2 fois

---------------
Le 4 le cylindre est à la moto, ce que la branlette est au couple.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Brule ta gomme, pas ta vie .
Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
fahrenheit68
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2010 à 15:05:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Relis-bien ce que j'ai cité en gras ;)

 :D

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 21/02/2010 à 21:05:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tauro a écrit :
Alors que la SV c'est de 3500 tr/min jusqu'a 6500 tr/min .
Afficher plus
Afficher moins

Et c'est moi qui dit de la merde...

Retourne en essayer une, et demande la pas bridée s'il-te-plait. :jap:

Message cité 1 fois
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2010 à 21:19:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ExP42bz a écrit :
Et c'est moi qui dit de la merde...

Retourne en essayer une, et demande la pas bridée s'il-te-plait. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



:jap:
La SV est super linéaire, mais elle ne se prive pas pour atteindre la zone rouge.


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Joe la bricole
yesss
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 22/02/2010 à 20:37:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel ramassi de conneries. :d Une SV ça "pousse" jusqu'en zone rouge. :bah:

Et pour avoir testé une ER6 et juste après une SV, l'ER6 est ultra maniable et plutôt sympatique à conduire, mais le bruit est peu flatteur et le moulin envoie moins. Enfin ce n'est qu'une impression. :jap:

J'ai été passager sur les 2, et en ville l'ER6 est un pur bonheur ! :oui: Une selle ultra confortable, de grosse poignées pour se tenir... bref on se croirait sur un maxi scoot. :oui: Mais ça a l'air plus "utilitaire". Après c'est vraiment pas objectif. :jap:
Message édité par YessS le 22/02/2010 à 20:42:08

---------------
###Team 9-Quinze###  
-=Cambrousse Racingue Team=-
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 22/02/2010 à 21:18:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tauro a écrit :
Ben c'est un bi, donc ca cogne en sous régime .

C'est normale, enfin bon vers 3500 tr/min, le moteur commence a pousser pas mal, vers 7000 tr/min, la il a encore un surplus de pêche, alors que le SV non .

un ER6, c'est pas un GSR, ca pousse dés 3500 tr/min jusqu'a 10.000 TR/min

Alors que la SV c'est de 3500 tr/min jusqu'a 6500 tr/min .
Afficher plus
Afficher moins




Tiens je ne reconnais pas mon moteur de mon sv.. Il pousse des 3500 certes... il n'arrête pas si tôt :love: !  Encore un qui a des préjugés infondés ... :lol:

ehcoboy
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/02/2010 à 22:14:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon raptor envoie bien après 7000  :sol:  avec un bon ptit bruit en plus
Message cité 1 fois
Message édité par ehcoboy le 22/02/2010 à 22:15:19
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 23/02/2010 à 20:02:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elles prennent combien en pointe la SV et l'ER6?

 [:ae 92:1]

  1. config
freejuga
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 23/02/2010 à 22:54:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+ ou moins 210 " vitesse réelle"


---------------
sv powaaaaaaa
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2010 à 04:56:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ehcoboy a écrit :
Mon raptor envoie bien après 7000  :sol:  avec un bon ptit bruit en plus
Afficher plus
Afficher moins


J'adore le raptor. (je roule aussi avec après tout) Mais il faut avouer que niveau pratique et duo, le sv et l'er6 sont loin devant.

Par contre pour le look et le fun (tant que la route est bonne) ...  :love:
Et puis on n'en croise pas à tout les coins de rue.

ps: pour le bruit, tu parle de celui d'origine? J'ai des adaptables (homologués mais bruyants) et un filtre permanent plat installé par l'ancien proprio. Et j'avoue qu'à ce niveau c'est assez jouissif. (j'adore le coté "vieil avion de chasse" vers les 6500tr) Mais je voudrais repasser sur les silencieux d'origine pour voir.

ehcoboy
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 24/02/2010 à 20:42:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui les pots d'origine je trouve le bruit trop discret (c'est bête j'aime bien le design) à bas régime, et j'aime pas trop quand on m'entend pas arriver (voitures),je pense investir dans des roaditalia, j'ai vu aussi un filtre k&n sur la bay à pas chère (le mien commence a être cracra).

Tu as quoi comme pots?
Message cité 1 fois
  1. config
freejuga
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 24/02/2010 à 20:59:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ehcoboy a écrit :
Oui les pots d'origine je trouve le bruit trop discret (c'est bête j'aime bien le design) à bas régime, et j'aime pas trop quand on m'entend pas arriver (voitures),je pense investir dans des roaditalia, j'ai vu aussi un filtre k&n sur la bay à pas chère (le mien commence a être cracra).

Tu as quoi comme pots?
Afficher plus
Afficher moins



Moi j'en un roaditalia sur ma svs et le son c'est vraiment un pur bonheur!

Message édité par freejuga le 24/02/2010 à 20:59:58

---------------
sv powaaaaaaa
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 24/02/2010 à 21:27:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi un Nikko pour ma SV, du pur bonheur pour pas trop cher

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Celles qui font pas mal aux cervicales... 9
Cruel Dilemme 30
SV 1000 ou GSR 42
Conseil trail 4
conseil motard 41