Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda NTV et Revere 650 (1988 à 1997)


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la NTV n'avait pas encore de topic officiel.

Et pourtant, elle le mérite. :jap:

 

Bien sûr, je vous parlerai surtout de la mienne dans un premier temps, mais vu ce qu'est devenu mon topic sur la CB400N, autant en faire tout de suite un topic officiel arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Bon, je n'aurai ni le temps, ni les compétences pour tenir un sommaire en première page, mais vu le peu d'intérêt que les membres y portent, on n'atteindra pas les 1000 pages d'ici un moment :p

 

Bref :o

 

Avant de déballer mes photos, je vais quand même mettre ici un semblant de recueil d'infos, même si Google le fait très bien et qu'on trouve tout ce qu'il faut sur internet :jap:

 

Grossièrement :

La page de wikipédia, pour la photo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_NTV_650

 

La liste des articles du site MotoGT sur la Revere 650 : http://moto-gt.fr/article/arti [...] itCateg=16

Comme c'est un peu le merdier sur ce site, voici un lien d'un article, et on trouve beaucoup plus d'articles à droite de la page : http://moto-gt.fr/dossier/383/ [...] ville.html.

 

Ensuite, voici la fiche de bike-parts (officiel honda) :

 

Il s'agit de la fiche de la RC33, modèle Revere "M" de 1992, donc la mienne :jap:

 

Partie1.jpg

Partie2.jpg

Partie3.jpg

Partie4.jpg

 

Voilà tout pour le moment, je parlerai de la mienne dans le post d'après :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je vais maintenant vous raconter l'histoire de la mienne :jap:

 

Je roulais donc jusqu'ici en CB400N, une bonne moto, mais qui du haut de ses 31 ans et 68000km, commençait a demander sa retraite :jap:

J'ai beaucoup roulé avec en 2009, puis beaucoup moins en 2010, car je n'avais plus de travail.

 

Puis ayant trouvé un CDI à 59km de chez moi, je me suis dit qu'il était temps de re-jeter un oeil aux petites annonces, car au rythme de 120km par jour, la CB400 n'en aurait plus pour longtemps :D

 

Je savais déjà que c'était la NTV qu'il me fallait, mais je n'en avais jamais essayé.

 

Quand soudain, je tombe sur cette annonce de Leboncoin, c'était (à mon goût) le plus beau modèle et le plus intéressant des modèles de NTV, en plus d'être la seule dans ma région et la moins chère de france :eek:

Sur ce, j'ai vite pris rendez-vous avec le vendeur, la moto se trouvant à 80km de chez moi, pour le lendemain.

L'annonce était en ligne depuis 1,5 mois, bizarre :??:

 

Voici l'annonce (notez que le mot clef "NTV" est absent, c'est peut-être pour ça que peu de monde l'avait vu) :

Honda 650 revere

 

Prix : 990 € Ville : 25160 La Planée Année-modèle : 1992

 

HONDA 650 REVERE modèle 92. 80 000 kms. Très bon état, entretient à jour. Vendue avec saute vent et top-case en option.

Modèle économique et réputé pour sa solidité, équipé d'une transmission par cardan.

Et les photos de l'annonce :

 

4652158306.jpg.5de90b5995414fe38f8f5854ef8fc6ba.jpg

 

4660681625.jpg.ed5ab6e222881a0c5a0d10180a187e3c.jpg

 

4669204944.jpg.ec4335d646eac586142897ac704f9375.jpg

 

 

Déjà, elle me plaisait beaucoup dans cette couleur, surtout avec les jantes blanches.

De plus, la moto était vendue avec une bulle, un top-case et la revue technique, pour 990€ :sol:

 

Bien sûr, elle avait 81000km, donc il faudrait être vigilant lors de la visite.

 

Je l'ai donc bien inspectée, et essayé :

- Lors de l'essai, tout marche nickel, aucun souci

- Lors de l'inspection, tout est d'origine, l'entretien à jour (factures), et aucun frais n'est à prévoir.

 

Je l'ai donc acheté la semaine d'après, sans négocier le prix (le vendeur préférait la garder plutôt que de baisser le prix... et je le comprends).

 

Voici donc quelques photos du retour :

 

P3280040.jpg1..jpg.710197ac881f7f87bdec8242b191f0fb.jpg

 

P3280041.jpg1..jpg.c5f39742a7ce44d6ef996e94951c2f2a.jpg

 

P3280042.jpg1..jpg.72415f1e13d03a3c136674a23edf240a.jpg

 

Et la plus belle :o

 

P3280043.jpg1..jpg.9a7795f70aab74f7c2ee43ce7803675a.jpg

 

 

Les différences avec les photos de l'annonce :

- Le garde-boue avant a été repeint, pour cause d'impacts de cailloux. Peint en gris, car le rouge pailleté était trop dur à reproduire.

- Le support de top-case est démonté, c'est pas grave.

- Le vendeur avait rajouté des autocollants "carbone" sur les caches latéraux, pour protéger la peinture qui s'usait par les frottements.

- Le vendeur avait rajouté une moche plaque "Devil" sur le pot d'origine, car il y avait une "rayure" dessous. Bon, c'est même une belle rayure, un peu rouillé dessous, à surveiller. Mais pas troué.

Après avoir couché la moto à l'arrêt, j'ai vu que cette plaque est utile, donc je la laisserai.

- la fille n'était pas livrée avec, je l'ai trouvé ailleurs :o

 

 

Mon modèle est donc un modèle 1992 (modèle M), le même que le modèle 1991. C'est un modèle intéressant pour plusieurs raisons :

- Certains défauts des premières versions ont été corrigés

- La couleur est superbe, les décorations complètes

- Elle est mieux équipée que les versions d'après 1993, dont les coûts ont été abaissés.

 

Ainsi, elle a : une belle décoration, une béquille centrale, des demi-guidons alu.

On peut voir toutes les évolutions sur wikipédia.

 

Dans le post suivant, je ferai un copier/coller de mon compte-rendu du topic "Les motos de pauvres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions de conduite :

 

Ma seule référence est la CB400N, bien entendu. Donc par rapport à ma 400N :

- Ça freine beaucoup mieux

- Ça braque moins bien (le réservoir est plus large)

- La direction est plus légère (ça tourne tout seul)

- Le moteur cogne plus en sous-régime, il cale plus facilement

- Le moteur est moins hargneux dans les tours (mais ça je le savais, et ça ne me gêne pas)

- Les masses sont très bien réparties, mieux que sur la 400. Je ne sens pas les 20kg de plus.

- C'est beaucoup plus confortable (faut dire que sur celle-ci les suspatt' ont été reconditionnées, pas sur la 400 :D )

- Ça tracte fort, la 1ère est trèèèès longue par rapport à la 400 (6 vitesses sur la 400)

- Elle est aussi facile à mettre sur la centrale que la 400, et la masse est plus sur l'arrière, on peu soulever l'avant en s'asseyant sur la selle passager, alors que ce n'est pas possible sur la 400.

- L'ergonomie est excellente, la visibilité des rétros aussi. Mais c'était aussi excellent sur la 400N, ça :jap: )

- C'est une 7ch, contre 5ch pour la 400.

 

 

Niveau budget :

 

Dans le Doubs, 1ch fiscal = 32€.

C'est une 7ch de plus de 10 ans, donc le prix de la CG = 7ch x (32€/4) + 6,5€ = 62,50€

 

Côté assurance : 362€/an chez Allianz. Ils ne prennent en compte que la cylindrée, pas le modèle.

Mon profil : 24 ans, en couple, une voiture et une autre moto assurées chez eux.

Permis A depuis 1,5 an, 0,95 de bonus.

 

Consommables :

- Pneus standards (110/80/17 à l'avant, 150/70/17 à l'arrière)

- Pas de chaine : vive le cardan :love:

- Consommation : sur mon trajet quotidien du boulot, soit 20% de ville et 80% de route, en roulant bien : 4,9L/100.

Et la moto a 82000km :W

 

Tout l'entretien est à jour :

- Vidange récente (l'huile est claire)

- Vidange du liquide de refroidissement récente

- Vidange de cardan récente

- Pneu arrière quasi-neuf, pneu avant bon

 

Pour le reste, les chaines de distrib sont d'origines, le pot aussi, et je n'ai pas de trace de jeu aux soupapes ou synchro carbus. Ça ne veut pas dire que ça n'a pas été fait, je n'ai pas les factures du 1er proprio, qui avait fait 67000km avec. Il n'y a aucun bruit moteur suspect, et le moteur pousse comme il faut, à tous les régimes :bien:

 

Depuis, j'ai fait environ 600km avec, sans aucun souci :sol: Pas de consommation d'huile, juste à mettre de l'essence et roule :love:

Sa réputation de moto de pauvre n'est pas usurpée :oui:

 

 

Enfin, cet après-midi j'ai remonté le top-case. C'est pas trop dur à faire, faut juste savoir où fixer le support :W

 

P4090068.jpg.5194be17a1d560a52b19ec3362786236.jpg

 

P4090069.jpg.1e7bad86c2292091ab5fbf70211d38c8.jpg

 

P4090070.jpg.ee8a16b7de1b906f145313abaa4e6e2c.jpg

 

P4090071.jpg.f7f007f74dfbc53479533baf4cec7e2f.jpg

 

P4090072.jpg.36de83bee82cfee24deeb12f3c856ddd.jpg

 

Voilà, me reste plus qu'à changer la plaque d'immatriculation, et tout est nickel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

Vraiment sympa ton compte rendu, cette moto est trés intéréssante pour aller au boulot, trés pratique, économique, et grace au cardan, fini les tensions/graissage de chaine, je peux te le dire, le cardan, c'est génial !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton compte rendu, cette moto est trés intéréssante pour aller au boulot, trés pratique, économique, et grace au cardan, fini les tensions/graissage de chaine, je peux te le dire, le cardan, c'est génial !! :sol:

 

Merci ;)

 

Je tiens quand même à préciser que contrairement aux idées reçues, cette moto n'est pas bonne qu'à aller au boulot, elle est également excellente pour tailler la route avec une passagère et ses valises, elle n'est pas ridicule non plus dans les virages ou sur l'autoroute, et puis esthétiquement, elle n'est pas plus moche à mes yeux qu'une sportive japonaise dernier cri :oui:

Pour une bécane de 18 ans, je la trouve tout à fait d'actualité :jap:

Et le moteur est largement assez puissant pour provoquer le divorce en duo, donc c'est bon :W

Franchement je ne lui trouve aucun défaut. En plus de ça la qualité de fabrication est excellente, et vieillit très bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas747wi

Salut,

sympa ta NTV je l'ai aussi essayée et j'ai bien aimé, malheureusement c'est dur d'en trouver a moins de 1000€ avec moins de 70000km, le moteur est bien coupleux c'est le meme que la dauville chez honda (la dauville est juste carénée avec des valises).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sympa ta NTV je l'ai aussi essayée et j'ai bien aimé, malheureusement c'est dur d'en trouver a moins de 1000€ avec moins de 70000km, le moteur est bien coupleux c'est le meme que la dauville chez honda (la dauville est juste carénée avec des valises).

a+

 

Bah, 1000€, c'est quand même très peu pour une moto fiable sans frais à prévoir.

Et 70000km, c'est pas excessif pour cette bécane.

 

La Deauville, je la trouve très moche par contre :/

Je préfère de loin une Revere carénée :

 

http://www.nesthole.com/fatman/fatmans/ntv650.jpg

 

http://users.telenet.be/xarantula.org/ntv/ntv_madcap.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 3 pleins, et je tiens un petit tableau excel pour calculer la consommation.

C'est sur mon trajet boulot, en roulant bien, sans me priver, et je consommais 5,5L/100 avec la 400 dans les mêmes conditions :

Consommation.png.3b6c561a7106daa2df9c9e703ea814a3.png

 

J'en reviens pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 1200km en 2 semaines, RAS :bien:

Je fais le 4ème plein demain matin.

 

Et j'ai trouvé une critique qui me va comme un gant : http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=8&i=9508&t=9508

C'est exactement la même chose pour moi, sauf qu'on n'a pas de 405, mais une 205. A 1 chiffre près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben il en a du succès mon topic :o

 

Je dois être le seul du forum à rouler avec ce tréteau cette merveille alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

M'en fous, au dernier plein j'ai encore battu mon record de conso, pourtant c'était vraiment pas le but :beuh:

 

Sur 330km, j'ai fait 100km de duo sur nationale en roulant bien (+20km/h sans compter les quelques pointes :p )

Et j'ai fait 2 A/R pour le boulot, en roulant normalement, sans chercher l'économie.

 

Résultat : 14,94L pour 330km, soit 4,53L/100 :eek:

 

Seule différence : j'ai fait mon plein dans une petite station suisse, avec du SP95 (Shell il me semble).

 

Au prochain plein, j'irai chez Total ou Esso pour voir :jap: Et puis ça décrassera un peu le moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Je me demandais ce que valait une NTV sur circuit...

C'est pas facile à trouver, mais il y en a :

 

 

 

Je n'y connais rien en pilotage, mais le gars n'a pas l'air mauvais :jap:

 

 

 

Salut,

 

Tu ne pense pas faire la même chose avec la tienne. :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Tu ne pense pas faire la même chose avec la tienne. :cry:

 

 

Ah que non :o

Remarque, il y une petite différence avec la NTV française : la Hawk a un cadre alu et une chaine, donc est un peu mieux adaptée à la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha355vf

Coucou,

 

Pour ne pas que tu dises qu'il y a personne qui vient voir ton topic...et que tu sois content de découvrir une petite réponse.

Je confirme tout ce que tu as dit, c'est une moto excellente, je l'adore.

Pour le passager (vu que je ne suis pour l'instant que passagère) c'est l'idéal. Par rapport à la CB400, la selle est beaucoup plus confortable, j'ai pu faire 200km dans la même journée sans même avoir mal au derrière ou même aux cuisses.

Question vitesse elle n'est pas mal (et suffisante pour les limitations autorisées), Pierre est monté à 160km/h sans que je m'en rende compte.

Je ne comprends pas pourquoi cette moto n'a pas plus de succès, d'autant plus que esthétiquement elle n'est pas vilaine. Et en consommation, c'est relativement peu (idéal pour le budgets et pour environnements !)

Enfin bref, je ne regrette pas que Pierre ait acheté celle-ci...un coup de cœur qui en valait la peine.absolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gif

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Salut Pierre, bien cool cette bécane 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Bonjour à madame ou mademoiselle abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

T'as pas mis des manchons de tapette en tout cas, 'y a de quoi avoir chaud les mimines. Par contre 'faut se méfier avec ces trucs, en cas de chute les mains restent dedans 1417358397_vt1998.gif.beb4407009d3df45e0c532566baf8220.gif Donc l'hiver, conduite en mode ultra-lopette de rigueur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, bien cool cette bécane 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Bonjour à madame ou mademoiselle abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

T'as pas mis des manchons de tapette en tout cas, 'y a de quoi avoir chaud les mimines. Par contre 'faut se méfier avec ces trucs, en cas de chute les mains restent dedans 1417358397_vt1998.gif.beb4407009d3df45e0c532566baf8220.gif Donc l'hiver, conduite en mode ultra-lopette de rigueur :oui:

 

Merci :jap:

 

Pour les manchons, aucun souci, ça ne gêne absolument pas en cas de chute. Ça ne serre pas les poignets, t'inquiète.

Je les avais enlevé pour les beaux jours, mais en les gardant dans le top-case quand même.

Bah j'ai vachement bien fait, vu ce que j'ai pris vendredi en allant au boulot :q Trempé jusqu'au slip malgré le pantalon de pluie :pfff: Et vu que mes gants ne sont pas étanches, c'est bien pratique :oui:

 

En hiver, pareil, c'est carrément génial pour le froid. Et puis ça se monte/démonte en 1 minute :bien:

Seul inconvénient : ça prend de la place une fois démonté, ça rentre tout juste dans le top-case 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Juste un tit message pour te montrer (vu que tu desespères) que je suis aussi ce topic là (avec ton ancien) même si je post pas... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

En tout cas je la trouve top ta revere --> arkiel.gif.740b892ac0eb881d31bb4e4ae854b50d.gif

 

Et convainc donc ta moitiée de passer le permis pour garder la 400... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Pour les manchons, aucun souci, ça ne gêne absolument pas en cas de chute. Ça ne serre pas les poignets, t'inquiète.

 

J'en ai aussi, c'est pour ça que je te dis ça ;) Ok, les mains ne restent pas dedans mais il faut penser à les sortir rapido, tu vois ce que je veux dire, c'est pas aussi simple que de tendre les bras d'un seul coup, 'faut être rapide :oui: et ça n'est pas un mouvement évident à faire si on part déjà de l'avant, c'est même carrément impossible, au contraire tes mains plongeront à l'intérieur, donc gare à toi 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un tit message pour te montrer (vu que tu desespères) que je suis aussi ce topic là (avec ton ancien) même si je post pas... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

En tout cas je la trouve top ta revere --> arkiel.gif.740b892ac0eb881d31bb4e4ae854b50d.gif

 

Et convainc donc ta moitiée de passer le permis pour garder la 400... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Merci, ça fait du bien de se sentir aimé :sol:

 

Ma copine, ça y est, c'est presque bon, cette semaine elle va faire le tour des motos-écoles. Faut juste que je la pousse un peu, mais dès qu'elle aura payé, elle s'y mettra à fond, je la connais :W

 

J'en ai aussi, c'est pour ça que je te dis ça ;) Ok, les mains ne restent pas dedans mais il faut penser à les sortir rapido, tu vois ce que je veux dire, c'est pas aussi simple que de tendre les bras d'un seul coup, 'faut être rapide :oui: et ça n'est pas un mouvement évident à faire si on part déjà de l'avant, c'est même carrément impossible, au contraire tes mains plongeront à l'intérieur, donc gare à toi 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

:jap:

 

Mouaip, bah le mieux c'est de pas tomber, alors je ne tombe pas :o:D

 

En tout cas tes nouveaux smileys me font bien marrer arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Ma copine, ça y est, c'est presque bon, cette semaine elle va faire le tour des motos-écoles. Faut juste que je la pousse un peu, mais dès qu'elle aura payé, elle s'y mettra à fond, je la connais :W

 

 

 

 

Nous aussi on la pousse un peu. :lol:

 

Aller CHARLINE. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Carément, toute façon, on lui laisse pas le choix... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial un autre topic avec Pierre...Je viendrai le lire parce que avec toi c'est un gage de qualité...mais je ne posterai pas...je ne connais pas la machine et puis, je ne voudrais pas l'encombrer comme celui de la 400...on dit merci Bompa!

 

quant à Charlinerentaise, elle va sûr quitter ses pantoufles et nous l'avoir son permis...promis, juré craché et elle roulera sur la 400...! non MAIS

 

Bonne continuation avec ton topic Pierre

 

Amitiés

 

Bompa Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

Pour ce qui est du hors sujet, à la limite je préfère en avoir un petit peu dans les périodes calmes pour ne pas perdre le topic au fin fond du forum (car les membres ne regardent que la 1ère page :bah: ).

Mais faut pas du hors sujet sans intérêt non plus, et si possible en rapport avec la moto :jap:

 

Mais toi, l'avantage c'est que ton HS est toujours de qualité et intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre033wh

J'ai eu 2 Revere (la 2ème je l'ai toujours).

 

La 1ère était une belle blanche nacrée (http://mauto06.skyrock.com/4.html) que j'avais achetée à un monsieur âgé. A l'époque, c'était une moto plaisir.

 

Plusieurs années plus tard, ayant gardé un excellent souvenir de cette moto, j'en ai racheté une (http://mauto06.skyrock.com/11.html) pour aller bosser cette fois !

 

Voilà une moto trés réussie et assez jolie je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta participation ;)

Si tu as d'autres photos ou infos, n'hésite pas :jap:

 

Les 2 tiennes étaient d'avant 1993 ? J'ai un peu du mal avec la couleur blanche (en fait c'est tellement blanc qu'on dirait qu'elle n'est pas finie arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif ), mais la bleue est sympa :sol:

A combien de km avais-tu vendu la 1ère ? Quels problèmes/frais avais-tu eu dessus ?

Et comment se porte la 2nde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre033wh

Merci de ta participation ;)

Si tu as d'autres photos ou infos, n'hésite pas :jap:

 

Les 2 tiennes étaient d'avant 1993 ? J'ai un peu du mal avec la couleur blanche (en fait c'est tellement blanc qu'on dirait qu'elle n'est pas finie arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif ), mais la bleue est sympa :sol:

A combien de km avais-tu vendu la 1ère ? Quels problèmes/frais avais-tu eu dessus ?

Et comment se porte la 2nde ?

 

 

Toutes deux sont d'avant 1993.

RAS au niveau entretien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha355vf
Pour ce qui est du hors sujet, à la limite je préfère en avoir un petit peu

Pas de soucis mon Loulou, en voici du hors sujet : VENGEANCE !!!

Pas mal hein ?P5070027.jpg1..jpg.8f6f069bc761b2e4e95094e68949f5af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du hors sujet, à la limite je préfère en avoir un petit peu

Pas de soucis mon Loulou, en voici du hors sujet : VENGEANCE !!!

Pas mal hein ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg1..jpg

 

:q :q :q

T'aurais au moins pu concentrer tout le HS sur le même topic :o

 

Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est suite à ce post :D

 

Pour la petite histoire, j'ai gagné ce blouson chez Dafy suite à une tombola...

C'est un super blouson, en vraie peau de boeuf, etc... ... sauf que c'est pas du tout ce que je cherchais : c'est pas étanche et c'est coupé super court :/

M'enfin, vu le prix, je vais pas faire le difficile :ange: C'est juste que c'est pas mon genre, la frime autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Avec un blouson pareil je vais devoir changer de casque, de pantalon, de gants, de moto, de copine, etc... :o950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha355vf
casque, de pantalon, de gants, de moto, de copine, etc

 

Le casque...OK

Le pantalon...pourquoi pas !

Les gants...si tu veux !

La moto...ça m'embête mais jm'en fiche ! :q

Mais alors la COPINE, là il en est hors de question. Maintenant que j'ai un copain avec un beau manteau tout neuf... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casque, de pantalon, de gants, de moto, de copine, etc

 

Le casque...OK

Le pantalon...pourquoi pas !

Les gants...si tu veux !

La moto...ça m'embête mais jm'en fiche ! :q

Mais alors la COPINE, là il en est hors de question. Maintenant que j'ai un copain avec un beau manteau tout neuf... :love::love:

 

Stop au HS, non mais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

casque, de pantalon, de gants, de moto, de copine, etc

 

Le casque...OK

Le pantalon...pourquoi pas !

Les gants...si tu veux !

La moto...ça m'embête mais jm'en fiche ! :q

Mais alors la COPINE[/u], là il en est hors de question. Maintenant que j'ai un copain avec un beau manteau tout neuf... :love::love:

 

 

 

Tout a fait d'accord il faut juste changer les bottes.

Si non pas de ducati pour le GP au MANS

 

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout a fait d'accord il faut juste changer les bottes.

Si non pas de ducati pour le GP au MANS

 

 

Fin du HS

 

Elles sont bien mes bottes, c'est du vrai cuir, et étanches en plus :o (c'est d'ailleurs la seule chose étanche que j'ai :W , testé aujourd'hui même :fier: )

 

 

Pour en revenir au sujet, un petit point conso :

 

conso_revere_11-05-10.gif.7d7b7493f968843e6a9854740c51cea1.gif

 

Bref, toujours autant un chameau arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

EDIT : j'ai oublié de noter au moins 1 plein entre le 30 et le 10 mai... : 12,78L pour 267km aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...