Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

qui roule en 250 ? surtout en ninja 250 ?


Invité §Nin742wk

Messages recommandés

Invité §Nin742wk

bonjour je voulais savoir si il y avait des proprio de 250cc ici particulierement de la ptite ninja 250r.... a part moi !!!! :lol:

 

jeune demoiselle de 21 ans qui a eu son permis a 20 ans et... 10 mois :p mdr donc bridée en 34 ch j'ai acheter une ninja 250r j'en suis assez satisfaite meme si au debut elle partait en "live" :pfff: coup de frein d'urgence qui tournais a la glissade arriere de moto cross ou les virage un peu sportif qui partais en glisse laterale... bref pas cool !!!

 

maintenant que le probleme est resolu j'en suis assez contente sachant quelle est equipée ( liseret de jantes, capot de selle, ligne ixil, bulle ermax foncée, protege reservoir, porte assurance carbonne...)

 

niveau perf' ca va cest assez satisfesant pour une premiere moto enfin pour moi... (perso je ne suis pas trop sportive pour faire du 250km/H juste pour dire ta vu hein... meme si je ne me traine pas non plus ;))

 

ca vitesse max est de 172kmh meme si je ne suis qu'a a peine 11000tours donc encore de la marge :??: elle ne serait pas bridée a l'injection par hasard ???

 

 

a bas regime ca gaz aussi, meme limite surprise de la patate quelle la...

 

 

enfin bref cetait juste pour parler un peu :lol::D:p mdr

 

jai mis ma tite kawuette en photo si ca interesse quelqu'un :) moi j'aime bien (enfin normale cest la mienne en meme temps adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif)

 

 

Photo0055.jpg.1ebc65a9a2c95b959bdab49923fa8f82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri126It

T'as une photo de toi sur la moto ? :D

 

Qu'on voit si tu vas bien avec quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

espèce de mort de faim :o

 

:W

 

ps : il est bien relou le correcteur là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin742wk

Vous ne perdez pas le nord les mecs mais bon jai meme pas une photo de moi seule et sous le casque ca ne se voit pas :p

 

Eh oui cest vrai que le correcteur est... :pfff: meme mes emoticones ne passe pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voulais savoir si il y avait des proprio de 250cc ici particulierement de la ptite ninja 250r.... a part moi !!!! :lol:

 

jeune demoiselle de 21 ans qui a eu son permis a 20 ans et... 10 mois :p mdr donc bridée en 34 ch j'ai acheter une ninja 250r j'en suis assez satisfaite meme si au debut elle partait en "live" :pfff: coup de frein d'urgence qui tournais a la glissade arriere de moto cross ou les virage un peu sportif qui partais en glisse laterale... bref pas cool !!!

 

maintenant que le probleme est resolu j'en suis assez contente sachant quelle est equipée ( liseret de jantes, capot de selle, ligne ixil, bulle ermax foncée, protege reservoir, porte assurance carbonne...)

 

niveau perf' ca va cest assez satisfesant pour une premiere moto enfin pour moi... (perso je ne suis pas trop sportive pour faire du 250km/H juste pour dire ta vu hein... meme si je ne me traine pas non plus ;))

 

ca vitesse max est de 172kmh meme si je ne suis qu'a a peine 11000tours donc encore de la marge :??: elle ne serait pas bridée a l'injection par hasard ???

 

 

a bas regime ca gaz aussi, meme limite surprise de la patate quelle la...

 

 

enfin bref cetait juste pour parler un peu :lol::D:p mdr

 

jai mis ma tite kawuette en photo si ca interesse quelqu'un :) moi j'aime bien (enfin normale cest la mienne en meme temps adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/901887/Photo0055.jpg

 

 

C'était quoi l'origine du problème de la glissade ?

 

Sinon pour la vitesse max, même s'il reste des tours, si la moto n'est pas assez puissante, elle peut ne plus pouvoir accélerer. La puissance max arrive avant et en général, ça chute pas mal après le maxi (au vu des courbes que j'ai vu pour toutes sortes de moto c'est l'impression que j'ai)

 

Sinon pour les reprises, si tu fais pas 50kg toute mouillée, avec le poids de la brêle, c'est sur que ça reprend pas trop mal

 

 

(après si tu fais plus de 100kg, je suis sur que brice est moins intéressé par la photo de toi)

 

 

T'as une photo de toi sur la moto ? :D

 

Qu'on voit si tu vas bien avec quoi :o

 

On sait ce qui t'intéresse, MDF !

Vous ne perdez pas le nord les mecs mais bon jai meme pas une photo de moi seule et sous le casque ca ne se voit pas :p

 

Eh oui cest vrai que le correcteur est... :pfff: meme mes emoticones ne passe pas :(

 

En même temps, un forum avec une majorité de mec, fallait t'y attendre !

 

Et une tenue en cuir moulant, ça peut faire des photos bien ;)

 

 

La moto est jolie, en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Ah ouais, elle a de l'allure cette 250 ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

:o

 

Clair qu'elle est sympa cette moto, et pour une fille qui débute, si elle a un petit gabarit ça doit être top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

oui je trouvve qu'elle est joli cette 250. Mais j'image que niveau prix elle doit pasetre donné?

 

si il te reste de tours alors que tu est a la V max du petit enlever une dent au PSb. ça coute moins de 20euro et tu aurais plus de reprise voir meme un peu plus de pointe.

 

V!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin742wk

Merci pour vos compliments ca change du "Achete toi un vélo tira aussi vite" :pfff: enfin...

 

Pour le prix en neuf elle doit etre vers les 4500 euros j'avais vu ca vite fais moi je l'ai achetée d'occasion chez mon concessionnaire elle est de 2008 toute equipée avec 8000 kilometres je l'ai payée 3200e j'ai juste rajouté les liserets et la petite déco car tout vert je trouve qu'il manque quelque chose et changer les pneus pour du pirelli car d'origine elle est montée en Irc et la vaut mieux ne pas avoir des virages pour ces pneus la :lol: donc voila apres on verra peut etre pour des durites avia a ce qu'il parait cest que du mieux ?? si quelqu'un connait ? et deux trois ptits trucs sans exces et voila :p

 

et pour la vitesse de pointe j'ai pas trop envie de changer la mecanique car apres tout ce n'est qu'une 250 c'est pas un z750 donc bon c'est pardonnable ;) ca aurait été une bride je laurais fait mais bon.. on verra quand ma periode 34ch passé, ce que je reprendrais meme si je garderais celle la :love:

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui la critiquent ne la connaissent pas :jap:

A mon avis elle pourrait en remontrer à bien d'autres motos plus grosses, y compris les z750 :D

Pour les durites avia, si tu es satisfaite de ton freinage, à mon avis c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

peut etre pour des durites avia a ce qu'il parait cest que du mieux ?? si quelqu'un connait ?

[...]

et pour la vitesse de pointe j'ai pas trop envie de changer la mecanique car apres tout ce n'est qu'une 250 c'est pas un z750 donc bon c'est pardonnable ;)

Les durites avia sont déjà bien dispensables sur de grosses cylindrées sur route, alors sur une 250 à mon avis c'est juste du fric balancé par la fenêtre. (Sauf si tu roules des journées entières debout sur les freins, là, peut-être :o )

Pour infos tu ne freineras pas plus fort avec, ça joue surtout sur l'endurance.

 

Niveau vitesse de pointe c'est déjà très bien, une SV650 bridée en 34cv a à peu près la même... M'enfin achète-toi un vélo, tu iras plus vite quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

bonjour je voulais savoir si il y avait des proprio de 250cc ici particulierement de la ptite ninja 250r.... a part moi !!!! :lol:

 

ca vitesse max est de 172kmh meme si je ne suis qu'a a peine 11000tours donc encore de la marge :??: elle ne serait pas bridée a l'injection par hasard ???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/901887/Photo0055.jpg

 

 

Bonjour Ninja-motor, bienvenue sur FA et félicitations pour ton choix. La 250R se voit beaucoup comme première moto ici à San Francisco, et pas seulement pour les femmes. Dans notre profil d'utilisation-type avec beaucoup de ville, une bonne dose de voie rapide (on roule à un bon 120 ici avant que les FDO ne râlent), et un zeste de petite route viroleuse le week-end (cf. toute bonne carte pour la route 1 le long de la côte pacifique ou la 35 entre Half Moon Bay et San Jose), elle fait parfaitement l'affaire. Une des vendeuses de mon accessoiriste moto favori ne jure que par elle et confirme tes chiffres de Vmax : 110 miles par heure, soit 176 km/h. (Sans doute pas un bridage d'injection, donc... simplement les limites des 34 ch de la machine face à la résistance de l'air.) La moto a la réputation d'être très fiable, pas gourmande en carburant ni en entretien, et sans mauvaises surprises côté confort ou comportement. Le seul bémol (si c'en est un) est qu'on peut s'en lasser assez vite : les petites annonces fourmillent de 250R en vente après un an parce que le proprio est prêt à passer à plus gros. En tout cas, c'est un choix original par rapport à la CBF ou GS bridée... et le vert Kawa, ça ne se refuse pas :love: Bonne route, et GAZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin742wk
Le 03-06-2010 à 19:15:24, kopp a écrit :

 

 

C'était quoi l'origine du problème de la glissade ?

 

 

pierregdlj Ceux qui la critiquent ne la connaissent pas :jap:

A mon avis elle pourrait en remontrer à bien d'autres motos plus grosses, y compris les z750 :D

Pour les durites avia, si tu es satisfaite de ton freinage, à mon avis c'est pas la peine.

 

 

 

heu.... enfet cest pas que je veux la descendre mais bon... pneu d'origine pire que nul, freinage de mer*e et encore je suis polie :ange: et ya pas a faire jai beau la faire essayer a des motards tous conclus la meme chose manque quelque kilos a l'arriere pour quelle quitte ca manie a bonne vitesse de survoler la route ce qui est tres tres penible pour prendre des virolos ! bref une belle moto mais pas d'origine...ou alors etre dans la moto cross, parce que moi qui a fait un peu d'enduro, a grande vitesse sur petites departementales je la tient pareil pour quelle reste sur la route :D:D

 

mais bon le gros probleme mis a part les pneu ( vu que ca se change assez facilement) cest le freinage :ange: la cest vrai que meme mon velo arrive a freiner sans mal.... :D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'étonne vachement ce que tu dis.

Une bécane de 160kg toute mouillée qui tient pas dans les virages et qui freine pas, alors qu'elle vient de sortir et que c'est une "sportive" de chez Kawa, j'ai du mal à y croire. Fais-la essayer à un mécano, si tu as vraiment des doutes.

 

Y'a peut-être des réglages à faire alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

Franchement ça m'étonne vachement ce que tu dis.

Une bécane de 160kg toute mouillée qui tient pas dans les virages et qui freine pas, alors qu'elle vient de sortir et que c'est une "sportive" de chez Kawa, j'ai du mal à y croire. Fais-la essayer à un mécano, si tu as vraiment des doutes.

 

Y'a peut-être des réglages à faire alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

+1. "Ma" vendeuse de SF n'a plus de bande de peur sur ses pneus et ne met pas la tenue de route de sa machine en question. Pression des pneus, réglages de suspension, alignement des roues... beaucoup de facteurs peuvent jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

bonjour je voulais savoir si il y avait des proprio de 250cc ici particulierement de la ptite ninja 250r.... a part moi !!!! :lol:

 

jeune demoiselle de 21 ans qui a eu son permis a 20 ans et... 10 mois :p mdr donc bridée en 34 ch j'ai acheter une ninja 250r j'en suis assez satisfaite meme si au debut elle partait en "live" :pfff: coup de frein d'urgence qui tournais a la glissade arriere de moto cross ou les virage un peu sportif qui partais en glisse laterale... bref pas cool !!!

 

maintenant que le probleme est resolu j'en suis assez contente sachant quelle est equipée ( liseret de jantes, capot de selle, ligne ixil, bulle ermax foncée, protege reservoir, porte assurance carbonne...)

 

niveau perf' ca va cest assez satisfesant pour une premiere moto enfin pour moi... (perso je ne suis pas trop sportive pour faire du 250km/H juste pour dire ta vu hein... meme si je ne me traine pas non plus ;))

 

ca vitesse max est de 172kmh meme si je ne suis qu'a a peine 11000tours donc encore de la marge :??: elle ne serait pas bridée a l'injection par hasard ???

 

 

a bas regime ca gaz aussi, meme limite surprise de la patate quelle la...

 

 

enfin bref cetait juste pour parler un peu :lol::D:p mdr

 

jai mis ma tite kawuette en photo si ca interesse quelqu'un :) moi j'aime bien (enfin normale cest la mienne en meme temps adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/901887/Photo0055.jpg

 

 

 

 

Très belle ta ninja,c'est une très bonne moto j'ai un ami qui avait la même pour débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin742wk

nan mais les gars je ne vous ai pas attendue pour aller voir mon mecano.. le meme diagnostique cest une belle moto mais bof quoi soit tu t'en sers comme une grosse 125 soit faut la tenir et faire gaffe sinon cest le tas c'est tout... apres cest pas en regardant la fiche technique que vous pouvez dire si ca tiens ou pasque ca soit kawa ou autres...

 

j'ai eu une mercedes classe E c'etait une vrai daube pourtant c'est mercedes.... en voiture de "routine" je me sert d'une mg rover et sans soucis alors que les trois quart s'en plaigne.. donc les avis et les fiches techniques.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que tu es la première à t'en plaindre... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Peut-être que tu lui en demande trop... faudrait essayer une zx6r, pour te faire une idée :bah:

 

Si ça se trouve le problème ne vient pas de la moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

nan mais les gars je ne vous ai pas attendue pour aller voir mon mecano.. le meme diagnostique cest une belle moto mais bof quoi soit tu t'en sers comme une grosse 125 soit faut la tenir et faire gaffe sinon cest le tas c'est tout... apres cest pas en regardant la fiche technique que vous pouvez dire si ca tiens ou pasque ca soit kawa ou autres...

 

j'ai eu une mercedes classe E c'etait une vrai daube pourtant c'est mercedes.... en voiture de "routine" je me sert d'une mg rover et sans soucis alors que les trois quart s'en plaigne.. donc les avis et les fiches techniques.. :o

 

 

C'est exactement à ce genre de problème que sert le forum : apporter des suggestions à un problème sans solution simple apparente... Soit le mécano a fait une inspection générale qui reste somme toute assez superficielle, soit il a complètement ausculté la moto, ce qui peut prendre plusieurs jours. La première hypothèse est la plus vraisemblable, auquel cas un détail genre roues non alignées a pu lui échapper. Reste donc à aborder le problème - car il y en a sans doute un vu la différence entre tes observations et celles de la presse et de la majorité des proprios de 250R - de manière méthodique, une variable à la fois, manuel de réparation en main. (Tenue de route : les pneus sont OK ? Bien. La pression ? Bien. La roue AR est-elle désaxée à la suite d'une mauvaise manip de tension de chaîne ? Non ? Bien. Etc...)

 

En ce qui concerne la classe E, il y a eu une période (début des années 2000) où la qualité de fabrication avait nettement chuté, surtout côté électrique, avec conséquences visibles sur les résultats financiers de l'entreprise. Une daube Mercedes, c'est donc possible... ou peut-être avais-tu en main une des premières classes E du début des années 80, fort honnête sur la route aujourd'hui encore mais accusant quand même ses 25 ans bien tassés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin742wk

salut a tous !!

 

pour la classe E cetait une 320 cdi classic d'aout 2004 premiere main avec 34500km environ :??: enfin bref je suis passée a son concurrent et la sans aucun soucis !

 

pour la ninja, non je ne suis pas la seule a avoir se probleme mais je suis la seule a la garder et a l'avoir corriger ! je parle a un jeune homme qui vit au states et lui aussi a acheter une ninjette et lui aussi avait des problemez bon moin de patience il la lourdé mais bon.... :D

 

pour ce qui est des moto c'est pas ma premiere non plus en parallele j'ai un husqvarna 250 wr enduro sinon j'ai rouler un bon moment en 125 j'ai commencer par un dtr vieillot mais suffisant pour commencer je lai pas garder bien longtemps, un tw ( super mimi je trouve), un rs et un xtr apres j'ai acheter un bandit 650 N et passée mon permis et acheter la ninja

 

pour la zx6r une connaissance me la preter une journée histoire de, c'est une bonne moto mais ce n'est pas mon trip donc voila...

 

apres vous pensez ce que vous voulez, ca ne m'empechera pas de dormir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres vous pensez ce que vous voulez, ca ne m'empechera pas de dormir :lol:

 

Bah, c'était pas la peine de faire un topic si t'en as rien à faire de l'avis des autres :bah:

 

Tu as des soucis sur ta bécane, on propose des solutions. Logique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin742wk

nan.. c'etait pas le but du sujet.. car si vous lisez bien le titre et le premier topic c'est corriger.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iRo818pk

Salut je suis aussi en ninja 250r :D

 

as tu changer tes pneus pour ton problème? car les pneus d'origine sont de vraies daubes, sérieusement . moi (et comme beaucoup d'autre ninjettistes) je les ai changer directement à la révision des 1000, pour des michelin pilot activ, et bien c'est un autre monde, enfin quelque chose qui tiens la route et non des bouts de bois qui perdent leur adhérence pour un oui pour un non. c'est un gros point noir de la moto cette monte de pneus d'origine.

 

une fois ça en ordre t'inquiète pas que tu peux rentrer dans cette bécane, c'est pas un veau qui se traine ou qui est dangereux... je roule fort avec un ami en CBR600F, et l'arsouille avec un ZX6R une fois je lui collait complètement aux fesses, sauf dans les ligne droites, mais dans les enchainements de virages je refaisait tout mon retard :lol:

 

 

un forum sur cette moto où je suis inscrit et où on trouve pas mal d'infos si ça t'intéresse :)

http://www.ninja250r.fr/forum/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement sur un truc aussi léger, si le proprio précédent a un peu bricolé le réglage des suspattes tu peux vite te retrouver avec une moto inconduisible. Il suffit qu'il ait fait 90kg et toi 50, s'il a ajouté de la précontrainte ça doit sacrément sautiller quand tu passes sur une bosse...

 

Pour commencer je lui remettrai les réglages d'origines en jetant un oeil dans la RMT. Et à partir de là il sera toujours temps de les régler en fonction de ton poids et de ta conduite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

 

 

jai beau la faire essayer a des motards tous conclus la meme chose manque quelque kilos a l'arriere pour quelle quitte ca manie a bonne vitesse de survoler la route ce qui est tres tres penible pour prendre des virolos !

[/quotemsg]

 

 

tu ne penses pas que tu as des soucis de réglages amorto... parce que l'histoire des kilos qui manquent... ça serait une nouvelle loi physique inconnue... je pense qu'il faut chercher sur la liaison au sol tout simplement, parce que des machines bien plus légères n'ont pas ces problèmes même en roulant vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Clairement sur un truc aussi léger, si le proprio précédent a un peu bricolé le réglage des suspattes tu peux vite te retrouver avec une moto inconduisible. Il suffit qu'il ait fait 90kg et toi 50, s'il a ajouté de la précontrainte ça doit sacrément sautiller quand tu passes sur une bosse...

 

Pour commencer je lui remettrai les réglages d'origines en jetant un oeil dans la RMT. Et à partir de là il sera toujours temps de les régler en fonction de ton poids et de ta conduite :jap:

 

 

et oui je pense pareil, si suspat trop dure et pneu avec un poil trop de pression : sautillements assurés et arrière qui a tendance à dribbler en virage sur "revêtement moyen" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin742wk

vous avez lu mon premier post ?? car ca fait lontemps que cest reglé j'ai pas attendu pour regler les probs.....

 

 

Alpinab10 : salut a toi, dis moi tu en a plusieurs ?? la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vous avez lu mon premier post ?? car ca fait lontemps que cest reglé j'ai pas attendu pour regler les probs.....

 

 

C'est pas ce que je lis là :

 

heu.... enfet cest pas que je veux la descendre mais bon... pneu d'origine pire que nul, freinage de mer*e et encore je suis polie :ange: et ya pas a faire jai beau la faire essayer a des motards tous conclus la meme chose manque quelque kilos a l'arriere pour quelle quitte ca manie a bonne vitesse de survoler la route ce qui est tres tres penible pour prendre des virolos ! bref une belle moto mais pas d'origine...

 

 

Moi je préfère quand ça tient correctement le pavé, à vue de nez c'est juste un problème de réglages mais si ça te satisfait c'est très bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iRo818pk

freinage de merde je trouve pas :o le frein avant est correcte, en revanche le frein arrière bloque facilement la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos011Ae

Le 07-06-2010 à 12:15:27, Ninja-motor a écrit :

 

vous avez lu mon premier post ?? car ca fait lontemps que cest reglé j'ai pas attendu pour regler les probs.....

 

HE-HE LES GARS ATTENTION ELLE MORD LA PETITE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

si en plus en elle met les dents :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez lu mon premier post ?? car ca fait lontemps que cest reglé j'ai pas attendu pour regler les probs.....

 

 

Alpinab10 : salut a toi, dis moi tu en a plusieurs ?? la classe

 

Quelques une :o

 

SS858270.jpg.cd96c17c0e34dec8080962421e62f98f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...