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Que penser des moto qui ont deja pas mal roule

 

29 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

Que penser des moto qui ont deja pas mal roule

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Invité
  1. Posté le 06/06/2010 à 08:25:43  
  2. answer
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Salut a tous et a toute voila m'a question est simple que valent les moto (style ER5, CB500, et autre) qui ont deja 40000km voire plus est ce que se sont des becane qui ont deja fait leur preuve et donc sur ou alors a fuir a tous prie. je vous remercie de repondre serieusement.

J'en profite aussi pour dire que je met en vente la mienne un DR 650 RS 35500km au compteur et elle est de 94 2000€ a debattre je mettre les photo des que possible.

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pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2010 à 09:18:06  
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A 40000, si elle a été conduite normalement et entretenue un minimum, elle est neuve  :D

Pour moi, "pas mal roulé", c'est à partir de 90000 environ.
Message édité par pierregdlj le 06/06/2010 à 09:18:32

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Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
Invité
  1. Posté le 06/06/2010 à 09:31:21  
  2. answer
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J'ai une annonce ou une er5 etait a vendre elle a 59000km et elle est de 98 l'annonce precise que c'est une conductrice c'est une bonne occase ou pas?

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antjac
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 06/06/2010 à 11:23:48  
  2. answer
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Ben ça dépend du prix et de l'état général de la moto.

Certains blocs sont réputés pour être des moteurs increvables (cas des CB500 ou des VFR 750/800 qui peuvent dépasser sans aucun problème les 100.000 km et atteindre les 200.000 km sans trop de difficultés).

Les moteurs type air-huile (premières GSX-R, GSX-F 600/750/1100) sont aussi réputés pour avoir une bonne fiabilité.

D'autres sont réputés pour ne pas résister à un gros kilométrage, c'est souvent le cas des gros mono (XT600 par exemple) qui subissent de fortes contraintes mécaniques.

Maintenant une ER5 avec 59000 km a encore de beaux jours devant elle normalement. Faut voir après si l'entretien a été suivi.

phil_mz
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2010 à 11:32:48  
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tout dépend de l'etat et de l'entretien...

genre le mec a monté un super pot racing sur sa 500CB... y'a des grandes chances qu'il ait tiré dedans comme un barge... donc à fuir !
parcontre si la moto est d'origine, que tu vois que les consommables sont changés quand il y en a besoin que le mec a sa moto depuis 10 ans... y'a pas de raison
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Le meilleur pilote du monde dans la meilleure voiture du monde n'est pas à l'abri des abrutis !
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Invité
  1. Posté le 06/06/2010 à 12:02:18  
  2. answer
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Ben merci je vous remercie de m'avoir repondu la moto est d'origine sont prix est de 1000€ se qui me parer un bon prix reste plus qu'a l'essayer est justement les point important a verifie c'est quoi?

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pierregdlj
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  1. Posté le 06/06/2010 à 12:23:10  
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Si l'entretien est à jour, pour 1000€ d'origine tu peux y aller. Bon, je parle de l'entretien mécanique, surtout. Il est possible qu'à ce prix tu aies un pneu à changer ou une vidange à faire... Mais c'est rien.


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Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
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  1. Posté le 06/06/2010 à 15:22:53  
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phil_mz a écrit :
tout dépend de l'etat et de l'entretien...

genre le mec a monté un super pot racing sur sa 500CB... y'a des grandes chances qu'il ait tiré dedans comme un barge... donc à fuir !
parcontre si la moto est d'origine, que tu vois que les consommables sont changés quand il y en a besoin que le mec a sa moto depuis 10 ans... y'a pas de raison
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je ne partage pas ton point de vue : un pot n'est pas synonyme de maltraitance mais apporte pour moi un plaisir supplementaire en conduite...Je  trouve qu'il est meme mieux d'acheter sa meule directement avec un pot !
les signes a fuir sont plutot pneus boulochés, carters rapés etc...
de toute façon une moto, c'est fait pour tirer dedans, c'est conçu pour, et de nos jours quasiment toutes les motos sont fiables.

j'avais une brele de piste qui avait 70 000 km, dont environ 10 000 de piste, et elle se porte toujours comme un charme !
suffisait de vidanger de temps en temps avec les filtres, graisser la chaine et les cables, changer les liquides de freins et refroidissement quand c'etait necessaire, et roule !

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Invité
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  1. Posté le 06/06/2010 à 15:32:50  
  2. answer
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bonjour,  j'ai dans mon garage une er5 de 97 avec 65000km au compteur, et ben c'est une horloge.
il suffit de l'entretenir et roule.

je me souvient d'un article de moto revue (ou moto journal, j'ai un doute) où il expliquent qu'ils ont une cb500 de 400000km qui roule parfaitement.

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pierregdlj
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  1. Posté le 06/06/2010 à 15:49:00  
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str24wb a écrit :
bonjour,  j'ai dans mon garage une er5 de 97 avec 65000km au compteur, et ben c'est une horloge.
il suffit de l'entretenir et roule.

je me souvient d'un article de moto revue (ou moto journal, j'ai un doute) où il expliquent qu'ils ont une cb500 de 400000km qui roule parfaitement.

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Moto revue  ;)
La brêle avait 330000km lors du dernier article, à ma connaissance. A voir si ils lui en ont remis ou pas  :p


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phil_mz
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  1. Posté le 06/06/2010 à 16:58:29  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sur41ap a écrit :


je ne partage pas ton point de vue : un pot n'est pas synonyme de maltraitance mais apporte pour moi un plaisir supplementaire en conduite...Je  trouve qu'il est meme mieux d'acheter sa meule directement avec un pot !
les signes a fuir sont plutot pneus boulochés, carters rapés etc...
de toute façon une moto, c'est fait pour tirer dedans, c'est conçu pour, et de nos jours quasiment toutes les motos sont fiables.

j'avais une brele de piste qui avait 70 000 km, dont environ 10 000 de piste, et elle se porte toujours comme un charme !
suffisait de vidanger de temps en temps avec les filtres, graisser la chaine et les cables, changer les liquides de freins et refroidissement quand c'etait necessaire, et roule !
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c'est ton droit ! mais je persiste à penser que la majorité (j'ai pas dit tous) des gens qui changent le pot d'une moto c'est pour gagner des Watt, et que si tu veux gagner des watt c'est que ceux d'origine te suffisent pas car tu les utilises... donc que tu tapes dans le moteur. .. mais c'est effectivement pas le seul facteur pour le choix d'une occase

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Le meilleur pilote du monde dans la meilleure voiture du monde n'est pas à l'abri des abrutis !
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meroulpodsu
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  1. Posté le 06/06/2010 à 17:18:29  
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Si quand tu parle de watts, tu parles de décibel ok. La majorité des gens changent de pot pour le bruit que ca va donner. Un bruit plus flatteur.

C'est certainement pas pour gagner 2 malheureux et eventuels bourrins...


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Vaut mieux deux tu les as que un tu auras
inazuma
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  1. Posté le 06/06/2010 à 18:20:28  
  2. answer
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phil_mz a écrit :


c'est ton droit ! mais je persiste à penser que la majorité (j'ai pas dit tous) des gens qui changent le pot d'une moto c'est pour gagner des Watt, et que si tu veux gagner des watt c'est que ceux d'origine te suffisent pas car tu les utilises... donc que tu tapes dans le moteur. .. mais c'est effectivement pas le seul facteur pour le choix d'une occase
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Bah moi aussi, taper dedans ça veut rien dire :bah: Encore un espece de préjugé à la con.
Une moto est conçu pour fonctionner de 1500tr à la zonne rouge, je vois pas en quoi changer le pot est synonyme de barabre :roll:

Perso ma CB achetée à 67000 kms, entretien aléatoire, tout comme les temps de chauffe, une bonne 20 aine de session circuit a taper dedans comme un bourrin et bah à 92000 elle tourne toujours nikel, jsute quelques faux point mort de temps en temps :bah:

Une Cb c'est increvable :jap:


Message édité par inazuma le 06/06/2010 à 18:20:56
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