Invité §lio301nt 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 bonjour a tous, avant j avais un 600 bandit mais je l'ai vendu et la, J'ai en tête une ducati monster mais beaucoup de personnes me disent que ce n'est pas une bonne moto. Alors si c'etait possible d'avoir des renseignements car j'ai vu qu' il y avait plusieurs types de ducati monster : 600 620 629 750 enfin il y en a plein, donc j'aimerai en savoir le plus possible pour m'éclairer. Merci beaucoup a tous, ce forum est vraiment très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rer362pt 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 salut! tout ceux qui dise que ce n'est pas une bonne moto: tu leur tord le coup les mostro par rapport au bandit, s'est un chassis qui tient la route, beaucoup plus rigide! un moteur bien plus agreable, quel que soit la cylindrée un bruit et une gueule qui font se retournée tout les passant dans la rue sinon la 600 manque quand meme d'un peu de watt (s'est celle que j'ai), n'hesite pas a tappé dans la 750 quel est ton budget? combien de km avec ton bandit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap682cW 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 hiers j'ai testé plusieurs models de ducati (monster/stree/supermot) et j'ai été tres agréablement surpris par le bon comportement des moto au choix je prefere les monsters pour la position de conduite. c'est un vrais vélo et ça tract bien. la position calme très vite si la vitesse est au dessus de 150 mais dans des vitesses plus raisonnable c'est des moto très cool , attention toute fois en roulant au pas, le coté Bi cylindre peu hocketé et surprendre. mais sinon génial j'aurai acheté la monster 800 si ma femme n'avait pas insisté pour que j'achete une rc8 ça me semble une très bonne becane je pense en prendre une la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio301nt 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 Pour le budget je ne sais pas encore, pour l'instant je suis appranti en alternance donc je touche pas enorme en salaire donc je recherche une occasion. Ma bandit avait 19000 km je l'ai vendu 3200 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio301nt 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 Un 600 monster sa monte combien a fond ? Esque sa ce léve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rer362pt 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 sa dooit surement levé.... mais ton moulins prendra une claque une ducat' coute cher a l'achat, a l'entretien toussa quoi achete un hornet si s'est pour jouer au kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio301nt 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 En faite sa me soule un peut de toujour voir les même bécanes, des ducatis on n'en voit pas beaucoup, mais sa coute si cher que sa l'entretien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rer362pt 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 ba la je l'amene la semaine pro pour la revision des 30000+courroie, j'en aurait pour plus de 500€ s'est une moto passion, sa ne se maltraite pas, la 600 ne sort a peine plus de 50 chvx .... s'est pas avec sa que tu vas t'amuser sur autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aLeX_RiDeR 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 Hey Ton topic m'intéresse parce que je suis quasiment dans le même cas que twa ! Je roule en B6 et la Monster 796 m'intéresse fortement, j'adore sa gueule et c'est apparemment une très bonne moto ! Cependant, comme il a était souligné un peu + haut ca reste une Ducat' et même si niveau fiabilité/entretient ce n'est plus ce que ca a pu être cela reste toujours assez problématique ... La Monster est une moto qu'il faut "respecter" ? J'veux dire, je respecte beaucoup ma B6 bien sur, temps de chauffe, entretient, lavage, révision, en revanche une fois chaude j'hésite pas à m'amuser avec quoi ! Une Monster n'aimerait pas d'être poussée ? Faire de la route avec ? Je ne parle pas du confort etc. simplement est ce que le moulin n'est pas dérangé par 500km d'affilés par ex ? EDIT : Grilled par Rerel :/ Bon, bah c'est définitivement pas une moto pour mwa ! Bon courage dans tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rer362pt 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 ce que je veux dire, s'est que a lire ses texte, il me donne l'impression d'etre un kéké, demandé la vmax ou si une moto leve... sa ne me presage rien de bon bien sur que a ne lui fait pas de mal de la poussé a chaud, mais pas de la cabré toujours... pour ce qui est de la fiabilité, si elle est bien entretenu sa ne pose pas de probleme! je me fait des longue ballades sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit002Ig 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 Hey Ton topic m'intéresse parce que je suis quasiment dans le même cas que twa ! Je roule en B6 et la Monster 796 m'intéresse fortement, j'adore sa gueule et c'est apparemment une très bonne moto ! Cependant, comme il a était souligné un peu + haut ca reste une Ducat' et même si niveau fiabilité/entretient ce n'est plus ce que ca a pu être cela reste toujours assez problématique ... La Monster est une moto qu'il faut "respecter" ? J'veux dire, je respecte beaucoup ma B6 bien sur, temps de chauffe, entretient, lavage, révision, en revanche une fois chaude j'hésite pas à m'amuser avec quoi ! Une Monster n'aimerait pas d'être poussée ? Faire de la route avec ? Je ne parle pas du confort etc. simplement est ce que le moulin n'est pas dérangé par 500km d'affilés par ex ? EDIT : Grilled par Rerel :/ Bon, bah c'est définitivement pas une moto pour mwa ! Bon courage dans tes recherches Je possède une monster 696 que j'utilise presque tous les jours. Je fais un peu plus de 15000kms par an. Pour le moment niveau fiabilité RAS. Pourtant je tire dedans et très régulièrement (presque tous les jours quoi) mais toujours en ayant respecté le temps de chauffe. Si l'entretien est bien suivi il ne devrait pas y avoir de problèmes. Et puis un D2 c'est quand même plus raisonnable qu'un D4 en entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 26 juillet 2010 Signaler Partager 26 juillet 2010 Petit passage, pour le D2, je me suis renseigné sur le prix de la distri pour ma 900SS : moins de 100€, main d'oeuvre comprise. Comme quoi, c'est pas si cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 26 juillet 2010 Signaler Partager 26 juillet 2010 Merci de continuer sur ce topic Ducati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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