Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

DUCATI MULTISTRADA 1200


ZYGS

Messages recommandés

Salut,

 

J'envisage l'achats d'un gros trails routier un tantinet sportif pour week ends prolongés et vacances avec madame maintenant que les enfants sont grands et je suis assez attiré par la nouvelle Multistrada ....

Je suis bien conscient que la bête est récente, mais je prends avec plaisir et interet vos infos ou témoignages ... surtout ceux qui ont utilsé leur machine cet été pour voyager un peu

Merci pour vos infos

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb877DV

Oui, très belle machine à 18500 € hum. A ce prix là je n'ai pu que l'essayer seul et en duo.

D'après madame, elle est très confortable mais bon nous avons un fzr de 1989 donc la comparaison est difficile.

Sinon, la prise en main est bluffante et puis pour démarrer on doit actionner une manette comme pour armer des missiles sur un avion de chasse, claaaasse.

Vraiment mon avis n'est pas objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

Trés bonne machine, a 18500 € c'est la version S .

 

La version basique est a 14500 € .

 

Par contre en full ou en bridé, ca dépote pas mal il parait, avec une 1198 tu passe a 100 dans certain endroit, avec la multi tu passe a 150 . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé essayer la belle hier avec Mme ... :p

 

C'est vraiment une belle machine, le modèle essayé est une version S noire, avec du carbone partout ... vraiment magnifique

Petites explications du vendeur (même pas de chèque de caution), tour de la moto avec les explications de base et c'est à moi absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

première impression, c'est qu'on est assis vachement haut la dessus, suis presque sur la pointe des pieds à l'arret (je fais 1.83m, alors j'imagine les "petits")

le guidon tombe bien et la position de conduite est vraiment relax ... Mme est confortablement installée sur la grosse selle, niquel (ça change vraiment de notre Street R)en roulant on ne sent pratiquement pas qu'on est en duo.

La bulle me semble un peu courte même en postion haute j'ai pâs mal de turbulence et mon casque n'a jamais été aussi bruyant, en cas dachat faudra opter pour la bulle super haute proposée en option.

Question moteur ça envois pas mal, rien à voir avec la Street, mais plutot force tranquile, tu roule vite sans t"'en rendre compte, tu sors d'un bled peinard en 5 et ça repart comme une balle ... vraiment sympa

Petit bémol quand même, au guidon on n'entends presque pas le bruit des pots .... masqué par les clinq clonq du moteur ... pas habitué à ce genre de bruits de feraille je me dis que c'est parcequ'elle est neuve ... le conce me dit que c'est Ducat .... idem pour les point morts en retrogadant de façon trop gentille ... jamais eue ça sur ma Triumph

Bilan aprés 30 mn en duo sur des petites routes de plaine et traversés de quelques villages : on est vraiment sous le charme, y'a vraiment moyen de rouler sur grosses nationales voire autoroutes pour aller en vacances sans galerer et ensuite de bien s'amuser sur des petites routes de montagne ou de bords de mer ...

Il me faudra refaire en essai en solo pour tester la position sport (et ainsi voir si elle peut remplacer ma Street lors des virées du we avec les potes)

 

Bon, y'a plus qu'a aller faire le tour des autre constructeurs pour faire des essais ... BM , Yam ... peut être KTM aussi

En parlant de BM, on s'est arreter en repartant chez le conce BM qui est pas trop loin de chez Ducat pour voir et pourquoi pas essayer une 1200 GS ..... cette bécane m'a parue énorme au regard de la Ducat .... pis le loock faut aimer ....

pas d'éssais possible, plus de moto, faut repasser dans 1 mois ....

s'ont été bof chez BM sur ce coups là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Trés bonne machine, a 18500 € c'est la version S .

 

La version basique est a 14500 € .

 

Par contre en full ou en bridé, ca dépote pas mal il parait, avec une 1198 tu passe a 100 dans certain endroit, avec la multi tu passe a 150 . :)

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudra refaire en essai en solo pour tester la position sport (et ainsi voir si elle peut remplacer ma Street lors des virées du we avec les potes)

 

 

En tous cas n'hésite pas à poster tes impressions après ton test en solo ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...