Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

pour une kawa er6 rabaisse et +


Invité §san776wo

Messages recommandés

Invité §san776wo

Bonsoir a vous j'ai essayé la er6 et vraiment c'est une moto maniable,enfin je la trouve très bien.Après avoir un kit de rabaisse et une selle creusée il-y a t-il autre chose de faisable pour gagner quelques cm de plus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §san776wo

Merci pour manger de la soupe!!! :lol: Mais je devrais mesurer plus de 2m avec tout ce que j'ai avalé.Je ne suis pas grande (1.55m) mais j'adore cette moto et j'en assez des custom.Donc je vais avoir ma er6 dans 1 semaine .Elle est rabaissée avec la selle creusé mais voilà il y a encore un peu de hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Ben là à part en dégonflant les pneus tu peux plus gagner grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Tu peux rentrer les Té de fourches :bah:

 

Mais il m'emmerde ce correcteur de merde :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou868FE

Sinon t'as les bonneville et autre néo rétro qui sont assez basses! Un scrambler, y'a moyen de se faire plaisir déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

Merci pour manger de la soupe!!! :lol: Mais je devrais mesurer plus de 2m avec tout ce que j'ai avalé.Je ne suis pas grande (1.55m) mais j'adore cette moto et j'en assez des custom.Donc je vais avoir ma er6 dans 1 semaine .Elle est rabaissée avec la selle creusé mais voilà il y a encore un peu de hauteur.

 

Le yaourt ça marche aussi, c'est plein de calcium :)

Sinon, dans ma moto école ils avaient une ER6 basse (j'ai vu des filles de ta taille l'utiliser sans difficultés), la selle était creusée et il me semble que les suspension étaient rabaissées aussi... Contacte ta concession kawa pour avoir des details au niveau prix...

Sinon t'as les bonneville et autre néo rétro qui sont assez basses! Un scrambler, y'a moyen de se faire plaisir déjà!

 

Je crois qu'elle a déjà choisi sa moto :)

Sinon pour les petites tailles, le CBF600 est pas mal non plus (selle reglable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon monte des roues de 12", ca te feras encore gagné quelques centimètres !!

 

A mon avis c'est au près d'un concessionnaire qu'il te donneront le plus d'info et tu aura direct les prix avec ca! Mais il est vrai que ce n'est pas facile pour les petites tailles de trouver chaussure a son pied, comme pour les grands !! Et je sais de quoi je parle avec mon mètre 92 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

Sinon monte des roues de 12", ca te feras encore gagné quelques centimètres !!

 

A mon avis c'est au près d'un concessionnaire qu'il te donneront le plus d'info et tu aura direct les prix avec ca! Mais il est vrai que ce n'est pas facile pour les petites tailles de trouver chaussure a son pied, comme pour les grands !! Et je sais de quoi je parle avec mon mètre 92 !!

 

Mon mètre 94 a trouvé sa place sur un bon vieux transalp :)

Ensuite ZR7, CB SevenFifty, GSX750 Inazuma et cie c'est très bien pour les grands :o

Désolé pour le HS autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement daccord pour le ZR-7 !

J'ai roulé avec un il y a quelques temps de cela, et pas désagréable dans la position !!

Pour ce qui est des trails, il est vrai qu'ils sont au point pour les grands !!

 

Désolé pour la Poursuite du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san776wo

merci a vous pour vos messages ,ce matin je suis allée chez kawa et il vont déjà voir ce qui a été fait sur la er6 (kit rabaisse+selle). Je vais la chercher samedi et direction concession. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

Totalement daccord pour le ZR-7 !

J'ai roulé avec un il y a quelques temps de cela, et pas désagréable dans la position !!

Pour ce qui est des trails, il est vrai qu'ils sont au point pour les grands !!

 

Désolé pour la Poursuite du HS

 

;)

merci a vous pour vos messages ,ce matin je suis allée chez kawa et il vont déjà voir ce qui a été fait sur la er6 (kit rabaisse+selle). Je vais la chercher samedi et direction concession. ;)

 

Sage décision :jap:

Bonne route avec ta kawette :love: tu nous posteras une petite photo ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san776wo
:jap: oui très certainement mais là voilà ma photo dans le garage.merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben elle ne me parait pas beaucoup plus basse que celles d'origine !

Tu as gagné combien en hauteur de selle après "creusage" et rabaissement ?

 

Ce qui me titille toujours un peu sur cette moto, c'est la sortie d'échappement, je n'aime toujours pas les sorties basses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san776wo

J'ai gagné environ 3 à 4 cm mais je ne sais pas précisément .Je n'ai pas mesuré mais il est vrai que je touche juste avec la pointe des pieds.Cette moto est légère,j'ai fais un tour cet aprem après le boulot et sortie d'un custom ,c'est énorme la différence.Pas de comparaison ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta876ne

Bonjour,

 

Le modèle ER6 m'intéresse. Disons que je préfère la version F car en N c'est "particulier".

Je me posais quelques questions au sujet de cette moto que je n'ai jamais essayé.

 

Ca donne quoi niveau consommation en roulage pépère ?

sandy4064 avec tes 1m55, est-ce que les manoeuvres à l'arrêt se passent bien ?

As-tu eu l'occasion de faire un petit bout d'autoroute ? Et si oui, ça donne quoi sans carénage ?

 

Merci à toi et à ceux qui voudraient répondre également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta876ne

La conso est de 5l/100 env.

 

 

Merci

 

Ah mais ça m'a l'air pas mal du tout non ? akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta876ne

Ah d'accord. Il me semblait avoir lu dans un test que la CBF 600 (carbu) consommait plus que de raison en conduite "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ya p'tet quelques exceptions, mais bon, la Gladius fait dans ces eaux là, le GPZ 500 (un viexu trucs à carbu) aussi,

 

Bref ça m'étonnerait que ça dépasse le 6L si la moto n'a pas de problème... sauf si tu passes ton temps en fond de première quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta876ne

En ce moment, je mets 16€ de sp95 et je fais 200km env. et en roulant assez fort.

 

que du bonheur :love:

 

 

Réservoir de 15L non ? Ca fait dans les 7l/100 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Faut arrêter avec le 5l/100, dans cette catégorie de motos c'est en roulant bridé ou en se trainant méchamment la bite. Sinon c'est entre 6 et 7 litres, voir beaucoup plus en ouvrant comme un goret :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, 16€ de Sp95 à 1.3€ env. = 12.3l

 

soit 6.15l en roulant sans aucune retenue nomilk.gif.c49351110f60c624774a5a58c4f9bfd5.gif

 

sinon, en roulant tranquille, aux vitesses légales c'est 5l/100 km

 

Pfff la chance, c'est pas cher chez toi !

 

Faut arrêter avec le 5l/100, dans cette catégorie de motos c'est en roulant bridé ou en se trainant méchamment la bite. Sinon c'est entre 6 et 7 litres, voir beaucoup plus en ouvrant comme un goret :bah:

 

 

Bah alors on roule comme des lopettes, mais on fait moins de 5L Après, plus de 7L... bof quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Bah alors on roule comme des lopettes

Voilà :fleur:

 

Après, plus de 7L... bof quoi

Passe-toi un plein en arsouille et tu verras :bah:Et je te parles pas d'une session piste où là tu prendrais peur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...