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 Sujet :

Deuxième moto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kartmen4
Ke du BM kouZin
kartmen4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2010 à 18:19:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonsoir à tous,

Après bientôt 15 000 bornes au guidon de ma 500 GSE, je commence un peu à me lasser et j'envisage de changer de monture en début d'année 2011, voire un peu plus tôt si le budget suit.
Si tout va bien, je compte réunir un pécule d'environ 2500 euros, en comptant la revente de la GSE. Mes principaux critères étant les suivants:
-Une moto assez légère (pas de Bandit par exemple)
-Un minimum de puissance
-Un châssis stable qui me permette d'attaquer un peu
-Une bonne fiabilité et un coût d'entretien assez faible

Je précise d'avance que je veux absolument éviter des motos trop proches de ma GSE (ER-5, 600 diversion..), ne veux pas de custom ni de trail et suis allergique au Fazer.
Je souhaite bénéficier de conseils par rapport à cette future brêle, est-elle raisonnable en deuxième moto, qu'en est-il de la fiabilité etc...
J'envisage deux choix pour le moment, si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur.

NB: Je suis en 34 chevaux mais j'achète une moto dans l'optique d'une fin de bridage (août prochain). J'ai aussi fait plus de kilomètres sans bride que avec sur ma Suzuki (je sais c'est pas bien).

Mes choix de moto:

600 Hornet:

http://images02.olx.fr/ui/1/13​/41/2371241_1.jpg

C'est elle qui me tente le plus, une bonne partie cycle et un moteur qui ne manque pas de chevaux.
C'est presque une petite sportive-sachant que je souhaite à terme rouler en sportive-donc je pense mettre du temps à m'en lasser.
Seulement je me demande si c'est bien raisonnable en deuxième moto, mon expérience suffit-elle si j'ai la tête sur les épaules?
Côté assurance mon assureur actuel ne veut pas mais AMV est OK pour seulement 12 euros de plus que ma GSE.

650 SVS

http://www.motoplanete.com/suz​uki/SVS-650-2002.jpg

Le look de cette moto ne me déplaît pas, et le carénage devrait me changer de ma GSE complètement dépouillée.
Je trouve le bruit très sympa, et le moteur ne devrait pas trop manquer de puissance.
De plus on trouve des exemplaires en bon état et pas trop kilométrés à moins de 2000 euros.
Cependant je ne sais pas ce que vaut le châssis, et j'ai entendu dire qu'il y avait quelques problèmes de fiabilité.
Et vous vous doutez bien qu'elle me fait moins envie que la Hornet.

Voilà tout est dit.
Merci d'avance pour vos réponses :jap:


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  1. config
kakoulak
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/11/2010 à 18:37:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu veux rouler en sportive à terme, je penche plutôt pour le SVS dans ton cas, qui a des bracelets.
C'est un bon compromis pour passer à un moteur plus nerveux que ta GSE, tu pourra t'y faire la main sans souci !
Pas super lourde et bridable facilement le temps que tu termines ta période ;)

Le hornet n'est pas une "petite sportive" puisque c'est un roadster, mais c'est un moteur qui envoie du lourd pour un 600.
On dit que c'est un roadster-sport, non pas pour la position mais pour son moulin :)
Tu as déjà ta petite expérience de la moto, donc elle n'est absolument pas inaccessible pour toi. Il faudra juste faire gaffe lors du passage à 100cvx, ça pulse bien plus qu'un GSE à 34cv :D

Le choix dépend de la position que tu souhaites (bracelets ou guidon droit), du moteur qui te fait envie (2 ou 4 cylindres), et du look qui te plais le plus ;)
Message cité 1 fois
Message édité par kakoulak le 02/11/2010 à 18:41:14
Ke du BM kouZin
kartmen4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2010 à 19:37:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kakoulak a écrit :
Si tu veux rouler en sportive à terme, je penche plutôt pour le SVS dans ton cas, qui a des bracelets.
C'est un bon compromis pour passer à un moteur plus nerveux que ta GSE, tu pourra t'y faire la main sans souci !
Pas super lourde et bridable facilement le temps que tu termines ta période ;)

Le hornet n'est pas une "petite sportive" puisque c'est un roadster, mais c'est un moteur qui envoie du lourd pour un 600.
On dit que c'est un roadster-sport, non pas pour la position mais pour son moulin :)
Tu as déjà ta petite expérience de la moto, donc elle n'est absolument pas inaccessible pour toi. Il faudra juste faire gaffe lors du passage à 100cvx, ça pulse bien plus qu'un GSE à 34cv :D

Le choix dépend de la position que tu souhaites (bracelets ou guidon droit), du moteur qui te fait envie (2 ou 4 cylindres), et du look qui te plais le plus ;)
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Je préfèrerais des bracelets.
Et comme tu le dis sur la SV je n'aurais aucun problème pour me faire la main.
Pour le reste je suis plus tenté par la Hornet, j'ai une préférence pour son moteur et le châssis est certainement meilleur (qu'on me corrige si je dis une connerie).
Je sais aussi que je vais rouler longtemps comme un poireau le temps de m'habituer, ce qui ne sera (presque) pas le cas avec la SV.
Quand au look je n'ai pas de favorite.


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  1. config
kakoulak
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2010 à 12:14:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant d'atteindre les limites du SV tu as de la marge hein ;)

Le SV comme étape avant un 600-sport (hornet/fazer/GSR) ça se fait aussi pas mal, ça te permettra de découvrir plusieurs types de machines ;)

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2010 à 12:48:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que certains diront que la SV se traine est sent la bête creuvée, mais souvent se sont les même qui ont roulée avec cette machine avant de passer à une sportive.
Je n'ai fait que 7.000km avec et franchement tu peux déjà bien avoiner avec.
J'ai reconduit une CB500 la semaine dernière, ça m'a bien fait bizarre la position et l'accélération :ange:

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Ke du BM kouZin
kartmen4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2010 à 18:23:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que je voulais dire c'est que si je prends la SV je prendrais plus vite confiance en moi qu'avec la Hornet.
Mais comme tu dis je pourrais faire SV puis Hornet (ou autre 600 sport).

@L'Helmet Cocker

C'est ta première moto?
Quel usage en fais-tu?
La fiabilité te donne t-elle satisfaction?



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kakoulak
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2010 à 18:47:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En Hornet on prend vite confiance aussi hein ;)
Position très naturelle, machine légère et moteur linéaire qui ne trahit pas dans sa courbe de puissance.

Suis ton envie, à ce stade c'est une question de gout perso !! ;)

Ke du BM kouZin
kartmen4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2010 à 18:57:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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J'ai toujours entendu que le moteur de la Hornet était très creux en bas et explosait dans les tours?
Qu'il y a t-il de si différent par rapport à ma GSE? ( à part la puissance)


J'ai deux mois pour réfléchir, je veux essayer d'avoir un maximum d'avis pour me faire une idée.


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Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2010 à 19:30:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour avoir eu l'occasion de l'essayer, on ne peut pas dire que le hornet soit creux en bas.
Surtout après un GSE en34cv !

Par contre il est vrais que la cavalerie débarque assez haut dans les tours.

Pour le SV, je ne connais pas, mais c'est un twin. Donc les watts arrivent généralement plus bas, avec un peu plus de couple, mais moins de souplesse à bas régime.

Ce sont 2 architectures moteurs bien différentes, le mieux étant d'essayer les 2 pour te faire une idée.

Mais pour passer à une sportive le SV est une trés bonne "école".

Je traine sur un forum aprilia, et nombreux sont ceux qui sont passés du SV au RSV  ;)

Ke du BM kouZin
kartmen4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2010 à 19:47:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le GSE a fait plus de 50 ch que de 34 avec moi :ddr:
Mais c'est sûr que ça risque quand même de me faire tout drôle.

Je pense essayer les deux de toute façon, dès que j'ai réuni mon budget en tout cas.

Tu lis dans mes pensées ou quoi?
La RSV est une moto que j'envisage en première sportive (entre autres).
Le tout c'est de savoir quelle moto me permettra d'y passer, SV ou Hornet.


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Invité
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  1. Posté le 03/11/2010 à 20:31:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est ma première moto après l'er5 de l'auto-école.

Au niveau accélération la SV est nettement au dessus d'une CB500 ou d'une ER5, rien à voir. Elle explose au niveau des 5500tr jusque 11000 et des betteraves...
Bien sur ça fera sourire ceux qui ont des machines de guerres...mais c'est pas ton cas  ;)

Elle atteint très vite 130kmh et dépasse sans trop insister les 180kmh (sur section autorisée bien entendu  :D ). Elle tire un poil court : 215kmh compteur.
(bon ça c'était pour les concours de pilotes de lignes droites)

Sinon au niveau châssis, freinage j'en suis très satisfait (du haut de mon expérience démesurée).
Elle freine bien, ne rechigne pas à se pencher comme il faut et sans surprendre.

Par contre en ville une 500 est plus maniable.

J'ai du faire 2000km de ligne droite en tout (autobeurk) et 5000 de virolo (c'est assez "montagneux" par chez moi). Sur l'autoroute rien de spéciale, la selle est pas encore trop dur...(j'ai fait 700km d'une traite sans trop avoir à me plaindre).
Pour les bourres je pense qu'une vraie sportive te cassera plus les poignées (position plus sur les bracelets). Ceci dit au bout de 3 heures à tirer sur le moulins t'as les poignées qui commencent à chatouiller quand même [:arkiel:14]

Après au niveau de l'entretient et de la mécanique pas de problèmes inattendus, la révision des 24.000km vers les 400€ mais tu n'est pas obligé de le faire en conces non plus (surtout vu ce qu'ils font...)
La consommation est correcte (je crois qu'on peut atteindre 300km en y allant doucement mais je ne pourrais pas te confirmer ça  :ange: )
Bref j'en suis super content, que ce soit de la mécanique ou du look (svs injection).

Après comme dit essaye les deux. Mais c'est vrai que la SV est un bi  [:bully one:1]

De mon avis personnel, partir sur un hornet serait une bêtise (qu'on soit sérieux où pas de toute manière une poignée donne toujours très envie d'être essorée, et même sans essorée je pense que la SV pardonne bien les erreurs)

Donc super première brêle avant CBR600 ou triumph Daytona ou équivalent (après 20.000km avec ma SV) tout en sachant qu'entre une SV et une sportive il y a encore tout un monde...

Ke du BM kouZin
kartmen4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 04/11/2010 à 20:33:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ton retour d'expérience (ainsi qu'à kakoulak et ledext) ;)

C'est certain que je recherche une moto qui a plus de coffre et d'allonge que ma GSE.
D'après ce que tu me dis ça semble être le cas pour la SV.
Pour le freinage ça ne pourra que mieux freiner que ma 500 :D

Pour ce qui est de prendre de l'angle, arrives-tu à faire frotter les cales pieds sans problème? :cyp:
Quand tu réaccélère sur l'angle, est-elle facile à gérer?
Le châssis bouge t-il dans les grandes courbes? (120-130 km/h)

Avais-tu essayé d'autres motos?
Pourquoi penses-tu que ce serait une bêtise de prendre la Hornet?

Merci ;)


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poubl
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2010 à 21:46:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une GT sport ça conviendrait pas? Trop tôt? GSXF 750, CBR 600 F, 600 ZZR, 600 Thundercat?
Message cité 1 fois
Message édité par poubl le 04/11/2010 à 22:34:11

---------------
Origine de mon pseudo bizarre? : mon ex 205 "une poubelle en moins bien! Y'a pas les poignées pour la pousser" (Coluche)

Rien ne sert de courir, il vaut mieux partir poignée en coin.
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Gavaaaage !
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djaybi
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2010 à 10:29:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Quand j'ai lu le début de ton message, j'ai pense "SV 650", et ensuite j'ai vu que tu y songeais.
Pas trop lourde, des bracelets, ça te changera un peu !


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Vends 4 jantes Speedline 15", 4x108, avec pneus (pour 306, etc) : http://www.forum-auto.com/auto [...] 258032.htm
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2010 à 12:45:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil que les autres : SVS.  :jap:
C'est ce qui semble te correspondre le mieux. Et t'inquiète pas pour la puissance, ça va bien te changer. :w
Et en 34ch, vaut mieux rouler en SV.


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Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 191500km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
  1. config
kakoulak
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2010 à 13:03:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

poubl a écrit :
Une GT sport ça conviendrait pas? Trop tôt? GSXF 750, CBR 600 F, 600 ZZR, 600 Thundercat?
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La légèreté etant un de ses critères, les sport-GT c'est pas ce qui se fait de plus light ;)

Ke du BM kouZin
kartmen4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2010 à 15:01:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois que Kakoulak a répondu à ma place, j'aurais pas dit mieux ;)

Spoiler :

En plus je trouve les motos citées assez laides, surtout la GSXF :w
Message édité par kartmen4 le 05/11/2010 à 15:02:43

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kakoulak
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2010 à 16:58:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bref, pour conclure les Hornet et SV sont d'excellentes machines chacune dans leur style, il ne te reste plus qu'à les essayer et à faire ton choix ;)

Partir, c'est pourrir un pneu
tauro
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 05/11/2010 à 18:06:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je voterai pour le SVS, les bracelet, un moteur avec une poussé honnête, et puis le gros avantage c'est que c'est un twin, il y a que ca de vraie ! [:alfagta1965:10]


Et puis avec un SVS à la différence d'un hornet, tu resterai sur une vraie moto . :w


---------------
Le 4 le cylindre est à la moto, ce que la branlette est au couple.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Brule ta gomme, pas ta vie .
Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Ke du BM kouZin
kartmen4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2010 à 18:24:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le temps de réunir mon budget, courant janvier si tout va bien :jap:
Enfin d'ici là tout les conseils sont les bienvenus ;)

La notion vraie/fausse moto c'est subjectif tout ça :o

Edit: Je savais déjà que mon assureur ne voulait pas pour la Hornet, il ne veut même pas pour la SVS, tant pis pour lui :bah:
Message édité par kartmen4 le 05/11/2010 à 18:32:41

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arkiel
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2010 à 19:42:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu un SV pendant 2 ans 1/2 et 30000km avec...

C'était ma première moto, je l'adorais ! Un moteur pétillant, un châssis correct pour un débutant, et une gueule sympa.
Au bout de 2 ans je pestais contre les freins plutôt moyen, le léger manque de puissance (mais c'est quand même sympa) et une fourche mooolle mooooooolle.

J'ai eu l'occasion de testé la Hornet modèle 2002. J'ai trouvé ça un cran au dessus du SV, biensûr elle est plus puissante mais le moteur marche différemment...
La puissance est haute perché est c'est dur de resté calme avec le poignet. [:arkiel:6]
Le châssis est un peu plus rigide, elle freine mieux que la SV et la fourche sans être excellente est correct.

J'aimais enroulé sur le couple avec la SV (enfin bon couple et SV....) mais le moteur est plus rond que sur la Hornet. Donc en 34cv la SV sera plus agréable.

Niveau confort ? On s'en fout un peu mais la Hornet est nettement mieux placé mais peu de protection au vent...


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Kawa ZX6R + Saxo VTS = Grosse banane.

nico652
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2010 à 15:26:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
... Hornet en 34cv ??? ridicule. D'ailleurs la SV aussi. Garde ta GS encore quelques mois le temps de plus être bridé, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Qu'est ce que ça va changer une GS ou Hornet en 34cv ????
après, étant SViste comblé, je ne serais pas très objectif... certes tu compare 74cv et +-100cv, mais aussi un moteur plein partout et un creux, après les goûts et les couleurs... la fiabilité des SV est excellente, sinon des bricoles et l'électronique des toutes premières années
Message édité par Nico652 le 08/11/2010 à 15:33:20
Ke du BM kouZin
kartmen4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2010 à 19:02:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@Arkiel
Merci pour tes conseils :jap:

@Nico 652

Une moto ne se résume pas au moteur.
On peut aussi se dire que quitte à avoir une moto qui n'avance pas autant avoir un meilleur châssis non?



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nico652
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  1. Posté le 09/11/2010 à 09:45:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et une moto ne se résume pas à sa partie cycle non plus, surtout en 34cv... non, vraiment, aucun interêt. Demande a tout ceux qui ont fait cette bétise avant toi, j'en au connais d'autres des jeunes avec des motos neuves de 100ch 34cv, aucun ne l'a gardée. En supposant que tu achètes une Hornet bridée (!!!), tu vas payer combien ensuite pour la débrider ?
Tu demandes un conseil, le voilà : garde ta GS jusqu'à la fin du bridage, tu la vend bridée et tu achètes la moto de ton choix :)
Message édité par Nico652 le 09/11/2010 à 09:57:43
Gavaaaage !
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djaybi
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2010 à 10:28:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Nico

Ton argument est valable du point de vue financier, par contre c'est pas inutile de commencer avec une nouvelle moto en 34 Cv ; ça permet de la découvrir progressivement.


---------------
Vends 4 jantes Speedline 15", 4x108, avec pneus (pour 306, etc) : http://www.forum-auto.com/auto [...] 258032.htm
Ke du BM kouZin
kartmen4
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  1. Posté le 26/06/2011 à 00:29:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon finalement j'ai pris une street triple :cyp:

Triumph Street Triple 675 (p. 189)
Message cité 4 fois

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meroulpodsu
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  1. Posté le 26/06/2011 à 09:40:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :

Bon finalement j'ai pris une street triple :cyp:

Triumph Street Triple 675 (p. 189)
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 :lol:
Excellent compromis !


---------------
Vaut mieux deux tu les as que un tu auras
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2011 à 09:48:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :

Bon finalement j'ai pris une street triple :cyp:

Triumph Street Triple 675 (p. 189)
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C'est Algo_38 qui va rigoler. :w

Mais tu es toujours en 34ch ? :??:

Message cité 1 fois

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Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 191500km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
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Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
  1. config
kenshiro79
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  1. Posté le 26/06/2011 à 11:02:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une street en 34ch :lol:

Ke du BM kouZin
kartmen4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2011 à 17:35:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

C'est Algo_38 qui va rigoler. :w

Mais tu es toujours en 34ch ?  :??:
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Explique je comprends pas :o

Pour les 34 chevaux on est ici sur un espace public donc on va dire qu'elle est bridée hein :chut:

Message cité 2 fois

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Partir, c'est pourrir un pneu
tauro
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 27/06/2011 à 11:41:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lol, c'est très intelligent d'avoir débridé ta moto. Surtout une moto neuve. Bravo !

[:niluge:1]

Un type qui raconte ses exploits sur un forum publique pour montrer qu'il à la plus grosse avec des phrases du genre :

"Le moteur pousse fort en étant plein partout, on est très vite à +2**. "
Message cité 2 fois
Message édité par Tauro le 27/06/2011 à 11:44:08

---------------
Le 4 le cylindre est à la moto, ce que la branlette est au couple.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Brule ta gomme, pas ta vie .
Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/06/2011 à 11:59:02  
  2. answer
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kartmen4 a écrit :


Explique je comprends pas :o

Pour les 34 chevaux on est ici sur un espace public donc on va dire qu'elle est bridée hein :chut:
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C'était suite à ça : avec quel cylindré debuté (p. 2) :D

Message cité 2 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 191500km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
  1. config
crameur4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 27/06/2011 à 12:59:17  
  2. answer
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Tauro a écrit :
Lol, c'est très intelligent d'avoir débridé ta moto. Surtout une moto neuve. Bravo !

[:niluge:1]

Un type qui raconte ses exploits sur un forum publique pour montrer qu'il à la plus grosse avec des phrases du genre :

"Le moteur pousse fort en étant plein partout, on est très vite à +2**. "
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Ouai enfin, arretez d'être surpris à chaque fois. [:adrihoff:6]

Ca ne sera pas le premier, ni le dernier non plus d'ailleur. :bah:

Je n'approuve pas, n'empeche que s'il se viande, c'est son problème épicétou.  :o



Message cité 2 fois

---------------
Slap the goon ! :D
Ke du BM kouZin
kartmen4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2011 à 23:14:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tauro a écrit :

Lol, c'est très intelligent d'avoir débridé ta moto. Surtout une moto neuve. Bravo !

[:niluge:1]

Un type qui raconte sesy exploits sur un forum publique pour montrer qu'il à la plus grosse avec des phrases du genre :

"Le moteur pousse fort en étant plein partout, on est très vite à +2**. "
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Des phrases comme celle ci on en retrouve dans de nombreux cr sur le forum. Et ne me
dit pas que tu ne fais jamais d'exces de vitesse en moto. Pour les 34 ch crameur4 a bien resume.
Cependant inutile de jouer les vierges effarouches, ou alors
tu serais surpris de qui peut cautionner ce genre de choses, que ce soit pour la bride 34 ou 106.

pierregdlj a écrit :

C'était suite à ça : avec quel cylindré debuté (p. 2) :D
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Ok je vois :d

Crameur4 a écrit :

Ouai enfin, arretez d'être surpris à chaque fois. [:adrihoff:6]

Ca ne sera pas le premier, ni le dernier non plus d'ailleur. :bah:

Je n'approuve pas, n'empeche que s'il se viande, c'est son problème épicétou. :o



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J'aurais pas dit mieux.

Je m'excuse pour les fautes je suis sur mon tel. :jap:



Message édité par kartmen4 le 27/06/2011 à 23:17:39

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People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
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