Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati Diavel...


Invité §seb325Mb

Messages recommandés

Invité §tin055ct

Je l'ai vue en vrai hier au salon de Bruxelles. Quel morceau ! Autant Ducati ne me disait rien (une hypersport ne m'intéresse pas, roadster trop petit), je lorgnais plutôt chez HD. Mais le concept custom lourding (v-rod brutal ou vmax éventuellement) ne m'emballe pas non plus. La diavel est à mi-chemin entre un gros roadster et un custom, je rentre mon mètre 83 sans problème. La position est naturelle, la selle est moelleuse. Elle est super sexy avec son mono-bras et la couleur carbone mariée avec le rouge du cadre :love: . J'espère pouvoir bientôt l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

 

 

J'ai vu la même, à un salon hier........

 

J'accrocherai définitivement pas :bah:

 

Au salon de la friquadelle et cury wurst ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Elle est étonnante, cette moto...

 

Dans le détail, elle est sympa, avec de bonnes idées au niveau design, des détails sympa, etc...

 

Mais globalement, une Ducati "type v max", ça me fait bizarre, pas conforme aux gênes de la marque. Ca ressemble trop à une commande pour le marché américain pour moi. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est étonnante, cette moto...

 

Dans le détail, elle est sympa, avec de bonnes idées au niveau design, des détails sympa, etc...

 

Mais globalement, une Ducati "type v max", ça me fait bizarre, pas conforme aux gênes de la marque. Ca ressemble trop à une commande pour le marché américain pour moi. :bah:

 

Ouai, y a clairement des éléments très sympas dessus mais le tout ensemble, ça merde. :bah:

 

Vraiment étrange. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ouai, y a clairement des éléments très sympas dessus mais le tout ensemble, ça merde. :bah:

 

Vraiment étrange. :voyons:

 

 

Le concept global est aussi bizarre, quoi. un V Max Décati, c'est curieux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

 

 

Les chiffre c'est bien :D

 

Le faire sur la route pour un néophyte c'est une autre paire de manche :D

 

La bking quand tu ouvres en grand, c'est soleil jusqu'à je sais pas quelle vitesse :W

 

 

 

Tiens, prend rien qu'un vieux vmax 1200. Ca enterre 90% de la production entre 2 feux : ca passe au vert, tu met poignée dans le coin et c'est marre. Pas de whell à gerer ni de glisse, juste le poussée au cul à fond dès la première :rs:

La sportive ou le roadster de ouf à gérer, il est sur des oeuf pour pas se retourner à côté :W

 

Bon, après le 2e feux l'histoire s'inverse souvent mais voila :D

 

Je confirme :o ! En revanche, faut gérer pour ne pas patiner justement ;) !

Sinon, moi j'aime bien cette nouvelle Ducat', ça change de tous ces roadsters qui se ressemblent et que n'importe qui peut conduire (là, ça devrait gueuler normalement :p )

Pour ce qui est du 1700 V-MAX, en version full (200cv), y a pas grand monde qui s'accroche à sa roue :o ! En 100cv, c'est différent :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :o ! En revanche, faut gérer pour ne pas patiner justement ;) !

Sinon, moi j'aime bien cette nouvelle Ducat', ça change de tous ces roadsters qui se ressemblent et que n'importe qui peut conduire (là, ça devrait gueuler normalement :p )

Pour ce qui est du 1700 V-MAX, en version full (200cv), y a pas grand monde qui s'accroche à sa roue :o ! En 100cv, c'est différent :) !

 

Bah, dès que ça tourne, ça pèse lourd le Vmax... sinon en effet, en accel / ligne droite, ça poutre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Bah, dès que ça tourne, ça pèse lourd le Vmax... sinon en effet, en accel / ligne droite, ça poutre !

 

Les sorties de rond-point sont un peu chaudes dès fois, c'est sûr :D !

Encore bien... à ce prix, si c'est pour se traîner le cul en plus, autant prendre un HD. :o

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

Moi je l'aime bien la diavel !

 

C'est pas un truc de 300 kilos (cf Vmax) impossible à manier en virage. Et il y a quand même des watts.

 

Avec le 240, il parait que la maniabilité surprend (dans le bon sens).

 

Et puis bon, j'aimerai bien voir un comparo vmax vs diavel vs rocket III vs Bking vs victory hammer en 100 chevaux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue hier en vrai sur le périph toulousain.

 

En noir. L'avant fait très massif, j'ai beaucoup accroché sur le profil, par contre le postérieur n'est pas franchement jouasse, avec ce moche support de plaque :/

 

Quand au bruit..... On s'attend pas vraiment à entendre ce type de son sur une grosse meule comme ça, ça vaut pas un bon V4.

 

Au final, même si ça vaut pas un Vmax, c'est quand même sacrément cool comme bécane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Bel engin, mais qui se fait atomiser par le Maxou (full bien sur) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...